690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.05.2012 à 12:19)

*vient en mode superficielle*

Bwaaaaaaaaaah ça veut dire que Deanou va garder LA Veste tout le temps où il sera au Purgatoire?!! Hihihi! (...je vous avais dit que c'était pas tres profond lol)

 

Sinon par rapport à Baby l'Impala, ben quand on regarde elle s'en sort tres bien à la fin de l'epi! Par rapport à la fond de la saison 1 ou la 6! C'est le panneau qui a cassé, pas elle lol! Elle s'en est juste sorti avec une vitre en miette à cause de l'autre qui a tiré dessus pfff.

Sinon par rapport à Meg qui conduit, j'ai eu une petite pointe de déception aussi je l'avoue en la voyant sortir elle lol, mais apres une observation accrue des choses, j'ai mis au point dans ma tete la scene telle qu'elle s'est passé:

Alors *se pose par terre en tailleur pour raconter son histoire* *s'éclaircit la gorge* Hum hum.

En fait, quand on regarde bien toute la scene, et surtout attentivement l'interieur de Baby (voui je sais, dur de se concentrer sur l'interieur quand on a tout son magnifique exterieur exposé ainsi devant nos yeux éblouis, mais concentrons nous!) Donc si on regarde attentivement l'interieur, on aperçoit deux tetes! DEUX! *montre deux doigts* Pitetre meme plus! (bah voui on voit pas tres bien!)

Donc! Ma théorie, c'est que c'était bien notre Deanou qui conduisait! VOUI! Parce que déjà, JAMAIS il ne laisserai sa Baby à un demon hein déjà, puis ensuite les demons est-ce que ça sait bien conduire?! *dubitative* Et puis Deanou n'aurait jamais laissé sa Baby à un demon, je le dis!

De plus, seul notre Dean saurait maîtriser la bête ainsi hihi!

Redonc *continue d'exposer sa théorie* Dean consuisait, et à ses côtés, en passager donc, se trouvait Meg! C'est là qu'elle était! A la place de Sammy! Et pour compléter le tableau, Cas était sur la banquette arriere (voui je crois qu'il n'y a que deux tetes dans la voiture, mais c'est pas grave on voit pas bien!)

Et reredonc, au moment de foncer dans le panneau de Sucrocorp, dans les secondes qui précédaient la collision, Dean a bien sur dit à Baby un phrasé du genre "I'm so sorry Baby!" avant de se faire téléporter par Cas (qui était sur la banquette arrière donc) dans le batiment!! (Sammy s'était à mon humble avis déjà infiltré sur place.)

Notre Impala se retrouva donc sans conducteur un instant, avant que Meg se déplace sur la banquette et se mette au volant, afin de diriger Baby dans le panneau en verre! Apres quoi, elle est donc bien evidemment sorti par la portière côté conducteur, et voilà pour la diversion!

 

Fiouuuuu voilà j'espere que c'est clair lol, et je vous dit, ça c'est passé comme ça! Voui! *croise les bras*

*trop fiere de sa théorie tres profonde et tres recherchée*

*et a fait une overdose de donc* lol

Zelda19  (23.05.2012 à 13:04)

*vient de se faire assommée par un pavé très profond* XD

*très fiere de la théorie tres profonde et tres recherchée de nono* ;)

J'addhère entièrment à cette théorie, c'est évidemment la seule explication possible!!!!!!

*a oublié l'ancienne fausse vrai version et adopte la nouvelle*

*se lobotomise le cerveau et y croit dur comme fer*

Final du dernier épi = Deanou + Baby ;)

ROooooooooo du deanou avec La Veste pendant toute la saison 8 OUI !!!!!!!

*aime le deanou avec La Veste*

euh par contre je sais pas si deanou il va vraiment apprécié de rester aussi longtemps au purgatoire, les locos ont pas l'air très accueillant, c'est pas trop le genre à prendre le thé à 4h tout en parlant chiffon!!!!!! XD

zeck9  (23.05.2012 à 13:37)

Je me pose également une autre question. Pendant la saison 7 , les frères ont duent se cacher à la fois des léviathans et aussi des autoritées. Ils ont abandonnées leur faux papiers , leur téléphones, la fameuse veste en cuir de dean, et surtout l'impala. 

 

La revoir ma vraiment fait plaisir , sauf qu'elle était conduite par meg , mais sa ne fait rien ^^! Je me demande si elle va redevenir leur voiture officielle étant donné que dans le finale meg la plante littéralement dans un panneau ^^.

zeck9  (23.05.2012 à 13:43)

Désolé pour le message en double , surement un bug ^^!

 

Je pense que onnen a raison , effectivement il y a bien 3 personnes dans la voiture lorsqu'elle apparait à l'écran. Autres interrogations , pensez vous que la mort pourrait refaire son apparition et aider dean et cass à sortir du purgatoire , après tout ce n'est pas à exclure non ^^?

elida  (23.05.2012 à 14:58)

tout a fait raison onnen..on voit bien (au ralenti) qu'il y a 2 personnes devant et c'est une grande personne qui conduit (donc dean ) parce que si s'avait été meg on l'aurait moins vu (elle est pas si grande)

sinon pour la perte de ses affaires je pense que dean avait tout laissé dans sa voiture donc normalement il a du retrouver sa veste en cuir mais il fallait qu'il change un peu de vetements mais au purgatoire sa nouvelle veste ne fera pas long feu a mon avis...

zeck9  (23.05.2012 à 15:12)

Désolé pour le message en double , surement un bug ^^!

 

Je pense que onnen a raison , effectivement il y a bien 3 personnes dans la voiture lorsqu'elle apparait à l'écran. Autres interrogations , pensez vous que la mort pourrait refaire son apparition et aider dean et cass à sortir du purgatoire , après tout ce n'est pas à exclure non ^^?

elida  (23.05.2012 à 15:15)

j'ai mis le ralenti de l'impala sur saison 7 parce que la on est saison 8...vous voulez un decompte???juste aujourd'hui et jusqu'au 3 octobre (la date est a peu pres)..il reste 132 jours et 11 heures..

zeck9  (23.05.2012 à 15:22)

Désolé pour le message en double , surement un bug ^^!

 

Je pense que onnen a raison , effectivement il y a bien 3 personnes dans la voiture lorsqu'elle apparait à l'écran. Autres interrogations , pensez vous que la mort pourrait refaire son apparition et aider dean et cass à sortir du purgatoire , après tout ce n'est pas à exclure non ^^?

Kastiel  (25.05.2012 à 20:23)

Ah super, quelle bonne nouvelle! Encore au moins une saison, alors que je pensais qu'il allait arrêté la série. En plus Crowley qui a fait un accord avec Dick à la toute fin...

Castiel qui est un peu dérangé de la tête. xd Si c'est la dernière saison, j'espère qu'on aura une super fin! Mais les scénaristes pourront inventer quoi qu'il arrive. 

HypothèseDean59  (29.05.2012 à 09:44)

Bonjour à tous, je suis revenu sur ce magnifique forum après une trés longue absence (tellement longue que mon ancien compte à été supprimé) pour parler de cette fameuse saison 8...

Tout d'abord la fin de saison 7 m'a agréablement surpris, étant un énorme fan de Supernatural je dois avouer avoir eu un petit doute sur le season final (peur de voir des choses déjà évoqué, fin de saison à la va vite juste pour faire une saison 8 pour de simple raison pécunière...) Mais pas du tout, s'était génial cette idée d'envoyer Dean au purgatoire :)

Justement à propos de Dean, je pense que la saison sera tourné sur les winchester l'un sans l'autre, Sam cherchant un moyen de faire revenir Dean, alors que Dean lui cherche un moyen de survivre au purgatoire, je pense même qu'il va rencontrer des monstres pas forcément méchant essayant de survivre aussi et avec qui il fera un bout de route... 

zenzandy  (29.05.2012 à 12:54)

Oui, l'hypothèse n'est pas mauvaise. Mais à condition que ce soit sur une partie de saison seulement. en tout cas, pas plus de la moitié. mais, il pourrait être amusant de voir Sam chercher Dean, alors qu'il ne sait pas où il est. et Dean chercher à sortir du purgatoire, et se voyant contraint de coopérer avec des monstres, sachant qu'il n'a pas vraiment le choix s'il veut survivre. ensuite, je pense qu'il serait intéressant de voir ce que ce séjour au purgatoire aura comme impact sur l'aîné des Winchesters. Va-t-il rester le chasseur qu'il a toujours été ? Ou au contraire ressemblera-t-il à un Gordon ou encore le Dean du futur vu dans la saison 5 ? Quand à Sam, saura-t-il se souvenir des leçons du passé ? Aura-t-il mûri par rapport à la saison4 ? Je l'espère fortement. En tout cas, j'attends de voir ce que va nous concocter Jeremy Carver. Il a le matériel nécessaire pour nous offrir une belle saison. Espérons qu'il saura en profiter.

zeck9  (29.05.2012 à 12:54)

théorie intéréssante , bien vu ^^! En tout cas , les scénaristes vont devoir utilisé de nouvelles intrigues . Etant donné que la série prend de l'âge et que la séparation des frères à été évoqué beaucoup de fois , ils devront éviter quelques clichés.

 

En effet Lorsque dean va en enfer à la fin de la saison 3, il est de retour dès le premier épisode, quand à sam il revient pendant le final de la saison 5.La seule fois ou les bros étaient volontairement séparés étaient pendant la saison 5 .

 

Si dean revient imédiatement , je ne dis pas que ce serait décevant , les scénaristes sont très doués pour faire rebondir l'histoire; mais il est possible qu'une nouvelle piste soit explorer en réalisant une douzaine d'épisodes en séparant les deux frères. D'un côté dean , castiel et  peut être bobby et de l'autre sam . Le purgatoire est différent de l'enfer , même si ce n'est pas dysneyland , ils disposent d'une certaine liberté et peuvent parvenir à survivre. Le seul hic est que côté intrigue , si sam reste seul , l'histoire va être plutôt dure à ficeler. 

Comme monstre gentil , je pense notement à lenor , cette vampire qui tuait des animaux pour ne pas blessé des humains , morte dans la saison 6 , en aidant les bros à localiser ève. 

 

Je me demande aussi une chose à propos de leurs parents , A la fin de la saison 2 , john sors des enfers pour aider dean a tuer azazel. Ensuite il s'évapore dans un halo de lumière , cela suggère donc qu'il ne retourne pas en enfer , mais au paradis , seulement dans la saison 5 quand les bros sont au paradis pour chercher joshua , ash leur dit qu'il n'a trouvé aucune trace de john et de mary, est il possible qu'ils soient au purgatoire?

 

Dernier points (désolé d'être si long mais que voulez vous , je suis un bavard lol!), Etant donn" que castiel retrouve ses esprits, a la fin de la saison 7 , il ne laisserais jamais dean seul , donc s'il part soudainement c'est peut être pour chercher de l'aide , ou peut être le plus puissant des archanges metatron ? Peut être allons nous revoir dick ^^?

zeck9  (29.05.2012 à 13:03)

Je pense que cette hypothèse est la bonne , lorsqu'un des deux est en danger en enfer ou ailleurs , l'autre sait ou il est et fait tout pour le sauver , or la l'inovation est que sam ignore ou son frère se trouve et que cel ava prendre quelques épisodes pour qu'il le découvre . 

 

A propos de dean , a mon humble avis je pense qu'il sera oblige de coopérer avec des monstres et peut être se rendra t'il compte que tout n'est pas blanc ou noir. Pour lui tout ce qui n'est pas hulain et qui blesse des gens doit être tué , peut être son séjour au purgatoire na va pas impacter négativement sur lui comme l'enfer l'a fait mais au contraire lui ouvrir l'esprit. Peut être va t-il obtenir l'ouverture d'esprit de sam et comprendre que ce que veulent les monstres est avant tout de survivre , tout comme les hommes, je pense que ce serait vraiment bien de voir dean changer sur cet aspect , je pense notement a l'amie de sam , qui tuait des gens pour nourrir son fils malade , que dean a  assassiné en mentant à sam .

SamDean59  (31.05.2012 à 16:00)

zeck9 es tu sur que Sam ignore où se trouve Dean ? Il me semble que Crowley lui dis qu'il est dans le purgatoire non ?

En tout cas j'aime bien ta remarque sur John et Mary, ils sont peux être réellement dans le purgatoire...

Valdora  (31.05.2012 à 16:46)

des premiers petits indices tombent !

zeck9  (01.06.2012 à 00:31)

Oui j'en suis sur il ne lui dit rien , bon , il n'est pas idiot il le devinera surement mais une chose est sure , crowley ne lui dit rien

zeck9  (01.06.2012 à 00:41)

disons que ma théorie sur john et mary pourrait être la bonne , enfin je n'en sais rien , john n'étant ni en enfer , ni sur terre , ni au paradis, et mary étant morte en étant un esprit , c'est possible . Je vois bien dean vivre avec eux au purgatoire , s'en sortir et leur promettre de venir les chercher ^^!

RaphPunk41  (01.06.2012 à 10:40)

C'est vrai que ça pourrait étre intéressent que l'histoire tourne comme ça, ça pourrai étre comme dabs l'épisode de la saison 5 ou Dean et projetait en 2014 je crois, il serait avec ses parents et Cas, baricader dans un endroit essayant de se défendre.

zenzandy  (01.06.2012 à 11:18)

Personnellement, je doute que John et Mary soient au purgatoire. Tout d'abord, Ash dit qu'il n'a pas trouvé de trace de John et Mary au Paradis, pas qu'ils ne sont pas là. Et on sait par Cass' que chaque âme qui arrive au paradis a son propre paradis (saison 6). Peut-être que les paradis de John et Mary sont tout simplement hors de portée pour Ash. Ensuite, hormis ça, on ne sait rien de l'endroit où vont les esprits. On sait que les humains vont en enfer ou au paradis. On sait que les monstres vont au purgatoire. Pour le reste ? Grande question. Les esprits sont-ils considérés comme des monstres ou restent-il des âmes humaines ? Rien n'est précisé. Pour moi, le plus logique serait qu'ils restent des âmes humaines. Donc quand ils meurent pour de bons, ou qu'ils acceptent enfin leur mort, il est possible qu'ils aillent là où ils auraient dû aller au départ, c'est à dire en enfer et au paradis.

Pour John, on sait qu'il s'est échappé de l'enfer. Mais, on ne sait rien d'autre. Etait-ce provisoire ? Est-il condamné à errer sur terre ? Etait-il destiné au paradis, au départ, et dans ce cas, il y est peut-être aller ? C'est le flou total.

Je pense qu'il y a plus de chance de voir des démons ou anges qui sont morts au purgatoire que des esprits. Car là encore, on ne sait pas où ils vont quand ils meurent.

RaphPunk41  (01.06.2012 à 14:25)

Tant de questions....

RaphPunk41  (01.06.2012 à 20:15)

En tout cas, quoiqu'il arrive, j'éspére que dans cette saison, on aura plus de

Rock And Roll, parce que la saison 7 n'a pas été gater (a cause de l'abscence de L'Impala je suppose)

dieu et la mortunobruno  (01.06.2012 à 23:29)

bonjour tout le monde tou d'abord, car je suis nouveau. Voila pour moi au bout de 8 saison j'espère que l'on verra enfin dieu en chair et en os,ensuite ce n'est pas obligé que dieu soit une personne dans grande compassion car nous avons pu voir depuis quelques saisons que les anges,dieux( paiens) ne soit pas des grands fans de la population humaine et vu que les anges sont les enfants de dieu..... .

Autrement je voudrais parlé d'un de mes personnages préféré et pour moi pas assez présent même s'il est secondaire c'est La Mort, le charisme de l'acteur Julian Richings est tout simplement énorme, et quelqu'unes de ces répliques sont pour moi cultes, après vous parliez de qui allez faire sortir dean du pugatoire, pourquoi pas La Mort, il ou elle:) est bien allé chercher l'âme de sam dans la cage alors pouquoi allez chercher Dean, qui plus ait La Mort a une relation particulire avec Dean. Aussi j'espère Cass surtout maintenant qu'il devenu un peu loufoque (pull my finger!!!!!).

Voila c'est tout pour le moment.

elida  (03.06.2012 à 10:49)
elida  (03.06.2012 à 18:14)

finalement edlund reste...donc en esperant que cela soit vrai il va nous ecrire de beaux episodes pour cette saison 8...

FreyaX  (05.06.2012 à 20:26)

Pour cette saison 8 j'espère que comme Sebastian Roche l'a dit, on recroisera nos anges favoris au purgatoire XD Car franchement, Gaby & Balthy me manquent bwaaaah :(

Valdora  (07.06.2012 à 20:45)

d'après un tweet du producteur Jim Mickaeals jensen réalisera le 803 mais comme les autres fois, ce sera le premier tourné.

akles  (08.06.2012 à 00:31)

franchement ils aurait dut s'arreter a la saison 6 parce que sa devien nimporte quoi...

mais bon je vais pas m'en pleindre des revoir encore!

DiannaA  (08.06.2012 à 11:59)

Cas ne sera de retour que pour quelques épisodes ? :(

elida  (08.06.2012 à 12:05)

eh bien moi je suis ravie qu'il y ait encore une saison et que les scenaristes trouvent toujours autant a ecrire ...encore 116 jours a attendre (j'ai vu sur un site que la date de rentrée etait le 10 octobre mais ça a du etre annoncée au pif!!)

shirell  (08.06.2012 à 14:36)

Peut-être pas Elida ... Sur tout les sites Anglophones dédié à Supernatural où je suis allée, c'est la date du 10 octobre qui est annoncé comme celle du début de la saison 08.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !