690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnenkateanddin  (05.12.2013 à 21:08)

Je lis beaucoup de GadrIEl mais les "officiels" ont bien dit que c'était Gadreel alors je les crois lol.

Sinon, je sais pas quoi pensé de la théorie du serpent/Eve/Gadreel.... faut que je laisse ça reposer lol

En revanche d'accord avec le fait que pour moi Gadreel n'est pas méchant en soi (comme Lucifer) mais juste super naïf. Et en même temps il a été enfermé, seul, depuis le début de la race humaine, ça remonte!!! Y'a pas plus smple pour l'entuber ce gars là. Je pense que ses intentions ne sont pas mauvaises en soi mais c'est de la "self preservation"...

GadreelFreyaX  (05.12.2013 à 21:16)

Je suis d'accord avec Kate, comme je disais sur l'autre topic, je trouve le gars déséspéré... pas méchant en soit. C'est vrai qu'il est plutôt naïf, et ne semble pas savoir quoi faire !

Et Sandra j'aime beaucoup ta théorie, je sais plus où j'avais lu sa (tumblr sans doute lol) mais j'avais vue des trucs sur Gadreel et Eve dans ce sens la déjà, et vue la Eve de SPN sa pourrait être pas mal ! Peut être que c'est eux qui ont engendré le premier monstre ?! xD *part loin* Ce dernier épisode fait vraiment fumer notre pauvre petit cerveau lol

Oh et merci Kate pour l'info' sur l'orthographe :) Je savais plus comment l'écrire !

kateanddin  (05.12.2013 à 21:30)

Les monstres seraient donc mi-humain-mi anges. Ou plutôt ter-humain ter-démon ter-ange..... ça se complique!!

Enfin ça fonctionne que s'ils ont gardé la mythologie concernant Eve et comment elle est devenu le 1e monstre...

Merane  (05.12.2013 à 21:32)

J'aurai aussi pensé à Gadriel mais l'orthographe Gadreel est plus que logique.

Je pense aussi que la pauvre est tout paumé. Mais la théorie Eve et le serpent parait plausible.

Mais il est difficile de trouver des infos, Wikipédia par exemple me redigire sur Azazel ! En dehors de cet considération, l'article est intéressant.

GadreelNoLieFe  (05.12.2013 à 22:11)

J'ai lu quelque part que Gadriel ou Gadreel était le père de Abel et Cain : aie, on retrouve les deux frères ennemis ! si vous voyez ce que je veux dire avec Lucifer et Michael...

NoLieFe  (05.12.2013 à 22:15)

et Sam et Dean qui vont peut être encore en prendre plein la tête ....

kateanddin  (05.12.2013 à 22:16)

NoLieFe > cette théorie est d'autant plus intéressante qu'on sait qu'on va rencontrer Cain bientôt!

Spoilers + promo 9.10deanlove35  (08.12.2013 à 20:36)
Message édité : 08.12.2013 à 20:56

De nouveaux spoilers sur la suite ont fait leur apparition. On n'apprend pas grand-chose de plus que ce qu'on savait déjà, mais bon, c'est déjà ça !

>Spoilers

Et la promo, pour l'épisode 9.10, Road Trip :

>Promo

Aussi, la bonne orthographe, c'est Gadreel, ça a été confirmé par Robbie Thompson :)

Les deux (Gadriel et Gadreel), existent dans la mythologie chrétienne, mais ils n'ont pas du tout le même rôle, et le nôtre fait bien référence au second.

EDIT : j'avais pas vu que Mini avait déjà confirmé, oups, sorry pour le doublon lol.

EDIT 2 : J'aime beaucoup ta théorie concernant la signification du jardin, Eve et Gadreel, Sandra :)

Quand à la grâce d'un ange, je vois aussi ça comme leur essence, mais je pense que justement, ça fait partie d'eux, et de leur identité. Donc voler la grâce d'un ange, c'est voler une part de son "identité". Je pense. Je pense que c'est aussi pour ça (outre le fait que les scénaristes n'y ont peut-être jamais pensé avant lol) qu'on n'a pas vu ça avant. C'est pas moral du tout, surtout pour un ange, de le faire, et c'est probablement un acte grave dans cette communauté. Je m'attends à ce que le fait que Cas' soit doté d'une grâce qui n'est pas la sienne ai des conséquences. J'ai peut-être tort, mais à mon avis, ce n'est pas un acte anodin.

Deanlove/spoilersjonathan68  (08.12.2013 à 20:52)

Merci Deanlove pour les spoilers mais il y a juste un truc que tu as oublier dans "spoilers saison 9", c'est le retour des Ghostfacers ! D'ailleurs, je pense que le tout dernier spoiler en date fait référence a eux "nous verrons des personnages auxquels nous ne nous attendions pas"

Johndeanlove35  (08.12.2013 à 21:01)

J'étais persuadée que je l'avais ajouté en fait. Merci ;)

Spoilers + Interview Jeremy Carverdeanlove35  (20.12.2013 à 16:29)

Un petit spoiler qui ne dit pas grand-chose mais qui laisse de l'espoir sur un retour possible de Tahmoh Penikett :

>Spoilers

Enfin, la dernière interview de Jeremy Carver. Il revient sur les évènements du midseason finale, et sur ce qui attend nos boys et toute la troupe pour la suite. Je dois dire que, même si Carver, comme à son habitude, reste évasif, il sait bien teaser :

>L'interview

Carverkateanddin  (20.12.2013 à 17:17)

J'ai décidé de ne retenir de l'itv de Carver que "there will be hugs". Il FAUT que je reste concentré sur ce petit bout d'infos pour faire face au hellatus et à l'angst à venir pour nos frangins so : hourra des câlins!

Titres épisodes : 9.13 à 9.16deanlove35  (23.12.2013 à 13:00)

Les titres des épisodes 9.13, 9.14 et 9.15 ont été modifiés. Enfin, celui de l'épisode 9.16 a été révélé :

>Spoilers

Synopsis 9.10deanlove35  (27.12.2013 à 14:31)

Le synopsis de l'épisode 9.10, Road Trip, diffusé le 14 janvier 2014. Ecrit par Andrew Dabb et réalisé par Robert SInger.

LA MEILLEURE CHANCE DE SAUVER SAM SE TROUVE ENTRE LES MAINS DE CROWLEY - Dean est dévasté après la mort de Kevin, et il jure de retrouver l'ange qui l'a tué, non seulement pour sortir Sam de là, mais aussi pour venger le jeune prophète. Castiel arrive au bunker, et suggère de séparer l'esprit de Sam de celui de Gadreel, afin qu'ils puissent parler à Sam et lui donner l'occasion de forcer l'ange à sortir. Cependant, il y a un léger problème : le seul qui sache comment procéder est Crowley.

natdeano19  (28.12.2013 à 01:44)

ha ba ça promet :3

9x10FreyaX  (28.12.2013 à 13:58)

Crowley au centre de l'action, j'aime !

Maintenant la question est : Vont-ils le libérer ? O.O (comme le deal le laisse présager dans la promo...)

Et Gad va t-il retrouver son magnifique hôte qu'est Tahmoh ? XD Même si tout le monde veut le voir cuic maintenant... ahum ^^'

deanetsam6  (31.12.2013 à 18:02)

Moi je dit un jour on va voir un dean suicidaire telement qu'il en a rale bol de voir ses amie mourrir sous ses yeux.

Sa va plus etre facile il ne pourrait plus regarder son frere en face.

Quel consequence ca aura sur Sam?????

Synopsis 9.11deanlove35  (03.01.2014 à 13:41)

9.11, First Born, écrit par Robbie Thompson, et réalisé par John Badham.

TIM OMUNDSON APPARAIT EN TANT QUE CAIN - Cherchant à reprendre sa place de roi de l'Enfer, Crowley demande à Dean de l'aider à trouver la Première Lame, seule arme capable de tuer Abaddon. Sachant qu'il lui doit la vie de Sam, et désirant autant que le démon la mort d'Abaddon, Dean accepte à contrecoeur, et les deux s'engagent dans un road trip. Toutefois, Dean et Crowley ne sont pas préparés à la découverte de l'actuel propriétaire de la lame, puisqu'il s'agit de Cain, le premier fils. Pendant ce temps, Sam est de retour au bunker avec Castiel, qui constate que des restes de grâce sont encore en Sam. S'ils parviennent à l'extraire, ils peuvent utiliser la grâce pour traquer Gadreel. Le seul problème est que la procédure pourrait causer des dommages irréparables à Sam.

9x11FreyaX  (03.01.2014 à 20:42)

Damn, pourquoi j'ai lu ^^' Il spoile pas mal ce synopsis oups... Mais fiou que sa donne envie ! Un roadtrip avec Crowley & Dean, OMG !!!!!!!! XD

Trailer 9x10-11-12liliju  (08.01.2014 à 11:44)

Pour tout ceux qui n'aiment pas être spoilers et qui préfèrent attendre la reprise, passez votre chemin

Pour les autres, le Trailer des épisodes à venir est ici! Accrochez vous, ca promet

trailer 9x10 9x11 9x12 AAAAAAHAdeanetsam6  (08.01.2014 à 15:14)

La vache c'est trop chaud serieux j'ai hate.

deanetsam6  (08.01.2014 à 15:18)

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE.........

Sneak Peek 9x10liliju  (09.01.2014 à 10:24)

Je ne peut pas vous mettre de news donc je met la vidéo ici

En attendant la reprise prochainement de la série, voici un petit SP pour patienter tranquillement (ou pas)! Aller plus que quelques jours avant la reprise

Elisab  (09.01.2014 à 11:14)

Ca va être dure de tenir jusqu'à mardean !!!!!

Oh la la la la la la !

Synopsis 9.12deanlove35  (10.01.2014 à 14:45)

Synopsis de l'épisode Sharp Teeth, écrit par Adam Glass, et réalisé par John Showalter.

GARTH EST DE RETOUR - Alors qu'ils découvrent que Garth est à l'hôpital, Sam et Dean décident de lui rendre visite. Toujours sous le poids de la culpabilité par rapport à la mort de Kevin, Dean demande quelques explications à Garth sur l'absence de celui-ci. Garth invente une excuse, puis sème les boys. Surpris du fait que Garth essaierait de leur échapper, Sam et Dean décident d'enquêter, et ils sont abasourdis par ce qu'ils découvrent.

Photos promo 9.10deanlove35  (10.01.2014 à 15:08)

Les photos promo de l'épisode 9.10, Road Trip, diffusé le 14 janvier, ont été ajoutées à la galerie de l'épisode :)

>Les photos

9x12FreyaX  (10.01.2014 à 16:08)

Garth yeah ♥ Sa fait tellement longtemps... J'ai hâte de savoir ce qu'il nous cache ^^

Photo promoliliju  (13.01.2014 à 16:08)

Je viens de voir que la dernière photo promo de la saison 9, n'est pas exactement la même qu'au tout début

Sam a bougé. Il s'est redressé et derrière lui, son ombre reflète l'ange Gadreel. Quant à Crowley, ce qu'il tiens dans la main s'enflamme! Et les anges ne cessent de tomber

La phrase en haut  droite aussi à changé: "The heavens have opened but hell will reign"

Je trouve l'idée sympa de modifier l'affiche pour représenter ce qui s'y passe actuellement

Interview Jeremy Carverdeanlove35  (13.01.2014 à 22:48)

Dernière interview en date de Jeremy Carver, pour TV Line.

>L'interview

 

Lili : tu sais que la dernière photo promo n'est pas récente ? Elle a été dévoilée après l'épisode 9.02 ! ;)

Dloliliju  (14.01.2014 à 08:11)

Mdr oui je sais mais je viens juste de voir le parallèle avec l'autre affiche promo! Il serait temps hein ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !