690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (06.05.2012 à 22:02)

sur spoilertv il est ecrit 23 episodes mais dans le lien c'est ecrit 24...

deanlove35  (15.05.2012 à 15:23)

Comme la section Saison 8 a enfin été ajoutée au guide des épisodes, vous pourrez retrouver tout les spoilers sur cette page :

>Spoilers Saison 8

deanlove35  (17.05.2012 à 12:43)
Message édité : 17.05.2012 à 12:48

On saura définitivement ce que sera le calendrier de la CW dans quelques heures, probablement dans les environs de 17h-17h30, mais y'a quand même quelques rumeurs qui ont circulé à ce sujet.

D'après ces rumeurs, Supernatural serait diffusée le mercredi à 21h, et aurait pour lead-in l'une des nouveautés de la saison prochaine, puisque ce serait Arrow.

Le duo serait assez logique, et montrerait une volonté de Pedowitz de retourner à la bonne vieille époque où Smallville faisait la paire avec notre série. Arrow serait aussi un bon lead-in potentiel dans la mesure où, parmi toutes les nouveautés de la CW, c'est celle qui fait le plus le buzz pour le moment. Rien ne garantie que ça fonctionnerait bien sûr, mais ce serait pas mauvais. Même si SPN n'a de toutes façons pas besoin d'un lead-in au jour d'aujourd'hui, et ça n'impactera que peu les audiences. Par contre, ça peut être utile à Arrow.

Reste à attendre la confirmation ou l'infirmation de ce calendrier.

 

EDIT : Apparemment, SPN serait diffusé à 20h et non plus à 21h et donc, elle jouerait les lead-in pour Arrow.

Valdora  (17.05.2012 à 15:07)

hop hop donc confirmation spn le mercredi, en lead in arrow !

nouvelle case horaire qu'est-ce qu'on peut en dire ? 

en tout cas je sais même pas quelles séries étaient diffusées le mer cette année sur la CW lol 

Valdora  (17.05.2012 à 15:13)

enfin c'est déjà mieux que le vendredi qui est la case horaire maudite en plus on peut remonter dans les audiences ? sait-on jamais ^^

(je parle toute seule lol)

Valdora  (17.05.2012 à 15:16)
Valdora  (17.05.2012 à 15:17)

pardon pardon mauvais lien copier lol 

le bon 

elida  (17.05.2012 à 15:23)

je me permets une autre source et du coup spn sera bien diffusé a 21 heures....apres arrow...(j'espere que c'est une bonne serie)...

Valdora  (17.05.2012 à 15:25)

résumé officiel de la S8 où l'on apprend rien de bien significatif lol

deanlove35  (17.05.2012 à 15:25)

Mdr, tu n'es plus seule, je suis là ! XD

Alors oui, y'a quand même une belle opportunité à saisir côté audiences, et c'est clair qu'on peut difficilement faire pire que le vendredi de toutes façons lol. Après, y'aura pas de remontée fulgurante, vu qu'on sera en pleine saison 8. Mais sait-o jamais !

Le mieux serait encore une bonne stabilité. Parce que mine de rien, y'a de la concurrence en face : Criminal Minds et Modern Family me semble-t-il. Reste à voir comment SPN va s'adapter, mais on peut déjà, je pense, compter sur les fans qui suivront de toutes façons la série, quoiqu'il arrive. C'est déjà un bon acquis.

Et je réitère donc, c'est une belle preuve de confiance de la part de Mark Pedowitz. Après, j'ai pas spécialement peur. J'ai l'espoir que la série puisse encore être renouvelée même si les audiences ne sont pas forcément satisfaisantes dans cette case horaire, parce qu'elle a des atouts non négligeables.

Au pire du pire, ils pourraient toujours la remettre le vendredi soir, où on sait qu'elle se débrouille bien. C'est le pire scénario que je puisse imaginer, mais en même temps, va falloir attendre les premiers résultats avant d'en juger lol.

Ce qu'il y a de bien aussi, dans le duo avec Arrow, c'est qu'on peut bénéficier de l'effet de nouveauté, si tant est qu'il y a effet. Parce qu'évidemment, si Arrow flop dès le départ, on bénéficiera de rien du tout lol.

Zelda19  (17.05.2012 à 15:27)

Merchiii pour les news!!!! :D

*prie très fort pour que ce nouveau duo du Mercredean fonctionne*

deanlove35  (17.05.2012 à 15:31)

Ouais c'est clair que le synopsis ne dit rien du tout mdr. En même temps faut pas spoiler le finale, surtout qu'il se termine par un cliffhanger.... Bwaaaah, j'ai hâte !!

Valdora  (17.05.2012 à 15:32)

et ben oui du coup on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent mdr

pareil hâte de voir ce que ce changement va donner !! :D

elida  (17.05.2012 à 15:36)

d'apres ce que j'ai lu la serie reviendrait en octobre???et spn etait diffusé le mercredi avant il me semble??

Valdora  (17.05.2012 à 15:38)

en premier mardi puis jeudi, puis vendredi et maintenant mercredi ptdr ils ont tout fait quasiment !

Traduction Synopsis Saison 8deanlove35  (17.05.2012 à 15:49)

L'aventure excitante et terrifiante des Winchesters continue, alors que Supernatural entre dans sa huitième saison. Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ont passé leur vie sur les routes à combattre toutes sortes de menaces surnaturelles. Au cours des années, après des dizaines d'aventures sanglantes, ils ont fait face à tout, du démon aux yeux jaunes qui a tué leur mère, en passant par les vampires, les fantômes, les polymorphes, les anges et les dieux déchus. Ils ont même dû faire face à Lucifer et aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse, afin d'enrayer l'Apocalypse. Avec l'aide d'alliés -autant humains que surnaturels- ils ont découvert que chaque menace vaincue ouvre une nouvelle porte pour un mal encore plus grand. Dans la saison 7, la chasses des Leviathans -de monstrueuses créatures échappées du Purgatoire- leur a coûté beaucoup. En prenant la vie de leur meilleur ami et figure paternelle, Bobby, et en brisant leur protecteur, l'ange déchu Castiel, la bataille de Sam et Dean contre ces monstruosités d'un autre âge leur prendra tout ce qu'ils ont. Alors que l'aube se lève sur leur incessant sacrifice et leur lutte contre le mal, ils savent que, lorsque la nuit tombera de nouveau, une nouvelle menace demandera toute leur attention. Avec Jared Padalecki dans le rôle de Sam Winchester, et Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester. SUPERNATURAL est une marque appartenant à Warner Bros. Television, en collaboration avec Wonderland Sound and Vision. Producteurs exécutifs, McG, Robert Singer, Jeremy Carver et Phil Sgriccia.

deanlove35  (17.05.2012 à 15:51)
Message édité : 17.05.2012 à 15:55

Mdr Valou, je me suis dit la même chose, manque plus que le lundi et ce sera bon XD

Elida : t'as lu ça où ?! 0_o

EDIT : j'avais pas vu la source, sorry. Donc ouais, apparemment, ce serait en octobre ! le but étant de réduire les pauses intra-saison. Mais du coup, ça va être long à partir de demain, pinaise !

Valdora  (17.05.2012 à 15:55)

si apparemment toutes les séries de la CW commenceront en octobre 

source 

à partir du moment où tout le monde est à la même enseigne je m'inquiète pas

deanlove35  (17.05.2012 à 15:58)

Thanks pour la confirmation ! Oui ça semble concerner tout le monde, donc bon, rien à tirer de particulier pour SPN... Juste que le hiatus d'été va être plus long lol.

Valdora  (17.05.2012 à 16:02)

ah ben synchro dlo lol (c'est pour ça que j'ai eu du mal à poster mon message ptdr)

mais bon la reprise de spn cette année était le 23 septembre ce qui était relativement tard mais si c'est pour tout le monde pareil, ça va ^^

Valdora  (17.05.2012 à 16:02)

et thanks pour la traduction t'es la plus rapide lol tu traduis plus vite que ton ombre !

deanlove35  (17.05.2012 à 16:03)
Message édité : 17.05.2012 à 16:04

Mdr wizi SA XD

Oui c'est vrai ! On va bien survivre, on le fait toujours mdr.

EDIT : mdr, de rien pour la traduc' !!

shirell  (17.05.2012 à 16:15)

Finalement cool si la saison 08 commence en octobre. Ok il faudra attendre plus longtemps pour retrouver les boys mais peut-être que nous aurons, aussi, moins de hiatus ( LOL, l'espoir fait vivre ^^ )

deanlove35  (17.05.2012 à 16:19)

Yep, c'est le but justement, d'avoir moins de coupures. Espérons qu'ils y arrivent lol.

Zelda19  (17.05.2012 à 16:21)

snif snif, elle va être longue cette coupure jusqu'en octobre!!!!! *se prépare au terrible sevrage de spn et fait des réserves de chocodeanou pour tenir le coup* :D

FreyaX  (17.05.2012 à 16:22)

C'est loin Octobre T____T

elida  (17.05.2012 à 16:38)

j'avais trouvé la l'info pour octobre

j'aurais preferé que ça debute en septembre et qu'on ai quelques hiatus parce que c'est zero supernatural jusqu'en octobre...esperons que les super grandes fans tiennent bon jusque la...merci pour la traduction deanlove..

bloom74  (17.05.2012 à 16:44)

Comme promis, je viens poser mon grain de sel pour agiter les pompons pour la nouvelle saison. Youhouuuu. Merci pour la nouvelle mesdemoiselles !!! Et perso, qu'il change de jour pour moi, ca sera bien plus facile pour suivre car depuis qu'ils avaient mis au vendredi j'ai jamais pu suivre la saison correctement !!!

donc triple youhou pour moi !

GLEMJYC  (17.05.2012 à 20:09)

Voilà, le renouvellement est confirmé, et Supernatural devient la doyenne de la CW.

Dire qu'il aura fallu plusieurs années pour qu'ils exaucent nos prières et qu'ils la déplacent un autre jour que le vendredi! Ca s'annonce favorablement pour une réhausse des audiences!

Valdora  (17.05.2012 à 20:25)

dooonc nouvelles infos qui commencent à circuler un peu artout, le patron de la CW a dit je cite : ""I'm not looking at Season 8 as the final year in any way, shape or form" 

voilà voilà ^^ *croise les doigts*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !