690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Promo 9x17deanlove35  (19.03.2014 à 03:12)

La promo pour Mother's Little Helper :

>La vidéo

Interviews Jensen Ackles & Jeremy Carverdeanlove35  (19.03.2014 à 15:14)

Les deux dernières interview ajoutées, enfin traduites :

>Interview de Jensen

>Interview de Jeremy

Spoilersdeanlove35  (19.03.2014 à 16:22)

Spoilers venant de la Vegas Con 2014, ainsi que d'un article de TVLine.

>Spoilers

Interview Jensen Acklesdeanlove35  (20.03.2014 à 13:52)

Une nouvelle interview de Jensen, cette fois par E!Online :

>L'interview

9x17 Sneak Peekliliju  (21.03.2014 à 08:41)

Petit Seak Peek du 9x17 VOSTFR

Conversation entre Dean et Crowley

Panique dans l'airFreyaX  (23.03.2014 à 19:30)

Nouveaux titres d'épisodes :

9x19 : Alex Annie Alexis Ann.

9x20 : Bloodlines

9x21 : King of the Damned

9x22 Stairway to Heaven

Une théorie à la mode en ce moment :

Ni Crowley, ni Abaddon ne finirai King or Queen, mais ce rôle reviendrai à Dean... Vous imaginez la crise ? lol

HO MON DIEU !natdeano19  (23.03.2014 à 22:18)

cette théorie me fait trembler :/ Deanou le roi de l'enfer ( ça me tenterai bien mais bon )

non sérieux ça fait peur :O

Dean = king of hell (EDIT)deanlove35  (24.03.2014 à 00:55)
Message édité : 24.03.2014 à 01:16

Ah oui, j'avais déjà lu cette théorie avant la révélation des derniers titres. Sam aura fort à faire pour tirer Dean de là, mais je suis sûre qu'il y parviendra.^^

En tout cas, j'ai vraiment hâte de souffrir le martyr (oui, parce qu'on va en baver, mais ce serait plus SPN si on souffrait pas, surtout en fin de saison). Et c'est même pas de l'ironie lol.

Freya : par contre, c'est quoi la source pour les titres des épisodes ?

DloFreyaX  (24.03.2014 à 01:54)

Que serait SPN sans ses scénaristes sadiques ? lol

Euuuh... Désolé j'ai pas fais attention j'ai vue l'info' un peu partout aujourd'hui

Freya (EDIT)deanlove35  (24.03.2014 à 15:14)
Message édité : 24.03.2014 à 16:18

En effet lol.

Ok, elle a pas été reprise sur les sites habituels, donc je vais attendre un peu avant d'ajouter l'info. Merci d'avoir transmis ;)

 

EDIT : SpoilerTV a repris l'info.^^

Sinon, il est super bizarre le titre du 9.19. *se gratte la tête*

9x17SACHA13  (24.03.2014 à 18:01)

Je ne comprends plus rien : certains annoncent la diffusion du 9x17 demain soir. Alors c'est demain soir ou il y a un hiatus jusqu'au 8 avril ????

zenzandy  (24.03.2014 à 18:05)

La promo de la CW annonce l'épisode demain.

Sachadeanlove35  (24.03.2014 à 19:57)

C'est bien demain soir ! Ensuite, il y a un hiatus il me semble.

DloFreyaX  (24.03.2014 à 21:57)

Je confirme ce titre est bizarre :O Fiouu je veux en savoir plus !

HiatusFreyaX  (24.03.2014 à 21:58)

Et oui encore un épisode et après on a le droit à notre dernier hiatus pour cette saison... Il faudra attendre 2 semaines pour le 9x18 :/

Interview Misha Collinsdeanlove35  (24.03.2014 à 22:15)

Interview de Misha à propos de Mother's Little Helper, traduite ici. Originale venant du Huffington Post.

>L'interview

Interview Misha Collinsjonathan68  (24.03.2014 à 22:32)
Message édité : 24.03.2014 à 22:33

Dites-moi que je rêve car je viens de lire qu'un nouvel acteur joue Metatron Oo

Je ne suis absolument pas content car l'acteur qui l'incarnait jusqu'à présent était parfait pour Metatron. J'espère au moins qu'il y aura une explication et non pas un remake de "je suis la maman de Kevin mais je n'ai pas la même tête et personne dans la série ne remarque"

Interview Misha Collinsjonathan68  (24.03.2014 à 22:33)

Dites-moi que je rêve car je viens de lire que nouvel acteur joue Metatron Oo

Je ne suis absolument pas content car l'acteur qui l'incarnait jusqu'à présent était parfait pour Metatron. J'espère au moins qu'il y aura une explication et non pas un remake de "je suis la maman de Kevin mais je n'ai pas la même tête et personne dans la série ne remarque"

John + MetatronFreyaX  (24.03.2014 à 23:54)

Oula on se calme John xD La mère de Kevin c'était un détail insignifiant la première actrice on l'a vue deux secondes vive la comparaison à la con :')

Surtout que c'est pas que dans Supernatural que ce genre de "soucis" arrive. C'est juste qu'au départ la production ne pensait pas garder le personnage aussi longtemps (un acteur avec plus d'experience est alors engagé).

Et pour Metatron son premier vaisseau va sans doute être endommagé ou alors il va le changer de lui même pour pas être repéré. C'est dommage en effet j'étais habituée à Curtis mais c'est pas la première fois qu'un personnage change de vaisseau hein xD

Interview Misha Collinsjonathan68  (25.03.2014 à 00:08)

Un détail insignifiant ? Le personnage n'était pas intéressant lors de ses premières apparitions c'est sûr mais un changement de tronche d'une humaine ça décrédibilise l'univers d'une série. (et je m'en fiche des autres séries !). Et franchement, on aurait très bien pu se passer de la mère de Kevin. (même si j'adore ce personnage)

Pour Metatron, j'espère que ce sera un changement de vaiseau qui sera expliqué et montré car avec un tel personnage (et un tel acteur) ce serait c*n qu'il passent totalement a autre chose d'un jour a l'autre. En tout cas, ils ont intérêt a choisir un acteur qui est aussi charismatique et talentueux que Curtis !

JohnFreyaX  (25.03.2014 à 02:47)

Oui c'était un détail vue que sa n'a choqué personne et que perso' je l'ai vite oublié la première apparition de Mme Tran. La c'est vraiment chipoter pour rien et chercher des poux à la série xD Et non Mme Tran n'est pas inutile, elle a apporté une touche féminine badass à la série, et elle est importante pour Kevin.

Bah évdemment que sa sera expliqué, et meme si c'est pas le cas on nous laissera imaginer que, les scénaristes savent ce qu'ils font tu les prends pour des cons ou quoi ?! xD

Et jusque la ils ont très bien su gérer les changements de vaisseau (Ruby, Raphael...) alors ils ont interêt de rien du tout, ils font comme ils doivent faire et si sa plait pas aux râleurs de service tant pis ;) Moi je leur fais confiance.

Jon - Meat suitliliju  (25.03.2014 à 08:29)

C'est vrai que les changements d'acteurs sont toujours risqué, mais ca a toujours bien foncionné avec Supernatural donc je pense que l'on ne risque rien

Prend pour exemple Meg. La 1ère en blonde était vraiment bien. Un charme fou et c'est elle qui nous fait découvrir le personnage. Mais la 2ème, en brune, est très bien aussi et on s'est vite habitué

Je n'ai encore jamais été déçu des changement de vaisseau. Faut juste s'y habitué mais on s'y fait assez vite

Dloliliju  (25.03.2014 à 08:32)

Merci pour les traductions d'interview *-*

 

changement d'acteurzenzandy  (25.03.2014 à 12:00)

Personnellement, le changement d'acteur pour Mme Tran ne m'avait pas plus marqué que ça. Le fait qu'ils aient changé d'actrice peut avoir pas mal d'explication. Probablement qu'elle n'était pas censé revenir dans la série ensuite. Mais, Mme Tran étant apparu à la fin de l'ère Gamble, celle-ci ne pouvait pas savoir que son successeur aurait un petit rôle à jouer dans l'histoire qu'il voudrait raconter. Ensuite, la première actrice n'était peut-être pas libre. On ne sait pas. Maintenant, il faut bien admettre que, hormis si on regarde la fin de la saison 7 et qu'on enchaîne avec la 8, on ne fait pas vraiment attention. Donc, oui, c'est juste un détail sans importance.

Concernant Metatron, il y aura probablement une explication. Un vaisseau endommagé, ou, une façon de passer inaperçu. Dans le dernier cas, c'est peut-être un changement d'acteur momentané, comme l'a été, qui est exigé par les évènements (de la même façon qu'Ezekiel/Gadriel a quitté son premier vaisseau pour prendre Sam et finalement, repartir dans son vaisseau d'origine.

Je pense donc qu'avant de crier "au loup", il faut voir ce qu'il en est. Le fait qu'ils aient repris C. Armstrong pour son rôle en saison 9 laisse penser que le changement d'acteur va se faire pour des raisons d'ordre narratifs, et non pas pour des raisons d'ordre budgétaire (comme ça a été le cas pour Ruby, par exemple) ou parce que l'acteur n'est plus libre.

Nouvelles interviews de Misha Collinsdeanlove35  (26.03.2014 à 00:40)

Interviews de Misha Collins concernant Mother's Little Helper et la suite de la saison :

>Interview par E!Online

>Interview par TVLine

Promo 9.18deanlove35  (26.03.2014 à 03:33)

Meta Fiction se dévoile au travers de cette première promo :

>La vidéo

Déplacement messagesdeanlove35  (26.03.2014 à 13:21)

Erreur dans la news promo 9x18

jonathan68  (Aujourd'hui à 10:09)

Hello,

J'ai remarquer une petite erreur dans la news. Dans votre news vous marquez que le prochain épisode sera diffusé le 8 avril mais dans la fameuse vidéo il y a marqué qu'il sera diffusé le 15 avril.

Ou alors c'est moi qui a mal compris...

 

jonathan68

elida  (Aujourd'hui à 11:22)

c'est bien le 15 avril que sera diffusé le 18 (d'aprés les listes vues sur le web) mais avant ça serait trop beau..

Promodeanlove35  (26.03.2014 à 13:21)

Oui, sorry, j'avais le 8 avril en tête en écrivant la news et du coup je l'ai écris machinalement. C'est corrigé ;)

9.18 Extented promoNoLieFe  (26.03.2014 à 20:07)

o.O du Deanou dans une salle de bains, misère il va falloir encore attendre jusqu'au 15/4

9x18FreyaX  (26.03.2014 à 20:16)

*pète un gros câble*

OH MY GOSH

OH MY GOSH

OH MY GOSH

*décédée*

*parle en direct de l'enfer*

JE REFUSE D'ATTENDRE DEUX SEMAINES !!!!!!

*rejoint le camp des junkies avec Crowley & Dean*

J'AI BESOIN DE MA DOSE T______T

Ca va être trop bon, ça va être trop boooooooon !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !