690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Finaledeanlove35  (26.02.2014 à 19:11)

Le season finale sera diffusé le 20 mai 2014.

deanetsam6  (26.02.2014 à 20:11)
Ce message a été supprimé le 27.02.2014
spoilers la marque de caindeanetsam6  (26.02.2014 à 22:23)

Concernant la marque de cain si ca une influence sur dean est ce qu'il ya des chances qui devienent un demon ou quelque chose d'autre aua t'il des pouvoir demoniaque ? 

Autre question

Concernant Castiel est ce qu'il pourrai construire une armée pour courrir apres metatron ?

 

 

Marque théorieszenzandy  (27.02.2014 à 00:53)

Concernant la marque, diverses théories circulent sur le net.

La première serait que la marque pourrait pousser Dean à vouloir tuer Sam pour son propre salut.

Une autre que l'utilisation de la première lame pourrait faire de lui un démon.

Ensuite, il y a l'immortalité qui pourrait être un fardeau, en particulier pour Dean qui, depuis la saison 5, ne semble qu'attendre la mort.

La marque pourrait faire ressurgir un côté sombre chez Dean (un peu comme le Dean du futur, dans "the end" (saison 5).

Personnellement, je verait bien un mélange entre la deuxième et la troisième suggestion. La marque pourrait rendre Dean plus sombre, l'utilisation sur le long-terme de la lame pourrait le transformer peu à peu en démon.

 

Synopsis 9.16deanlove35  (27.02.2014 à 13:27)
Message édité : 27.02.2014 à 13:30

Le synopsis de Blade Runners, épisode écrit par Brad Buckner & Eugenie Ross-Leming,  et réalisé par Serge Ladouceur (l'épisode est programmé pour le 18 mars) :

CROWLEY PLONGE PLUS PROFONDEMENT DANS SON ADDICTION ; NICOLE "SNOOKI" POLIZZI FAIT UN CAMEO - Dean est frustré par l'absence de réponses de Crowley, qui a promis de retrouver la Première Lame. Lorsque Crowley appelle enfin Sam et Dean, il leur avoue avoir plongé et s'être injecté du sang humain, et il réclame leur aide. Pour aggraver les choses, il annonce que le démon qui l'aidait à se procurer du sang l'a vendu à Abaddon, et qu'elle sait désormais que les Winchesters et lui cherchent la Lame. Les deux frères doivent retrouver l'arme avant Abaddon, aussi demandent-ils de l'aide à un ancien membre des Men of Letters. Dans le même temps, Nicole "Snooki" Polizzi apparait dans un cameo.

DateFreyaX  (27.02.2014 à 15:51)

Je suis un peu perdue étant donné qu'un coup l'épisode 16 est diffusé le 11 mars et un autre le 18 mars o.O Qui a raison ?

Et sinon j'attends cet épisode avec impatience, j'ai crus qu'on reverrai Crowley bien plus tôt T.T

Freya + sneak peek 9.15deanlove35  (28.02.2014 à 12:38)

Ca vient de la CW donc, la date est bien le 18 mars, sinon, il y aurait déjà eu un démenti ;)

Le 11 mars fera place à une rediffusion.

Voici le sneak peek de #THINMAN :

>Les vidéos

FreyaX  (28.02.2014 à 14:52)

Bouuuh encore deux hiatus donc........

Promo CHCH 9.15deanlove35  (04.03.2014 à 19:07)

Voici la promo CHCH de #THINMAN, diffusé ce soir sur la CW !

>Promo

Ils ont osé Slenderman, donc... I can't... This show <3

Promo CHCH 9.15jonathan68  (04.03.2014 à 19:12)

Slenderman ? On parle bien du méchant dans une série de jeux-vidéo ? Oo

Johndeanlove35  (04.03.2014 à 19:45)

Celui-là même :p

Clairement le Thinman de l'épisode en est inspiré, c'est indéniable.

Promo 9.16deanlove35  (05.03.2014 à 04:14)

Blade Runners se dévoile avec la première promo ! Crowley is back !

>La promo

Photos promo 9.16 + Synopsis 9.17deanlove35  (07.03.2014 à 12:30)

Les photos promo de Blade Runners :

>Les photos

 

Et le synopsis de Mother's Little Helper, écrit par Adam Glass et réalisé par Misha Collins.

MISHA COLLINS FAIT SES DEBUTS DE REALISATEUR - Dean lutte contre les effets secondaires de la Marque de Cain. Pendant ce temps, Sam entend parler d'une affaire dans laquelle des gens prudes se transforment en de violents meurtriers. Sam soupçonne des cas de possession, et il demande à Dean qu'ils aillent enquêter, mais Dean lui dit de s'en occuper sans lui. Tandis qu'il interroge les habitants de la ville, Sam rencontre une femme âgée, Julia, qui lui raconte que les Men of Letters sont venus dans les environs, en 1958. Julia raconte à Sam l'histoire d'un jeune homme prénommé Henry Winchester, et de sa partenaire, Josie Sands. Pendant que Sam est loin, Crowley teste Dean.

Episodes 16 et 17zenzandy  (09.03.2014 à 10:11)

Il semble qu'il va (enfin) y avoir des avancées dans l'arc Marque de Cain. Pour le coup, je suis assez impatiente de voir ce qu'il va en ressortir.
Et on va avoir quelques apperçus des effets secondaires de la marque sur Dean.

L'histoire sur Henry Winchester a l'air intéressante aussi.

Par contre, c'est une impression ou Crowley risque d'être une sorte de Ruby pour Dean ? Cette histoire de tests me fait me poser pas mal de questions.

Sneak peek 9.16deanlove35  (12.03.2014 à 00:14)

L'extrait, à une semaine de la diffusion de l'épisode, de Blade Runners :

>le sneak peek

Photos promo 9.17deanlove35  (15.03.2014 à 11:49)

Les photos promo de Mother's Little Helper, l'épisode réalisé par Misha :

>Les photos

Mark of CainFreyaX  (16.03.2014 à 01:00)
Message édité : 16.03.2014 à 01:00

Jensen Ackles : You’ll learn more about the effects of the Mark of Cain after episode 20. #VegasCon

> Vous en apprendrez plus sur les effets de la marque de Cain après l'épisode 20.

CharlieFreyaX  (16.03.2014 à 20:24)
Message édité : 16.03.2014 à 20:26

Felicia Day : I don't know about the future of Charlie. I know she's not coming back this season. #VegasCon

> Je ne sais pas à propos du futur de Charlie. Je sais qu'elle ne sera pas de retour cette saison.

Spoilers VegasConjonathan68  (17.03.2014 à 22:21)

On en apprendra seulement plus sur la marque de Cain dans l'épisode 20 ?! C'est long...  ah et d'ailleurs c'est dans l'épisode "pilot" du spin-off ! J'espère au moins qu'on reverra Cain...

Et dommage pour Charlie car la fin de l'épisode de la saison 9 est horrible, horrible parce qu'on peut se dire qu'elle reviendra mais on peut aussi dire qu'elle ne reviendra pas. C'est un sentiment étrange.

Sinon, il y a eu que ça comme spoilers dans la conventions ?! Oo

En tout cas, merci Frey' pour les informations :)

JohnFreyaX  (17.03.2014 à 22:55)

Nan John après l'épisode 20 ^^

Et voui j'espère qu'on reverra Charlie un jour quand même :(

Oh il y en a p'tet eu d'autres mais je m'en souviens plus :O C'est les deux que j'ai remarqué en tout cas

De rien ;)

jonathan68  (17.03.2014 à 23:16)

Ah oui effectivement *va s'inscrire au CP pour apprendre a lire*

Spoilersjonathan68  (18.03.2014 à 14:41)

"Jody Mills va revenir dans un prochain épisode. Les fans doivent s'attendre à beaucoup d'émotions."

Grâce à la demande des fans, quelques anciens personnages devraient également faire leur retour."

"Jim Michaels a laissé savoir qu'ils ne tueraient pas Jody Mills."

 

Que des bonnes infos ! J'ai hâte de revoir Jody Mills et j'ai aussi hâte de savoir quels sont les anciens personnages qui reviendront.... Peut être Benny ou Gabriel puisque je me rappel qu'ils avaient dit que pour Benny on ne sait jamais, que s'il aimerait faire revenir un personnage ancien, ce serait Gabriel et qu'il est possible qu'on sache où vont les anges (et les démons il me semble) après leur mort. Sans compter que c'est certainement les deux personnages que les fans aimeraient le plus revoir. (si on ne compte pas ceux qui sont déjà revenu cette saison). J'aimerai bien aussi le retour d'anciens chasseurs tels que Jo, Ellen, Rufus et... Tracy Bell ! Mais bon elle est loin d'être un personnage dont les fans aimerait revoir... surtout quand on sait que beaucoup de fans (femmes) gueulaient pour sa tenue et le fait qu'elle soit jolie et donc qu'elle peut être un "danger" pour leur fantasme... Il est aussi fort possible que Krissy revienne je pense.

Puis, je suis super content qu'ils ne veulent pas tuer (pour l'instant) Jody Mills, ça fera au moins un personnage secondaire qui ne mourra pas :D

En tout cas, cette saison on est gaté niveau retour. Abaddon dans son corps de la saison 8, Bobby, Death, Garth, Mills, les Ghostfacers, Charlie, Henry Winchester,... 

 

Sinon, pourquoi il n'y a pas les spoilers de Frey' dans la page des spoilers saison 9 ?

JohnFreyaX  (18.03.2014 à 15:13)
Message édité : 18.03.2014 à 15:13

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour Jody, pourtant je l'ai lu, et je suis bien contente que Jim nous est rassuré parce quand elle parlait de feelings j'me suis dis ayé elle va y passer xD

Et pour Gabriel Richard avait dit que rien n'était sur mais qu'ils en parlaient pour le faire revenir donc sait-on jamais ^^

Pour les autres je n'ai aucune info... Mais Ty avait dit qu'y avait peu de chance qu'il revienne à une autre convention, après on nous réserve peut être la surprise (ce qui serait mieux faut l'avouer) :P

Et je sais pas du tout John c'est pas moi qui gère sa xD Je relève juste ce que j'ai pu lire sur twitter ou autres lors de la convention ^^

jonathan68  (18.03.2014 à 15:24)

Pour Ty Olsson et les conventions, ça ne veut rien dire, il y a énormement d'acteurs ou de guests de luxe qui viennent sans cesse dans les conventions même si leur personnage ne reviennent plus. Sinon, on aurait eu depuis longtemps papa Winchester et Gabriel XD Et puis, de ce que j'ai lu, si Ty a peu de chance de revenir dans une autre convention (pourtant, sur les sites des prochaines conventions on le voit souvent en guest) c'est apparement qu'il a des problème d'alcool. Dans la dernière conv' en date il était apparament bourré et après on l'a retrouver dans un bar... J'espère que ce soit faux mais j'avais jamais lu de telles choses avant.

 

Pour les spoilers, je sais très bien que tu ne t'occupe pas de la page spoilers, mon message s'adressait a Deanlove35 :D

Johndeanlove35  (18.03.2014 à 15:31)

"Sinon, pourquoi il n'y a pas les spoilers de Frey' dans la page des spoilers saison 9 ?"

Parce que je fais l'inventaire des tweets provenant de la con', et que comme je le fais dans l'ordre, je ne suis pas encore aux infos relevées par Freya ;)

Storify a planté, donc je suis obligée d'attendre pour pouvoir m'y remettre.

jonathan68  (18.03.2014 à 16:07)

Ah d'accord....

... et ça veut dire qu'on aura peut être d'autres spoiler.... yeah !!!

Merci D-lo (ça sonne comme J-lo ! :D ) <3

John, Dlo + Montage vidéoFreyaX  (18.03.2014 à 16:21)

Euh j'ai pas compris ce que t'as dis John... Je disais juste qu'il avait dit à une conv' qu'il était pas prévu qu'il revienne dans la série, rien à voir au fait de participer aux conventions ^^

Et c'est n'importe quoi, faut pas écouter les rumeurs hein ;) Il a dérapé et s'est excusé, point ! Sa présence aux conv' prévu cette année n'a pas changé.

Et bon courage ma Dlo ^^ C'est bien ce qui me semblait tu fais souvent un jolie résumé bien détaillé de l'événement !

Sinon j'ai trouvé ce petit montage vidéo sur Dean et les effets futures que pourrait avoir la marque de Cain sur lui, j'ai trouvé sa sympa donc je partage ;)

John et Freya + Interviews deanlove35  (18.03.2014 à 16:27)

John, : oui, c'est fait exprès lol

Freya : Merci^^ Je vais essayer de faire ça rapidement, histoire de pas être en retard sur les éventuelles infos lol.

Par contre, ce n'est pas le topic approprié pour discuter de Ty Olsson :)

 

Et pour en revenir au topic, voici deux interview, la première de Jensen Ackles, la seconde de Jeremy Carver :

>Interview de Jensen

>Interview de Jeremy

Dlo et Freyaliliju  (18.03.2014 à 16:31)

Stitch et Dlo: Merci pour les spoilers et les info des conventions.

Dlo: Merci aussi pour la traduction des interviews, que je lis toujours avec grand plaisir

Stitch: La vidéo est super sympa et très bien faite. j'adore les petits mots! merci du partage ^^

Lili + Promo 9.16deanlove35  (18.03.2014 à 16:34)

De rien :)

 

Promo CHCH pour Blade Runners :

>Les vidéos

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !