691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (21.10.2011 à 10:51)

et ben moi un truc me turlupine..sam dit a dean dans le 4 qu'il n'est pas catholique mais dans la saison 2(?) qu'il prie tous les soirs...sinon j'attends plus l'episode 6 que le 5..parce que le 5 a l'air bavard...et scene de menage entre james et charisma..ça me tente pas trop mais si ça ce trouve je serai surprise agreablement...


Nuriko  (21.10.2011 à 16:58)

Elida, c'est sans doute parce qu'ils ne sont plus dupes et savent en quoi consistent les gens qui sont référés dans la religion ou quelque chose du genre.

Je regarde la saison 7 chaque week-end. Ca commence fort avec les léviathans..J'espère que nous ne serons pas déçus. J'ai eu un pincement au coeur pour la maison de Bobby et le procès de Dean était intéressant et intélligent. Aaah que j'ai aimé revoir Jo.

elida  (21.10.2011 à 17:35)

en tout cas qu'est ce qu'il s'enfile comme wisky dean!!et il n'est jamais saoul...je viens de revoir le sneak peek avec jared et sa gym..deja dans l'episode 4 il avait un trop plein d'energie mais la il est super dynamique...et dean a l'air de s'enfoncer dans la boisson...j'adore cette saison 7..

rotoi  (21.10.2011 à 19:28)

en meme temps je serais a ça place je buverais autant que lui  :p santé a dean et sam !! et a vous tous ! :)

 

elida, rotoi, anstizlamoute  (21.10.2011 à 20:16)

Elida, perso je pense que Sam n'a aucun besoin d'être catholique pour prier. D'ailleurs je pense que lorsqu'il a dit dans la saison 2 qu'il priait c'était seulement pour expliquer à Dean qu'il avait foi en quelque chose au-dessus d'eux ( si tu me comprends). Beaucoup de gens sont croyants mais n'ont pas de religion. C'est simplement ça. Le parallèle est fait entre Dean qui n'a foi qu'en lui et son flingue (lol) et Sam qui a besoin de se fier à quelque chose de divin. Et d'autre part entre la saison 2 et et cette saison il s'est passé un tas de chose qui fait que Sam a pu perdre la foi... 

Voilà ensuite bienvenu à Rotoi et Anstiz je ne pense pas que le messager du jardin d'Eden soit Dieu car je pense que Dieu ne se mêle aux humains, c'est plus un observateur ou comme je le dis souvent c'est un grand enfant mégalo qui a fait de la terre et de ses habitants un super terrain de jeu lol.On peut le voir avec la comparaison entre Lucifer/Mikael(/Gabriel) et Sam/Dean(/Adam): il a voulu voir si les choses se passeraient de la même manière entre les frères, s'il feraient les mêmes erreurs. Si ça c'est pas du fourage de gueule XD Enfin voilà pourquoi je ne le pense pas. Et dans le cas ou Dieu serait Chuck, il ne s'est pas impliqué et ne les a même pas guidés sauf peut être lorsqu'il parle à Sam de sa dépendance au sag de démon....enfin bref je ne crois pas qu'on ne le verra un jour dans la série, ni qu'on aura des réponses à ce sujet.

maraa  (21.10.2011 à 20:54)

 Je pense que Sam et Dean sont protestants, en tout cas d'une famille protestante. La majorité des chrétiens aux USA sont protestants non ?

Sam est croyant mais pas pratiquant dans le sens où il irait au culte le dimanche mais ça ne l'empêche pas de prier à titre personnel, sans doute dans sa tête sinon Dean qui est tout le temps avec lui ne tomberait pas des nues quand Sam le lui dit.

Quant à Dean, il refuse de croire en Dieu depuis la mort de sa mère étant donné que les dernières paroles qu'elle lui a dites avant qu'il aille se coucher étaient que les anges veillaient sur eux et que personne ne l'a sauvée.

Je pense que s'ils utilisent des rituels en Latin, chapelets, eau bénite, etc... c'est parce que le catholicisme accorde une plus grande place aux rites que le protestantisme. Vu de l'extérieur ces rites et rituels peuvent apparaître comme une forme de magie, c'est pour ça que le cinéma y a si souvent recours.

Elisab  (22.10.2011 à 08:55)

Un grand OUF de soulagement ! j'avais peur que l'épisode soit un re-make de "la guerre des Rose" version fantastique, mais non, tout n'est pas centré que sur ça ! c'est un bon épisode à la Supernatural !

On a le Lévianthan qui recherche les boys, Dean qui a de plus en plus de problème avec l'alcool et Sam qui a l'air d'aller franchement mieux !

Bon je ne sais pas faire de longs discours, et j'attends la VOSTFR pour me faire complètement une idée sur l'épisode, mais dans celui-ci j'ai retenu une chose : Eviter les casques qui sèchent les cheveux chez le coiffeur !!!! (on évitait déjà le dentiste depuis un certain épisode, maintenant ça sera le coiffeur, xd)

Elisab  (22.10.2011 à 10:51)

Voilà aussi un extrait du 7x06 ! Bon WE !

Madie  (22.10.2011 à 11:35)

Voilà épisode terminé !

 

Ce n'est pas aussi terrible que je le craignais...Moi qui n'aime pas Charisma, j'avais peur que l'épisode ne soit centré autour d'elle...

Ben non...En fait, c'est la culpabilité et les remords de Dean qui sont au coeur de l'épisode...La disparition de Cass, le meurtre d'Amy, le mur de Sam...Le pauvre...je comprends qu'il se noit dans l'alcool, même si j'ai l'impression qu'il est en train de répéter les erreurs de son père...Car oui, Dean et John se ressemblent de plus en plus...Les secrets, l'alcool, la culpabilité...

Sam semble aller mieux, mais à mon avis, "l'autre chaussure" va bientôt tomber...

Sinon petit bémol...le jeu de Charisma que je qualifierai de...mouais...

 

Et la musique, j'ai failli oublier, était chouette...(la "score" hein, pas les chansons...) ça me rappelai les saisons 1 et 2 où la musique était encore très présente.

Daylen  (22.10.2011 à 15:23)

Un épisode vraiment au dessus des autres. Au moins, ils savent que pour se débarasser des Leviathans, il faut un peu de magie pour les mettre ko et ensuite les jeter dans un trou profond. En espérant qu'on reverra le couple de sorciers qui ont joué à merveille

Madie  (22.10.2011 à 16:50)

En même temps..Ce n'étaient pas vraiment de rôles de composition ! :p

elida  (22.10.2011 à 18:42)

promo episode 6 au ralenti..si vous aimez...

ATTENTION SPOILERzenzandy  (23.10.2011 à 11:59)

J'ai adoré ce 7X05. Tout d'abord, quelle joie de retrouver Charisma Carpenter et James Marsters. Je les avais adoré dans Buffy/Angel. Je les aime toujours autant.

On les retrouve donc en couple de sorciers qui règlent leur compte en tuant les proches de l'un ou l'autre. Trop puissants pour nos deux frères, ceux-ci doivent se résoudre à jouer les conseillers congugal. La scène est d'ailleurs assez comique. Mais, au final, ils se feront un "ami" qui leur sauvera la vie deux fois. Une fois face au Leviathan (c'est agréable de voir que même sans être au centre de l'épisode, on ne les oublie pas), et ensuite, face à "Cordy", qui n'aime pas beaucoup qu'on la défie, et surtout qu'on tente de la tuer.

Autre point, on sait que les Leviathans ont au moins un défaut. (Bon, celui que Don/Spike a eu n'est pas mort, mais, il est au moins hors-course. C'est déjà pas mal).

Concernant les deux frères, si Sam semble avoir repris du poil de la bête, ce n'est pas le cas de Dean, qui commence à sérieusement inquiéter son frangin. D'ailleurs, à ce propos, je trouve que le Sam de la saison 7 est beaucoup plus crédible que celui de la saison 4 (qui pouvait peut-être paraître inquiet au premier abord, mais au final, y avait pas grand chose).

Bref, un très bon épisode, et un très bon début de saison 7. Espérons que ça reste comme ça.

elida  (23.10.2011 à 12:16)

juste une idée..comme les bestioles sont nées dans l'eau grace  a cass et bien elles craignent l'electricité...et le sorcier a envoyé du courant dans le corps de celui qui attaquait les freres l'immobilisant temporerement..une idée a creuser pour tuer ces Leviathans..sinon cet  episode me fait penser a "Wishful Thinking"quand dean cauchemarde sur son lit et se leve pour boire et en plus il a une chemise a carreaux...j'adore dean en chemise cow boy..

jonathan68  (23.10.2011 à 14:13)

L'épisode 5 est génial !!!!

La chose que j'ai le plus aimer est évidemment la présence de Charisma Carpenter et James Masters. Avant Supernatural ma série préférée était Buffy Contre Les Vampires donc ça fait plaisir de voir Cordélia et Spike dans Supernatural. Et d'ailleurs depuis que je suis Supernatural j'avoue que je ne me rappel plu bien de Buffy :D Mais bon j'ai décider depuis un certain temps de me refaire la série (j'en suis a la saison 4).

Bon fin du petit hs :D

La seconde chose que j'ai aimé c'est les morts multiples, qui d'ailleur, comme un gros psychopathe, m'ont fait rire. Mention spécial a celle chez le coiffeur, la façon de la nana meurt m'a fait pensé a Destination Final ! Et puis, le coup du cake au coeur m'a presque fait tomber par terre tellement que j'étais plier de rire ! :D

Ensuite la dispute entre les Stark (est-ce un clin d'oeil a Iron Man ?) était vraiment fun. Surtout la scène avec Sam et Dean qui conseille au couple de se remettre ensemble :D

Et malgrè que l'épisode tourne autour de ce magnifique couple, on oublie pas les Leviathans ! Ils sont toujours après les Winchesters, un a réussi a les trouvé et j'ai aimé sa rencontre avec Sam et Dean avec une réplique qui m'a bien fait rire :

-Sam : On se connait ?

-Leviathan : Oui vous êtes deux cadavres...enfin vous le serez dans 1 minute !

Mais c'est sans compter sur Don Stark qui vient les sauver en jetant un sort au Leviathan avec de l'électricité, se qui le met k.o. Mais oui pourquoi on a pas pensé a ça ? Après tout les Leviathan sont a la base des créatures aquatique donc l'électricité se n'est pas bon pour eux ! Par contre je me demande a quel endroit Bobby a pensé pour tenir le Leviathan prisonnier ? 

Le deux seul points négatifs que j'ai trouvé dans cette épisode sont l'effet spéciaux de la mort de la copine de Maggie :( (Et oui je suis "très a cheval" sur les effets spéciaux :D) et  l'absence physique de Bobby :(

 

Ah oui et j'allais oublié... qu'est-ce qu'elle est toujours aussi belle ma Charisma Carpenter <3 et puis au moins , elle, n'utilise pas de botox ! :D

 

Pour l'instant cette saison est vraiment superbe, franchement après la fin de la saison 5 où on nous avait annoncé que Krypte ne serait plus le showrunner j'avais un peut peur. Mais Sera s'en sort bien et je dirais même très bien !

Je me pose toujours cette question macabre : Mais comment je vivrais une fois Supernatural fini ? Je sais que toutes bonne chose a une fin mais aujourd'hui je me dis que je ne pourrais vivre sans *pleure comme un gamin qui se blesse en tombant du vélo*

Elisab  (23.10.2011 à 15:20)

J'ai également bien aimé lorsque Sam utilise le nom de "Richard Sambora" comme dans l'épisode 2x14... et aussi lorsque Dean craque devant son gateau plein de chantilly avant que son frère ne vienne avec les pattes de poulet avariés !

jonathan68  (23.10.2011 à 15:45)

Oui ^^ Et oublié de dire que j'ai bien aimé aussi le clin d'oeil a Donal Trump :)

Et j'ai aussi oublié dire que j'aurais bien aimé que James Masters se teinte les cheveux en blond, comme a l'époque avec Spike ^^

rotoi  (23.10.2011 à 23:25)

Hello a tous !! :)

Je viens de finir de matter l'episode , encore une fois j'ai la confirmation que cette saison est un bon crue :) , mise a part la fin de cette episode qui pour moi m'a un peu déçu je m'explique :

On voit le sorcier ( Don ) paralyser le mechant leviathan qui apparaissait comme invincible presque je m'attendais a plus de suprise de la part des frères , hors non ils ont juste remercier etc... mais peut etre que dans le prochaine episode ils en parleront plus maybe ^^ 

Comme on s'en doutais Dean s'enfonce de plus en plus dans la boisson  ( d'ailleurs je me demande ce qu'ils mettent vraiment dedans parce que bonjours le sucre si c'est du thé ect.. oula je pars dans des delires reviens sur terre toi ! ^^ )  maintenant je pense qu'il pense qu'il n'a pas de probleme  , ce que sam n'y croit pas , il s'inquiete pour son frere mais il ne peut rien faire de plus ba oui c'est dean hein

D'ailleurs en parlant de sam ça me fait plaisir de le retrouver "Normal " comme avant , pas d'enfer , ni de sam sans âme , ni drogué au deamon blood ^^

 

L'episode quant lui m'a beaucoup fait rire , surtout les scenes de mort   , en particulier les cakes avec des coeurs dedans m'a assez etonné je ne m'y attendais pas du tout ;)

Le couple de sorciers etait plutot pas mal et fun , la fin aussi etait pas mal , quand dean et sam essaie de s'en tirai du mieux qu'ils peuvent ^^

 

voila je terminerai par cette question a 64 $ va t'on revoir Castiel? , si oui Quand !!! 

 

Bonne episode a tous ;)

 

705lamoute  (24.10.2011 à 14:10)

Pour ma part je ne dirais pas que cet épisode est nul loin de là mais je ne peux pas dire que c'est un épisode qui m'aura beaucoup marquée. Contrairement à vous, mis à part la révélation de la fin...que la magie peut atteindre les léviathans, cet épisode m'a un peu ennuyée même si il y avait des moments drôles. Bref pas de quoi fouetter un chat et je trouve que ça aurait pu être mieux vu les guests présents....ça me tue un peu quand même.

jonathan68  (24.10.2011 à 15:45)

Un épisode ennuyant ?! Ah ouai quand même Oo

elida  (24.10.2011 à 16:20)

moi qui trouve les episodes trop courts!!!!

Roh c'est pas graveuhlamoute  (24.10.2011 à 16:23)

Bein oui lol et je peux te dire que je ne suis pas toute seul à trouver que ça n'était pas le meilleur épisode depuis le début de saison. Mais c'est pas pour autant que c'est un raté! Ça m'a pas emballée plus que ça c'est tout quoi.

jonathan68  (24.10.2011 à 16:25)

Personnelement c'est juste le deuxième meilleur épisode de la saison ! J'ai adoré et Supernatural m'étonne toujours sur la façon de faire mourrir les gens xd

 

looooooollamoute  (24.10.2011 à 16:29)

Et oui c'est ça la magie SPN, on a tous des ressentis vraiment différents sur beaucoup de choses dont certains épisodes! Ah c'est beau les gens qui meurent par inflammation de la mise en plis XD

jonathan68  (24.10.2011 à 16:31)

Oui ^^ Et les cakes aux coeurs ! Mdr je ne mangerais plu les cakes de la même façon ! :D

lamoute  (24.10.2011 à 16:36)

Oui la fameuse tachycardie du cake c'est connu lol et moi je ne sais pas quand j'irais de nouveau chez le coiffeur sans angoisse post-traumatique...c'est vrai que ça manquait pas de trucs beurk cet épisode mais quand même je reste sur mes positions hihi

jonathan68  (24.10.2011 à 16:41)

Et sans oublier le cris du coiffeur... :D

Je comprends qu'on ne peut pas aimer mais de trouver l'épisode ennuyant là je comprends pas ;) Mais je te  juge pas au cas où. Chacun a ses goûts et Heureusement !

elida  (24.10.2011 à 18:35)

le trucage etait bien fait pour les coeurs..mais pour la mise en plis je passe ...le truc super degueu c'est dans le 3 avec le fromage a la fin...je ne peux regarder...beurk

Onnen  (24.10.2011 à 20:53)

Ohlalaaaaa moumoute, ennuyant, à ce point là??? C'est parce qu'on l'a regardé toutes ensemble non? On était pas assez concentré sur l'episode! Tu l'as revu au moins depuis??? *prend un air super severe*

Onnen  (24.10.2011 à 20:56)

Puis on a bien rigolé devant l'épisode quand meme roh!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 00:14

47101

quimper, Avant-hier à 00:14

47103

chrismaz66, Hier à 10:02

Bonjour l'Animation Torchwood a démarré ce matin, venez aider l'équipe à retrouver leur chef Jack! Je vous attens, bon dimanche à tous!

langedu74, Hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

chrismaz66, Aujourd'hui à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

Viens chatter !