690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 deanlove35  (19.05.2011 à 15:51)

Je sais, la saison 6 n'est pas encore finie, mais on a déjà des infos pour la saison prochaine, et puis bon, vous aurez besoin d'un endroit où spéculer histoire de patienter durant les 4 longs mois qui vont nous séparer de nos boys. Et il faut bien caser les spoilers quelque part en attendant que la section Saison 7 soit ouverte.

On commence par le communiqué de presse de la CW, diffusé lors des upfronts du network, aujourd'hui même.

Revenant pour sa septième saison, cette série fantastique suit les aventures de Sam et Dean Winchester, liés par la tragédie et le sang à la seule chose qu'ils partagent jusque dans leurs veines... chasser des monstres. Cette saison passée, Dean et Sam ont dû faire face à d'insurmontables obstacles : Sam est revenu de l'Enfer sans son âme, et Dean a tout risqué pour la lui rendre. La bataille pour le pouvoir entre le bien et le mal a fait rage, avec le nouveau Roi de l'Enfer, Crowley, émergeant comme un nouvel ennemi. Le grand choc fut le fait que l'ami des deux frères, l'ange Castiel, guerrier se battant du côté perdant dans une guerre civile au Paradis, se soit allié à Crowley ; ensemble, ils ont cherché à ouvrir les portes du Purgatoire, afin d'utiliser les âmes enfermées à l'intérieur comme l'ultime arme militaire. Sam et Dean, blessés par la trahison de leur ami, ont tenté d'empêcher l'ange et le démon de parvenir à leurs fins. Maintenant, durant la saison 7, les Winchesters vont se trouver au beau milieu d'un champ de bataille, où le danger se fait de plus en plus présent, forcés de se battre contre quelque chose qu'ils n'avaient jamais affrontés auparavant. Tout leurs anciens tours, leurs armes, leurs seront inutiles. Tout ce qu'ils auront, c'est l'autre. Et quoiqu'il puisse arriver, ils ne tomberont pas sans se battre. Avec Jared Padalecki, Jensen Ackles et Misha Collins dans le rôle de Castiel. SUPERNATURAL est une production Warner Bros. Television, en association avec Wonderland Sound & Vision, avec pour producteurs exécutifs, McG, Robert Singer, Sera Gamble et Phil Sgriccia.

 

Supernatural sera toujours diffusée le vendredi à 21h, et aura pour lead-in, Nikita.

lamoute  (19.05.2011 à 15:58)

moi je pense sincèrement qu' SPN est produite par une société secrète ayant pour but l'extermination d'un max de fous dans notre genre lol, sérieux je pense qu'il veulent nous tuer !

Nina77  (19.05.2011 à 16:00)

mdr Lamoute c'est une explication XD

Et excellente nouvelle pour Misha, donc, qui malgré sa nouvelle série, sera toujours présent :)

deanlove35  (19.05.2011 à 16:03)

Ah oui, tant que j'y pense, Jensen Ackles réalisera le 2ème épisode de la saison, ce sera le premier à être tourné, à partir du... 6 juillet si mes souvenirs sont bons.

Et le crew compte deux nouveaux scénaristes, Ben Acker, et Ben Blacker... Et oui après les J2 les B3, ils vont pouvoir créer un boys-band :p

lamoute  (19.05.2011 à 16:04)

ptdr faudrait pas qu'il y ait un C4...pouin pouin pouin pouin!

deanlove35  (19.05.2011 à 16:05)

Mdr Lamoute, on est quand même coriaces, on a survécu 6 ans, on peut bien survivre un an de plus :p

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Misha sera là *jump jump jump*

Vous noterez que je suis restée sobre, et pourtant j'ai envie de monter sur le comptoir du Road et de me déchaîner lol

deanlove35  (19.05.2011 à 16:06)

Mdr lamoute, il va falloir te créer un jingle ;)

deanlove35  (19.05.2011 à 16:07)

Oui je floode allègrement, mais pas le choix, je recopie ce que j'ai mis dans le topic Saison 6 concernant Bobby :

Pas d'inquiétude concernant la présence de Jim Beaver la saison prochaine. Il a eu un échange de tweets avec l'un des nouveaux scénaristes pour la saison 7, et a également rendu visite au crew, donc a priori, Bobby sera présent.

Nina77  (19.05.2011 à 16:22)

*pouin pouin pouin pouin en effet* lol et ça s'annonce bien!

Comme je le disais, je nourris toujours le fol espoir de revoir JDM dans cette saison, allez, juste un clin d'oeil! Je me dis que ce sera peut-être la bonne saison lol

elida  (19.05.2011 à 16:32)

en tout cas j'esperais nikita-supernatural et c'est fait...je suis contente de ce placement et que cass revienne...mais que cass ne soit pas collé aux boys comme un troisieme larron enquetant avec eux sinon ça aura moins de charme..juste cass comme dans la saison 6...il aide les garçons..sans plus... a l'image de bobby...

Madie  (19.05.2011 à 20:33)

Magnifique tout ça !!! Jensen, Jared, Misha et Jim !! Que demande le peuple ???

 

Mais dis-donc..Quand ils disent "affronter quelque chose qu'ils n'auront jamais eu à affronter", ça ne pourrait pas être un Castiel qui a basculé du côté obscur par hasard ??? :D

Un mort...Baltazar ou Raphael...

Un transformé...Castiel...

elida  (19.05.2011 à 21:32)

en tout cas  pour le poster ya pas un air de deja vu??la cw devrait faire un concours d'affiches  pour la saison 7 et on voterait pour le meilleur ...il y a beaucoup d'artistes chez les fans...

ayakka  (19.05.2011 à 22:43)

Juste une quesion qui m'intrigue? (en meme temps supernatural est une des series les plus intriguantes qui soit ^^). Bref, pourquoi leurs armes actuelles et leurs anciens tours deviendraient ils inutiles?, en fait je pense a un truc de fou, vous pensez pas que ca pourrait etre interessant que les boys changent de champ de bataille et au lieu de combattre sur terre le fassent je ne sais ou, au paradis ou au purgatoire?

deanlove35  (20.05.2011 à 00:48)

Madie : Mais dis-donc..Quand ils disent "affronter quelque chose qu'ils n'auront jamais eu à affronter", ça ne pourrait pas être un Castiel qui a basculé du côté obscur par hasard ??? :D

Aaaaah non pas ça, pas ça !!!! lol

 

Elida : en tout cas  pour le poster ya pas un air de deja vu??la cw devrait faire un concours d'affiches  pour la saison 7 et on voterait pour le meilleur ...il y a beaucoup d'artistes chez les fans...

Si si, ils ont utilisé deux photos promotionnelles, qui font partie du nouveau shoot de la saison 6, un petit coup de photoshop, et le tour est joué. Les gars de la CW sont les pros du recyclage, ils nous font le coup  chaque année. On peut au moins se réjouir de pas avoir eu des pics qui datent de 2 ans. 

Mais je suis d'accord qu'ils devraient laisser les fans faire. Ils feraient des économies en plus d'avoir une promo meilleure. :p

Nina77  (20.05.2011 à 08:42)

mdr je suis tout à fait d'accord avec vous, Elida et Dlo! Leur manque de créativité fait peine à voir XD (d'autant que parmi les fans il y a effectivement des gens pleins de talent!!)

Et j'adore ton idée Ayakka! Et une saison en enfer, mouahahaha ça, ce serait un renouveau!!

Elisab  (20.05.2011 à 10:30)

Ton idée me plait également Ayakka... un autre champ de bataille... Le purgatoire et ses créatures a combattre ?

Par contre il est claire que les deux frangins seront plus soudé que jamais... Eux contre tout le reste du monde.... et ça me fait plaisir !

L'attente va être insuportable... Merci Dlo d'avoir déjà ouvert ce topic.... Tu as raison.... il va y en avoir des spéculations...

Valdora  (20.05.2011 à 10:34)

mdr mum on voit tout de suite quelle partie de toi est en train de s'exprimer là (sadique et démoniaque lol)

sinon question théories j'suis nulle archi nulle rien ne se déroule comme je le pense donc je laisse faire on verra bien, mais bon toute une saison au purgatoire ce serait beaucoup, où serait le roadtrip? à moins que ce soit du genre "tiens aujourd'hui on va descendre jusqu'aux enfers s'arrêter boire une bière au bord du styx parait que c'est sympa comme endroit en plus il y a quelques démons qui trainent c'est tout bénef" mdr (pardon je crois que je suis en plein délire vite il me faut mon prosac lol) 

zenzandy  (20.05.2011 à 10:55)

Autre théorie (mais un peu dans le même genre), Crowley et Castiel ont réussi à ouvrir le purgatoire, et de nombreux monstres, dont certains ont disparu depuis tellement de temps, sortent et on ne sait plus comment les combattre. Supernatural aime prendre n'importe quelle créatures issues des diverses mythologie (on a vu ça avec les phénix et les dragons). Imaginons un peu ce que ça pourrait donner si des créatures telles que l'hydre de lerne, les furies ou autres faisaient leurs apparitions.

elida  (20.05.2011 à 14:33)

bon zenzandy tu as piqué ma curiosite et je vais allé voir a quoi ressemble ces creatures..sinon je pense qu'on saura la date de reprise debut juillet..il me semble..si on se base sur l'année derniere..

ayakka  (20.05.2011 à 21:50)

Disons que ce n'est qu'une des nombreuses speculation qu'il va y avoir sur le topic de la saison 7 et n'oublions pas apres tout que ni le paradis (le bar d'helene recréé par ash par exemple) ni l'enfer (la salle d'attente de crowley) ne ressemblent dans supernatural a ce ce a qu on pouvait s'attendre à voir, donc, je suppose que le roadtrip est toujours envisageable...mais comme tu dis valdora sans doute pas sur toute la saison. Mai disons que si les boys doivent ou veulent reelement se meler au combat de castiel, je crois qu'ils n'ont d'autre solution que de changer de terrain de jeu. 

deanlove35  (21.05.2011 à 04:31)

Si vous avez vu le final, vous pouvez lire ce message sans risques, sinon, évitez :p

 

Bon, ben pas besoin d'être Einstein pour savoir que l'ennemi de la saison prochaine, ce sera Castiel. Et du coup, ça explique l'inutilité des armes habituelles. Comment éliminer un Dieu ? Enfin je veux dire LE Dieu ?

Je suis trop sous le choc du final encore pour me prononcer sur l'intérêt (il doit bien en avoir un), mais ce qui me faisait le plus peur c'était bien ça... que Cas' devienne un ennemi. Alors je sais pas... je sais pas comment ça va se goupiller mais.... j'ai peur.

deanlove35  (21.05.2011 à 21:10)

Bon je vais pas spéculer à tout va tout de suite maintenant. Je vais me tempérer sur le cas de Castiel et me dire qu'il y a encore de l'espoir pour lui.

L'idée que son côté sombre soit exploré ne me déplaît pas, bien au contraire. C'est un côté intéressant du personnage, et l'idée d'en faire un Dieu, ne me déplait pas non plus (pour d'autres raisons cela dit... ahem...) et je trouve assez drôle finalement que ce soit Castiel qui ait eu ce rôle, quand on connait Misha :p

Cela dit, j'attend de voir. J'ai décidé de faire confiance aux scénaristes quoiqu'il arrive, et ça ne changera jamais ma vision des choses et mon attachement pour le personnage. Mais, comme je l'ai dit dans le topic saison 6, je dois dire que l'idée me laisse perplexe, et je ne vais pas me prononcer plus avant. J'ai confiance, mais faut surtout pas qu'ils se plantent, parce que c'est ambitieux, et par conséquent, vite casse-gueule comme intrigue. Mais ça m'intéresse, ça, je ne vais pas le nier.

J'ai également hâte de voir ce que Crowley va faire, quel rôle il va jouer, et j'espère vraiment en savoir plus sur lui.

Evidemment, je ne doute pas que Sam s'en sortira d'une manière ou d'une autre, mais j'ai aussi hâte de voir comment il va gérer ses souvenirs, la douleur qui va en découler, mais aussi comment Dean va gérer ça. Ca promet vraiment une saison centrée sur leur relation, c'est vers ça que convergeait la saison 6, et j'y reviendrai quand je ferais mon bilan, mais la saison 6 était justement centrée sur les relations d'une manière générale. C'était un sujet récurrent, et je sens que le sujet récurrent de la saison prochaine, sera Sam & Dean. Comme un retour aux sources, mais en encore plus profond.

 

Je vais revenir vite fait sur Misha qui sera donc crédité en guest star, et non pas en régulier. Bon, la décision en elle-même ne me choque pas. C'était prévisible. Misha a d'autres projets en dehors de Supernatural, et pour concilier la série avec ces autres projets, la seule solution c'était qu'il ait un contrat de guest (comme Jim Beaver soit dit en passant) au lieu de son contrat de principal. Et puis c'est un père de famille aussi, il est normal que du temps lui soit offert pour passer du temps avec sa femme et son fils, et je ne peux que lui souhaiter d'en profiter.

Par contre, et c'est ça qui m'a foutu la haine, c'est qu'on nous a menti. Pourquoi avoir annoncé Misha comme régulier dans leur foutu communiqué de presse, puisque c'est pas le cas ? Je suis pas en colère qu'il ne le soit pas, je suis en colère qu'on nous ait fait croire que c'était le cas. Merci la CW. Y'aurait pas tant de réactions de la part du fandom s'ils avaient eu la décence de ne pas le noter dans le communiqué. Grosse erreur de communication de leur part encore une fois. C'est juste inadmissible de leur part de mentir aux fans de cette façon. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savaient pas que Misha avait changé de contrat, c'est juste pas possible.

Voilà, sinon... c'est quand septembre ???

zenzandy  (21.05.2011 à 22:03)

Je dois admettre que faire de Castiel un ennemi est une idée qui m'emballe. Pourquoi ? Parce qu'avant les derniers épisodes, personne ne s'en serait douté. Qui a la fin de la saison 5, ou même au début de la saison 6, aurait pu dire "lui, il va partir en vrille". Personne. Et en même temps, les choses sont suffisamment bien gérée pour qu'on ne se dise pas que c'est incohérent. Là, je dois dire chapeau bas aux scénaristes (et Dieu sait que depuis les saisons 4 et 5, j'avais une dent contre eux).

Vivement la saison 7. Et là, je me sens comme à la fin de la saison 3. Qu'est-ce que ça va être long, jusqu'en septembre.

incoherence ou changement volontaire?ayakka  (22.05.2011 à 00:22)

Dites moi, juste une petite question, je me fais des idees ou le changement de caractere de castiel est onne peut plus brutal (aussi brutal je crois voire plus que celui de sam lorsque lucifer a pris ses quartiers d'ete dans son corps).

 

Alors oui je suppose qu'effectivement castiel devient le big bad guy de la prochaine saison (et au passge si on le voit moins les fans pourraient se desinteresser et les scenariste le tuer a la fin de la saison, mais bon on est pas encore la).

Mais bon la il y a plus de castiel. Tout ce qui faisait sa personnalite a disparu, ses maladresses, son sens de la famille, sa compassion, ses altermoiements et hesitations...je n'en retrouve aucune trace, pour l'instant je crois que "notre" castiel a ete remplace et je pense qu'il n'est pas anodin que l'on n'ait pas vu la scene ou il recupere toutes ces ames, quelque chose c'est definitivement passé pendant le transfert, et ce quelque chose est certainement en rapport avec les vacances forees de sam en enfer (apparement les scenaristes aiment bien meler les deux intrigues).

 

Je suppose qu'effectivement les problemes que castiel avait avec les boys ont pu lui faire un sacre choc tout comme la "trahison" de balthazar; mais bon le pas a franchir entre castiel originel et ce malade de dieu imbu de lui meme et despotique (tiens jte mets meme pas de majuscule nah!!! ^^), est quand meme hyper large...je ne pense pas que castiel soit fou, plutot utilisé voire possede, apres tout on ne connait aucune des creatures du purgatoire.....

 

 

Seraphin  (22.05.2011 à 02:10)

Et si tout simplement les frères winchester était alerté par un seraphin (dernier échellon des anges) leur disant que dieu ère sur Terre depuis qu'il a perdu la foi. Que pour sauver Castiel, il faut rendre la foi à Dieu qui est le seul, ayant ce pouvoir, mais qu'auparavant, ils vont devoir réouvrir la cage, pour que Lucifer se venge de Crowley (ben oui, il lui a pris sa place quand même ^^) et que Mickael épaules les deux frères comme le faisait Castiel. Une rude collaboration mais qui pourrait s'avérer interessante à mon sens.

 

Ok je divague mais ce serait un bon scénario, non ?

Casselilo  (22.05.2011 à 02:12)

ayakka: un Cass possédé oui ca pourrais être une explication. Il aurait cru maitriser les choses et ce serait fait avoir et posseder par quelque chose... Ou alors le surplus de pouvoir apporté par les ames (des millions quand meme) lui a fait perdre les pédales.

petite question qui me trotte dans la tete: Mais si il est vraiment le nouveau dieu avec un égo surdimensionné est ce qu'on saura jour pourquoi le vrai dieu a quitté le navire?

Amariel  (22.05.2011 à 03:48)

Seraphin : j'aime bien ton scénario, sympa en effet ^^

Dieu ça fait une saison complète qu'on n'en entend plus parler... à la rigueur on peut se demander s'il n'a pas ramené Castiel précisément dans l'intention d'en faire son successeur, vu que lui était démissionnaire.

Scénario COMPLETEMENT FARFELU.animorphs  (25.05.2011 à 20:26)

scénario idiot: Sam et Dean, qui contre Castiel n'ont aucune arme assez puissante, s'allient avec Crowley, celui ci vole des ames aux champs d'Asphodèle (préférant garder les siennes au cas où)et par tout un truc de sorcèlerie et je ne sais quoi, les anges font avaler aux brothers les ames et deviennent à leur tour des dieux.   

Castiel tue la moitié des anges, l'autre moitié préfère devenir humaine ou se ranger dérrière Crowley. Puis, parce que Castiel commence à se la jouer méga despote et menace un peu tous les dieux paiens restant, ces derniers s'allient avec les Winchesters, avec Kali et Athéna comme chefs. Mais les boys commencent à péter les plombs comme Cass et le ames commencent à les bruler de l'intérieur, puis....

 

 J'explique mal toutes mes idées, mais je pourrais essayer d'en faire une fic, qu'en pensez vous ?

Scénario COMPLETEMENT FARFELU.animorphs  (25.05.2011 à 20:38)

scénario idiot: Sam et Dean, qui contre Castiel n'ont aucune arme assez puissante, s'allient avec Crowley, celui ci vole des ames aux champs d'Asphodèle (préférant garder les siennes au cas où)et par tout un truc de sorcèlerie et je ne sais quoi, les anges font avaler aux brothers les ames et deviennent à leur tour des dieux.   

Castiel tue la moitié des anges, l'autre moitié préfère devenir humaine ou se ranger dérrière Crowley. Puis, parce que Castiel commence à se la jouer méga despote et menace un peu tous les dieux paiens restant, ces derniers s'allient avec les Winchesters, avec Kali et Athéna comme chefs. Mais les boys commencent à péter les plombs comme Cass et le ames commencent à les bruler de l'intérieur, puis....

 

 J'explique mal toutes mes idées, mais je pourrais essayer d'en faire une fic, qu'en pensez vous ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !