Pour parler de la saison 7. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais il n'est pas encore mort....je ne pense pas qu'il meurt sinon qui va t'il rester a part dean et sam????

bon je viens verser ma larmichette comme à peu près tout le monde *tente de se retenir* *éclate en sanglots* pourquoiii?? bandes de sadiques !! je le savais pourtant qu'on serait pas fixés sur le sort de Bobby ! parce qu'au bout de 7 ans on commence à connaitre les esprits tordus des scénaristes lol
bref je pense que j'apprécierais plus cet épisode quand je saurais ce qu'il advient de bobby (aah au 6 janvier quoi !), mais bon le choix que lui laisse le reaper, soit de mourir, soit de perdre ses souvenirs (si j'ai bien compris hein parce qu'en vo+le trop plein d'émotion il se peut que j'ai pas compris lol) me laisse quand même triste et désappointée dans le sens où soit on verra plus Bobby (bon ok les personnages morts reviennent souvent mais bon je préfererais le savoir vivant!) soit on aura Bobby mais qui ne sera plus vraiment Bobby. Y'a pas que Sam et Dean qui perdent leurs repères, il y a aussi les fans...
voilà bon sur ce je vais hiberner, réveillez moi le 6 janvier lol

P***** je suis effondrée, j'ai jamais autant pleuré devant un épisode. J' arrive pas à me faire à l'idée de plus voir Bobby, c'est (je ne peux même pas mettre au passé) vraiment un mec bien tonton:(
Je peux même pas parler de l'épisode ou de ce qui peut arriver après et je vais faire comme Valou, je vais hiberner jusqu'au 6 janvier!

ouais moumoute ils ont déjà zigouillés pas mal de personnages que l'on aimait mais là c'est pas pareil, je proteste énergiquement, même si j'aime toujours autant spn et que je regarderais jusqu'à la fin, ça m'empêche pas de dire haut et fort M**** LAISSEZ NOUS BOBBY !!
*retourne dans sa grotte*

Ce n'est que maintenant que je peux écrire quelque chose ici tant cet épisode m'a bouleversée et, oui, tout comme toi moumoute, fait pleurer pendant un sacré moment (ce qui est, je dois le dire pour moi, exceptionnel devant une série télé). Je trouve que tout était en place et si bien ajusté qu'il aurait fallu être un bout de bois pour rester insensible.
Comme chacun le sait ici, rien n'est jamais laissé au hasard par la prod de SPN et je voudrais partager avec vous quelques petites choses qui m'ont interpellée et m'ont conduite du coup à revisionner l'épisode 7.09, car je n'ai pas trouvé les bonnes réponses et je pense qu'il y a forcément de l'importance à ces détails. Il y en a toujours dans SPN.
- Tout d'abord les zones d'impact de balle :
Quand Bobby enfant tue son père, c'est exactement au même endroit que lorsqu'il touche Susan, l'assistante de Dick Roman : côté droit du front. Où est-il lui-même touché avec un pistolet reconnu pour "sa parfaite visée" : même emplacement....
- Titre de l'épisode 7.09 : "How To Win Friends And Influence Monster" que je ne comprends toujours pas : quel est le rapport avec l'épisode => qui gagne des amis dans cette épisode ? est-ce que ce sont les humains drogués avec l'additif qui deviennent tellement du bétail obéissant que les léviathans les considèrent comme des amis ? Bizarre pour moi cela ne colle pas. Quels sont les monstres qui sont influencés ? et par qui ?. Je suis convaincue qu'un mystère se cache dans ce titre ou alors que je suis passée à côté. Si quelqu'un a une idée ?
Bien sûr, après toutes ces interrogations, je serais tentée de penser que ce n'est pas Bobby dans le corps de Bobby, que ce n'était pas lui qui est monté dans le van avec les 2 boys mais un léviathan: cependant, toutes les scènes dans sa tête, ses souvenirs avec sa femme, Rufus, ses parents,.., La présence de Dick Roman devant l'hopital est là pour nous montrer (peut être) que ce n'est pas lui qui est à la place de Bobby, mais cela on s'en serait douté, il est le boss et ce n'est pas à lui de faire le sale boulot.
Peut être que je suis tellement dans le déni, que je me pose trop de questions...

A la fin d'un des premiers épisodes de la saison, Dean appel Bobby qui ne répond pas (l'épisode où sa maison brûle qu'ils le croyaient à l'intérieur. On a jamais eu d'explications sur où Bobby était passé à ce moment là. On ne le revoit que en train de sortir Dean et Sam à l'hôpital après. Hasard ou pas hasard ? Je pense pas qu'il soit mort, déjà que la disparition de Cas a affaibli la série, la mort de Bobby nuirait énormément au show. Perso, j'ai pas envie d'avoir un remake de la saison 1.

Bon perso je pense que Bobby est bien Bobby, je ne vois pas l'intérêt de nous montrer tout ça sur lui pour nous dire que ça n'est pas lui... c'est un peu trop improbable.
Enfin j'en reviens à l'histoire du titre pour toi NoLieFe et je dirais que le titre est une référence au tout premier best seller traitant de la réussite personnelle (genre coaching) intitulé "How to Win Friends and Influence People" et dans ce cas cela concerne les léviathans. On voit le discours de Dick, qui dit qu'il faut être un requin pour réussir. Et donc ce titre met le doigt sur le fait que les léviathans prennent l'apparence de personnes influentes et sont des pro en ascencion de l'echelle sociale.... C'est en quelque sorte une manière de nous les décrire, de décrire leur façon de penser et ils sont loin d'être cons! voilà après je peux me tromper hein

Et aussi c'est une façon ironique de dire que Sam et Dean se sont fait de super potes lol
Mais c'est l'explication rapide que j'ai donnée parce que sinon je vais développr jusqu'à demain XD

Et bein j'ai jamais autant pleurer devant un epi !! C'est Wahou, les sénariste on prevus de nous tuer avec cette saison. Nan, mais serieux c'est beaucoup trop stressant la fin et le pire c'est qu'on doit attendre l'année prochaine !! TROP DUR ! Ouin !
Je suis encore sous le choque la il vas me falloir 1 voir 2semaines pour m'en remettre ^^ Mais sinon j'ai bien aimer voir la vie de Bobby, mais alors son père mama j'avais envie de le tuer rah quel sale type (pour rester poli) Pauvre Bobby quoi, vivre avec "sa"! vais etre un peu sadique mais si c'etait moi qui l'aurai tuer j'aurais eu aucun regrets ! Et tant mieux qu'il le soit !
Sinon j'ai bien aimer les scenes avec Dean & Sam qui se 'disputent' sur les film de Chuck Norris xD Et a la fin avec la reglise quoi que je suis d'acc avec Sam la reglise c'est deg' :D
Ah oui ! et en plus nous devons attendre le 6 janvier ! Nan mais c'est de la torture la ! Il vont conitnuer encore longtemps a jouer avec nos nerfs ! xD *se calme* Ouais bah j'ai plut qu'a squatter des autres serie :D *sort du topic et vas se defouller sur des pauvre innocent qui ont rien demander* ;)

Hum. Je vais tuer Sera ET Bob, et peut-être Eric pour faire bonne mesure.
Ensuite je vais me pendre et revenir en esprit pour me saler et brûler.
C'est tout ce que j'avais à dire.

OMG !!! J'ai du mordre ma converture pour ne pas hurler quand ça a coupé, j'étais tellement à fond dedans que j'ai pas vue le temps passer... Couper comme sa c'est juste HORRIBLE !!! T.T J'ai pas arrêté de pleurer les trois quarts de l'épisode, c'était tellement stressant... Et nous laisser sans réponse une fois de plus c'est juste rageant ! Mais bon il fallait s'en douter... On nous fait toujours des coups bats juste avant les hiatus xD Méchants T.T
En tout cas, très bon épisode, on est tenu en haleine de A à Z, et c'est un très bel hommage au personnage de Bobby ! J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur son passé, et aussi de revoir Rufus ! Et les scènes avec les boys étaient juste excellentes xD (Et non moi je tiens avec Dean la reglisse c'est bon naaah :P) Bobby est vraiment un second père pour eux... <3 Et les têtes de chiens battus que tirés Dean et Sam m'ont vraiment faites mal au coeur... Pas Bobby NON !!! T.T
Vous me faites une p'tite place dans votre grotte ?? :'( Moi aussi j'me mets en pause : Mode hibernation ! CIAO

Les deux derniers épisodes étaient vraiment géniaux. Le 7X09, où les plans de Dick se dévoilent un peu (sans trop en dire non plus, ça serait pas marrant, sinon), où on retrouve un Dean complétement stone (c'était pas arrivé depuis longtemps), où Sam comme Bobby semblent un peu inquiet pour lui, et surtout où les choses se finissent mal pour Bobby.
Le 7X10, bien qu'essentiellement centrée sur Bobby est pas mal non plus. On revoit donc certains moments-clés de la vie de Bobby. La réaction des garçons face à la situation. Il me semble que Dick s'est fait un nouvel ennemi.
En tout cas, il semblerait bien que ce soit la fin de l'aventure pour Bobby. Et honnêtement, je m'attend à tout. Bobby a beau être l'un des pilliers de la série, mais, en même temps, sa mort pourrait être l'élément qui motiverait Dean contre les Leviathans, en particulier contre Dick. Ou au contraire, c'est l'élément qui finira de le détruire.
Personnellement, j'adore Bobby (même s'il m'avait un peu déçu à la fin de la saison 5, mais, bon, il était pas le seul, Castiel aussi), et j'ai pas envie qu'il meurt. Mais, d'un point de vue tout à fait objectif sa mort pourrait donner une nouvelle dynamique à la série : Une nouvelle motivation pour les deux frères à arrêter les Leviathans. Dean aurait un réel motif de vouloir faire la peau à ceux-ci. C'est peut-être aussi l'occasion pour Sam de se battre réellement contre ses hallucinations. Car, pour le moment, on sait qu'il en a. Il semble parvenir à les maîtriser, mais pour combien de temps ? Peut-être que la mort de Bobby ferait céder cette légère barrière qu'il s'est forgé pour en construire une autre bien plus solide.
Quoi qu'il en soit, j'attend impatiemment le mois de janvier pour pouvoir la suite, et savoir si oui ou non, Bobby va s'en sortir, et ce que cela apportera à la suite de l'histoire.

I knew it, I knew it, I knew it !!!!
*monkey dance* *fait le tour de la table en moonwalkant*

oinnnnnnnnnnnnnn bobby :((((( !!!!
j'ai faillit pleurer snifff *essuye ses larmes en vitesse*
je peu pas attendre encore, je veut savoir ce qu'il va decider le pauvre :'((((
j'ai pas envie qu'il devienne un gost !!!
all, pray for bobby (R.I.P)

non mais c'est dingue personne n'a encore réagi??? bon Dlo c'est normal qu'elle fasse le moonwalk, mais personne n'est heureux de revoir Misha???
moi je suis troooooooooooooooooooooop contenteuh!!!!! il me manque , manque, manque surtout c'est une bonne nouvelle après le coup de Bobby!

Enfin un rayon de soleil après un week-end pluvieux et si triste!
Je suis super contente aussi. Fais deux looping sur son balai !
@ moumoute : j'ai bien vu ta réponse concernant le titre de l'épisode 7.10 Oui j'étais au courant qu'il était tiré d'un best seller mais autant je comprends le début avec l'ascension de Dick autant la dernière partie "influence monster" => je ne vois toujours pas le rapport ?
Wait and see : c'est le mieux avec SPN, de toutes manières, on est toujours à côté de la plaque quand on essaye de deviner ce qui va se passer et de se mettre à la place des écrivains de la série !

Contente de voir que Misha va revenir. Je ne sais pas comment, pourquoi, dans quel rôle (Sera avait bien annoncé que s'il revenait, ça serait pas forcément en tant que Castiel), mais contente de revoir l'acteur.

About Bobby : Moi de ce que j'ai compris il est bel et bien mort (repleure rien que d'évoquer le sujet) et il doit choisir entre rester sous forme d'esprit ou passer de l'autre côté (et là encore quel côté lui sera réservé). Mais je pense qu'on n'en a pas fini avec lui on le retrouvera d'une manière ou d'une autre.
About Misha : Trop contente de son futur retour mais si ce n'est pas dans l peau de Castiel, qui? Un léviathan qui prendrait son apparence pour faire souffrir ou manipuler Dean et Sam? En plus ça arrivera plutôt en fin de saison
Anybref, je vais arrêter de me triturer le cerveau et attendre patiemment juqu'au 6 janvier (comme si j'avais le choix pfff)

J'étais pas venue depuis très longtemps mais j'avais pris du retard dans la saison 7 et pour pas être trop spoilée je me suis tenue à distance...
Je viens de rattraper mon retard et quoi dire? J'ai versé ma petite larme... Pas Bobby :( Y a déjà plus Castiel et maintenant Bobby... Ca ferait beaucoup. J'aimerais tant qu'une solution soit trouvée, je sais pas Crowley après tout il veut pas des Leviathans pourquoi ils tentent pas de faire quelque chose ensemble, que les boys lui disent qu'ils ont besoin de Bobby pour y arriver bref... Je me berce d'illusions quoi :/
Après le prochain titre d'épisode m'intrigue... Ayant lu une fanfiction y a quelques temps où un personnage perdait la mêmoire en agissant comme un bébé qu'un autre personnage devait littéralement faire du baby-sitting je rêve que le cas babysitting soit Bobby qui se souviens de rien... Oui oui je rêve vous pouvez le dire --->[]

Etant donné que les léviathans savent visiblement sans trop forcer, où sont dean et Sam (Dick Roman garé devant l'hopital !) peut être pourront-ils reprendre l'Impala : pourquoi la cacher encore ?

Alors deja POURQUOI tout le monde dit que Bobby est mort??? Il est pas mort encore, l'episode a fini en queue de poisson, il peut encore se passer un "miracle" à la derniere minute, parce que Bobby mort c'est juste pas possible j'arrive pas à le concevoir c'est pas possible!!!! Ou alors je suis dans le déni comme dlo avec Cas lol, mais NON moi j'y crois pas! *croise les bras*
En parlant de Cas justement, yaaaaaayyy Misha revient (mais bon c'était obligé aussi, vu comment il est "mort" dans le 702) bref, YOUPI! Mais il revient tard, pas avant le 717! Oo'
Et sinon au milieu de tout ça je suis pitetre vilaine lol, mais ce qui me fait le plus mal c'est pas Bobby ni Cas, c'est l'Impala. Je suis en manque c'est pas possible, elle a JAMAIS été absente aussi longtemps, je peux pas vivre sans elle je peux PAS, mais ou qu'elle eeeeeeeest?????!!!
Les scénaristes sont vraiment sadiques SADIQUES, ils nous ont tout enlevé, Cas, la maison de Bobby, Bobby, et l'IMPALA!!!!!
*bouuuuuuude*
(voui mais au final j'aime toujours autant SPN gaaaah SPN, et j'adore le fait qu'il nous montre un monde où ce serait vraiment Dean et Sam et puis C'EST TOUT, meme si je deteeeeste ça!) lol ^^'
Fiou, voilà c'est tout dit!

je l'ai dit aussi que bobby ne peut pas etre mort...mais peut etre va t'il faire un deal avec le reapper...ou il y aura autre chose...ce que je ne comprends pas c'est que fait dick devant l'hopital???qu'attend il???un de ses hommes va t'il posseder le corps de bobby ???parce que ,c'est sur ,bobby n'est pas possedé pour l'instant sinon il serait deja sur pieds....et bien evidemment les scenaristes nous concoctent des idées dont ont on n'avait pas pensées...comme d'habitude on va se retrouver a coté de la plaque...

Voilà c'est mieux *en mode rikiki*
Merci DLO ;)
Donc je disais : Je verrais bien Crowley changer la mise hiii :P
P.S. : I'M SO HAPPY FOR MISHAAAAAAA <3

bein si Bobby est mort les filles, le reaper ne lui propose pas de revenir à la vie mais seulement d'aller de l'avant et dans ce cas là dans l'au delà, ou de rester au risque devenir un méchant esprit aigri et amnésique...
Donc désolée d'être brutale mais c'est l'Horrible Vérité:(
Et puis Jim Beaver reprend un rôle dans Justified et a dit qu'il pourrait apparaitre dans 7 épisodes ou plus donc après ça, ça sent vraiment le sapin pour Bobby quand même...

DIT PAS SA LAMOUTE T____T

J'ai pas encore fait de review... D'ailleurs, j'ai toujours pas revu l'épisode lol, même si j'ai adoré.
Je dirais juste pour l'instant, que je suis plutôt de l'avis de Moumoute, à savoir que je suis quand même pas super optimiste pour Bobby. Il se retrouve dans la même position que Dean dans le 2.01, sauf que là, il n'y a pas de pacte pour lui sauver la vie. Après, on peut effectivement penser que Crowley puisse intervenir, il en a sûrement le pouvoir mais honnêtement, j'en doute. C'est dur d'accepter que Bobby puisse s'en aller, définitivement (enfin, définitivement, on se comprend), mais c'est possible. Et je ne serais pas surprise que ce soit effectivement la fin. C'est triste, mais il a eu une belle fin, on n'aurait pas pu rêver mieux comme sortie pour lui, l'épisode était un grand hommage en son honneur, et il lui a fait largement justice.
Bon, et sinon, l'autre grande question c'est : que sont les chiffres qu'il a donné aux boys ???

Mais est-ce que quelqu'un ne pourrait pas suggérer un coiffeur pour Sam : Sa coiffure sur la dernière photo postée aujourd'hui en BTS 7 est tout juste pas possible, (enfin bien sûr de mon point de vue) !
Pour les chiffres (4 5 4 8 9 5): des coordonnées comme ils ont toujours eu l'habitude ? par contre, il me semble qu'il manque le dernier chiffre sur la main de Sam...

Moi j'adore la coiffure de Sam et qu'on y touche pas sinon je donne des baffes.
Pour les chiffres ça peut être tout et n'importe quoi