690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (06.09.2012 à 10:27)

la promo au ralenti...bonne journée

Zelda19  (06.09.2012 à 11:40)

Merchiii Elida!!!!! Gah!!!! *_______________________*

j'ai trop hâte!!!!! *jump jump*

Trailerdeanlove35  (06.09.2012 à 12:59)

Bwaaaaaaaaaaaaah !!! Ca se sent que la date fatidique approche :D Vivement ! J'en peux plus lol.

(Et y'a pas de mal ma Freya ;) )

TrailerHarlequin  (06.09.2012 à 17:47)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaah OUI OUI OUI !!!! *jump*

Onnen  (06.09.2012 à 19:03)

Je plussoie: Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Alleeeeeez vite octobre vite!!!

Vidéo promodeanlove35  (07.09.2012 à 14:52)

Ok, je vais péter un câble ! Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'octobre, c'est loin, mais ça doit être l'excitation induite par la nouvelle promo lol.


Bon, évidemment, que dire du big hug à la Winchester ?? C'est trop bon !

Mais surtout, cette vidéo me fait me poser quelques questions... Si la quête est vraiment la possibilité de pouvoir fermer les portes de l'Enfer définitivement, c'est quand même une sacrée révélation ! Ok, on nous a bien dit que ça commencerait sur les chapeaux de roues, mais là, c'est carrément dans une promo qu'on nous annonce ça.

Alors soit y'a de sacrés manches chez la CW (bon ok....), soit y'a anguille sous roche.

Est-ce vraiment possible de condamner les portes de l'Enfer ? Est-ce que cette quête n'est pas un leurre, pour berner les Winchesters, les mener sur une fausse piste afin que Crowley puisse agir dans l'ombre, ou bien au contraire, cette quête n'est que le prémisce d'une quête encore plus énorme (bon, on peut difficilement faire plus énorme, mais on est dans Supernatural...) ?

Non, parce que, à partir du moment où Crowley est impliqué, je m'attend à toutes les manipulations. Il a embarqué Kevin on ne sait où, alors qui peut affirmer que Kevin ne ment pas ?

En tout cas, j'avais bien compris une chose, c'est qu'il y a plusieurs tablettes ! Ouais, c'est peut-être la première fois où ma théorie n'est pas complètement fumeuse, alors je suis un peu fière quand même XD

Bref ! Vivement octobre, on ne le dira jamais assez lol.

elida  (07.09.2012 à 17:37)

2eme promo au ralenti...bonne journée

Mathieu  (07.09.2012 à 17:49)
Ce message a été supprimé le 08.09.2012
deanlove35  (08.09.2012 à 16:00)

C'est tout ce que la promo vous a inspiré ?? lol

Onnen  (08.09.2012 à 16:06)

On en reste sans voix ma dlo!!!

*sait honnetement pas quoi dire d'intelligent sur la promo* Trop d'émotions tout d'un coup, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et juste trop hate que ça reprenne enfin!

Mais je t'ai lu! Tu te poses deja plein de question! *en est encore à son état de transe sur le hug et le Deanou purgatorisé*

Pour le moment j'attend de voir, mes neuronnes ont trop de mal à se connecter pour former des théories!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI HAAAAAAAAAAAAAATE!!!

Zelda19  (08.09.2012 à 16:23)

mdr!!! XD

Bah pareil que la camaradean, j'ai été trop chamboulé au visionnage!!!! et je suis resté bouche bé!!! ^^

mais comme toi Dlo je me pose tout pleins de questions et j'ai hâte d'y avoir des réponses!!!! ;)

j'ai tellement hâte de voir la saison 8, je vais imploser!!! XD

Onnen  (08.09.2012 à 16:48)

Han et la premiere photo du 801 donne juste encore un peu plus envie lol!

Alors c'est lui le vampire?!

*reste en transe devant Dean et son purgatorisme*

*se sent tout d'un coup tres superficielle*

FreyaX  (08.09.2012 à 17:01)

Pareil que les filles hihi, trop d'émotions d'un coup *___*

Par contre l'idée de fermer les portes de l'enfer me fait un peu peur, je n'imagine pas la vie sans les démons lol

Onnen  (08.09.2012 à 17:06)

A mon avis ils vont jamais réussir, ou comme dit dlo c'est une fausse piste! Comme dit Deanou, c'est un peu énorme quand meme lol

Et voui SPN sans demons... ils sont là depuis le debut quoi, c'est avec eux et Yellow-eyes que tout à commencé pour les Winchesters! C'est symbolique!!!! MILITONS EN FAVEUR DES DEMONS!!!!!

*s'emballe* mdr

FreyaX  (08.09.2012 à 17:09)

Ptdr, j'espère bien en tout cas ! En plus si jamais ils les ferment pour de bon y aura plus aucune chance que mon Lulu ressorte de sa cage *croise les bras*

NoLieFe  (08.09.2012 à 17:40)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est énorme : regarder une video promo après de longs mois d'attente, c'est comme ouvrir une boîte pleines des meilleures bonbons !! J'ai la salive qui dégouline, les yeux qui pétillent, le coeur qui déborde et la tête qui ébulitionne de questions.

Oh et puis ce hug entre les deux bros, ça me donnait envie d'y participer et de serrer les deux dans mes bras : trop d'émotions, pouf , s'effondre.

Mais c'est quoi ces yeux très noirs qu'il a Dean ???

Trop trop Hâte d'être en octobre.

Harlequin  (08.09.2012 à 18:14)

C'est vrai que j'en suis restée bouche bée de cette promo *.*

Huhu avec Cass qui fait "je ne sais quoi" au milieu de la fôret ... XD Et le retour de Dean hiiiiiiii !

 

Après, pour l'histoire des portes de l'enfer c'est peut-être une piste, ils vont essayer mais se rendre compte que Crowley les mène en bateau et donc oublier l'idée. Mais, malgré le plan de Crowley, cette histoire peut-être basé sur du vrai.

Les scénaristes essayent d'implanter l'idée dans la série mais pas pour cette saison, mais peut-être pour cloturer la série (en saison 10 ou plus).

Je ne sais pas si je m'exprime correctement xD

 

Et je veux aussi le retour de Lulu !!!!! *s'assois à côté de Pipito* Et je veux le retour de Cass pour de bon !!

deanlove35  (09.09.2012 à 14:02)

Lol, je comprend le choc émotionnel, les filles XD Mais je trouvais dommage que personne ne commente cette promo très révélatrice. Ca fait un os à ronger en attendant le grand jour, même si je ne doute pas que le topic sera plein quand la saison démarrera lol.

zeck9  (09.09.2012 à 18:50)

Salut à tous ^^ ! Je viens de visionner la nouvelle promo, j'en suis resté la bouche ouverte, je ne m'attendais pas du tout à ca, on voit vraiment la marque de j.Carver et sa volonté de revenir aux sources .( surpris mais agréablement ! )

Mais je pense vraiment qu'un truc aussi gros ne peut pas être lancé dans une promo, en général, on découvre le nouvel arc de la saison dans le premier épisode.

Bon , comme toujours, de super retrouvailles entre les bros, avec un dean qui a le sourire ( image qui fait plaisir à voir ). Bien que l'annonce de la possible fermeture des portes de l'enfer nous ait tous surpris , il ne faut surtout pas oublié certains points : 

Comment kevin c'est il échapé, est bien lui, peut etre qu'il est sous les ordres de crowley , pendant que celui ci prépare un sale coup .

Benny fait sortir dean du purgatoire, mais pas sans contrepartie, cette contrepartie serait elle de le laisser s'échaper avec lui ou dean devra t-il honorer une promesse( similairement à la saison3).

L'alpha des vampires et les léviathans sont ils toujours en vie ?

On apprend qu'il existe une seconde tablette de dieu, n'en existe -t-il pas plus?

Sur la question de castiel est boby, je pense qu'on les reverra très vite dans cette nouvelle saison. 

Bref une lutte va être présente entre les bros et l'enfer mais cetrte fois ci il ne sont pas seuls , enemis ou amis, je ne sais pas de quel côté on peut ranger les autres menaces!

J'ai beaucoup aimé que le big bad de cette saison soit crowley car c'étais plutôt imprévisible. Il est celui qui aide souvent les bros et qui évite en quelque sorte de rentrer en conflit avec eux, faisant preuve parfois d'un semblant d'honneur. Et bang, il se met en colère et déclare la guerre ! 

zeck9  (09.09.2012 à 18:54)

je me demande également comment la fermeture des portes de l'enfer pourrait occuper un arc de plusieurs saisons, non pas qu'il manque de travail, mais pour ne pas être trop répétitive, je pense qu'il faut faire confiance a la merveilleuse équipe de spn qui a toujours réussit à nous surprendre.

 

Même si je pense qu'il y a anguille sous roche et que la piste de l'enfer n'est pas la principale, il ne suffiera surement pas d'un peut de sang et d'un exorcisme pour fermer l'enfer  a jammais , donc ceci reste très intéressant .

 

Je me demandais également si un passage par les saisons 4 et 5 ,'était pas possible, crowley , se sentant menacé pourrait menacé de libérer lucifer et michael de leur cage ? 

et je me demande toujours si on finira par voir chuck/dieu ?

zenzandy  (09.09.2012 à 23:47)

Pour moi la saison a l'air alléchante. Dean qui a l'air d'en avoir bavé au Purgatoire. Quel est l'accord passé avec Benny ? ça m'a l'air intéressant, tout ça. Bien sûr, l'une des premières chose à laquelle j'ai pensé, c'est que Dean ne doit pas interféré dans les affaires de Benny (ne pas le chasser, par exemple). En même temps, ça paraît trop évident pour qu'il n'y ait pas autre chose.

Concernant la fermeture des portes de l'enfer, je ne sais pas si cela est possible. Déjà, on sait que Crowley n'est pas forcément digne de confiance. OK, il est fiable lors des pactes (comme il l'a dit lui-même, s'il ne respectait pas sa parole pour les pactes, il n'aurait plus de client), mais, ça ne veut pas dire qu'il ne ment pas pour le reste. Sans compter que, les deux saisons précédentes, on a pu voir qu'il était un très bon manipulateur, et qu'il était prêt à retourner sa veste, si ça pouvait l'arranger. Ensuite, si c'est possible, quel sera le prix à payer pour la fermeture de l'enfer ? Déjà, pour libérer Lucifer, il a fallu un Sam gavé au sang de démon, tuant un démon supérieur avec ses pouvoirs, le tout à un endroit précis. On se doute que fermer l'enfer (ou le paradis, puisqu'on en parle dans des spoilers précédents) doit demander beaucoup plus que ça. Sinon, ça serait fait depuis longtemps, je pense. Moi, je verrais bien un des deux frères, peut-être les deux, devoir se sacrifier pour ça.

Pour Kevin, j'attends de voir. On sait qu'il est un prophète, mais, Crowley a fort bien pu le manipuler, après l'avoir enlevé.

En tout cas, j'ai hâte. J'espère qu'une seule chose (je crois que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi), c'est qu'on ne parlera ni de Lucifer, ni de Michael, ni des pouvoirs spéciaux de Sam.

Synopsis 8.01deanlove35  (13.09.2012 à 15:56)

SAM ET DEAN SONT REUNIS APRES UN AN DE SEPARATION - Dean revient du Purgatoire, mais il n'est pas seul. Il part directement à la recherche de Sam, mais les retrouvailles ne se déroulent de la façon dont il aurait pensé. Sam abandonne tout pour rejoindre son frère, mais laisser derrière lui la vie qu'il a appris à aimer s'avère plus difficile qu'il ne l'imaginait. Dean et Sam recherchent Kevin, qui est parvenu à s'arracher de l'emprise de Crowley, mais les choses prennent une tournure extrême lorsque Kevin leur apprend ce que veut vraiment Crowley.

Elisab  (15.09.2012 à 17:48)

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment hate de voir cette nouvelle saison !

Il ne reste que quelques semaines d'attente avant la diffusion du premier épisode et je sens que maintenant c'est tout proche.

Cette série de m'a jamais déçue meme si parfois certains épisodes m'ont semblé inégal. 

Le synopsis du premier épisode est comme une patisserie derrière la vitre d'une boulangerie et une fois qu'on y aura gouté.... Bah.... on deviendra vite accro et on y retournera vite !

Saison 8 titom60  (15.09.2012 à 21:13)

J'ai vraiment des choses à raconter mdrr, d'un premier lieu en ce qui concerne chuck/dieu, il peut en effet réapparaitre, car meme si Joshua dit qu'il s'en fout de l'apocalypse, c'est surement par ce qu'il savait qu'avec les liens fraternelles, que les bros ont, qu'ils auront le pouvoir d'eux memes, arreter tous sa enfin arreter le conflit entre ses 2 fils, soit michel et lucifer.

Et que meme si il a disparu, soit disant parce que les bros, on stopper le destin, ce n'est pas pour autant qu'il ne revient plus.

Maintenant que Kevin est aussi un prophéte, je pense que sava aussi jouer un rapport entre dieu et lui.

Apres la disparition de castiel, je suis d'accord que sa serait pour trouver de l'aide, et meme qui sait aupres de metatron, il est redevenue ce qu'il était à l'origine, un ange, donc il y a possibiliter, que castiel puisse avoir le pouvoir d'entendre Metatron, et que Metatron puisse etre envoyer par dieu, afin de remercier dean pour le chef des leviathans.

Apres, pour les fils de la saison, des histoires, Carver peut jouer sur les paroles de dieu, apparement il y en a plusieurs et y compris celle de fermer les portes de l'enfer a jamais.

d'une certaine façon, si supernatural doit se terminer et je ne l'espere pas, je pense qu'il faut une tres belle fin, renvoyer les demons y compris Crowley en ferment les portes de l'enfer une bonne fois pour toute, et qui sait avec les paroles de dieu faire quelque choses avec les creatures pour le purgatoire, et les anges pour le paradis. Enfin je ne sais pas d'ou peut bien se produire dans supernatural et que sam et dean puisse avoir enfin ce qu'ils méritent, une vie normale, je ne les voie pas chasser jusqu'a qu'ils meurent de vieillesses mdrr

Et pour Castiel qui puissent reprendre le role que dieu lui a donner a l'origine apres avoir stopper l'apocalypse, devenir archange, et en etre le seul au paradis

 

zeck9  (16.09.2012 à 02:02)

personnellement , je pense que le fait que micheal et lucifer ne soient pas mort n'est pas un hasard. Voila mon avis: dieu a voulu que dean et sam pensent qu'ils étaient seuls face a lucifer et que même dieu les avait abandonné , ( celui ci a demandé a joshua de leur mentir pour les tester). D'une part c'est un test mais je pense aussi que ca pourrait lui servir d'argument.

 

Quand lucifer a refuser de s'incliner devant l'homme , dieu l'a punit, tout comme micheal qui se sentait superieur , mais contrairement aux archanges , de simples humains ont reussit a mettre de côté leur differents pour le bien de tous , ce que n'ont pas reussit a faire micheal et lucifer.

 

Je pense donc que supernatural finira avec dieu. Pourquoi pas fermer les portes de l'enfer a jammais, mais le plus intéressant est comment? C'est ca qui va enrichir l'histoire , a mon avis en tout cas, parce que si c'était si simple sa serait deja fait depuis longtemps. Je pense que ca va faire du bien aux audiences , c'est un retour aux sources sans en être, un , la lutte contre les démons et leur roi , mais sans oublier tout les éléements des saisons 6 et 7 .

 

Je pense que dean et sam ne pourront pas realiser ca seuls , sans cas et bobby , je pense également que ce n'est pas un hasard si metatron est mentioné, je voyais plutôt comme arc principal de retrouver toutes les tablettes de dieu et pas seulement celle qui ferme les portes de l'enfer , cette quête pourrait mener a metatron et ensuite a dieu. Je pense que celui ci attend le bon moment mais qu'il finira par remercier les boys , a la fin de la serie. Je sais que c'est un peu optimiste , mais pourquoi pas imaginer un happy end ? 

 

Avec dean et sam, pouvant mener une vie normale , tout en restant très proches en sachant le monde en securité et leur parents les attendant de l'autre côté, ou encore , pourquoi pas le jugement dernier, avec les bros au paradis, le vrai avec leur famille et tout les amis qu'ils ont perdus?

 

Bref , bien que nous ayons tout qques idées , je pense qu'on est pas encore arrvé a la fin de spn et que cas et bobby ne vont pas tarder a faire leur grand retour ^^ !

Le retour de Cas et de Bobbytitom60  (16.09.2012 à 15:37)

Cas est redevenue un ange, donc d'une certaine façon, il pourrait etre tres utiles aux Bros, comme avant. Le probleme c'est Bobby, avec tous ce qui c'est passer avec les léviathans, et la mise en scene de la mort de Bobby, je pense que si il fait vraiment son retour, je doute fort mais j'aimerais bien, sa ne serais vraiment pas facile de remettre son retour, apres faut jouer aussi sur les liens, avec Bobby qui avait un lien paternel avec les Bros, si il revient ces liens réapparaitra sans probleme, mais si c'est pas le cas je pense, qu'il faudrait jouer avec castiel, qu'il est plus ou moins un lien fraternelles avec les Bros

michel et lucifertitom60  (16.09.2012 à 21:07)

J'ai quelque doute zeck09 par rapport a ce que t'a dit sur michel et lucifer, je peut bien me tromper, mais en me souvenant de ce que michel a dit à dean quand il possedait john, c'est qu'il a elever pratiquement seul son petit frere et qu'il aimer. 

Donc si Michel a punit Lucifer, je pense pas que c'était un rapport avec la superioriter, a savoir Michel est l'ainé des quatres frères, donc le plus puissant d'origine, je pense pas qu'il voulait montrer sa superioriter.

Mais Michel fait tout pour etre le meilleur fils qui soit pour dieu, alors que dieu prefere Lucifer.

Je pense que ce qui c'est passer, c'est que dieu avait créer les humains, et pour montrer sa valeur, il voulait que ses 4 fils, les respectent, et donner leur amour que dieu donne aux humains, et comme Lucifer sait tres bien qu'il est le preferer de dieu contrairement aux autres, y compris Michel, qui fait tout pour etre le fils parfait qui dit amen à son père. Lucifer par amour a son père ne voulait pas donner cette amour, a ces humains qu'il les considere comme des cafards car ils ont, pour lui que des défaults, je pense que c'est pour sa que Lucifer sait rebeller

Apres ce qui joue aussi sur la rebellion, c'est que Lucifer a peut etre créer Lilith parce que son père avait créer les humains, et sa doit etre a partir de là, que dieu voulait envoyer Michel, le fils qui veut tout faire pour son pére, car il savait que Michel, est non seulement puissant mais qui serait capable d'arreter son petit frere Lucifer, envoyait Lilith dans la fosse et Lucifer dans sa cage, pour l'enfermer afin qu'il ne fasse plus de mal, et qui detruirait pas la création de son père soit les humains.

Enfin au final, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas par superioriter que Michel avait jeter son frère Lucifer dans la cage, mais surtout parce qu'il a toujours était considere comme un bon fils obéissant à son père, je pense que c'est sutout pour sa

zeck9  (19.09.2012 à 22:19)

c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, vous avez plutôt raisons^^ ; en regardant les  spoilers de la saison 8 il est dit que nous allons voir des anges d'un groupe inconnu jusque ici. Qu'entendent ils par groupe, cela signifie t 'il une autre garnison que celle de cass ou une autre catégorie d'ange^^?

 

J'ai une théorie, nous savons qu'il y a trois types d'anges les cupidons les anges et 4 archanges célèbres (ainsi que d'autres comme zach). Mais je pense qu'il existe une 4e catégorie encore plus puissante que les archanges

 

Si metatron , le scribe de dieu était la pour rédiger la tablette sur les léviathans , c'est qu'il à été crée avant eux, or les léviathans sont plus anciens que les anges et archanges que nous connaissons. il est fort possible que dieu ait crée de puissants archanges, les premiers de l'unnivers, et cette femme pourrait bien faire partit d'eux.

 

Elle pourrait alors conaitre metatron et aider les bros a le trouver par exemple. On voit bien la marque de carver ici , le combat va se recentrer sur les demons et une alliance entre hommes et archanges est possible puisq'uil devraient apparaitre au milieu de la siaosn , dans le vif de l'histoire. 

 

Et les monstres reprennen,t un eplace "secondaire" apres avoir occuper le devant de la scene pendant deux saisons. Benny le vampire qui aide dean a sortir ne l' apas fait sans contre partie, je pense qu'il representera avec l'alpha des vampires une menace latente ou bien un allié de poids^^ ! qu'en pensez vous^^?

Synopsis 8.02deanlove35  (20.09.2012 à 02:08)

MME. TRAN SE JOINT AU VOYAGE AUX COTES DE SAM ET DEAN - Kevin demande à Sam et Dean de s'assurer que sa mère (Lauren Tom) va bien. Lorsqu'ils arrivent, ils découvrent que Crowley l'a fait encercler par des démons, aussi la sauvent-ils et l'emmènent avec eux dans leur quête pour la tablette. Toutefois, ils découvrent que Kevin ne mentait pas lorsqu'il disait que sa mère était une femme forte et déterminée, lorsqu'elle tente de se charger de Crowley.

NoLieFe  (21.09.2012 à 19:57)

Trop contente d'avoir vu le nouvel extrait : J'adore Dean qui veut absolument prouvé qu'il n'est pas un Démon et Sam qui se laisse presque faire et qui dit qu'il voit bien que, oui c'est Dean, et qu'il voudrait simplement dire bonjour !. Cela fait vraiment du bien d'avoir un si long moment tout neuf. Il va falloir que je réécoute car je n'ai pas tout compris ce qui est arrivé à Cas et ce que Dean veut en dire (ou non ?)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !