690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (17.05.2012 à 22:41)

est ce que ça veut dire qu'il espere que cette saison ne sera pas la derniere????

NoLieFe  (18.05.2012 à 08:28)

Woua, il y a des matins chagrins et puis des matins comme celui-là : croise tous les doigts, ceux des pieds avec pour que la saison 8 ne soit pas la dernière. Il me semblait avoir lu quelque part que Jim Beaver souhaitait que SPN fasse mieux que Lost et aille jusqu'en 11ème saison ! c'était peut être une plaisanterie mais quoique... Ne rêvons pas trop ...mais plus qu'une 8ème, c'est déjà génial car cela sous-entend qu'il y a un arc sur plusieurs saisons : oh mes pauvres bros vous n'avez pas fini de souffrir et nous avec.

Reste plus qu'à se rerererefaire toutes les saisons à partir de la semaine prochaine, pour ne pas mourir avant octobre : rampe par terre en pleurant, tremble du manque tel un fan accroc privé de sa dose.

L'avantage étant que, plus il y a de saisons à se refaire et plus de temps est nécessaire pour ce revisionnage, donc plus les coupures estivales sont supportables.

Il faut peut être tout de suite créer spoiler saison 9, spoiler siason 10 lol...Ah quand même, je n'en reviens pas de cette news : c'est super !!!!!

deanlove35  (18.05.2012 à 13:12)

Ca veut dire qu'à moins que les audiences plongent de manière catastrophique, et que les boys et le crew souhaitent arrêter, y'a quand même toutes les chances que la saison 8 ne soit pas la dernière.

Au jour d'aujourd'hui, ce qui pourrait vraiment condamner la série, c'est si les J2 ne renouvellent pas leur contrat. Mais j'en doute !

On se souvient de Jensen qui a récemment dit qu'il aimerait que la série aille au moins jusqu'à 11 saisons, juste pour pouvoir narguer Tom Welling ;p Certes, c'était surtout une plaisanterie, mais s'il ne pensait pas vraiment continuer tant que la possibilité lui est donnée, il n'aurait pas fait cette déclaration devant les fans. Il nous connait trop bien pour prendre un risque inconsidéré lol.

Quand à Jared, il a souvent dit qu'il continuerait tant qu'il le pourrait. Certes, le fait d'être jeune papa pourrait changer les choses mais on connait son attachement à la série, donc y'a pas de raisons que ça ait changé.

Sans compter que le crew vient de se renouveler. Déja cette année, on a accueilli deux nouveaux scénaristes. Et pour la saison 8, Jeremy Carver reprend les rênes. Je doute qu'il ait accepté de laisser son bébé Being Human pour seulement une saison de Supernatural.

Donc, même s'il est de toutes façons trop tôt pour dire comment la série se comportera côté audiences le mercredi soir, j'ai envie de dire qu'on a toutes les raisons d'être optimistes.

On a quand même le boss qui est fan, c'est pas rien ! XD

Et puis, il faut aussi comprendre que la CW ne pense pas de la même façon que les autres networks. Les audiences comptent bien sûr, mais ce n'est clairement pas le seul critère, et Mark Pedowitz l'a confirmé aux upfronts. Il regarde aussi ce qu'il se passe online, ça, ça compte énormément, et on ne peut pas dire que Supernatural ne soit pas populaire sur la toile. Si elle a survécu jusqu'à maintenant, malgré les obstacles, c'est aussi grâce à ça, entre autres choses.

Voilà, j'ai fini mon roman mdr.

elida  (18.05.2012 à 13:19)

super roman deanlove...ton optimisme m'a ravie et j'espere aussi une saison 9 et 10 parce que sans supernatural ça serait triste ...

Spnlove  (19.05.2012 à 23:09)

C'est génial :) Quoi de mieu que cette nouvelle pour donner la pêche x) Je crois qu'on reverra pas Bobby , meme si j'espère que si. Et Misha ben c"est possible.

Je me demande comment Dean fera pour sortir du purgatoire  , enfin breff.. Va falloir être patient , ça va etre dur .

Cookiiiz  (19.05.2012 à 23:46)

Et bien moi je pense qu'on reverra bobby au purgatoire avec Dean et Cas ! Après tout c'est là où vont tous les monstres après leurs morts et comme Bobby était fantôme... 

RaphPunk41  (20.05.2012 à 00:58)

tous ses coms creés dans ma téte des centaine de théories intéréssante qui se mélange avec les minnes puis je me dit 4 mois et j'ai envie de pleurer téllement ça va étre dur

Elisab  (20.05.2012 à 10:12)

Petite spécutation concernant Bobby : Comme il avait refusé de partir avec le faucheur, il est donc resté sur terre pour aider les boys. Donc maintenant qu'ils ont fait bruler la flasque, Bobby disparait où ? pas en enfer, ni au paradis, donc il lui reste le puratoire.... J'aime a penser qu'il va retrouver Dean là-bas et qu'ensemble, avec l'aide de Castiel, ils vont trouver un moyen de sortir tous les trois... Dream à little :)

Elisab  (20.05.2012 à 11:14)

Mdr Cookiz.... nos posts je rejoigne !!! croise le doigts....

Elisab  (20.05.2012 à 11:14)

"se"

jonathan68  (20.05.2012 à 11:53)

Je pense que si les esprits des non psychopates se retrouve au Paradis. Bobby a bien dit avant de mourrir (on ne l'a pas vu donc j'ai des doutes quand même) "on se revera là-bas" ou un truc du genre. Donc je ne pense pas qu'il a dit on se revera au Purgatoire ;) De plus, s'il le savait qu'en tuant Dick, ils ouvront le Purgatoire et se feront aspirer s'ils sont tout près il se serait sacrifié, comme ça il se serait venger et en même temps il ne serait plus un esprit vengeur.

elida  (20.05.2012 à 12:06)

comme c'est jensen qui realise l'episode 1 on ne verra pas beaucoup dean mais plus sam et je pense que dean pourrait etre sauver par un envoyé de dieu puisqu'il y a encore des anges et archanges dans l'histoire (kevin le prophete) et puis cass est redevenu lui meme et il est puissant..il a reussi a sortir dean de l'enfer et si le purgatoire est pire que l'enfer il trouvera une solution...et voila a quoi on pense au lieu de dormir...

jonathan68  (20.05.2012 à 12:33)

Après je me pose une question : Est-ce que c'est le premier épisode où c'est genre l'épisode 2 mais tourner en premier ? Car cette saison c'était pareil avec l'épisode 2 et 3 ^^

Parce que je trouve que c'est con de ne pas voir beaucoup Dean dans le premier épisode alors qu'il est dans le Purgatoire :(

En ce qui concerne le pouvoir des anges je ne pense pas que ça va être aussi facile. Ouvrir la porte de l'extérieur et de l'intérieur je ne pense pas que se soit pareil car sinon les monstres (les Leviathans en tout cas puisqu'ils sont plutôt intélligent et plus puissant que les anges) pourraient sortir facilement je pense. Enfin, pas mal d'anges sont contre Castiel depuis qu'il aide "les cafards" et qu'il a tuer beaucoup d'anges au début de la saison 7.

elida  (20.05.2012 à 12:48)

tout a fait raison jonh...d'habitude c'est le showruner qui s'occupe du 1er episode et la c'est vrai que ce serait jensen???donc j'espere vraiment qu'on verra dean autant qu'on la vu dans l'episode 1 de la saison 4 a sa sortie de l'enfer...on aura des photos en juillet...j'espere et aussi un extrait aux comic con....

RaphPunk41  (20.05.2012 à 13:48)

moi je me demande si on va le voir dans le purgatoire et comme je pense que oui, je me demande quand va t'il en sortir. Au début de la saison, au mid season, en tout cas je ne pense pas qu'ils y passeront toute la saison

elida  (20.05.2012 à 14:25)

c'est comme l'episode de l'enfer..on avait tous imaginé qu'on verrait dean en enfer et finalement il en est sorti des le debut donc la pour le purgatoire on pense qu'on le verra se debattre contre les bestioles-peut etre au debut-mais il sortira rapidement grace a on ne sait quelle force...et rejoindra sam...et c'est la qu'on decouvrira le nouveau mechant (crowley ou meg?) ou autre...les scenaristes de spn ne vont pas trop se casser la tete a laisser dean dans ce lieu infect et connaissant assez les ecrivains ils vont nous faire croire a des idées rocambolesques et evidemment on aura tout faux ...comme d'habitude...

deanlove35  (20.05.2012 à 14:27)

J'ai tout plein de questions qui me sont venues après le finale de la saison 7, donc je reviendrai (et surtout j'ai pas eu le temps de tous vous lire ;) ), mais je voudrais revenir vite fait sur le fait que Jensen Ackles réalisera le premier épisode (a priori mais ça peut changer).

C'est pas impossible qu'il réalise le season premiere, y'a aucune raison que ce ne soit pas le cas. :) Ca veut pas dire que ça changera pas, mais pourquoi ne pourrait-il pas le faire ?

Certes, fatalement, on risque de voir Dean, dans cet épisode, moins souvent que dans un épisode lambda, mais ça n'empêchera pas sa présence. Voir l'épisode 7.03, il y est relativement plus présent que dans le premier épisode que Jensen avait réalisé. Plus il gagne en expérience, plus il peut se permettre de jouer sur les deux tableaux, c'est pas incompatible.

De plus, même si on verrait peu Dean au Purgatoire dans cet épisode, en admettant que ce soit bien le season premiere et pas un autre, étant donné qu'il ne va pas en sortir en un épisode (ce serait quand même trop facile), c'est pas si important. Il va de toutes façons falloir séparer l'intrigue en deux : d'un côté Dean et Cas' au Purgatoire, de l'autre Sam seul sur Terre. Y'a de quoi faire, d'autant que c'est quand même difficile de savoir ce que ça va donner pour l'instant.

Et non, ce n'est pas le showrunner qui réalise le premier épisode. :) Il l'écrit par contre, à chaque fois :) Par contre, il est vrai que c'est l'un des producteurs exécutifs qui en général réalise le season premiere. Ainsi de la saison 1 à 4, c'était Kim Manners. Saison 5, c'était Robert Singer et saison 6 et 7, ça a été Phil Sgriccia. Mais c'est pas impossible que ça change et que Jensen n'ait pas l'honneur de s'occuper du season premiere, allez savoir.

Cela dit, j'ai aussi tendance à penser que ce sera plutôt le premier épisode tourné, et pas forcément le season premiere. Y'a probablement abus de langage sur le "first", mais à défaut d'avoir plus d'infos pour l'instant, on ne peut que supposer que ce soit le season premiere et pas un autre... On saura très vite de toutes façons lol.

elida  (20.05.2012 à 14:34)

en tout cas une chose est sure:en 4 mois et demi d'attente on va s'en imaginer des scenarios!!!!que de maux de crane en perspective!!!!en plus on lit "untel" et ça fait changer d'avis...et rechanger d'avis...

VampNat  (22.05.2012 à 07:53)

je confirme bien que c le season premiere!!! dans l'interview de Jensen à US weekly il parle bien qu'il diriigera le season premiere et non le premier épisode!

elida  (22.05.2012 à 11:08)

je suis allée sur wikipedia mais je ne suis pas stisfaite des explications su "season premiere " et episode 1....je vais essayer de traduire d'autres resultats mais je suis curieuse....donc...

dieuzeck9  (22.05.2012 à 15:17)

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum . Etant un fan inconditionnel de supernatural depuis le premier épisode , je vais me permettre de faire quelques suggestions ^^! 

Après le final de la saison 7 qui m'a vraiment surpris, je me suis demander comment est ce que les scénaristes allaient s'arranger pour faire sortir dean et castiel su puragtoire, sachant que jeremy carver aurau surement une autre approche que sera gamble. 

Crowley dit à saml que sa mission va être d'empêcher les léviathan de s'organiser après la mort de dick. Or rien ne peut contraindre sam à re travailler pour un démon, excepté le retour de dean et de cas , chose difficile puisque crowley à une profonde haine à l'égard de nôtre ange préféré! On pourrait très bien imaginer cas restant au purgatoire tandis que dean en sortirait mais ca deviendrait trop farfelu!

 

Imossible d'imaginer dean sortant par ses propres moyens étant donner que les léviathans eux mêmes n'ont jamais réussit. 

Je me demande donc si , avec le retour de J.carver une hypothese telle que la suivante ne serait pas possible. 

 

Lors du final de la saison 5, c'était très explicitemnt dévoilé , chuck est dieu, parmi les hommes sous une fausse identité , cela explique pourquoi les anges le croient mort, et aussi comment il connaît l'avenir. Il dit que tout ce que les frères ont vécu étaient un test qu'ils ont réussis , ce qui peut laisser penser qu'ils méritent sa protection ou une récompense pour leur noblesse d'âme et leur sens du sacrifice.

 

Avec la récente apparition de kevin tran , le prophète je n'ai pas pu m'empêche à un retour de chuck. J'ai aussi noté que l²orque sam et dean brisent le morceau d'argile contenant la tablette , à chaque coup de marteau un éclair retentit . Sachant que chuck disparaît à la fin de la saison 5 , qu'il n'est donc pas mort , il est possible qu'il reviene .

 

De plus ; dieu lui même a eut peur de la perversité de ses créatures , les léviathan qu'il a enferm" au purgatoire. Il est donc possible qu'il se sente concerné par la situation des frères. Certes , ils en ont eut beaucoup , dick compris , mais il en reste encore. 

 

A part ceci , je ne vois pas comment sam pourait sortir son frère de cette situation , mais je me pose encore une question , il m'a semblé que cas avait retrouver ses esprits quand il dit à dean de se réveiller avant de disparaître , je me demande si c'est le cas ^^?

 

 

 

wait4it  (22.05.2012 à 15:43)

Quel scénario Zeck!! ^^

Bienvenue à toi sur le site!! Passe au Roadhouse pour faire plus ample connaissance avec les membres!!


Pour ma part, je ne préfère pas me faire trop d'idée sur la suite de peur d'être décue... Donc, wait and see... même si l'attente s'annonce interminable!!

wait4it  (22.05.2012 à 15:45)

Par contre, oui, le Cass était "normal" à la fin! Il a retrouvé sa tête!^^

elida  (22.05.2012 à 15:49)

oui cass a retrouvé ses esprits mais pour dieu qui aide dean a s'en sortir je l'ai suggere puisqu'il y avait de nouveau un prophète et des anges (mais un archange aurait du venir a la rescousse du prophete comme pour chuk) ..je pense que la saison va repartir avec l'histoire d'anges et d'archanges et meg...que crowley  punira et essaira de de ralier a ses cotés  mais meg fidèle a son pere peut lui dire oui et le trahir pour sam et dean et surtout pour son ange preferé soit cass...et peut etre meme que le mechant indestructible de la saison sera crowley...

bienvenu zeck ...

zeck9  (22.05.2012 à 16:09)

D'accord je passerai au roadhouse ^^! Merci pour vos réponses. Par rapport à castiel je ne comprends pas pourquoi il laisse dean seul qui est encerclé de créatures.

Peut être pour aller chercher de l'aide ou pour une autre raison , j'avoue que je n'en sais rien et vous , des idées ^^?

jonathan68  (22.05.2012 à 16:51)

Il y a un truc qui me revient a l'esprit en te lisant Zeck (bienvenue d'ailleurs :) ) : Metatron. Ils en parlaient lors de l'épisode où Kevin rentre en jeu et après plus rien (si mes souvenirs sont bons). Sur Wiki, ils disent "Metatron serait le plus élevé des anges, et le seul à être constamment dans la présence de Dieu, il donne la lumière divine aux autres. Il est aussi le seul ange à avoir pu voir Dieu." Donc peut être qu'on vera Metatron dans la saison 8 et qu'il sortira Dean et Castiel du Purgatoire...

Sam peut-il ouvrir le purgatoire ?NoLieFe  (22.05.2012 à 18:22)

Salut Zeck, bien venu !

Comme je me suis fait récemment la saison 6, j'ai des choses qui me reviennnent en tête : les léviathans ne sont pas les seuls à être sorti du purgatoire : il y a Eve avec les dragons et le Dr Visiak l'ex-copine de Bobby avec l'aide de l'écrivain HP lovecraft. Je ne me souviens plus si Bobby en avait parler à Sam.

Sinon, cela veut dire qu'un être humain (avec de la magie noire !) devrait pouvoir réitérer ceci ?

DiannaA  (22.05.2012 à 19:31)

Je ne crois pas que Crowley veuille que Sam travaille pour lui."La tête coupée et le corps patauge" signifiait que sans leur leader, Mr Dick Roman, les Léviathans sont beaucoup moins capable de s'organiser. Dick était clairement le cerveau et sans lui "les Léviathans ne sont que des monstres durs à tuer".

Quant à ce qui va se passer, j'imagine bien Sam en train de chercher les dragons ou l'Alpha Vampire pour apprendre comment ouvrir le Purgatoire. Je vois bien l'accident où ils relibèrent Dean, Castiel & pleins d'autres monstres dont de vieilles connaissances

Quant à Crowley, je pense qu'on va vite se rendre compte qu'il a un grand plan derrière la tête. On ne sait toujours pas pourquoi il recherchait si activement le Purgatoire dans la saison 6. Et pourquoi était-il le seul démon à vouloir la mort de Lucifer ? Il n'est pas un démon à mon avis. Je pense qu'il cherche quelque chose. Et si c'était lui Dieu ? Et non pas Chuck.

Quant à Meg, elle aussi, je pense pas qu'elle réapparaisse cette fin de saison pour rien. A mon avis, elle veut ouvrir la cage de Lucifer avec certains anges (d'où son épée anti-ange et le fait qu'elle est trouvée Castiel).

J'espère que Castiel est toujours fou mais j'aimerais bien qu'une partie de l'enfer soit restée en Sam, qu'il se fasse de nouveau hanté par Lucifer et qu'il replonge dans ses vieilles habitudes (sang de démon...).
J'espère aussi que Dick sera de retour lui aussi, il reste le meilleur méchant toute catégorie confondue à mes yeux. Un retour du colt ferait pas de mal aussi

 

 

 

zeck9  (22.05.2012 à 20:22)

Merci! Vos théories sont plutôt intéréssantes ^^ ! Mais celle qui me semble le plus juste est celle de metatron. En effet il se peut que se soit lui qui permette à dean et cass de s'échapper du purgatoire. 

 

Je pense que si les scénaristes font sortir dean du purgatoire par un moyen ou un autre et que des créatures s'en échappent , je pense que cela laisserait une impression de déjà vu, dans la saison 3 avec les démons, et dans la saison 6.

 

Pour ce qui est de  la motivation de crowley à chercher le purgatoire, il me semble que c'était à cause de la puissance des âmes, qu'il convoitait pour prendre le dessus sur le paradis.

 

Pour revenir à metatron , il se peut que ce soit lui qui les libère mais il se peut aussi que ce ne soit pas forcément un alié , prennez l'exemple de michael, ou de beaucoup d'autres archanges qui n'étaient pas forcément bienveillant. Il se peut que ce soit lui le grand méchant.

 

Je pense que nous allons revoir dick, étant donné que son âme se trouve au purgatoire, J'aimerais aussi beaucoup que l'arc de l'apocalypse soit réouvert , c'étais une très bonne histoire qui s'est achevée trop vite à mon goût .

 

Bizarement , je ne vois pas crowley en tant que principal enemi , non pas par manque de charisme , au contraire , mais parce qu'il s'est allié au bros de nombreuses fois par intérêt ou par survie. En tout cas il reste beaucoup de choses à explorer , la saison 6 s'est concentré sur l'origine des monstres , la septième à suivi les traces des saisons 4 et 5 en adaptant la mythologie biblique : avec léviathan , le premier enemi de dieu. 

 

C'est aussi ceci qui me fait penser que dieu pourrait se manifester , en voyant dean et sam affronter toutes sortes de créatures , anges démons et monstres même le diable, il se peut qu'il ait pensé ne pas devoir intervenir même s'illes a aider sans leur montrer. Mais là ce sont les léviathan qui sont  de retour, dieu lui même à eut peur de leur perversité et à crée le purgatoire pour les enfermer.

De toute manière , il n'est pas anodin que cass évoque metatron. Ce qui est plutôt paradoxal, il semble que l'arc des anges soit plutôt en voie de disaprition étant donner que c'est une espèce en voie d'extinction, mais d'un autre côté il se pourrait que le plus puissant d'entre eux réaparaisse.

 

Il est possible également que se soit un alié précieux qui soit un intermédiaire entre les bros et dieu, qu'il représente enfin la vision de l'ange vertueux , ayant de l'affection pour le genre humain ,comme cass,en opposition avec ses créatures corrompues et interessées^^! 

 

zeck9  (23.05.2012 à 10:55)

Je me pose également une autre question. Pendant la saison 7 , les frères ont duent se cacher à la fois des léviathans et aussi des autoritées. Ils ont abandonnées leur faux papiers , leur téléphones, la fameuse veste en cuir de dean, et surtout l'impala. 

 

La revoir ma vraiment fait plaisir , sauf qu'elle était conduite par meg , mais sa ne fait rien ^^! Je me demande si elle va redevenir leur voiture officielle étant donné que dans le finale meg la plante littéralement dans un panneau ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !