690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Interview pour TV LineElisab  (14.01.2014 à 09:57)

Après l'interview de Jeremy Carvey j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, surtout en ce qui concerne le caractère de Crowley (à savoir cette dualité entre le roi de l'Enfer qui cherche à conserver son royaume, et la lutte contre des sentiments humains).... je suis intriguée, en fait, de savoir comment il va gérer ça pour cette deuxième partie de la saison....

Lili + Eli (EDIT : nouvelle interview)deanlove35  (14.01.2014 à 13:42)
Message édité : 14.01.2014 à 14:30

Lili : mdr ah ok ! Je pensais que tu n'avais jamais vu l'affiche.^^ Mieux vaut tard que jamais :p

Eli : idem, ça s'annonce très intéressant tout ça, et j'ai aussi hâte de découvrir cette nouvelle facette chez Crowley.

 

EDIT : une nouvelle interview de The Carver :

>L'interview

Interview Carverjonathan68  (14.01.2014 à 20:31)

Que des bonnes choses dans cette interview (hormis les passages sur Kevin évidemment...) ^^

Je suis content qu'ils ne mettent pas les Mens of Letters de côté et le passage sur les Ghostfacers m'a bien fait rire puisque je me suis rappeller qu'ils se sont fait avoir comme des bleus par Sam et Dean à la fin du 3x13 ! Que j'ai hâte de revoir ces personnages !

Interview + stills 9.11deanlove35  (15.01.2014 à 00:33)

Une nouvelle interview de Jeremy Carver est dispo :

>L'interview

De plus, les photos promo de l'épisode 9.11, First Born, ont été dévoilées :

>Les photos

Promo 9.11 + synopsis 9.13deanlove35  (15.01.2014 à 04:22)

La vidéo promo du 9.11, First Born :

>La promo

Et le synopsis du 9.13, The Purge (écrit par Eric Charmelo & Nicole Snyder, et réalisé par Phil Sgriccia) :

SAM ET DEAN JOUENT LES AGENTS SOUS COUVERTURE DANS UN SPA - Sam et Dean enquêtent sur des meurtres récents, dont les victimes se sont retrouvé allégées de plusieurs kilos après leur mort. Suspectant de la sorcellerie, les deux se rendent dans un spa où les victimes allaient pour perdre du poids. Tandis que Sam est engagé en tant que professeur de fitness, Dean est envoyé en cuisine. Après que Dean ai piqué de la nourriture et se soit évanoui, les boys réalisent que quelqu'un drogue les clients, avant de littéralement aspirer toute leur graisse, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Sneak Peek 9.11deanlove35  (15.01.2014 à 23:29)

Le sneak peek de l'épisode 9.11, First Born :

>La vidéo

Promo Saison 9deanlove35  (17.01.2014 à 13:39)

Nouvelle promo pour la seconde partie de la saison 9, avec des images inédites :

>La promo

Gabriel et d'autre retourdeanetsam6  (18.01.2014 à 22:09)

J'ai vu dans serie mag que gabriel serait de retour aini que d'autres anges tuée precedement.

Est ce info ou intox????

deanetsam6deanlove35  (19.01.2014 à 01:49)
Message édité : 19.01.2014 à 01:50

Il n'y a pas eu d'autres retours de confirmés que ceux de Garth et des Ghostfacers. Les autres ne sont que spéculation de la part de séries mag, qui a souvent, soit des infos fausses, soit des traductions approximatives. Donc, il vaut mieux s'en méfier, ce n'est pas une source fiable pour les spoilers ;)

Ca ne veut pas dire que ce n'est pas possible (tout est possible puisque jeremy Carver a laissé entendre d'autres retours possibles sans faire de précisions), mais ce n'est qu'une théorie, pas une info.

Synopsis 9x13Lydean  (19.01.2014 à 09:04)

Il est où ce SPA ? Non, parce que si on élude l'aspect mortel final (détail insignifiant ! lol !), non seulement on perd du poids mais en plus on a l'opportunité d'être en compagnie de Sam et Dean. Ca tombe bien, justement, je voulais me refaire une santé ^^

Dydean + synopsis 9x13Hecate  (19.01.2014 à 12:18)

MDR!!! c'est sûr qu'un adresse exacte pour la localisation de ce SPA ne serait pas du luxe ^^

- perte de poids : check

- petits plats préparés par Dean: check (j'en bave d'avance... pour les plats ou pour Dean? je vous laisse deviner ^^)

- prof de sport Sam: check ouiiiiiiiiiiiii  (franchement je pense que je ferais un effort supplémentaire sur les abdos et fessiers... parce qu'avec un prof comme ça c'est toujours plus... motivant ;D )

 

Bon aprés c'est sûr faudrait éviter de repartir dans un sac plastique noir mais bon faut y allait que quand les Winchesters sont installés, on aura plus de chances de rester vivantes... ou pas ^^

 

En tout cas: vivement vivement cet épisode, une bonne chasse avec nos deux frangins ensembles...

Spoilers : article TVLinedeanlove35  (20.01.2014 à 13:53)

Dans un récent article de TVLine, Jared Padalecki s'est exprimé sur le conflit opposant les Winchesters, sur l'influence de Gadreel, et sur le spin-off à venir. Les traductions de ses déclarations sont disponibles, ici :

>Spoilers Saison 9

Promo 9.12deanlove35  (22.01.2014 à 15:10)

La première vidéo promo pour l'épisode 9.12, Sharp Teeth :

>La vidéo

Promo 9x12FreyaX  (22.01.2014 à 22:33)

Je me maudis vraiment d'avoir regardé cette promo... Nan mais réveler sa dans la promo sérieux ?!!! *coup de gueule*

J'ai hurlé un gros what quoi :') F*ck !

 

Merane  (22.01.2014 à 23:27)

Je suis d'accord ! D'habitude j'ai plaisir à regarde les trailers et là on se fait grave spoiler.

En tout cas je m'y attendais pas.

promo du 12elida  (23.01.2014 à 12:58)

trop d'infos dans la promo..ça gâche le plaisir de revoir garth..

Promo 9x12deanlove35  (23.01.2014 à 13:48)

Ne vous emballez pas trop vite, les promos sont faites pour être trompeuses. Si ils ont pris le risque de faire de telles révélations dans ce teaser, c'est qu'il y a sûrement plus important à révéler dans l'épisode. :)

promo 9x12Hecate  (23.01.2014 à 14:03)

Je pense aussi qu'il y a baleine sous gravillon ;op. C'est louche de nous dévoiler ' ça ' dans une promo d'à peine 20 secondes... Même si c'est vrai qu'on a l'impression d'être totalement spoiler pour le cas de Garth, je m'attend (et j'espère) à quelque chose de 'plus' dans l'épisode...

Wait and see...

9x15FreyaX  (23.01.2014 à 22:28)

@AjohnBuckley et @westerspace ‪#‎riseofthefacers‬ sont arrivés à Vancouver pour tourner leur épisode ! C'est donc le 915 dont le titre est "Blade Runners"

Source

jonathan68  (23.01.2014 à 22:50)

*bave*

Par contre, j'aime pas le nouveau look de AJ Buckley :(

Titre 9.18deanlove35  (24.01.2014 à 13:28)

Le titre du 9.18 a été révélé. Celui-ci devrait s'intituler Meta Fiction.

9.18jonathan68  (24.01.2014 à 13:38)

Hum le titre m'intrigue. Est-ce que ça veut dire de nouveau que Supernatural sera présent dans Supernatural ?!

Johndeanlove35  (24.01.2014 à 13:45)

Lol, je ne sais pas si ça ira de nouveau jusque là, mais on peut évidemment s'attendre à un épisode meta. Cela dit, ça peut aussi être un piège.

jonathan68  (24.01.2014 à 13:49)

Bein la meta c'est ça non ? Sinon, c'est vrai qu'après les livres, les conventions et le tournage de la série, qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autre dans ce délire-là ???

J'espère pas que c'est un piège car j'adore ce genre de choses ^^

Johndeanlove35  (24.01.2014 à 13:55)

Pas forcément, la meta c'est large et ça peut regrouper un certain nombres de choses. Après, je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire de plus fou dans le genre, mais je ne doute pas qu'ils aient de bonnes idées lol.

Moi aussi, j'adore ça, mais on sait jamais ce qu'ils ont dans la tête ces scénaristes lol.

9.18Tia25  (24.01.2014 à 14:34)

Bonjour c'est la première fois que je post mon avie enfin la deuxième fois la première s'était pour la season 6. 

J'aurais une petite idee qui me fait bien rire. Après les livres, convention et le plateau tv serai peut-etre un fan de la serie tv qui entrerai dand leur monde. ce qui serai digne d'une fanfiction et un peu ridicule mais je ne dis pourquoi pas tout peu arrivé dans Superntural lol

Photos promo 9.12deanlove35  (27.01.2014 à 19:28)

Les stills de Sharp Teeth sont enfin là. Apparemment, les Winchesters ont abandonné le rasage.

>Photos promo

Onnen  (27.01.2014 à 20:05)

Et mon Moi Superficiel apprécie! :D

Promo 9.13deanlove35  (29.01.2014 à 04:20)

Voici la promo de The Purge. Bravo pour les costumes !

>La promo

Sneak Peek 9.13deanlove35  (29.01.2014 à 22:18)

Voici le sneak peek de The Purge :

>La vidéo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !