690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
9x23FreyaX  (26.03.2014 à 21:36)
Message édité : 26.03.2014 à 21:37

Et le dernier titre de la saison est.......... *roulement de tambours*

Do You Believe in Miracles.

Source

Synopsis 9.18deanlove35  (27.03.2014 à 23:53)

Voici le synopsis de Meta Fiction, réalisé par Thomas J. Wright et écrit par Robbie Thompson (woohoo !)

METATRON PROPOSE UN MARCHE A CASTIEL - Metatron tente de persuader Castiel de joindre ses forces aux siennes. Toujours furieux après Metatron, Castiel refuse, enclenchant la mise en marche d'un plan surprenant. Pendant ce temps, Sam et Dean capturent Gadreel.

CastFreyaX  (02.04.2014 à 18:37)

Lindsey Mckeon (Tessa la faucheuse) est de retour !!!!

Synopsis 9.19deanlove35  (04.04.2014 à 12:17)

Synopsis de l'épisode Alex Annie Alexis Ann, écrit par Robert Berens et réalisé par Stefan Plesczszynski.

SHERIFF MILLS TENTE DE SAUVER UNE JEUNE FILLE D'UN NID DE VAMPIRES - Shériff Mills appelle Sam et Dean, après avoir tué un vampire qui avait attaqué une prisonnière du nom d'Annie. Ils découvrent qu'Annie a été kidnappée par un nid de vampires, qui l'utilise comme appât pour attirer des humains à eux et se nourrir. Shériff Mills tente de sauver Annie de ses geôliers, mais découvre par la manière forte que la famille passe toujours en premier.

jonathan68  (04.04.2014 à 13:09)

Si je peux me permettre, je trouve qu'ils abussent cette saison avec les stand-alone. Il y a tellement d'arcs intéressant (Abaddon vs Crowley, la marque de Cain, les anges sur Terre et les plans de Metatron, etc...) qui sont mit en pause presque tout les deux épisodes (et encore je suis gentil)  que moi ça commence a me saoulé. D'autant plus, qu'il me semble, qu'ils avaient dit qu'il y aurait moins de stand-alone cette saison...

Bon je suis peut être un râleur mais je tiens quand même a précisé que j'ADORE tous les stand-alone cette saison (hormis celui avec Garth) et que j'ai hâte de revoir des vampires (et des méchants en plus) :D

zenzandy  (04.04.2014 à 14:00)

C'est vrai que cette saison, ils mettent un peu trop souvent de côté tout ce qui est en rapport à la mythologie. Ce qui fait un peu peur pour les derniers épisodes, puisqu'ils prévoient de tout résoudre. Le 9X19 ne semble pas être en rapport avec la mythologie. Le 9X20, on sait d'avance que la mythologie sera mise de côté, parce que c'est l'épisode qui lancera le spin-off. Ce qui fait, avec le 9X18 plus que 4 épisodes pour tout résoudre. J'ai peur que ce soit un peu brouillon. Personnellement, je pense que le 21 marquera la fin de l'arc "marque de Caïn", et les deux suivants la fin de l'arc "guerre des anges" et "Metatron/Gadriel". Je peux certainement me tromper, mais les titres des épisodes semblent indiquer que ça se passera comme ça.

Maintenant, j'espère qu'on aura de bonnes surprises.

Fin de saisondeanlove35  (04.04.2014 à 14:16)

Je ne sais pas s'ils vont forcément tout résoudre. On sait que la saison se terminera par un cliffhanger, donc il y a des chances que l'une de ces storylines, au moins, se prolonge la saison prochaine.

Pour ce qui est des stand-alone, j'ai pas l'impression qu'il y en ai plus cette année que l'année dernière par exemple, mais c'est juste mon sentiment, je peux me tromper.

9x19 + JohnFreyaX  (04.04.2014 à 14:44)

Oui, tu râles beaucoup John lol

Surtout que si tu aimes ces stand-alone y a pas de quoi râler pfiouuu xD

En tout cas j'ai hâte de revoir Jody, et ça va être fun de revoir des vampires :D (J'adorerai revoir l'alpha vampire soit dit en passant, Benny aussi, mais la j'y crois moins... snif)

Photos promo 9.18deanlove35  (09.04.2014 à 11:20)

Les promos de Meta Fiction sont enfin dispo :

>Les photos

BTS saison 9jonathan68  (09.04.2014 à 12:56)

Hé mais il y a Richard sur certaines photos ! Est-ce que notre Gabriel national aura un rôle a jouer dans cette saison ? Pas forcement en tant qu'acteur mais en tant que scénariste ou alors réalisateur ?

BTS Saison 9 J3ns3n69  (09.04.2014 à 15:41)

@jonathan68 : A priori et d'après le twitter de Jim Michaels , Richard est présent en tant qu'aide d'un des réalisateurs. 

Déplacement messagedeanlove35  (10.04.2014 à 13:05)

SEAK PEEK 9X18

samsuffit  (Aujourd'hui à 08:17)

Mais si on voit un truc super important ds ce seak peek, on voit Sam s'inquiéter pour Dean, on voit Sam se faire du souci pour son grand frère parce que la marque de Caïn le démange et Sam comprend que ça ne présage rien de bon. En tout cas, voir Sam s'inquiéter pour Dean, qu'est-que c'est bon ! De toute façon, je crois que Sam n'a jamais cessé d'aimer son frère, même au plus fort de sa colère. Simplement, il voulait donner une petite leçon à Dean, lui faire comprendre son ressenti. Mais maintenant, Sam a compris une chose : le temps presse et sa plus grande frayeur est de perdre Dean qui semble de plus en plus rongé par les ténèbres...

MERCI DEAN LOVESACHA13  (10.04.2014 à 16:45)

Merci Deanlove d'avoir déplacé mon message et pardon pour cette erreur !

Synopsis 9.20deanlove35  (10.04.2014 à 19:02)

Le synopsis de Bloodlines, backdoor pilot du spin-off, écrit par Andrew Dabb et réalisé par Robert Singer :

SAM ET DEAN SUR LES TRACES DE FAMILLES DE MONSTRES A CHICAGO - Sam et Dean se rendent à Chicago pour une affaire, et ils découvrent que, sans que les humains ne le sachent, la ville est contrôlée par des familles de monstres mafieux. L'une d'elles est une famille de polymorphes, dirigée par Margo Lassiter, dont le leadership est remis en question lorsque son frère, David, revient à la maison. L'autre famille reignant sur la ville est une meute de loups-garous, dirigée par Julian Duval. Tandis qu'ils sont à Chicago, Sam et Dean rencontrent Ennis, un homme qui a une vendetta personnelle contre les monstres. Les Winchesters avertissent Ennis des dangers de la vie de chasseur, mais Ennis refuse d'écouter et commence à avancer sur une voie dangereuse.

 

SACHA13 : de rien ! Ca arrive :)

TournageFreyaX  (12.04.2014 à 22:38)

Plus qu'un épisode à tourner, la dernière ligne droite est proche :P

Promo, synopsis... Les derniers spoilersdeanlove35  (18.04.2014 à 12:07)

Alors, voici un petit récap des derniers spoilers à notre disposition.

Tout d'abord, voici les photos promo et les vidéos promo de l'épisode 9.19, Alex Annie Alexis Ann :

>Photos

>Vidéos

Puis, voici le synopsis de l'épisode 9.21, King Of The Damned, diffusé le 6 mai, écrit par Eugenie Ross-Leming & Brad Buckner et réalisé par PJ Pesce :

ABADDON FAIT CHANTER CROWLEY - Castiel capture l'un des anges de Metatron, et demande à Sam et à Dean de l'aider pour l'interrogatoire. Dean accepte avec enthousiasme, ce qui n'échappe pas à Sam. Pendant ce temps, Abaddon demande à Crowley de l'aider à tuer Sam et Dean. Lorsqu'il refuse, elle lui révèle son outil de marchandage. De plus, Castiel organise une rencontre avec Gadreel.

 

Enfin, un petit teaser made in Carver concernant le season finale :

>Spoilers Saison 9

Synopsis 9x21GLEMJYC  (18.04.2014 à 12:28)
Message édité : 18.04.2014 à 12:29

Vu les événements qui se préparent, je sens qu'on va encore passer un douloureux hiatus...

Synopsis 9x21GLEMJYC  (18.04.2014 à 12:29)

Vu les événements qui se préparent, je sens qu'on va encore passer un interminable hiatus...

9x21FreyaX  (18.04.2014 à 14:15)
Message édité : 18.04.2014 à 14:15

Et si le marchandage d'Abaddon était de transformer Crowley en humain une bonne fois pour toute... ? xD *stresse*

9x21 - FreyaGLEMJYC  (20.04.2014 à 12:20)

Oh, intéressante théorie Freya. Malgré tout, si c'est bien son outil de marchandage, et que Crowley accepte, il ne pourra certainement plus prétendre au trône de l'Enfer...

Affaire à suivre...

Promo 9.19deanlove35  (22.04.2014 à 17:37)

Voici la promo canadienne d'Alex Annie Alexis Ann, diffusé ce soir sur la CW :

>La promo

Photos promo 9.20deanlove35  (22.04.2014 à 19:34)

Les photos promo du backdoor pilot du spin-off, Bloodlines :

>Les photos

Promo 9x20jonathan68  (22.04.2014 à 19:59)

Appraremment leur ennemi est le fils de Freddy Krueger XD

Johndeanlove35  (22.04.2014 à 20:00)

Mdr, j'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos. C'est pas commun comme accoutrement :p

ToboggaaaaanFreyaX  (22.04.2014 à 21:13)
Message édité : 22.04.2014 à 21:39

Cas & Gadreel ont l'air de bien s'amuser... (WTF ?!!!!) mdr

Toutes les photos ici !

Photosdeanlove35  (22.04.2014 à 23:26)

J'adoooore ces photos ! Priceless !

Misha qui fait du toboggan, mwahahahaha XD

Bon et sinon, s'ils étaient tous les deux sur le tournage, j'ai encore plus d'espoir que Gadreel choisisse une autre voie. Voir les deux ensemble <3

Merci encore ma Freya ;)

Photojonathan68  (22.04.2014 à 23:32)

Haha pas mal ! Ils ont l'air de s'amuser ^^ Je pense que Tahmoh a du attraper la folie du Misha XD

SI ça se trouve, dans la série Gadreel se bat contre Castiel sur cette place de jeu ou alors il va jouer le messager de Metatron. Donc ce ne sera pas forcement tout rose parcequ'on voit les deux guguse sur une place de jeu ^^

Merane  (22.04.2014 à 23:32)

Elle est génial cette photo. Cela me fait bien rire d'imaginer Gadreel et Castiel retomber en enfance et faire un petit tour de tobbogan *rire*.

De toute manière, ma Freya tu as toujours d'excellents photographies en stock. Merci pour le fou rire ;).

Johndeanlove35  (22.04.2014 à 23:35)

Non, mais on peut quand même espérer ! :p

Je garderais mes lunettes roses jusqu'à la fin lol.

PhotosFreyaX  (22.04.2014 à 23:55)

Hihi, you're welcome ♥

*garde ses lunettes roses sur le nez aussi*

Naaaaaah :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !