690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Promo 9.23deanlove35  (14.05.2014 à 04:40)

Voici la première promo du season finale, Do You Believe In Miracles :

>Vidéo

Re - hypothèses 9x23GLEMJYC  (14.05.2014 à 09:59)

Je rejoinds toutes les personnes qui pensent que Dean pourrait tuer Sam. "Un final qu'on a jamais vu",  ont-ils annoncé! Après ça ne veut pas forcément dire que Sam mourrait vraiment, mais peut-être qu'il serait laissé pour mort, de quoi nous faire cogiter et stresser jusqu'en septembre! Sinon on repart dans les pactes, etc. et je ne pense pas que ce soit ce que les scénaristes veulent faire.

Et puis bon, je suis inscrite sur Hypno depuis pas mal de temps déjà, et je sais qu'à chaque approche de season finale, nos hypothèses ne se réalisent pas toujours. Mais nous pourrions avoir des surprises.

Alors, réponse au prochain épisode...

 

MDR !Lydean  (15.05.2014 à 17:31)

C'est la fête ici ! lol ! 

Bah, quoi de mieux qu'un final où les deux frères s'entre-tuent !!! Au moins ça, ce serait du jamais vu. Sam veut zigouiller Dean qui est devenu ingérable et Dean veut exaucer le "voeu de mourir" de Sam. Et voilà, tout le monde est content ... sauf peut-être moi qui vais poursuivre mes étapes de deuil tranquillou dans mon coin ^^ Allez, courage le SPN family ! C'est presque fini ! lol !

Sneak Peek & Stills 9.23deanlove35  (16.05.2014 à 21:51)

Do You Believe In Miracles continue de se dévoiler, à travers le sneak peek, et les photos promo :

>Sneak Peek

>Photos promo

 

Et d'ailleurs, pour les photos... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :')

Spoilers season finaljonathan68  (16.05.2014 à 21:54)

Je viens de lire les derniers spoilers... mais quelle horreur !!! Il y aura beaucoup d'émotions puisque Sam sera en larmes Oo Et les dernières secondes ont l'air carrement horrible vu ce que dis Misha et Jared dis que ce sera une première pour la série Oo Oh mon dieu j'ai peur !

Photos promo 9x23jonathan68  (16.05.2014 à 21:57)

Sur la cinquième photo, la silhouette ne serait pas celle de Gadreel ?! Et oh mon dieu Dean... :(

Johndeanlove35  (16.05.2014 à 21:58)

"Sur la cinquième photo, la silhouette ne serait pas celle de Gadreel ?!"

Je suis quasi certaine que c'est lui, oui.^^

Pour le reste, on va souffrir, comme pour un season finale quoi lol.

D'lojonathan68  (16.05.2014 à 22:09)

Ah cool ! Mais bon j'espère que si c'est lui, il ne mourra pas... J'aimerai tellement avoir un deuxième ange dans la "famille" ^^

Pour le final, vu ce que Misha, Jared et Jensen disent, le final ne sera pas qu'un simple season final, ce sera quelque chose d'horrible :(

Johndeanlove35  (16.05.2014 à 22:14)

Ah ben j'espère aussi, on nous a assez fait balisé comme ça lol.

Certes, mais bon, c'est pas une surprise dans le sens où on pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose vu le déroulement des évènements.
Mais je dis ça, mais je suis proprement terrifiée par ce finale lol.

D'lojonathan68  (16.05.2014 à 22:21)

D'ailleurs, est-ce que tu sais si Tahmoh a des projets pour la prochaine saison ?

"Terrifié" est vraiment le mot oui. Après oui c'est vrai que vu les circonstances c'est prévisible d'avoir un tel final. Mais bon comment on va faire nous ? Non parce que déjà qu'un "simple" final est une torture alors si le final est aussi choquant qu'ils nous le disent, ça va être encore plus dur -_-

Johndeanlove35  (16.05.2014 à 22:33)

Non, je ne sais pas du tout. La plupart des projets qu'il avait de prévu ont été tournés, donc je ne saurais dire ce qu'il en sera de son agenda pour la prochaine saison. Et de toutes façons, même si il annonce des projets, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne pourra pas être là pour la saison 10... Mais de toutes façons on pourra pas le savoir avant d'avoir vu le finale, je doute qu'ils nous spoilent sur sa survie lol. Mais je croise les doigts !

 

Quand à ta question sur comment on va survivre ? Ben, je ne saurais te dire... Disons qu'il va bien falloir si on veut savoir la suite lol, mais je ne sais pas comment on va pouvoir tenir. Ca va être dur, c'est sûr.

 

bilousam  (16.05.2014 à 23:02)

Alors mon hypothese serait celle ou un des freres tue l'autre et aux dires de jensen (les larmes de jared sur sa chemise) je pencherai sur Sam qui tire (on le voit avec un revolver ds la promo) sur Dean.......c'est ce qui pour moi me choquerait le plus.            Je serai la plus meurtrie mais j'ai peur que ce ne soit inévitable!

 

Hypothèseszenzandy  (17.05.2014 à 10:55)

Personnellement, je vois deux hypothèses. (Il y en a probablement plus, mais bon.)

La première : suite à sa tentative de meurtre/son meurtre sur Gadriel, Dean est enfermé par Sam et Castiel. D'une façon ou d'une autre, il parvient à s'échapper. Il commence à ressentir certains effets et invoque Crowley. Ce dernier lui explique qu'à cause de la marque, il a une forme d'addiction au meurtre (plus il tue, plus il se sent bien, et inversement, moins il tue, moins il se sent bien.) Dean comprend alors que Sam avait raison, mais avant de se débarrasser de la lame et d'essayer de trouver une solution pour se débarrasser de la marque, il veut commettre un dernier meurtre : celui de Metatron.

De leur côté Sam et Castiel tentent de retrouver Dean, tout en faisant des recherches pour le sauver de la marque et de la lame avant qu'il ne soit trop tard.

Sam et Castiel finissent par retrouver Dean. Celui-ci a réussi à tuer Metatron, mais est désormais, totalement sous le contrôle de la lame et de la marque. Sam tente de lui faire lâcher la lame, mais, cette fois-ci, échoue. Dean tente de l'attaquer et Sam n'a d'autre choix que de tirer sur Dean. L'épisode se termine avec Sam pleurant sur le corps inanimé de Dean.

La saison 10 reprendrait avec la surprise de voir que Dean n'est pas mort, mais que celui-ci a changé.

Deuxième hypothèse : l'épisode se déroule sensiblement de la même façon, mais, au moment où Sam et Cas retrouvent Dean, celui-ci s'est fait battre par Metatron qui l'a laissé pour mort. L'épisode se termine une fois encore avec Sam pleurant sur le corps inanimé de Dean.

La saison 10 nous apprend que Dean n'est pas réellement mort. Celui-ci reprend connaissance et veut se venger à tous prix de Metatron. Il continue encore à utiliser la lame, malgré le fait qu'elle ne lui est pas été utile, persuadé que c'est parce qu'il n'est pas encore prêt qu'il a échoué. (Et moi, je me retrouve obligé de supporter Metatron une saison de plus. Autant dire que je n'aimerais pas que ce soit cette solution).

Enfin, les photos et les videos promo, ainsi que le sneek peak me laissent penser que c'est Dean qui devrait "mourir" en fin d'épisode. Cela dit, il y a de très fortes chances pour que je me trompent.

natdeano19  (17.05.2014 à 11:16)
Message édité : 17.05.2014 à 11:16

Je le sent pas ce final alalala :O !

 

En tout cas les scénaristes ont dit ( même Misha, Jensen & Jared ) QU'A LA DERNIERE MINUTE DE L'EPISODE ON SERAIT VRAIMENT SURPRIS ET ON AVAIT JAMAIS VU CECI DANS SUPERNATURAL : donc pas de sacrifices, ni de deals a mon humble avis  ...

Mais alors pourquoi Deanou est-il en sang ( sur un pic promo ) ? Il avait l'air d'être térrifié, impuissant ...

Peux-être bien que Zenzandy ait raison Metatron en serait peux être la cause ...

 

On verra bien Mercredi ou Mardi pour ceux qui regarde en direct :3

Plus le temps passe, plus j'ai de bad feelings...FreyaX  (17.05.2014 à 14:26)

J'vais arrêter de vous lire, vous empirez mon cas :')

Et j'vais taper nos acteurs adorés qui en rajoutent une belle couche !!!

Pire scénario (et du jamais vue évidemment) : Les frères s'entre-tuent, Dean plante Sam, Sam a eu le temps de tirer sur Dean avant, et Castiel reste comme un con

THE END

Next : Le fandom de SPN prévoit un suicide collective

:D

FreyaFenrrir  (17.05.2014 à 14:33)

Plus le temps passe et du temps on va en avoir avec la pause de 5 mois, plus je crois qu'on va organiser le chantier de création pour ceux qui ont de bad fellings xd

Freyadeanlove35  (17.05.2014 à 14:36)

On peut même faire pire. La Team Free Will meurt. Donc oui, Castiel aussi y passe (soyons fous) XD

Mais je crois que tu détiens la palme de la supposition la plus déprimante pour le coup mdr.

Que de joyeuses pensées qui parcourent le fandom ! On doit être à la fin d'une saison de Supernatural... :p

Fenrrir  (17.05.2014 à 14:39)

Pourquoi les scenaristes sont si cruels avec nous on se le demande xd. Avez vous pensé aussi au fait de Metatron ne soit qu'un jouet dans les mains de quelqu'un d'autre ?

J'ai pire !Lydean  (17.05.2014 à 14:59)

Ou alors, dans un éclair de lucidité, Dean qui a compris que son frère était bien mieux sans lui ou/et qu'il est devenu un danger pour son frère, s'empale lui-même sur la lame !!! *Va prendre les deantamines et les chocosam que Lili lui a prescrits* ^^

Fenrrir  (17.05.2014 à 15:04)

"Et la le comble, la lame refuse de poignarder son maitre et au lieu de le laisser tranquille augmente son appetit pour le meurtre encore plus

jonathan68  (17.05.2014 à 15:10)

Par contre, moi j'ai surtout peur qu'on perde aussi Crowley dans le final :(

Promo CHCH 9.23deanlove35  (17.05.2014 à 17:54)

La promo canadienne de Do You Believe In Miracles vient déjà de faire son apparition :

>La vidéo

Asylum 12FreyaX  (17.05.2014 à 20:44)

Jared Padalecki : Sam loves Dean as much as Dean loves Sam, they just love each other in different ways.

> Sam aime Dean autant que Dean aime Sam, ils s'aiment juste d'une façon différente.

Pour celles qui disent toujours que Dean aime PLUS Sam que l'inverse... ^^

FreyaX  (17.05.2014 à 21:28)

Et sinon Jared dit qu'on va tous pleurer, quelle surprise lool

*peur peur peur PEUR*

J3ns3n69  (18.05.2014 à 13:28)

Bon c'est officiel entre ce que vous écrivez et ce que Jensen, Jared & Misha ont dit au CW Upfronts je prévois de mourir en regardant ce season finale !!!!! 

 

Merci Freya ^^Lydean  (18.05.2014 à 13:43)

Lol ! C’est gentil de la part de Jared et de ta part de vouloir rassurer les fans. Il faut dire qu’il y a vraiment de quoi se poser des questions parfois mais bon cela relève du ressenti de chacun.

Après tout, Jared a également dit que Sam pouvait parfois être un vrai « Jerk » et récemment Jensen a dit qu’en cette fin de saison 9 Sam serait un gros égoïste (je crois que l’expression exacte était « a selfish asshole » mais dans la mesure où j’ai une mémoire de poisson rouge …). Donc, bon, de mon côté, j’attends de voir pour me forger ma propre opinion et donc, pour reprendre une expression qui revient souvent ici : « wait and see ».

Je pense sincèrement que chacun voit ce qu’il veut voir et comprend les choses en fonction de son propre ressenti.

Pour ma part, je suis persuadée que Sam aime son frère autant que celui-ci l’aime mais (toujours de mon point de vue), je préfère la « way » de Dean à celle de Sam pour le montrer.

A part ça, je partage pleinement tes craintes pour le final et ce, depuis environ 8 ou 9 épisodes.^^

FreyaX  (18.05.2014 à 19:19)

On va tous mouriiiiiiiiiir !!!! :')

Et sinon petit HS mais, Metatron était pas censé changer d'acteur ?? o.O C'était faux sa !

jonathan68  (18.05.2014 à 19:34)

Attends la saison n'est pas encore fini... :D

FreyaX  (18.05.2014 à 19:40)

J3ns3n69  (18.05.2014 à 19:50)

j'adore ton image @FreyaX je pense que l'on ressemblera vraiment à ça après ce season finale ^^  

Je suis de l'avis de @Lydean concernant la façon d'aimer des deux frères car on le sait bien ils s'aiment sincérement et ils ont déjà donné leur vie l'un à l'autre sans aucun regret mais je pense que Dean aime Sam d'une autre façon peut etre un peu plus malsaine du fait que leur père lui ai tout le temps rabaché de prendre soin de lui que Sam devait passé avant tout donc il se dit que sa vie et même son bonheur ne sont rien comparé à son petit frère chéri

Sinon si les dernieres secondes sont si cruciales et que l'on va voir Sam pleuré je vois pas beaucoup d'option car pour moi je le vois être forcé de tuer Dean (ou du moins bien l'amoché xD) pour l'arrêter de sa frénésie meurtriere après vu que c'est censé être une fin jamais vu encore par les fans je me dis que l'un des deux frères mourant, mort ou sur le point d'être tué on l'a déjà vu plus d'une fois non ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !