690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (21.09.2012 à 21:33)

voici le sneak en vostfr...sous titré par la team de winchester'lair....si tu n'a pas les st de suite active en dessous...

deanlove35  (22.09.2012 à 14:15)


liliju
Hierliliju HypnoSMS (Hier à 09:14)

Ouah le SP génial

J'adore l'entrée de Sam et la réaction de Dean!

Il hésite entre calin et douche mdr! Le hug trop bien

Et après Dean reste vague sur le purgatoire. Ca n'a pas du être facile

Olalal viteeee on veut voir

NoLieFedeanlove35  (22.09.2012 à 14:17)

En fait, Dean dit que Cas' ne s'en est pas sorti. Sam lui demande s'il l'a vu mourir de ses propres yeux, ce à quoi Dean répond "j'en ai vu assez". Donc ben, on suppose que le destin de l'ange n'est pas très prometteur, cela dit, ça reste flou lol.

Synopsis 8.03deanlove35  (28.09.2012 à 01:35)

JENSEN ACKLES AUX COMMANDES - Sam et Dean enquêtent sur une série d'étranges meurtres dont les victimes ont toutes reçu un organe du même donneur. Le tueur est capturé, mais les choses se compliquent lorsque celui-ci entre en trance et récite d'anciennes prières.

Onnen  (28.09.2012 à 02:21)

Ohlalala mais que ça donne envie tout ça!! *tient plus* Plus que 6 nuits! Aaaah l'attente devient vraiment insuportable!!! *angoisse en se boufant les doigts* lol

merci pour le trailer sous titré par très bonne en anglais j'avais pas tout comprissharissa  (28.09.2012 à 13:25)

pas très douée pour l'anglais donc merci pour la version sous titrée

elida  (28.09.2012 à 15:04)

de rien ...je suis dépendante moi aussi des sous titres...

NoLieFe  (28.09.2012 à 18:51)

Oh super je n'avais pas vu : merci pour les sous-titres. Re-revoir encore ce petit extrait ça ma fait vraiment un pincement au coeur à chaque fois

Harlequin  (28.09.2012 à 19:01)

Je refuse !!!! Cass n'est pas mort !!!! NON NON NON *s'enferme dans sa bulle*

 

Bwaaaaaaaaaah j'en peux plus !!! Je veux savoir !!!! *essaye de rester calme et de patienter encore 5 jours*


Merci pour les sous-titres :)

jonathan68  (02.10.2012 à 20:43)

Comme dirait Arnold Schwarzenneger "Je suis de retour!" un jour avant le commencement de la saison 8 (j'espère qu'elle cartonnera et que ce ne sera pas la dernière saison de notre série favorite) ^^

Bref, j'ai lu tout les spoilers et je suis plus que confiant quand a la qualité de la saison 8. Sur les quelques guest annoncées je suis déjà content, on a Amanda Tapping alias Colonel Samantha Carter dans Stargate SG-1 et Lauren Tom alias Julie dans Friends !!! Ceci dit j'espère que mon rêve de sériephile se réalisera, que Sarah Michelle Gellar alias Buffy fera au moins une apparition dans Supernatural <3  J'ai lu egalement pas mal de trucs qui me fait vraiment baver. Alors tout d'abord, le thème de la saison j'adore totalement, les frères vont chercher a fermer l'Enfer a tout jamais, ouaw !!! Oo Ensuite, le personnage de Benny s'annonce vraiment interresant mais le truc c'est que je pense qu'on aura  le droit a un truc qu'on a eu la saison dernière, c'est-a-dire le "Je suis copain avec une créature donc je ne peux pas le tuer mais mon frère s'en chargera" ou un truc du genre. Mis a part ça, l'acteur est vraiment charismatique mais (oui parcequ'il y a un "mais" :D ) le problème c'est que l'acteur a déjà jouer un vampire dans la saison 2 et donc ça fera un faux raccord ;) Aussi, le bestiaire s'annonce vraiment bon ! On a le retour des démons (forcement^^), des anges (pas seulement Castiel) et des vampires et de nouvelles créatures fort intérrésante : un dieu de la richesse et un des dieux de la création !!! Oo Enfin, je trouve que l'idée de mettre des flash-backs tout au long de la saison est vraiment une bonne idée, surtout qu'il y aura apparement deux types de flash-backs (un pour Sam et l'autre pour Dean).

Et my god les types d'épisodes annoncer dans le tout dernier paragraphe des spoilers de la saison 8 ! On aura un épisode style Paranormal Activity !!! J'adore le style de ce film alors version Supernatural... *bave* Mais le truc le plus fou que j'ai lu jusqu'ici en ce qui concerne la série (et pas que cette saison donc) c'est cette partie "Par exemple : un prochain épisode répondra à la question "Que se passe-t-il lorsque vous vous retrouvez dans un univers de cartoon ?", tease Carver. (Malheureusement, ce ne sera pas en animation, mais il s'agira de traiter de "cartoon physique dans le monde réel".)" Ca veut donc dire qu'on vera Sam et Dean en "cartoon" dans notre monde ou alors est-ce que ça veut dire que Sam et Dean vont rencontrer des personnages de dessins-annimés dans la vraie vie ?! Oo En tout cas, j'ai hâte de voir ça ^^

Vivement que la saison commence !!!

Ps: Je me rappel avoir fait il y a des mois un rêve, celui d'entendre Cult of personnality de Living Colour sur le passage de début qui résume la saison 7, est-ce un rêve prémonitoire ? La réponse demain ! Enfin après demain pour moi (je ne comprend pas l'anglais donc j'attend les sous-titres)... :(

Johndeanlove35  (02.10.2012 à 23:24)

Re-bienvenue parmi nous ! ;)

Je partage ton enthousiasme concernant cette saison, et je suis toute aussi intriguée par l'épisode dans "l'univers des cartoons". Sans animations je ne sais pas trop ce que ça peut donner, mais ça promet d'être intéressant.^^

Concernant Ty Olsson qui joue Benny, c'est vraie qu'il jouait déjà un vampire dans la saison 2, cela dit, le personnage de Benny sera probablement sensiblement différent de son passage précédent donc je pense que ça ne posera pas de problème. D'autant que si on va par là, ce n'est pas le premier acteur que Supernatural "recycle" et ça n'a jamais choqué.^^

jonathan68  (03.10.2012 à 00:59)

Merci ^^

Concernant l'épisode style cartoon, une membre d'un autre forum a peut être trouver la réponse ! Elle pense que les persos parleront et agiront comme des persos de cartoon, elle a prit comme exemple Bip Bip et Coyote, vous savez c'est le célébre cartoon où un coyote veut manger Bip Bip le grand oiseaux et pour y arriver il est obliger de faires des pièges crotesques. Bon je donne un exemple mais c'est un exemple vague (ou c'est peut être faux, mais en tout cas c'est cartoon) car je me rappel de quasi rien de cette série (et de mon passé tout court *snif*) mais je sais que c'est dans le ton de la série. Dans une situation, le coyotte a prit une arme simple et efficace, un bazooka. Il avait Bip Bip dans le viseur (qui mangait de l'herbe ou un ver) mais il s'est fait distraire par quelques chose (ou une femelle ?) et pendant ses quelques secondes d'inatention bip bip (c'est un oiseau rapide) a profiter pour retourner le missile du bazooka vers le tireur. Bip bip retourne a sa place comme si de rien n'était, résultat le coyotte tire et son bazooka explose avec lui, mais le coyotte n'est pas mort, il est simplement noir et un peu étourdi. Donc ça pourrait donner des situations comme celle-là, c'est-a-dire que Sam et Dean utiliseront tout et n'importe quoi pour venir bout d'un ennemi "intelligent" mais que les pièges ou armes se retourneront contre eux et où Sam et Dean ne meurent pas mais souffrent ? En tout cas, j'ai hâte de voir ça :)

 

Concernant l'acteur, c'est pas un problème puisque j'aime bien le physique du gars (non je suis pas gay :D), je le trouve très charismatique mais c'est juste que c'est un faux raccord qui est plus important puisque cette saison son personnage est important. De plus, ce qui est étrange c'est qu'on l'a déjà vu dans la saison 2 en tant que... vampire. XD Mais bon ça ne gêne pas plus que ça.

 

Sinon, j'ai oublier de parler du cas de mon personnage préfère...celui de Bobby ! J'ai vraiment été triste sur le traitement du personnage après l'épisode 10 de la saison 7 et sur sa mort (la mise en scène de sa mort est vraiment nul quand on sait que Bobby est le personnage cher aux Winchester, que c'est le personnage qui est le plus apparut a l'écran après Sam et Dean et qu'il est apparut dans toutes les saisons). J'aimerai vraiment le revoir. C'était le paragraphe d'un Bobby-fan.

Synopsis 8.04deanlove35  (03.10.2012 à 22:20)

UN EPISODE DE SUPERNATURAL UNIQUE - Sam et Dean enquêtent sur un étrange meurtre dans une ville universitaire. Ils se rapprochent de leur tueur, et finissent par pénétrer dans un appartement où ils trouvent deux cadavres, et un ordinateur dont l'écran est figé sur une vidéo perturbante. L'enregistrement commence avec Brian (Leigh Parker), Mike (Brandon W. Jones) et Kate (Britni Sheridan) qui entendent parler d'inhabituelles attaques animales dans leur ville, et le reste de l'histoire est révélée à travers leurs yeux. Sam et Dean deviennent figurants du film étudiant, bien malgré eux.

Onnen  (03.10.2012 à 22:25)

En fait le résumé du 804 me fait un peu penser à l'episode des Ghostfacers! Le 313! Si j'ai bien compris ça sera filmé style camera amateur c'est ça? Ou plutot une camera posée à un endroit, et toute l'action se passera au-dit endroit?

deanlove35  (03.10.2012 à 22:29)

Ce sera dans le style "found footage", donc dans un style similaire à celui de Paranormal Activity, ou le Projet Blair Witch (et en vu du synopsis, je pense qu'on s'approchera plus de ce dernier). Donc un enregistrement brut, sans montage.

La différence avec les Ghostfacers, c'est que c'était un film "amateur" mais qui comporte des montages, dans le style d'émissions d'enquêtes paranormales comme TAPS par exemple. :)

Donc ça devrait donner quelque chose de sensiblement différent, même si on reste dans l'amateur, oui.

Onnen  (03.10.2012 à 22:32)

Aaaaakay! Merci de la précision dlo! Hate de voir ce que ça va donner, ouhlala!

Et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hate d'être à tout à l'heure!! Encore plus que 4 heures et demi!!! *montre 4 doigts et demi* Youhou!

deanlove35  (03.10.2012 à 22:40)

You're welcome. :) Et je compte les heures aussi, you're not alone lol.

Onnen  (03.10.2012 à 22:58)

Et maintenant 4heures! Comptons! Ahlalala je tiens plus en place, vite Deanou sors de ce Purgatoire je t'attends!!!!!!

8.01deanlove35  (04.10.2012 à 04:04)

Ca y est !!!! Ils sont de retour !!!! Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! J'ai vraiment adoré cet épisode, qui raconte tellement de choses qu'il faut absolument que je le revois pour écrire du concret lol.

Mais comme ça fait du bien de les revoir !!!! :D

Zelda19  (04.10.2012 à 04:06)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Au bon sang ça fait du bien de les revoir!!!! :D

Il s'est passé plein de choses dans cet épi!!!!!

mais j'attends de l'avoir revu avec les sous titres pour faire mon rapport!!!! XD

Mais Gah Deanou au purgatoire!!!!! *bave* *___*

J'ai hâte dans savoir plus, surtout sur ce fameux vampire avec qui Deanou a "sympathisé".

Mdr Deanou et sa Baby!!!!! XD

Onnen  (04.10.2012 à 04:07)

Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Tout pareil que dlo, il faut que je revois, et que je mette de l'ordre dans mes idées et mes feeliiiiiiiiiiiiings!!!! mdr

Mais gah ENFIN le hellatus est officiellement fini! Ca fait trop plaisir de revoir leur teutés!!! *contente contente contente*

C'est reparti pour une annééééééée!!!! YOUHOU! Et ça commence fort! Tres fort! Double YOUHOU!!

801bibou  (04.10.2012 à 05:46)

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

La folie pour pouvoir le voir, mais ça valait la peine :)

Un super retour, des passages intensifs, des flashbacks de dingues, des répliques tordantes, et des histoires palpitantes, bref cette saison 8 démarre fort !!!

Pareil que les filles, il me faut un deuxième visionnage pour me remettre les idées clair, car vu l'heure, mon cerveau à du mal à réfléchir ^^

Mais bwahhhhhhhh que c'est bon de revoir la série, c'était super, ravie qu'elle soit de retour :DDDD

Je veux déjà la suite ^^

 

801kateanddin  (04.10.2012 à 07:11)

Bibou : c'est pas "vu l'h" le soucis lol. Moi je l'ai vu à 21h, normal et...ben WOW it blew my mind!!!

Quel épisode de dinguos :)

Lydean  (04.10.2012 à 07:29)

Pff ! Y en a qui ont de la chance ! Hein, Kateanddin ?

Ben c'est bizarre mais là maintenant je me sens en pleine forme pour aller bosser ^^

Merci Sam, merci Dean, merci Supernatural !!!! 

PS : Puis-je dire que j'adore les yeux du vampire ???

Lydeankateanddin  (04.10.2012 à 07:35)
Message édité : 04.10.2012 à 07:48

Tout est relatif parce qu'en fait je le vois certe en live mais 3h après vous, je suis sur la côte ouest et vous regardez le live côte est ;) Plus j'ai les pubs lol. Satané pub de hamburgers qui tombent toujours au mauvais moment. "Eat me".... Levi's is the best jean ever.... Haaaa !!! lol


Bon sinon, moi aussi je suis en pleine forme. C'est bête parce que c'est l'h de dormir ici! J'vais ressembler à Benny demain au réveil ;)

PS : j'ai aimé les deux "nouveaux". Benny et Amelia. Il me tarde d'en voir plus

 

EDIT : 45mn après la fin de l'épisode, l'adrénaline commence à peine à redescendre! Truc de fou...

elida  (04.10.2012 à 10:18)

je n'ai pas encore vu l'episode et j'attends les sous titres donc je ne lis pas les coms mais je mets le ralenti du trailer de l'episode 2...

Madie  (04.10.2012 à 13:42)

Bon...pour ma part j'ai bien aimé, mais sans plus...peut-être que je m'attendais à autre chose...
  Pour plusieurs raisons, d'abord parce que c'est le premier, et que je m'attendais à autre chose...Ensuite parce que le coup de gueule de Dean envers Sam...Ben je le trouve un peu exagéré quoi...Sam n'a jamais caché le fait qu'il détestait leur vie de chasseurs, il a toujours dit que si un jour il avait l'occasion de la quitter, il le ferait et vu comment la saison 7 a terminé, on ne peut pas lui en vouloir...plus de Bobby, plus de Dean, plus de Cass...Meg et Kevin disparus...il lui reste quoi à lui ? Et puis, Dean gardant pas mal de secrets, je le trouve assez mal placé pour juger son frère...
Concernant Dean, certes il a bien changé tout en restant le même Son amour pour sa voiture et les cheeseburgers n'ont pas disparu mais il est plus sombre, plus violent aussi.
Et pour Kevin, j'aime bien l'évolution de son personnage, il semble être devenu un assez bon chasseur en un an, et sa collaboration avec les Winchesters promet de donner du fil à retordre à Crowley.

Autre plus, la musique de Christopher Lennertz and Jay Gruska est toujours présente et toujours aussi belle.

Par contre, il y a quelque chose au niveau du montage des scènes que j'ai trouvé bizarre...je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais parfois, j'avais l'impression qu'il manquait comme des séquences...

elida  (04.10.2012 à 14:50)

je me demandais comment a fait sam pour savoir ou trouver dean ??sam a jeté ses telephones...mais dean va a sa voiture et recupère une boite avec les telephones soi-disant jetés...sinon j'ai bien aimé l'episode...je vais le revoir avec de bons sous titres...juste un truc:la coupe de cheveux de sam que je trouve moche...mais kevin lui est mignon avec sa nouvelle coupe et ses super biscotots (pour un petit jeune de 17 ans)

elida  (04.10.2012 à 14:52)

et le generique est trop beau...coupe de coeur comme j'avais eu pour la saison 3..

Episode 1 saison 8Elisab  (04.10.2012 à 15:24)

Voilà je viens de voir le nouvel épisode que je trouve bien mais je reste un peu sur ma faim... j'ai l'impression que j'arrive à la moitié d'un épisode et qu'il me manque la fin... j'ai donc hate d'etre à la semaine prochaine pour connaitre la suite...

Concernant le caractère de Dean et Sam j'aime assez. Dean sort du purgatoire endurcit mais garde tout de meme son identité propre et Sam a essayer de s'adapter dans un monde sans un seul membre de sa famille et il s'en sort pas mal (meme s'il a l'air un peu négligé sur lui tout de meme) donc pour moi ça colle. 

Kevin semble plus mature et c'est pas plus mal (on va éviter le nian nian comme ça).

Ah oui je voulais dire également que la musique du début était vraiment adaptée à l'histoire et c'est vraiment le top ! 

Et vous avez vu comme Sam a pris soin de l'Impala... toute belle et toute brillante !!! bon d'accord avec peut etre un peu une odeur de chien... Mdr... Aaggrrrr.....

Voili voilou mes impressions....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !