690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photos promo 9.13deanlove35  (31.01.2014 à 13:33)

Voici les stills de The Purge :

>Les photos

Spoilers 9.20deanlove35  (03.02.2014 à 15:59)

Ce sont surtout des infos concernant le spin-off, mais elles concernent aussi le 9.20 qui servira de backdoor pilot. Il s'agit des personnages du spin-off que nous rencontrerons dans cet épisode.

>Les spoilers

Promo 9x14FreyaX  (05.02.2014 à 21:34)

BWAAAAAAAAAAH !

Ils l'ont fait exprès je suis sur, de mettre une promo aussi éléchante alors qu'ils savent qu'on devra poirauter avant de pouvoir savourer ce fuckin' épisode....... MAUDIT SOIT CETTE SÉRIE !

Castiel, Crowley... Le retour de Bart... AND STUFF, THINGS (SPN s'en va, mais TWD revient, sa apaise... OU PAS) Okay je sors ~~> []

Et fiou mais la scène de Crowley m'intrigue au plus haut point XD

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!

*fonce dans le mur pour pouvoir comater jusqu'au 25 février*

Promo 9x14jonathan68  (05.02.2014 à 21:53)

C'est moi qui rêve (ou qui fantasme) ou alors il se peut qu'on aperçoit la maman de Kevin ?!

La marque de Cain, l'attitude de Sam ?FreyaX  (06.02.2014 à 23:44)

Théorie trouvée sur tumblr :

La marque de Cain serait à l'origine de l'attitude de Sam, peut être est-ce le prix à payer ? Éloigner la famille, enlever ce qui compte le plus à Dean... Sam.

Je trouve cette théorie... Très intéressante o.O

Mais en même temps je reste dans la doute !

Vos avis ?

JohnFreyaX  (06.02.2014 à 23:46)

Je vois le plan auquel tu fais allusion... Et honnêtement je sais pas du tout, mais je pense pas :3

Synopsis 9.14deanlove35  (07.02.2014 à 14:53)

Voici le synopsis de Captives :

LE BUNKER EST HANTE - Sam et Dean sont surpris de constater que le bunker des Men of Letters est hanté. Leur enquête les mène à un entrepôt où ils découvrent que les démons ont gardé un certain trophée. Pendant ce temps, Castiel est capturé par Bartholomew.

Promo 9x14 & Théoriesdeanlove35  (07.02.2014 à 15:07)

John : j'ai aussi bien l'impression que c'est Mama Tran. Du coup, petite théorie liée au synopis de l'épisode... Le fantôme qui hante le bunker, c'est Kevin. (Juste une théorie, oeuf corse lol).

Freya : j'y crois pas, et honnêtement, ça m'embêterait que la réaction somme toute légitime de Sam soit liée à une influence surnaturelle. Il a le droit de se sentir comme ça, et d'avoir dit ce qu'il a dit, et j'espère bien que ce sont ses sentiments réels, aussi difficiles soient-ils à accepter. :)

9x14 & ThéorieFreyaX  (07.02.2014 à 15:56)

J'adore ta supposition sur Kevin qui hante le bunker... Sa serait super, et un bon moyen de le revoir :D

Et pour la théorie je préfère pas y croire non plus, même si d'un côté sa reste intéressant car pourquoi pas, mais je crois quand même plus que c'est Sam qui a enfin dit tout ce qu'il avait sur le coeur, même si sa blesse ^^

Théorie TumblrLydean  (08.02.2014 à 09:13)

Merci à toi FreyaX d’avoir partagé avec nous cette théorie qui circule sur Tumblr. Je ne suis pas convaincue que ce soit la bonne mais je trouve réconfortant de constater que d’autres que moi essaie de trouver une excuse surnaturelle aux derniers événements ^^

Dlo, quand tu dis : « ça m'embêterait que la réaction somme toute légitime de Sam soit liée à une influence surnaturelle. Il a le droit de se sentir comme ça, et d'avoir dit ce qu'il a dit, et j'espère bien que ce sont ses sentiments réels, aussi difficiles soient-ils à accepter. :)», je voudrais que tu saches que je respecte bien évidemment ton opinion mais que je ne la partage pas.  

théoriezenzandy  (08.02.2014 à 10:52)

Personnellement, je ne pense pas que ce soit la marque qui influence Sam. D'une part, parce que ce n'est pas lui qui la porte, d'autre part, parce que si influence il y avait sur Sam, je pense plus que ça l'inciterai à dire ce qu'il a sur le coeur. De plus, comme dit précédemment, même si on peut reprocher à Sam d'utiliser des phrases pouvant parfois porter confusion (comme celle du 9X12 qui peut laisser entendre "on est plus frère", comme "si tu veux qu'on soit frère, il y aura des conditions"), certains propos, même si assez durs, sont assez légitimes. Notamment, lorsqu'il veut dire qu'à un moment, Dean devrait apprendre à laisser faire les choses, et ne pas vouloir sauver Sam à tout prix.

Je pense plutôt que si influence de la marque il y a, ça sera plutôt sur Dean, qui pourrait ne pas comprendre ce que veut réellement dire Sam. Dean a déjà tendance à prendre les choses au premier degré. (Je pense notamment à la saison 6, lorsque Lisa lui dit qu'elle veut qu'il parte rejoindre Sam. Lui comprend qu'elle le quitte, alors qu'en fait, elle veut qu'il fasse ce qu'il a envie de faire, chasser, mais ça n'empêchera pas qu'il revienne la voir, dès qu'il le pourra.) Souvent, Dean a besoin qu'on lui dise clairement les choses. ça, plus le fait qu'il porte la marque pourrait fort bien lui faire comprendre de travers ce que veut dire son frère, et finalement l'influencer à continuer sur le chemin que propose la marque, quel qu'il soit, plutôt que d'essayer de s'en sortir.

A part ça, est-ce que je suis la seule à penser que tout ça pourrait faire partie d'un plan de Lucifer pour se venger et de Sam et de Dean ? Je veux dire, après Ruby voulant "aider" Sam et Lilith qui voulait le tuer, alors que l'objectif était de faire qu'il la tue pour libérer Lucifer, on pourrait penser que Crowley joue sur deux tableaux. Ou au moins que Lucifer lui a promis l'enfer s'il parvient à corrompre Dean grâce à la marque. Peu de chance pour que ça arrive, bien sûr. Mais c'est une théorie comme une autre.

Théoriesdeanlove35  (08.02.2014 à 14:06)

Freya : j'aimerai beaucoup aussi que ce soit le cas, pour Kevin :)

Lydean : agree to disagree, comme dirait l'autre ;) Inutile de revenir dans un débat, je pense, on ne pourra pas se mettre d'accord sur ce point-là lol. Et y'a pas de soucis, je respecte tout autant ton opinion :)

zenzandy : ah ben, si vraiment la marque de Cain a une influence sur le conflit entre nos deux têtes de mule, je préfèrerai que ce soit dans ce sens-là. Mais bon, j'aimerai autant qu'elle n'ai aucune influence du tout sur cet aspect de l'histoire. Qu'elle puisse avoir une influence sur le comportement de Dean, je ne serais pas surprise. Même si c'est difficile à jauger vu qu'on sait très peu de choses sur cette fameuse marque.

Pour ta théorie sur Lucifer, je ne suis pas convaincue lol.

théorieszenzandy  (08.02.2014 à 14:59)

Ben, j'admet que je suis pas convaincue moi-même, alors je vais certainement pas essayer d'argumenter plus que ça.

En revanche, sur les forums américains, il y a une théorie que revient assez souvent, comme quoi si Dean tue Abaddon avec la première lame, il pourrait devenir un démon. Personnellement, j'aime bien la théorie, et je dois admettre que j'y avais aussi pensé. Maintenant, si autant de monde le pense, il y a neuf chances sur dix pour que ce soit autre chose.

Autre théorie, que j'apprécie beaucoup moins : Puisque Dean semble ressembler énormément à Caïn, peut-être qu'il pourrait tuer Sam dans le but de le "sauver". Mais, bon, j'aime pas vraiment l'idée. Sans compter que depuis l'Apocalypse, Sam semble être sauvé. Alors, mis à part si on fait ressortir Lucifer (pitié, pas ça), je vois pas trop comment Sam pourrait être en danger.

Promo 9x14 version longueFreyaX  (08.02.2014 à 17:17)

Ici, fiou... I CAN'T WAIT !

Theorie mark of cain consequence deanetsam6  (09.02.2014 à 20:04)

Je pense que si Dean a la marque je vais peut etre evoquer la saison 3 et 5

- il peut devenir un demon( il suit une route tres sombre)

- la marque peut le tuer.( mal de tete saignement de nez etc)

Pour sam et castiel ils pouront le sauver si jamais il fait une betise. 

Abbadon pourrait etre en colere pour le changement de dean.

 

 

 

Synopsis "#Thinman"deanlove35  (14.02.2014 à 15:01)

Alors, la CW a délivré ce qui est le synopsis de l'épisode intitulé Thinman. Le problème étant qu'ils le situent à la date du 4 mars, et lui ont donné le numéro 9.16. Or, si Thinman est bien le 9.16, il est censé être diffusé le 11 mars, sachant que l'épisode du 4 mars auparavant annoncé était Blade Runners.

Donc soit l'orde des épisodes a changé, et Blade Runners est le 9.16, et Thinman le 9.15, et dans ce cas, ils ont fait une erreur en indiquant 9.16 dans le communiqué.

Soit ils ont annoncé le synopsis du 9.16 en se gourant de date. Je pencherai pour la 1ère solution, sachant que l'ordre change régulièrement. Dans tout les cas il y a une erreur quelque part.

En attendant de savoir où elle se situe, et d'ajouter le synopis dans les RC de la saison, je vous met quand même le synopsis de Thinman ici (il y a un # devant le titre d'ailleurs, je ne sais pas si ça fait partie du titre ou bien s'ils ont oublié de l'enlever mais il est fort possible que ça fasse bien partie du titre).

LES GHOSTFACERS SONT DE RETOUR - Une jeune adolescente est tuée, et son dernier selfie montre une figure spectrale derrière elle. Cherchant quelque chose pour rester occupés, Sam et Dean se rendent à Washington pour retrouver le fantôme. Alors qu'ils interrogent la mère de la fille, Betty, ils sont surpris de l'entendre parler de points froids. Alors qu'ils lui demandent d'où elle tient ses informations sur le paranormal, Betty répond que les "supernaturalistes" qui l'ont appelé en ont parlé. Arrivent alors Ed et Harry, les fameux supernaturalistes.

L'épisode a été écrit par Jenny Klein et réalisé par Jeannot Szwarc.

Théorie completement folleLove2Love  (14.02.2014 à 17:06)

Coucou tous le monde,je sais ça fait très longtemps que je ne suis pas venu.

Je vien de finir le 13 épisodes,j'étais un peu en retard,je sais!!!

Je n'arrive pas à voir Gadreel comme un méchant. E t s'il ne l'était pas. Il arrête pas de dire qu'il est innoncent.

Il est un peu comme Castiel il se fait manipuler par Metatron. S'il s'était fait piéger,lorsqu'il c'est fait emprisonner au paradis,si c'était Metatron qui avait laisser Lucifer entrer dans le jardin en faisant accuser Gadreel (c'était  en lui que Dieu avait le plus confiance) sachant que ça pousserait Dieu à partir. Il fait tuer toutes les personnes pouvant se mettre sur sa route,et pousse Gadreel a tuer ses amis pour qu'il se retrouve seul sans personne sur qui compter.

Je vous l'ai dis que c'était complêtement fou !!!!!!!!!! 

enora68  (14.02.2014 à 22:43)

Love2Love, je trouve que ta thérorie tient bien la route. Moi aussi j'ai du mal à voir Gadreel comme un méchant. Mais....... Il y a tellement de retournements de situation..... Je pense qu'ils nous ont préparés un coup qui va encore nous faire tomber de l'armoire ! Affaire à suivre....... Y'a plus qu'à attendre.... Mais il faut avouer que ça nous fait quand même drôlement "gamberger" !! Ils sont trop forts... Ou on est trop accro !!!!!

enora68Love2Love  (14.02.2014 à 22:54)

je suis d'accord avec toi, vivement que ça reprenne, je crois de c'est les 2

enora68  (15.02.2014 à 09:52)

Juste un petit mot, ce n'est pas une théorie mais juste une réflexion, J'ai reregardé le 9x13, et la fin, lorsque Sam dit qu'il ne sauverait pas Dean dans les mêmes circonstances, me fait penser que justement il va peut être être dans une de ces situations "merdiques" qui va le faire mentir et qu'il sauvera son frère malgré les "circonstances" (genre petite leçon de vie, tu fais la morale mais t'es pas mieux !).

Je trouve que cette phrase prononcée à la fin du 9x13 est quand même super lourde et qu'elle n'est pas anodine, elle va avoir des conséquences pour la suite, c'est obligé !! Mais ce n'est que mon avis. 

enora68zenzandy  (15.02.2014 à 11:48)

Je pense que dans chaque chose que dit Sam à son frère depuis le 9X12, rien n'est anodin. Que ce soit le "Tu veux qu'on bosse ensemble ? Bien. Si tu veux qu'on soit frère... Ce sont mes conditions" ou le "Non, dans les même circonstances, je ne ferai rien", tout risque d'avoir une importance dans la suite.

Ensuite, je ne pense pas vraiment que Sam devra sauver Dean dans le sens "sauver sa vie" (c'est possible, cela dit), mais plutôt que Sam devra sauver Dean de lui-même. Et en ce sens, tout ce qu'aura pu dire Sam avant (que ce soit justifié ou non) pèsera certainement dans la balance.

Personnellement, je vois bien Dean devenir une sorte de Dean 2014 (épisode 5X04), en partie à cause de la marque. Ensuite, Sam pourrait tenter de le raisonner, et c'est là que tout ce qu'il a pu dire risque de se retourner contre lui.

Comme il a déjà été dit plusieurs fois, si la mise au point été nécessaire, la façon dont elle a été faite n'est probablement appropriée.

Enora68deanlove35  (17.02.2014 à 00:12)
Message édité : 17.02.2014 à 00:47

Je suis plutôt d'accord avec zenzandy, je pense que le cas de Dean sera différent et qu'il s'agira de le sauver de lui-même.

Quand Sam dit "same circumstances", il parle bien du fait qu'il était prêt à mourir et qu'il n'y avait de toutes façons rien à faire, sauf conclure de nouveau un pacte, pour le sauver. Si Dean s'était retrouvé à sa place, il l'aurait laissé partir, parce qu'il connait les conséquences qu'un pacte peut avoir et qu'il sait que ça aurait été une erreur. Et d'autant plus, s'il avait su que Dean voulait partir, comme Dean a su que Sam voulait partir, il aurait respecté la volonté de son frère. Je le vois comme ça :)

Bon sinon, Jim Michaels m'a confirmé sur Twitter que Thinman est bien le 9.15, même si il a été tourné en tant qu'épisode 9.16.

 

EDIT : Les photos promo de l'épisode 9.14, Captives, sont arrivées :

>Les photos

Photos promo 9.15deanlove35  (25.02.2014 à 14:16)

Les photos promo de Thinman sont arrivées !

>Les photos

Promo CHCH 9x14 (attention gros spoiler)FreyaX  (25.02.2014 à 17:24)

Ici... J'avais pas prévue de regarder, mais une bouffonne sur une page SPN s'est sentie obliger de décrire le spoiler -____- Quelle idée encore une fois de mettre sa dans une promo de toute façon... L'effet de surprise ils connaissent pas ? >.<

Promo 9x14liliju  (25.02.2014 à 17:27)

En même temps on pouvait s'en douter Stitch que c'était lui! Mais c'est vrai que niveau surprise, on est tout de suite déçu! Ca uarait été bien de le voir nous même pendant l'épisode *boude*

Promo 9x14FreyaX  (25.02.2014 à 17:34)

Oui voilà...... La on le sera d'avance c'est plus pareil :(

Pis même quand tu veux pas regarder bah non faut qu'y ai des andouilles qui te disent ce qui se passe........ >__< *va tout boycotter une semaine avant le nouvel épisode de Supernatural si sa continue*

Déjà que tous les mecredis quand je peux pas regarder en direct je m'oblige à pas toucher au net avant d'avoir vue mon épi xD

Promo 9x14liliju  (25.02.2014 à 17:37)

Je crois que tu ferais bien de tout boycotter une semaine avant oui! ^^ comme ça tu seras tranquille et tu n'auras pas de mauvaise surprise avant l'épisode!

Y'en a qui s'en fiche pas mal des spoilers, et du coup, il l'impose aux autres. C'est pas franchement plaisant pour tout le monde!

Promo 9x14FreyaX  (25.02.2014 à 17:39)

Ouaip sauf que j'ai trop de mal à me passer du net, donc c'est problématique pfiou... Avec toutes les séries que je mate franchement faudrait que j'aille plus nulle part forever lool

Si les gens arrêtaient d'être con sa serait cool :')

Promo 9.14 : spoilersdeanlove35  (25.02.2014 à 19:09)

Oui, pour le coup, je ne me formalise pas sur ce spoiler parce que c'était assez évident, au final. :)

Mais Freya, si je peux te donner un conseil, évite les promo canadiennes (donc les CHCH), parce qu'elles en révèlent souvent plus que celles de la CW :)

Promo CHCH 9x14jonathan68  (25.02.2014 à 19:23)

Je ne dirai qu'une chose... HOURRA ! *danse de joie*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !