690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (08.06.2012 à 14:56)

le seul lien que j'ai vu c'est le compteur supernatural....bon je vais chercher alors sur d'autres sites et forums...mais spoilertv n'a encore rien mis...

elida  (08.06.2012 à 15:47)

j'ai cherché la date officielle de rentrée mais je n'ai rien trouvé...et je suis allée sur summer cw et rien...

deanlove35  (08.06.2012 à 18:28)

Il n'y a pas encore de dates officielles pour le début de la diffusion de la saison 8. Le 10 octobre, c'est juste une date approximative, une simple supposition. :)

NoLieFe  (08.06.2012 à 20:31)

* meurs en attendant la saison 8 : j'en suis au revisionnage N° 4 de la saison deux....je pense que je vais finir par me faire toutes les langues des DVD lol

Moi j'ai vraiment hate de la saison 8 et même si je trouve peut être un poil en dessous d'un point de vue global la saison sept (manque de liant entre ceratins épisodes ?), il y a certains épisodes qui font partie de mes préférés de toutes les saisons confondus 702, 709, 710, 721 et surtout le 717 que j'ai regardé je ne sais plus combien de fois et dont je ne me lasse jamais.

Je trouve que  les scénaristes sont toujours aussi inventifs : j'adore cette idée du purgatoire et de la séparation des deux frères qu va encore malmenée nos petits coeurs tout mous comme chantait quelqu'un.

J'aimerai par contre qu'il y ait un peu plus de moment de taquinerie entre les deux frères comme c'est le cas dans la saison 1. 

zeck9  (15.06.2012 à 11:19)

Je ne sais pas si ce que je vais dire est très pertinent mais le fait que jensen réalise l'épisode numéro 3 peut laisser penser qu'on ne verra pas beaucoup dean à l'écran puisqu'il sera derrière la caméra . 

 

Etant donné que le dernier épisode qu'il à réalisé est celui ou l'on vivait un jour de la vie de bobby , je ne me rappel plus du titre de l"épisode , on ne l'appercevait qu'une brève fois, mais on ne voyait pas beaucoup sam non plus donc peut être que ca ne veut rien dire , mais on pourrait penser que l'épisode 3 est surtout centré sur sam cherchant un moyen de sauver dean et cas ? Pendant les deux premiers épisodes , le focus serait partager entre les deux mondes , dean et cas seraient dans une situation difficile à la fin de l'épisode 2 et on nous laisserait languir jusqu' a la fin de lépisode 3 ?

 

 

zeck9  (15.06.2012 à 11:28)

Encore une petite supposition qui n'a absolument rien a voir et je vous pris de m'en excuser ^^! Une chose m'a toujours intriguer dans supernatural , depuis le premier épisode au final de la saison 7 , même si ce n'est plus d'actualité , je me demande si cela ne pourrait pas constituer une piste . 

 

Au début de la saison 2 , john vend son âme et le colt pour que azazel rende la vie à dean poursuivit par un reaper , tessa . Ce qui m'a toujours intrigué est cette phrase du démon " you know the truth about sammy ? " , le silence de john signifie un oui , de plus , john disant a dean que s'il ne pouvait pas sauver son frère , il devrait alors le tuer . 

 

Jusqu'a la saison 5 on a toujours penser qu'il était destiner à dirriger une armée démoniaque ou ce genre de choses . Mais en réalité john savait que ses fils était étroitement lié à l'apocalypse et que sam était le vaisseau de lucifer . On s'est longumenent interrogé sur les intentions d'azazel et de son projet d'enfants "spéciaux" , ce n'est que dans la saison 5 que l'on s'appercoit que c'est un des seuls démons qui avait encore fois en lucifer , et qui , pour ramener son maître sur terre , à créer des receptacles en les renforcants avec du sang de démon . 

 

Je m'excuse encore si c'est totalement hors sujet mais comment john pouvait il savoir tout ca ^^? Il n'a pas pu faire de pacte préalable étant donné qu'il offre son âme à azazel . Alors comment pouvait il savoir tout ca ?

zenzandy  (15.06.2012 à 14:14)

Je dirais plutôt que John ne connaisait qu'une partie de la vérité : celle dont il est question dans la saison 2, à savoir que Sam était un des "enfants" d'Azazel et qu'il était soit-disant destiné à devenir le chef de l'armée démoniaque.

En revanche, concernant la vérité au sujet de l'Apocalypse et du rôle de ses deux fils dans celle-ci, il y a fort à parié qu'il ne savait rien. Sinon, il aurait certainement réussi à faire en sorte que ses fils ne se fassent pas avoir. Il aurait probablement prévenu une personne de confiance (Bobby, par exemple) pour veiller sur ses deux fils et surtout pour veiller à ce qu'ils ne fassent pas le jeu des démons. Et puis, à mon avis, il aurait certainement laissé à Dean plus qu'un obscur avertissement concernant Sam.

Donc, pour moi, John a fait des recherches après la mort de Mary, a fini par découvrir une infime partie de la vérité, mais ne savait pas que le vrai but d'Azazel était de libéré Lucifer, ni que Sam et Dean aurait un rôle à jouer dedans.

deanlove  (15.06.2012 à 19:28)

oui sa reste concluent et puis le mieux c'est d'attendre la saison 8 pour repondre a toute ses question

zeck9  (27.06.2012 à 13:10)

Oui je pense que c'est plus vraissemblable , tu as raison deanlove , il vaut mieux attendre. 

 

Par contre je me pose des questions au sujet de cas , robert singer à confirmé qu'il serait bel et bien de retour dans la saison 8 dans "quelques épisodes ", reste à savoir ce qu'il entendf par "quelques", et si cette info ne va spas être modifié d'ici octobre ! 

 

Personnellement , je pense que c'est vraiment dommage que cas ne fasse pas parti des personnages réguliers ,ca serait vraiment une bonne chose que cela redevienne comme avant , je trouve que ca enlève un petit plus à la série , des liens se sont créés entre les frères et l'ange , comme une sorte de fraternité . *

Le fait que cas soit peu présent peut signifier plusieurs choses, soit il est toujours perturbé par les visions de sam , ce qui m"étonerait étant donné son attitude dans le 7.23, on peut alors pensé que cas à retrouvé ses esprits , mais qu'est ce qui pourrait faire en sorte de le tenir éloigné des bros ?

 

Par exemple dans la saison 6 c'était le fait qu'ils se mentaient mutuellement , cas travaillant avec crowley, une sorte de tension était apparue . Mais la , je ne vois pas ce qui pourrait recréé cette tension entre cas et les bros , cas va surement s'excuser auprès de sam et de dean pour avoir brisé le mur, à noté qu'il n'y a encore pas eut une scène "émotion " entre les 3 . 

 

Ce que je veux dire , c'est que je ne vois pas comment la relation entre les 3 pourrait se dégrader à nouveau , alors selon vous comment expliquer l'absence de cas ? Cepandant il est possible qu'il apparaisse plus souvent , je ne dis pas que les info de singer sont fausses , mais simplment qu'elles ne sont peut être pas définitives , je m'emballe peut être pour ien ^^! 

deanlove35  (27.06.2012 à 16:50)

Je pense qu'il est vraiment trop tôt pour présager du rôle que Castiel tiendra dans la saison 8.

"Quelques épisodes", ça peut vouloir dire 3, comme 10 et plus. Ce n'est pas parce qu'il a disparu soudainement dans la dernière scène du 7.23, que ça veut dire qu'on ne le verra pas beaucoup par la suite. :)

De plus, même quand il était régulier, il apparaissait toujours et seulement dans quelques épisodes, ça a toujours été comme ça, donc franchement, ça ne veut rien dire.

Il faut faire confiance aux scénaristes. ;) Personnellement, je préfère voir Castiel apparaitre peu, mais jouer un rôle primordial, plutôt que trop souvent mais être juste là pour jouer les plantes vertes ou apporter simplement l'élément comique d'un épisode. Il vaut bien plus que ça, et là-dessus, je pense qu'on est d'accord.^^

zeck9  (27.06.2012 à 18:06)

Oui , c'est vrai que sous cet angle , ca parraît plus juste , de toute manière je suis entièrement d'accord avec toi , faisons confiance aux scénaristes , qui ne m'ont jamais décus ! 

Il est vrai que ca me dérangerait si castiel restait en mode "déjanté " , cet aspect que les scénaristes ont voulu lui donner est très intéressant et aussi drôle , ( à l'opposé du cas de lazarus rising ^^! ) mais d'un autre côté , s'il reste comme ca à la longue , c'est comme si le cas qu'oin connaît était parti , et de surcroît , il ne pourrait pas prendre une place importante dans l'histoire , enfin je pense qu'on est d' accord à propos de cas ! 

 

Pour changer de sujet ( désolé ca me vient comme ca ^^ ! ) j'ai lu que les scénaristes ont dis que les frères se retrouveraient rapidement à l'écran mais qu'une longue période se serait écouléé. 

 

Au premier  abord , il semblerait que de dean ne sorte pas tout de suite du purgatoire , il est alors possible que à la différence des autres seasons premiere , la saison 8 ne débute pas juste après les évenement du 7.23 , on pourrait alors supposer que soit une longue période c'est écoulée à la fois pour sam , et dean , en temps réel pour les deux frères . Ou alors sam vit quelques jours pendant que dean , lui vit des mois voir des années , on peut imaginer que le temps est différent tout comme en enfer . 

 

Pour faire le lien entre les deux sujets , je pense que cas se volatilise pour aller chercher imédiatement de l'aide , certains disent qu'il s'échappe du purgatoire , chose très difficile même pour les léviathans , alors ... Je pense que le seul moyen qu'il abandonne dean est qu'il possède toujours la mentalité d'un enfant, il aurait alors fuit appeuré , mais je ne le pense pas .

deanlove35  (28.06.2012 à 12:54)

Jensen Ackles est arrivé hier à Vancouver ! La pré-production pour l'épisode 8.03, premier épisode à tourner à partir du 9 juillet, a commencé.^^

>Les photos

elida  (28.06.2012 à 15:59)

merci deanlove35...et en plus on ne le reconnait vraiment pas avec sa casquette ..sa barbe et ses lunettes...s'il n'y avait pas eu son garde du corps il passait inaperçu...(je rigole...meme de dos je le reconnaitrais entre mil)...et il a un beau sourire derriere sa barbe pour ses fans...en plus il n'a pas grossi et il est toujours aussi mignon pour nous aparaitre dans le purgatoire...

Valdora  (28.06.2012 à 21:00)

la reprise de la S8 c'est officiel c'est le 3 octobre  !!! youhouuuu!!

par contre arrow son lead in ne commence que la semaine d'après 

elida  (28.06.2012 à 21:14)

ah genial!!!je vais remettre mon chrono a l'heure...merci valdora pour cette exellente nouvelle..

NoLieFe  (28.06.2012 à 23:57)

Youhou, on vient de gagner une semaine

zeck9  (29.06.2012 à 23:38)

super nouvelle ^^!

Valdora  (08.07.2012 à 11:18)

voici quelques spoilers à nous mettre sous la dent en attendant le comic con !

debut du tournage demain ! :)

Harlequin  (08.07.2012 à 12:49)

Merciiiiii beaucoup Valdo :D

Bwaaaaah l'attente est insupportable !!!!!

deanetsam6  (09.07.2012 à 20:10)

ca tu peu le dire

deanetsam6  (11.07.2012 à 16:46)

j'ai trop hate de la voir cette saison 8 les spoilers ca promet 

 

 

Photos tournage 8.03deanlove35  (12.07.2012 à 13:54)

Les premières photos du tournage ont été diffusées sur le net depuis quelques jours. Pour celles et ceux qui ne les auraient pas encore vu, je vous met les liens ici, à défaut de pouvoir mettre les pics dans la galerie (elles sont taguées).

>1er lien

>2ème lien

>3ème lien (+un article donc possibles spoilers)

Photos tournage du vendredi 13deanlove35  (14.07.2012 à 15:35)

Nouvelles photos du tournage ! On aperçoit peu de choses, l'équipe de production ayant redoublé d'efforts cette année pour échapper aux paparazzis et aux fans trop curieux.

Donc peu d'aperçus des boys, mais on a quand même l'Impala !

>1er lien

>2nd lien

FreyaX  (27.08.2012 à 14:15)

===SPOILERS===

Quelques infos rassurantes ont filtré de la convention de Vancouver. Si les spoilers précédents vous avaient inquiété quant aux motivations de Sam et sa "nouvelle vie", sachez qu'il n'a pas abandonné Dean, et qu'il conduit l'Impala en son absence. Et leurs retrouvailles, qui auront lieu dans l'épisode 8x01, seront pleines d'émotion ! Et c'est Jared en personne qui nous le confirme :)

Raaaaa :') Vivement le 3 octobre !!!!! J-37 ♥

Source

elida  (27.08.2012 à 20:50)

merci pour l'info...encore 37 jours...

FreyaX  (05.09.2012 à 14:05)

--SPOILER--

Description officielle de la saison 8 par la CW :

"La saison huit démarre avec l'incroyable évasion de Dean du Purgatoire, malgré que Castiel soit introuvable. Cependant, Dean n'est pas seul. Il est revenu avec un mystérieux compagnon d'armes dont la raison de l'évasion est peut-être plus complexe que ce que pensait Dean. Pendant ce temps, Sam tente de concilier la vie qu'il avait découvert pendant l'absence de Dean avec le retour soudain de son frère. Tandis que les garçons tentent de gérer leurs retrouvailles inattendues, ils font une surprenante découverte qui pourrait les mener vers une mission de vengeance très personnelle. Si seulement ils pouvaient se mettre d'accord -- est-ce une affaire de famille ou non ?"

J-28 ♥

Source

deanlove35  (05.09.2012 à 14:19)

Elle est déjà sur la page spoilers, Freya ;) Mais merci quand même :)

FreyaX  (05.09.2012 à 14:21)

Oups sowy ma Dlo, j'avais pas vue *se cache*

Zelda19  (05.09.2012 à 15:13)

J'ai vraiment trop hâte de voir cette saison 8 mais certains spoliers m'inquiètent, entre sammy qui s'est construit une nouvelle vie et Dean qui revient, je sens que les relations vont encore être tendus entre ces deux là en début de saison!!!! J'espère qu'on verra aussi Cas'!!!! Enfin je fais confiance aux scénaristes qui ne m'ont jamais déçu jusu'à présent!!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !