690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Correction, synopsis épisode 7 et photos promo épisode 5jonathan68  (02.11.2013 à 19:46)

Quoique, ces deux dernier ont*

Erin Karpluk est déjà apparut dans la série mais je ne sais plus qui elle jouait. Vous vous rappelez vous ? On a déjà vu cette petite amie ?

Sur les photos promo de l'épisode 5 j'ai reconnu deux chiens. L'un c'est celui qui jouait le chien dont dean avait peur dans le 4x06 et l'autre c'est le chien qui jouait Lucky dans le 6x08. Comme quoi, la SPNFamily compte aussi les animaux !

 

Erin Karpluk cupoftea  (02.11.2013 à 20:05)

Monica dans le 1.21, Salvation / La délivrance 1/2

Cupofteajonathan68  (02.11.2013 à 20:10)

Meci ^^

Donc elle joura un autre personnage dans le 9x07.

Détails.DSWin  (02.11.2013 à 20:11)

Je détaille ce qu'a dit cupoftea^^

Dans l'épisode 21 de la saison 1. Elle incarnait Monica Holt, la mère de Rose, le bébé qui était spécial lui aussi. Elles ont étés sauvés par Sam et Dean de Azazel. 

J'espère avoir été clair^^

jonathan68  (02.11.2013 à 20:18)

Merci aussi DSWin ^^

DSWin  (02.11.2013 à 20:28)

De rien^^

Et oui selon les spoilers que j'ais lu, elle incarnera Robin, à la trentaine et travaille comme serveuse dans un petit restaurant. Elle est sortie avec Dean quand ils étaient ado y a 20 ans. 

Une autre ex de Dean loll

GarthFreyaX  (03.11.2013 à 20:48)

Après les Ghostfacers, c'est DJ Quall (Garth) qui confirme sa présence dans la saison 9 :D

jonathan68  (03.11.2013 à 20:51)

C'est la fête mes amies, c'est la fête !

Il manque plus que Ty Olsson et toutes les rumeurs concernant les retours ont été juste ^^

 

TyFreyaX  (03.11.2013 à 20:53)

Aaaah si seulement Ty Olsson pouvait confirmer... mais à une des dernières conventions il a dit qu'y avait peu de chance que Benny soit de retour *pleuuuuure*

Merane  (03.11.2013 à 20:54)

Oh oui c'est la fête et trop heureuse de revoir Garth. Je l'aime bien !

Dommage pour Benny mais bon je préfère ne pas le revoir que d'avoir un truc baclé et incohérent.

jonathan68  (03.11.2013 à 20:55)

Peu de chances ne veut pas dire pas de chances ! En tout cas, je suis sur que son personnage reviendra tôt ou tard vu que Sam et Dean n'ont pas bruler les os...

BennyFreyaX  (03.11.2013 à 21:33)

J'espère !!! Après il est un peu coincé au purgatory pour le moment ^^'

Castingdeanlove35  (05.11.2013 à 23:45)

Timothy Omundson apparaitra dans un prochain épisode de la saison 9.

>Plus d'infos

Omundsonkateanddin  (06.11.2013 à 02:20)

Tim Omundson va jouer Cain... je pourrais difficilement être plus excitée!!!

Tim + 9x06FreyaX  (07.11.2013 à 15:51)

Je ne connais pas cet acteur mais j'ai hâte de le découvrir dans le rôle :)

Je suis contente, dans le 9x06 on aura le droit à du Castiel, du Crowley et du Kevin :D (voir promo & totos promos) L'équipe au grand complet quoi ! Kevin m'a manqué ces derniers épis ^^ Et ses moments avec Crowley sont juste épiques xD J'ai vraiment hâte de voir Cas dans la vie de tous les jours, sa promet ! Et il est tout choupinou dans sa nouvelle tenue lool. Et c'est quoi cette sorte d'explosions rose qu'on voit ?! Ce nouvel ange m'a l'air excellent, et plutôt mignon :P

Freya + 908kateanddin  (07.11.2013 à 17:46)

Tim Omundson joue le détective dans Psych (entre autre mais je le connais de là) :)

J'ai lu le synopsis du 908 et encore une fois ça pourrait être tiré tout droit d'une fanfiction !!! J'ai lu celle-là plusieurs fois je dirais même, même si en général Sam est le kidnappé lol. Il me tarde de voir ce que les scénaristes vont en faire et surtout Jodie's baaaaack!!!! Je me demande si elle va confronter Crowley, elle mériterai d'avoir 2min avec lui dans le donjon pour lui en mettre une bonne!

 

Photos promo 9.06 + Synopsis 9.08 + Promo 9.06deanlove35  (08.11.2013 à 00:43)
Message édité : 08.11.2013 à 00:45

Bon, vous les avez déjà vu manifestement, mais voici quand même les stills de Heaven Can't Wait et le synopsis de Rock And A Hard Place.

>Photos promo

 

Rock And A Hard Place :

SAM ET DEAN RETROUVENT SHERIFF MILLS - Sheriff Mills appelle Sam et Dean, afin de l'aider à enquêter sur de multiples meurtres qui se produisent dans sa petite ville. Lorsqu'ils découvrent que les quatre victimes appartenaient au même groupe de communication sur la chasteté, Sam et Dean décident de joindre le groupe. Lorsque Dean disparait, Sam et Jody réalisent que ce qu'ils chassent a kidnappé l'aîné des Winchesters, et ils s'associent pour le retrouver.

 

EDIT : J'oubliais le lien pour la vidéo promo du 9.06, qui a été remplacée :)

>La vidéo

9x08liliju  (08.11.2013 à 08:19)

Le synopsis a l'air très intéressant et ca promet une belle chasse comme on les aime

Sam et Jody ont déjà fait équipe (7x12) et ca a bien fonctionné. Surtout Jody qui joue la "maman". J'ai hâte de les revoir travailler ensemble

Titre 9.14deanlove35  (09.11.2013 à 16:22)

Le titre de l'épisode 9.14 a été dévoilé.

>Spoilers

914kateanddin  (09.11.2013 à 16:32)

Ouille ouille ça présage rien de bon comme titre!

A moins que ce soit un stand alone où Sam et/ou Dean se font rétrécir mais je pense pas...

Photos promo 9.07deanlove35  (11.11.2013 à 22:32)

Les photos promo de Bad Boys sont arrivées ^^

>Les photos

907kateanddin  (12.11.2013 à 13:15)

d'habitude je regarde pas les photos masi je me suis faite spoiler (merci FB!).... il est mimi ce jeune Dean dis donc! Pas très ressemblant à celui qu'on a vu plus tard mais kiki

9x07FreyaX  (12.11.2013 à 14:24)

Perso' je n'aime pas beaucoup l'acteur qu'ils ont choisit pour le jeune Dean... :( Je le trouve pas ressemblant déjà à notre Dean original mais également aux autres versions jeunes qu'on a pas pu voir et auxquelles on était habitué ! J'aurai préféré qu'ils reprennent Brock Kelly

Freyakateanddin  (12.11.2013 à 14:39)

Broke était trop vieux déjà. Sa version de Dean est déjà plus vieille que la version de cet épisode et en plus l'acteur lui même a vieilli.... celui qui jouait young Dean dans la s1 aurait pu éventuellement coller en âge mais bon

KateFreyaX  (12.11.2013 à 14:41)

Oui tu n'as pas tord... mais bon, on verra bien une fois dans l'épisode, il peut peu être me surprendre mais physiquement je suis un peu déçue lol, d'habitude Supernatural a un don pour trouver la ressemblance physique mais la :(

Article TV Guide : Episode 9.06 + Promo CHCHdeanlove35  (12.11.2013 à 18:19)
Message édité : 12.11.2013 à 18:23

TV Guide a publié un article avec quelques déclarations de Misha Collins et Jensen Ackles, notamment sur la relation entre Dean et Castiel.

>La traduction

>L'article original

 

EDIT :

La promo CHCH de l'épisode 9.06 est arrivée :

>La promo

9x07Hecate  (13.11.2013 à 10:41)

Ahhh ben voilà, là je sens qu'on va avoir du bon 'creepy' avec un super 'gost' qui fait peur ^^ du bon vieux supernatural quoi!!

 

Bon aprés j'attends de voir ce qu'ils vont nous trouver comme excuse sur le fait que Dean soit allé en maison de correctionn sans que Sam le sache... et... et... ils ont pas interrêt a oublié la samulette au cou de Dean pendant les flashbacks sinon je les étrippe... meuh non c'est pô des menaces (prépare son rite satanique... juste au cas où xD)

Promo 9x07 + théorie post 9.06deanlove35  (13.11.2013 à 18:17)

Je suis d'accord avec toi, Hecate, la promo promet du bon creepy^^

Sinon, j'ai une petite théorie suite au 9.06. On sait donc, après cet épisode, qu'il n'y a pas de contre-sort qui permettrait d'inverser le sort qui a provoqué la chute des anges.

Et après ça, j'ai repensé aux BTS qu'on avait vu, où Metatron et Sam/Zeke discutent.

Je me demande si, du coup, cette confrontation ne va pas dans le sens d'un piège pour Metatron, où le principe serait de le forcer à défaire ce qu'il a fait ? Parce que si quelqu'un a la solution, je pense que c'est lui. Ou alors, plutôt qu'un piège, une négociation ? Et Zeke pourrait sûrement aider (retour des lunettes roses en force lol).

Enfin bon, il faut aussi prendre en compte que j'ai rarement bon, quand je propose des théories XD Mais ça pourrait coller, non ? :p

 

909kateanddin  (14.11.2013 à 09:24)

SYNOPSIS :

oh on va souffriiiiiir pendant le hiatus, parce que si je me trompe pas c'est le dernier.... Bon déjà, on sait que Zeke sera encore là mais j'espère j'ESPERE qu'il se fera virer du corps de Sam pendant cet épi, ou au minimum que Sam saura enfin la vérité et c'est quoi ces "demandes" de Zeke? qu'est-ce qu'il va encore faire à notre Dean? Et torturer human Cas mais ils sont fous?! Bref, je veux voir et en meme temps pas du tout du tout du tout parce qu'on va finir sur un WTF comme d'hab...

@DeanloveNoLieFe  (14.11.2013 à 12:37)

"On sait donc, après cet épisode, qu'il n'y a pas de contre-sort qui permettrait d'inverser le sort qui a provoqué la chute des anges." 

t'en es sûre ? Personnellement, j'ai tellement de mal à faire confiance à Crowley.

D'un autre côté, il aurait fallu qu'en très peu de temps :

- il digère son éviction de roi de l'enfer

- traduise le langage dont j'ai oublié le nom ou  les doodles  (tiens j'ai appris un nouveau mot ; pour moi, un doodle était un lien pour voir si tout le monde tombait d'accord sur une date de réunion, lol)

- mette sur pied un plan en utilisant le fait que les anges restent sur terre

J'en conviens, c'est un peu torturé comme idée.....*devient trop méfiante en vieillissant avec SPN.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !