690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
9x13kateanddin  (26.10.2013 à 10:38)

L'épisode 13 sera titré "let the fat one in".... un épi avec des adiposes?

désolée, pas pu résister à la référence whovian ^^

CrowleyFreyaX  (26.10.2013 à 23:11)

A la ChiCon Mark a laissé entendre qu'après l'épisode 4 on en saurait plus sur son passé, j'ai hâte *-* Après un centric sur Cas', un centric sur Crowley ? *jump*

Castiel's revenge x)FreyaX  (27.10.2013 à 13:59)

Misha: I like to think Cas stole some shit before he left the bunker. The impala... Dean's jacket... #ChiCon

Le dessin du jour XDFreyaX  (27.10.2013 à 14:20)

#CHICON ~Sam,Dean,Ezekiel + more FreyaX  (27.10.2013 à 23:26)
  • Sam is going to cry very soon this season.In episode 8 or 9.
  • Jensen said the boys probably didn’t give Cas any supplies but Dean does help Cas in a future episode.
  • Sam’s reaction to Dean letting Ezekiel possess him will be very "intense"
  • Jared said Sam’s problem will be more with Dean rather than the possession.He wants Dean to be honest with him.
  • Jared’s most difficult scenes this season are with Zeke.Jensen’s coming in the mid-season finale and the first episode after the hellatus ends.He filmed them last this past weekend but we will see some of them in January.
  • Episode 9 is the mid-season finale.It airs on December 3rd.The show comes back with the 10th episode on January 14 2014.
  • Jensen said there’s an episode coming up that’s very Yellow Fever-ish.
  • There will be a fight scene in an upcoming episode where Sam and Dean will be fighting side by side.

Source: you-and-me-come-whatever

Spoilers Chicondeanlove35  (27.10.2013 à 23:43)

Merci, Freya :)

J'en ai traduit quelques-un pour la page Spoilers.^^

Sinon : "Jensen said the boys probably didn’t give Cas any supplies but Dean does help Cas in a future episode"

Je suppose qu'il fait référence à Heaven Can't Wait, puisque le synopsis colle à ça.

"Jared said Sam’s problem will be more with Dean rather than the possession.He wants Dean to be honest with him."

I knew it !

"Jensen said there’s an episode coming up that’s very Yellow Fever-ish."

Dog Dean Afternoon, maybe ?

DloFreyaX  (27.10.2013 à 23:54)

De rien :D

Yep, je suppose aussi ^^

Et voui comme à chaque fois quoi... mais bon il avait pas le choix la le pauvre, si Sam éjectait Zeke euuh >>> gros risque !! :(

Y a des chances !! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir cet épisode on va bien se marrer xD

Freya + Title Card 9.04deanlove35  (29.10.2013 à 18:32)

Oui, je suis d'accord pour dire que Dean n'avait pas le choix, mais c'est clair que ça va méchamment lui retomber dessus.

In other news, un extrait du title card du 9.04 a débarqué sur la toile, et sur cet extrait, on peut voir, dans le coin gauche en bas, une petite dédicace pour les fans :)

>La photo

La dédicace est la suivante :

"This is for the SPNFamily whose dedication and love drive us to continue creating this wonderful world. Keeping up the Family Business."

"Ceci est pour la SPNFamily, dont la dévotion et l'amour nous pousse à continuer à créer ce monde merveilleux. En reprenant le "family business" "

(Comme "family business" est une citation emblématique de la série, j'ai pas voulu le traduire, mais je pense que tout le monde comprend :p)

Synopsis 9.07deanlove35  (29.10.2013 à 21:45)

9.07, Bad Boys :

JEUNE DEAN - Dean reçoit un appel d'un vieil ami nommé Sonny (Blake Gibbons), qui a besoin d'aide à cause d'un fantôme. Sonny s'occupe d'une maison de redressement pour jeunes délinquants, là où Dean a été envoyé pour avoir volé de la nourriture étant plus jeune. Sam est choqué de n'avoir jamais rien su de cette histoire et essaie de soutirer des informations à son frère, mais Dean évite le sujet.

deanetsam6  (29.10.2013 à 22:17)

Une nouvelle facette sur dean petit rebelle..

907kateanddin  (29.10.2013 à 23:01)

J'peux pas croire que Sam n'ait pas su que son frère avait été envoyé en "camp de déllinqants" !!

9x07 synopsisHecate  (29.10.2013 à 23:07)

Ça me chiffonne un peu que Sam ne soit pas au courant que Dean soit allé dans un camp pour Délinquants quand il était plus jeune. J'espère que les scénaristes vont bien nous amener ça sinon je sens que ça va encore grogner chez les fans...(dont moi évidemment)

 

deanetsam6  (29.10.2013 à 23:10)

Ca c'est clair...

9x07Zelda19  (29.10.2013 à 23:16)

Voilà une idée très intéressante si elle est bien aménée et développée. Hum le fait que Dean ai été en maison de redressement pour vol ne m'étonne guère quand on sait dans quelles conditions lui et son frère ont grandis. Par contre j'ai un peu plus de mal à comprendre comment Sam peut ne pas être au courant, étant donné qu'apparemment ils restaient 24h sur 24 ensemble quand ils étaient enfants. Si Dean avait été absent pendant aussi longtemps, il l'aurait remarqué. Après on ne sait pas à quel âge et combien de temps Dean y est resté. J'ai donc hâte de savoir comme les scénaristes vont améné ça!!! 

Bref ce synopsis me réjouit car je commençais à désespérer dans savoir plus sur la jeunesse des frères. 

907kateanddin  (29.10.2013 à 23:22)

c'est clair qu'il va falloir qu'ils nous expliquent ça parce que vu que c'est Dean qui a élevé Sam...... enfin on verra, ayons confiance!

9x07FreyaX  (29.10.2013 à 23:23)

Raaaa super !!! :D Avoir de nouveau des flash back de nos boys dans leur enfance sa fait tellement longtemps, j'ai vraiment hâte de voir sa ^.^ En ce qui concerne Sam qui n'est pas au courant, peut être qu'il était resté chez Bobby et que John avait fait croire que Dean était partie à la chasse avec lui, ou quelque chose du genre, étant donné que Dean est plus grand ?! Ils ont surement trouvé quelque chose pour que sa tienne la route en tout cas ;)

Promo 9.05deanlove35  (30.10.2013 à 03:12)

Voici la première vidéo promo de l'épisode 9.05, Dog Dean Afternoon :

>La promo

9x05FreyaX  (30.10.2013 à 03:16)

Haha, encore un épisode qui promet xD Je voyais pas du tout sa comme sa... ! Dean qui se transforme en chien, my god lol

deanetsam6  (30.10.2013 à 03:50)

Ahah c'est trop marrant j'arrette pas de voir cette video trop marrant.

9x05, 9x07 et suivantsLydean  (30.10.2013 à 07:45)

Effectivement le 9x05 risque d'être drôle ^^

En revanche je ne suis pas sûre d'appécier le synopsis du 9x07 (mais je garde ma confiance dans les scénaristes) et encore moins ce qui a été dit du clash entre Sam et Dean quand Sam va découvrir son "problème de possession". Je radote mais franchement si j'apprécie les p'tites bastons entre frangins, les gros clashs qui s'éternisent sur plusieurs  épisodes, voire une saison entière, ça m'agace vraiment (je pourrais dire que ça me casse les bonbons mais comme je n'en ai pas, je dirais simplement que ça me "titille grave les tétons" et pas dans le bon sens du terme ! lol !). Donc, en attendant, je croise les doigts. Et si j'ai bien compris, je vais avoir des crampes car il va falloir en plus attendre la fin du prochain hiatus pour savoir si ça s'arrange ... ou pas !!!!

Infos Episode 9.11deanlove35  (30.10.2013 à 15:54)

Des infos sur un personnage qui apparaitra dans l'épisode 9.11, First Born, sont dispo :

>Spoilers

911kateanddin  (30.10.2013 à 16:46)

Ce Cain m'intrigue je dois avouer. Verra t-on aussi Abel? j'espère au moins qu'ils vont y faire référence! Et quel beau parallèle avec nos frère s'ils l'évoquent. Pas que l'un de nos boys aient tué l'autre lol mais parce que ce sont des fratries célèbres et ils ont des points communs malgré tout.

Avec un peu de chance d'ici là Sam sera au courant pour Zeke (please please please.....)

9x11FreyaX  (30.10.2013 à 16:47)

Une idée de l'acteur qui incarnera Cain ? Ce personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus :)

Promo 9x05, synopsis 9x07 et spoilers 9x11jonathan68  (30.10.2013 à 17:50)

L'épisode 5 promet vraiment d'être super drôle. Dean qui n'aime pas les animaux d'haibtude va peut être les aimer après cet épisode XD En espèrant que les scénaristes ne vont pas non plus trop loin du genre que Dean va vouloir marquer son territoire ou va vouloir renifler les fesses des gens XD

Le synopsis de l'épisode 7 quand a lui a l'air prometteur mais tout comme la plupart des gens, j'ai peur de cet épisode dans le sens que Sam n'a même été au courrant alors qu'ils étaient 24h/24 ensemble et que Dean nourrisait Sam. Enfin, du moins c'est ce que mes souvenirs me disent...

Concernant les spoilers de l'épisode 11, ça fait vraiment plaisir qu'on remonte encore plus loin dans la mythologie et pas seulement du côté des gentils ! En tout cas, cet histoire me plait beaucoup ^^ J'espère quand même que Abaddon sera présente (ce serait c*n qu'elle ne soit pas là vu le nouveau personnage)

Bobby SINGERdeanetsam6  (30.10.2013 à 21:44)

A propos de Bobby singer ?

Il devait appartre que dans un seul episode vous t'il revenir dans un AUTRE.....

Bobby SINGERjonathan68  (30.10.2013 à 22:25)

Rien a vraiment été dit concernant son sujet hormis qu'il reviendrait dans la saison 9 et de façon innatendu. Mais j'imagine que son apparition dans le premier épisode serait aussi son dernier dans la saison 9. Mais on le verra certainement dans la saison 10 :D

MAJ Synopsis 9.07 + Photos promo 9.05deanlove35  (01.11.2013 à 15:12)

Quelques infos supplémentaires pour le 9.07, ont été ajoutées au synopsis :

Bad Boys :

JEUNE DEAN - Dean reçoit un appel d'un vieil ami nommé Sonny (Blake Gibbons), qui a besoin d'aide à cause d'un fantôme. Sonny s'occupe d'une maison de redressement pour jeunes délinquants, là où Dean a été envoyé pour avoir volé de la nourriture étant plus jeune. Sam est choqué de n'avoir jamais rien su de cette histoire et essaie de soutirer des informations à son frère, mais Dean évite le sujet. Tandis qu'ils sont présents dans la maison, un nouveau meurtre se produit. Dean et Sam se pressent alors de trouver le coupable avant qu'un autre drame se produise. Pendant ce temps, Dean retrouve une ancienne petite amie (Erin Karpluk) et se souvient de son temps dans cet endroit.

L'épisode a été écrit par Adam Glass et réalisé par Kevin Parks.

 

Et puis, les photos promo du 9.05, Dog Dean Afternoon, sont enfin disponibles :

>Les photos

907kateanddin  (01.11.2013 à 15:38)

Je suis vraiment curieuse de comment ils vont expliquer que Sam n'ait pas été au courant.

J'ai le sentimentq ue cet épisode va rendre beaucoup de fanfiction teenchester obsoletes!

Aussi je pense que si Dean évite le sujet c'ets ne partie à cause de Zeke, après tout quand il se confie il ne se confie plus QUE à Sam, puis que Zeke écoute tout... dur de se confier dans ces conditions, surtout pour un Winchester

GhostfacersFreyaX  (02.11.2013 à 19:08)

Travis confirmed it. Ghostfacers back in season 9. They are writing the episode right now. #Asylum11!

Travis l'a confirmé. Les Ghostfacers seront de retour dans la saison 9. Ils écrivent l'épisode en ce moment. #Asylum11!

Ghostfacersjonathan68  (02.11.2013 à 19:39)

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!

Vous n'imaginez même pas la réaction que j'ai eu derrière mon écran en lisant ce spoiler ! XD

Je suis vraiment ultra heureux de revoir ces personnages (en espèrant que les scénaristes ne les tuent pas), depuis le temps que j'attendai leur retour !!! Et mine de rien ce sont les seuls personnages important qui sont apparuts dans la toute première saison a être encore vie si on ne compte pas Sam et Dean. Quoique, ont été tuer plusieurs fois...

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !