691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (24.10.2011 à 21:00)

bon je vais le reregarder mais je te promets rien. Mais oui c'est peut être parce qu'on étaient pas assez concentrées (enfin je parle pas pour toi, si t'avais pu fusionner avec l'écran lol) mais avoues que c'était pas le meilleur tout de même! Il était moins prenant que les autres!

Onnen  (24.10.2011 à 21:09)

Ah non c'est clair, mais je trouve pas qu'il était ennuyant, au contraire! Meme si y avait pas de heavy mythologie, il était bien marrant, et bon l'histoire avance quand meme, meme si ya beaucoup de stagnation (surtout du coté de Deanou... aw, Deanou! Enfin meme si maintenant, Sam remarque vraiment -et fait la remarque - que Dean boit vraiment trop. Il était temps! J'attendais que ça moi lol)

Et sinon, Charisma et James, je les connaissais pas, donc de ce coté là c'est vrai que j'ai pas pu être déçue... J'ai trouvé qu'ils jouaient bien et qu'il faisaient un tres bon vieux couple (comme nina et bloom mdr)

Et puis voyons, tu exageres! Fusionner avec l'écran?! Quand meme pas namého! *croise les bras*

Valdora  (25.10.2011 à 21:59)

une autre version de la scène du motel au debut du 705 mdr (n'oubliez pas de regarder par la fenêtre au début lol)

elida  (25.10.2011 à 22:26)

il m'epuise toujours autant..et jensen comment il fait pour ne pas eclater de rire???quand il arrive ,jared-sam ne court pa comme dans l'episode..je plains jared s'il a du recommencer la scene plus de 50 fois!!!

Vidéobibou  (26.10.2011 à 16:14)

Ahlalala valou je suis mdr, trop excellente cette scène, mais comment peuvent t'ils ne pas rire, j'en pleure de rire. Jared est trop excellent, on dirait un danseur classique. Mais comment peuvent t'ils me faire autant rire, merci pour la vidéo, elle est trop excellente. Et Dean à la fin qui tente de s'étirer, MDR, trop fort !!!

705bibou  (26.10.2011 à 16:19)

Le deuxième visionnage, m'a laissée une meilleure impression que le 1er. J'ai trouvée l'épisode dans l'ensemble plutôt bien. De l'humour, des passages cultes : le Yeah Ok de Dean imitant Sam, ça vaut de l'or lol.

Charisma et James étaient géniaux, j'ai adorée leurs prestations. J'aimerais même bien les revoir dans un petit épisode.

La scène du coiffeur est horrible à souhaits, et le gâteau avec le coeur bien gore ^^

J'ai beaucoup aimée cet épisode, bien qu'il soit légèrement en dessous des autres niveau intensité, pas aussi stressant et prenant lol. Mais dans l'ensemble c'est une bon épisode spnesques comme je les aimes. Cette saison 7 me plaît énormément pour l'instant, et là sérieux trop hâte de voir celui de vendredi, Jensen et Jared on encore dû se surpassés j'en suis sûre lol :)

elida  (26.10.2011 à 16:43)

je ne vois pas a quoi fait reference le titre "shut up,dr phil" (taisez vous dc phill) et c'est pas faute d'avoir cherché...

tout a fait d'accord bibou..j'ai tres hate aussi de voir le 6...dean et sam voyoux...ils savent tout jouer ces 2 acteurs..je les adore...

elida  (26.10.2011 à 16:49)

j'ai encore ecrit "voyou" avec un X???honte!!des voyous....na!!!!!!!!!!!!!

Elisab  (26.10.2011 à 18:22)

Oh voilà une promo du prochain épisode avec un petit bout en plus au début !

Vite à vendredean !!!!

elida  (26.10.2011 à 20:17)

ça approche...merci eli

elidalamoute  (26.10.2011 à 20:36)

Je crois que le titre fait référence à un talk show américain qui s'appelle Dr Phil qui couvre un tas de sujets dont les problèmes de couples, les divorces, l'alcoolisle.... une sorte de ça se discute US quoi. On voit le rapport donc...LOL

Bref le shut up doit souvent être employé si le doc se la joue psy (c'est un ancien psy d'ailleurs)

Tiens un lien si tu veux ICI 

lamoute  (26.10.2011 à 20:41)

et là Dr Phil

Pardon j'ai mis la bio du type dans l'autre message

elida  (26.10.2011 à 22:20)

merci lamoute et d'ailleurs tu avais repondu sur la question religion...j'avais beaucoup aimé  les reponses et celle la aussi que je vais m'empresser de lire..mais je ne connaissais pas ce dr phill...a moins que je sois tres fatiguée mais je ne vois pas ce que vient faire ce psy dans l'episode a moins que ce soit pour sam qui se la joue psy avec dean qui prefere se taire plutot que se confier...

Onnen  (27.10.2011 à 21:52)

NEW PROMO!!!!

Elle fait presque 1 minute celle là! Bon ya pas mal d'images qu'on connait deja des promos precedentes, mais y en a plein de nouvelles et aaaaaaah mais c'est quoi cet episode gaaah c'est horrible comment que j'ai trooooop envie de le voir ohlololololooo c'est pas possible je meuuuuuuure!!!!!!

Onnen  (27.10.2011 à 21:53)

Est ce que j'ai dis que j'avais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment hate de voir le prochain episode???!!!

Onnen  (27.10.2011 à 21:56)

Aaaaaaaaaaah mais c'est horrible plus je regarde la promo plus ça m'excite aaaaaaah il a dit fucking aaaaaaaaaah my god my god myd god my god!!!!!! *tient plus en place*

Mais c'est quand samedi MAIS C'EST QUAND SAMEDI?????

 

Hum pardon j'arrete de polluer ^^' *tente de se calmer*

 

Gah je veux voiiiiiiiiiiiiiireuh!!! Mais c'est quoi ça ils sont fous ils sont fous aaaaaah!!!! *se calme pour de vré* *respire* Vou je suis calme je suis calme

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Onnen  (27.10.2011 à 21:59)

*se retient de rererevenir encore commenter la promo mais n'en pense pas moins*

Gah... Gah. Gah, gah gah gahgahgahagahgah!!!

Synopsis 7.09deanlove35  (28.10.2011 à 16:04)

C'EST UN TEMPS POUR LE DIABLE DE JERSEY - Sam, Dean et Bobby deviennent de véritables chasseurs, dans le premier sens du terme, lorsqu'ils s'installent dans un parc du New Jersey pour traquer une créature attaquant les gens dans les bois. Les habitants de la ville sont persuadés qu'il s'agit du vrai Diable de Jersey. Pendant ce temps, Dean se réjouit de trouver un restaurant Biggerson's, mais déchante vite lorsqu'il se rend compte que leur sandwich spécial semble rendre les gens fous.

Onnen  (28.10.2011 à 16:44)

Rahlalaaaa mais comment qu'elle m'excite cette saison!!!! Roh j'ai deja plein d'image en tete pour le 709 c'est pas possible et ce soir c'est le 706 aaaaaaaaah trop haaaaaate!!!!!! *saute partout*

elida  (28.10.2011 à 17:00)

est ce que crowley ne serait pas le boss des bestioles?les leviathans....il saurait comment les tuer  et les tiendrait ainsi sous ses ordres....et en plus il devait savoir ce qui sortirait du purgatoire quand il a proposait le deal a cass....une idée en passant mais on saura plus en regardant les prochains episodes....

Daylen  (28.10.2011 à 20:24)

Elida : c'est exactement la théorie que je proposais sur ce forum il y a plusieurs semaines auparavant ;). Je pense qu'il vient du Purgatoire lui aussi

elida  (28.10.2011 à 21:02)

oui je me rappelle que quelqu'un avait proposé l'idée et ça m'a trotté dans la tete....c'est pas si bete finalement daylen...sinon que ferait  encore crowley sur cette terre parmi les humains si ce n'est vouloir etre le roi du monde grace a ses bestioles..mais avec les scenaristes de spn des qu'on pense a un truc logique ils t'envoient tout en l'air et nous batissent un autre plan auquel on n'avait pas pensé...

7.06deanlove35  (29.10.2011 à 03:58)

L'épisode était excellent, mais bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour la fin !!!! :'( C'est tout ce que j'aurais à dire pour le moment lol

706bibou  (29.10.2011 à 03:59)

OMG quel épisode, OMG, la fin est juste terrible, arrachage de coeur je dirais même lol

C'est un très bon épisode, y'a vraiment de tout, et l'humour est géniale, et enfin une possibilité de tués ces méchants léviath' hihihi

La performance des acteurs est excellentissime une nouvelle fois, je reste bouche bée, ils sont trop forts, chapeau bas ^^

Crowley n'est pas le boss on a la preuve lol

Enfin encore beaucoup trop de trucs dans ma tête, mais c'était un super épisode, mais la fin est encore trop douloureuse bwahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Vivement la semaine prochaine ^^

Onnen  (29.10.2011 à 05:58)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

L'episode était encore mieux que ce que j'avais pu imaginer nom d'une pipe mdr c'est pas possible aaaaaaaaaah quel episode mais quel episode aaaaaaaaaaaah!!!!!

*court le revoir*

Je reuh dans 41 minutes et 45 secondes aaaaaaaah!!!!!

Onnen  (29.10.2011 à 06:45)

Wowlala c'est toujours aussi bien c'est pas possible!!!! Mais la fin, argh la fin!!

Et le passage dans la voiture!! Holy cow le passage dans la voiture!!!!! Ptdr je me le repassee n boucle c'est absolument excellent!!!!

Bref, gah!

J'essaierai de faire quelque chose de plus constructif plus pard lol!! Puis j'ai pas envie de gacher l'episode a quelqu'un qui viendrait lire ici avant de le voir lol, ya pas mal de surprises! (en particulier le passage dans la voiture! C'est enooorme ptdrr!!!)

Mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! *exteriorise* lol!

Elisab  (29.10.2011 à 07:30)

Ah mais non mais non ! ça peut pas terminer comme ça ! Oh Onninoux comme je te comprends.... retourne voir l'épisode !

Et trop ptdr la nouvelle arme qui détruit les Leviathans ! trop mdr !!!

Elisab  (29.10.2011 à 07:36)

Ouf... je respire un peu mieux quand on regarde la promo du 7x07...

Onnen  (29.10.2011 à 07:41)

Voui c'est clair!!!! La promo rassure vraiment beaucoup beaucoup!!!

elida  (29.10.2011 à 09:56)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:02

Bonjour l'Animation Torchwood a démarré ce matin, venez aider l'équipe à retrouver leur chef Jack! Je vous attens, bon dimanche à tous!

langedu74, Hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

chrismaz66, Aujourd'hui à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

choup37, Aujourd'hui à 09:16

voté aussi!

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:08

Venez départager Christian Clavier et Bruno Salomone chez Kaamelott, les Gladiateurs (jeu) c'est la finale! Merci ^^

Viens chatter !