691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NoLieFe about Beckylamoute  (13.11.2011 à 23:31)

Alors je ne crie pas du tout quand tu dis que Becky est "sublime" car je trouve ton analyse excellente et je n'ajouterais qu'une chose c'est qu'on a toutes un point commun avec elle c'est ... je peux me tromper, mais je crois qu'on a toute un côté "looser lorsqu'il s'agit de nos "idoles". Alors je ne lui jetterais pas la pierre. Après tout elle est seule et même si ce qu'elle fait est de goût douteux, elle a raison d'essayer! Mais pour le coup c'est vrai que c'est balot pour la lune de miel...lol

Moi j'ai adoré les regards méchants (genre fouine hargneuse lol) qu'elle jette à Dean plusieurs fois.

NoLieFe  (14.11.2011 à 14:20)

Entièrement d'accord avec toi. Par exemple, je me suis souvent demandée ce que je pourrai dire à un acteur de série si je le rencontrai : et bien, la réponse est : à part "bonjour" car ça c'est un réflexe automatique et une machoire qui se décroche (façon loup de Tex Avery) et bien je crois que cela n'irait pas plus loin. lol. La loose totale.

"Fouine hargneuse" : alors là tu m'as fait bien rire, c'est effectivement le qualificatif que je retiendrai car il lui va à ravir dans certaines scènes.

7.08deanlove35  (17.11.2011 à 16:41)

Bon, ça fait quelques jours que je n'ai pas revu l'épisode, donc j'ai pas tout en tête,et mes souvenirs en sont un peu vaporeux. Mais ça suffira à faire une petite review, avant l'épisode de demain.^^

Globalement, je suis plutôt d'accord avec les personnes qui ont aimé. Personnellement, je me suis bien marrée, et j'ai pris cet épisode pour ce qu'il était, à savoir un épisode léger, pour le fun, avant les derniers épisodes de première moitié de saison, qui vont forcément être un peu plus lourd et un peu plus tendu.

Evidemment, si on aime pas Becky, y'a peu de chance qu'on accroche à l'épisode, vu qu'elle en est l'une des protagonistes principales. En ce qui me concerne, je l'aime bien, même si elle m'a agacé durant une bonne partie de l'épisode, elle s'est largement rattrapée à la fin. Et je suis d'ailleurs d'accord avec l'analyse de NoLieFe (d'ailleurs, je plussoie nos points communs, un peu en retard lol) à son sujet.

Pour moi, elle est une preuve d'affection de la part des scénaristes envers les fans, même si elle fait plutôt caricature, je trouve cette caricature drôle, et finalement attachante.

Et puis, j'aime assez le fait que son comportement fasse criser les fans les plus extrêmes, qui ont tendance à lire beaucoup trop de choses entre les lignes lol (je ne parle d'aucun membre du quartier, au passage, juste de ceux que j'ai pu lire sur d'autres forums, et en général, en anglais ;p)

J'ai beaucoup aimé le personnage de Garth, qui est effectivement celui qui appelle Bobby en renfort dans le 6.04 Xd Même si on ne l'a pas vu beaucoup, je dois dire qu'il m'a bien fait rire XD Et puis bon, le hug avec Dean est tout simplement, un grand moment, sans compter Sam qui se marre discrètement et qui rajoute, une fois Garth parti "Awww, You've made a fwend !" XD Bref, cette scène finale est une petite merveille :p

En ce qui concerne Sam, je ne comprend pas qu'on puisse lui reprocher son comportement, étant donné qu'il a quand même une circonstance atténuante de taille, à savoir qu'il a été drogué, d'une certaine façon ! Ce n'était pas son comportement normal, et heureusement que Dean n'a pas lâché l'affaire d'ailleurs, même si je peux comprendre qu'il ait été blessé quand Sam lui a dit "I don't need you anymore". Mais bon, c'est pas tellement de sa faute pour le coup, même s'il y a peut-être un fond de vérité.

D'ailleurs, pour répondre à Madie, si les haters de Sam n'ont pas changé d'avis avec tout ce qu'il a fait durant la saison 5, son sacrifice, et son retour en seconde partie de saison 6, ils ne changeront jamais d'avis lol. Donc bon, perso, je ne me soucie pas de leur avis à son sujet, ils sont quand même loin d'être objectifs.

Quand à Dean, ben, je dirais que son regard à la fin veut dire qu'il se sent un peu perdu. On est un peu dans la crise identitaire dont Sera avait parlé dans une interview. Il réalise que Sam n'a peut-être plus besoin de lui, hors, on sait bien qu'il s'est construit par rapport à son petit frère, comme il l'avait dit dans le 5.22 d'ailleurs, prendre soin de Sammy, c'est pas un simple devoir, c'est ce qui le définit en tant que personne. Du coup, là, il est paumé, quand Sam lui dit que maintenant qu'il n'a plus à se soucier de son petit frère, il peut prendre soin de lui-même. Parce que ça, il ne sait pas faire.

Sinon, la scène qui m'a évidemment ravie, c'est l'apparition de Crowley XD (et oui, je confirme Bibou, je dirais même que c'est un euphémisme :p) Pour le côté futile de la chose, je dirais que je craque complètement pour son style, il porte trèèèèès bien la barbe, et personnellement, je trouve ça très sexy XD

Ahem, mais plus sérieusement, son apparition est intéressante, dans le sens où il laisse le champ libre aux Winchesters, pour tuer les leviathans. Il a bien vu que du côté des leviathans, ses propositions ne fonctionnaient pas, et qu'en plus, ils allaient devenir de potentiels ennemis, alors il se tourne vers les chasseurs, en l'occurence, les meilleurs qu'il connait. Et je sais qu'ils ne feront pas de deal avec lui, en tout cas, pas s'ils tiennent leur parolen mais Crowley pourrait vite se révéler comme un allié de poids (j'allais dire de taille mais... faut avouer que c'est pas son point fort, même si ça m'empêche pas de l'aimer beaucoup... C'est pas la taille qui compte après tout, et je n'irais pas plus loin lol). Il est quand même le Roi de l'Enfer, et a des ressources à revendre. Donc, j'espère que les boys ne rejetteront pas l'idée que son aide peut devenir précieuse (ils lui ont bien demandé le sortilège pour enchaîner Death dans le 6.01, donc bon).

Et une dernière chose en ce qui concerne Crowley, c'est qu'il a sorti ce qui est probablement ma réplique favorite de cet épisode : "This isn’t Wall Street, this is Hell! We have a little something called integrity."

Etant donné l'époque dans laquelle on vit, je dois dire que cette réplique est brillante ! XD

Bref, je vais pas noter tout les petits moments que j'ai aimé, y'en a beaucoup, mais je dirais simplement que cet épisode est un pur moment de bonheur, un moment rafraîchissant et bienvenu avant qu'on reparte dans des moments plus sombres.

D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de voir celui de demain, parce que la promo nous promet quelque chose de fabuleux et de creepy ! Je suis impatiente de voir le résultat.^^

Ah et encore une chose : je dois également dire que, comme beaucoup d'entre vous, j'ai adoré le générique avec la pièce montée qui explose en mode goo XD

schumi  (17.11.2011 à 16:49)

eh ben heureusement que c'était une petite review juste comme ça Dlo! lol! tu es notre reine incontestable des pavés pavétisant! merci pour tous tes commentaires d'ailleurs!! On revit les épisodes à travers tes reviews, j'adore!

et désolée du HS...

FreyaX  (17.11.2011 à 17:18)

Pour ajouter mon petit grain de sel à mon tour :P Je dirais que j'ai vraiment bien appréciée cet épisode (en même temps, tous les épis "cons" de la série, je m'en lasse pas xD) et j'adore le fait de revoir des persos "disparus" faire de p'tit come back de temps en temps, dans cet épi on parle de Becky donc :P J'aime beaucoup la caricature fan tarée que cette demoiselle représente ;) Les réactions de Dean & Sam dans cet épisode étaient tout bonement exccellentes... A chaque fois je manque de m'étouffer avec la tête qu'ils tirent xD Et le p'tit nouveau du côté des chasseurs est juste hilarant ! J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir ! Et de revoir Crowley... JUST YEAH ! On devrait le voir plus souvent snif, ces répliques sont toujours un pur bohneur ♥ Et la barbe bah... Disons que sa change lol, voilà, un p'tit épi bien sympa qui se laisse regarder sans problème, je dis jamais non à un peu de légéreté :) Vivement samedi pour la chouite... ♥

deanlove35  (17.11.2011 à 22:45)

@Schumi : un jour, je saurais comment condenser mes idées en un poste court lol (mais merci :) )

Sinon, je voulais juste rajouter quelque chose à propos de Becky, que j'ai oublié, mais je vais faire court, parce que ça rejoind ce que disait lamoute, on a toute un peu de Becky en nous ;)

GLEMJYC  (17.11.2011 à 23:56)

Si je peux me permettre, il me semble qu'on a connu plus long en ce qui concerne les pavés de deanlove, donc celui serait qualifié de "raisonnable" lol

Mais de toute façon, les pavés dans ce topic n'en sont pas vraiment car ils se lisent toujours vite et vont toujours à l'essentiel ^^

Que d'émotions...lollamoute  (18.11.2011 à 15:10)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!! *cri de joie* Jason Dohring en dieu grec. Bon sang il se permettent de sacrés guest cette saison. C'est juste parfait, je l'adore depuis VM!!!!

 

elida  (18.11.2011 à 16:03)

je le trouve genial aussi cet acteur et il jouait dans moonlight...les pavés de dealove se lisent tres bien et je prends autant de plaisir a les lire qu'une fic...donc deanlove a bientot pour le pavé du 9...

NoLieFe  (18.11.2011 à 16:40)

Et mais le dieu du Temps, cela veut dire un saut dans le temps ? super ça promet des choses intéressantes

deanlove35  (18.11.2011 à 17:18)

@Elida : Lol, merci, c'est gentil ;)

@GLEM : c'est pas faux XD

@NoLieFe : il me semble que ce sera pour l'épisode qui amènera les boys à l'époque de la WWII, et il me semble que c'est le même épisode dans lequel apparaîtra Nicholas Lea en Elliot Ness. Enfin, d'après ce que j'ai pu en lire lol.

En parlant de Jason Dohring, c'est marrant parce que c'est un acteur que je connais, étant donné qu'il a fait un certain nombre d'apparitions dans un certain nombre de séries (en dehors de VM), mais j'ai jamais pu associer son visage à son nom, et vice versa lol. Maintenant, je ne pourrais plus me tromper, merci SPN :p

709bibou  (19.11.2011 à 04:01)

BWAHHHHHHHHHHHHHHH non pas une fin comme ça, nooooooooooooooooooooooooooon, c'est juste des gros Sadiques, j'en étais sur.

Episode pas mal du tout, Dean ma tuée de rire j'ai adorée.

L'ensemble est bien, c'est un épisode qui mélange beaucoup de palettes d'emotions, du creepy, de la peur, de l'humour, de la folie, du suspence, bref pas mal de bon ingrédients ^^

Mais là nooooooooooooon peuvent pas nous laisser comme ça je suis dépitée, vivement le 02 décembre c'est pas possible, surtout que la promo est pire ahahahahah, ils vont nous rendrent dingue. BWAHHHHHH

709deanlove35  (19.11.2011 à 04:08)

Bon alors là, je suis encore sous le choc de cette fin de malade, et dire, qu'on va devoir attendre deux semaines avant d'avoir la suite...... BWAAAAAAAAAHHHH !!!

Du coup, je ne trouve rien à dire, tellement je suis choquée lol, donc ben, tout pareil que Bibou mdr.

Je dirais juste que c'est un gros épisode niveau mythologie. Ca se sent qu'on s'approche de la fin de la première moitié de saison.

Onnen  (19.11.2011 à 05:29)

Aaaah c'est pas possible j'y crois pas ils ont fait ça j'y crois pas et en plus ya rien la semaine prochaine argh comment on va faire?????

Au mmoins Deanou m'a bien fait rire au debut de l'epi, hihi je l'aime lui ohlololo, mais argh quand meme, comment ça va être dans le prochain ahlalala en plus on a un minihellatus et paf dans nos dents gah!!!

Elisab  (19.11.2011 à 07:20)

Ah voilà un bon épisode comme je les aime et la fin... ah... non.... laissez le nous.... pas lui !!! J'attends maintenant de voir la vostfr. Et quel "plaisir" de retrouver les Leviathans qui se révèlent impitoyables envers les autres mais aussi envers eux memes, j'adore !

Par contre promis, ce week-end je ne mange pas de sandwich... la vous voyez... j'aime plus trop !

Onnen  (19.11.2011 à 07:39)

Ptdr elix, je suis bien d'accord pour le sandwich lol! Enfin je dis ça mais à midi je serais la premiere à sauter dessus quand meme... *irrécupérable* lol

Et arf ya plein de trucs a dire sur cet épisode, j'essairai de revenir plus tard faire une review!

NoLieFe  (19.11.2011 à 08:43)

M'enfin ,ils ont pas osé kill définitivement Bobby, c'est tout juste pas possible !

elida  (19.11.2011 à 11:37)

promo du 10-ralenti...si vous aimez...bonne journée

SamDeanWin  (19.11.2011 à 13:22)

Est-ce que chez vous aussi dans le 7x09 en VO, il y a une coupure d'image de 35.12 à 35.35 ?Et de 36.14 à 36.22 l'image se bloque ?

Lydean  (19.11.2011 à 13:37)

Oui, SamDeanWin, j'ai eu le même problème que toi ce matin. Pénible cette coupure d'ailleurs ! ^^

elida  (19.11.2011 à 13:37)

non..

SamDeanWin  (19.11.2011 à 13:39)

Tu l'as télécharger de quel lien (Fileserve ou Megaupload) Elida ?

elida  (19.11.2011 à 13:52)

je te le dis en mp parce que la on n'a pas le droit..

SamDeanWin  (19.11.2011 à 14:05)

MP envoyer

Valdora  (19.11.2011 à 15:08)

bon alors là je vous le dis franchement je pense pas qu'il s'en sorte notre bobby ça sent la fin :(

SamDeanWin  (19.11.2011 à 15:12)

Oh! non dit pas ça Valdora. Supernatural sans Bobby c'est plus pareil

elida  (19.11.2011 à 16:26)

ah non valdora c'est triste ce que tu dis..sans bobby ya plus de repaire ...deja sans cass c'est vide...

Valdora  (19.11.2011 à 16:37)

je préfère me préparer psychologiquement lol mais bon j'espère secrètement qu'il va s'en sortir ^^

deanlove35  (19.11.2011 à 19:10)

Mdr Valou, ton optimisme est rafraîchissant XD Cela dit, ils sont capables de tout, et aussi de tuer Bobby alors je dois avouer que je suis aussi dans le doute :'(

NoLieFe  (19.11.2011 à 19:38)

Ouais moi aussi : surtout  qu'il y a peut être déjà un remplaçant déjà en place, un peu loufoque mais bon qui pourrait faire office de figure paternel, je crois qu'il s'appelle Frank (?), c'est celui qui casse l'ordi de Sam.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !