691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (11.11.2011 à 18:43)

D'accord lol, donc je vais attendre un peu avant de l'ajouter dans les galeries du quartier.^^

Valdora  (11.11.2011 à 18:56)

oui j'aimerais bien que ce soit officiel et pas fan made lol

*de la promo de la promo*

elida  (11.11.2011 à 19:16)

mais ça fait cassure entre dean et sam alors qu'ils sont ensemble et s'entendent bien malgre les coups de gueules habituels...mais il est bien fait ce poster...il est superbe et effrayant..

Lydean  (11.11.2011 à 21:48)

Merci ma twin pour cette trouvaille ! Comme toi Elida, je trouve que ça fait trop déchirure entre les deux frères alors que j'étais vraiment ravie de les revoir "frères" comme avant.

Vraiment je suis fan des premières saisons et ces deux derniers épisodes me réconcilient avec cette merveilleuse série. Les flashbacks et les petits clins d'oeil sont géniaux. D'ailleurs, il me semble que le fantôme dans le dernier épisode portait le nom de Margaret comme Maggie dans Playthings (2x11). 

La saison 7 correspond plus à ce que j'aime dans Supernatural. L'apparition des anges (sujet vraiment bien traité, sous un angle interessant) était bien mais j'avais vraiment l'impression de ne voir plus que ça. Or j'adorais avoir une nouvelle créature chaque semaine. Je conçois tout à fait que la série devait évoluer mais ça me désespérait de retrouver un jour la relation fraternelle, les mythes et légendes divers et variés, le bon hard rock en fond sonore, les petites touches d'humour (pas sous forme de méta), le gore, les petites anecdotes et références à la culture cinématographique ou autre ... ^^ J'aimerais tant retrouver le pendentif de Dean autour de son cou ! Bah quoi ? on a le droit de rêver non ???? lol !

Dlo, j'approuve à 100% ton commentaire sur le dernier épisode. Il faut dire qu'en général, je suis très souvent d'accord avec toi ^^ et merci pour ton message (ça fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oubliée depuis tout ce temps). Bien que je ne communique pas beaucoup, je reste fidèle à hypnoweb : vous faites un super boulot ! Merci !

 

 

DES SPOILERS EN PAGAILLE!GLEMJYC  (11.11.2011 à 23:35)

Ca fait un moment que cette interview de Sera Gamble est parue sur le Web, mais je pensais que quelqu'un allait en parler avant moi, et je ne trouvais plus le lien! lol Je l'ai recherché (et retrouvé), car je voulais la faire partager à ceux qui aimeraient en savoir davantage et qui ne l'ont pas encore lue.

Dans cette interview, il est question, bien évidament, de spoilers sur la saison 7. Au programme, un possible retour de Lucifer (à l'écran), les questionnements sur Dean, des clowns, etc.

Je vous laisse découvrir l'interview à ce lien :

https://www.aoltv.com/2011/10/21/supernatural-sera-gamble-interview-season-7/?a_dgi=aolshare_twitter

 

PS: Désolée si cette interview a déjà circulé sur HW, mais j'ai vérifié et à priori personne n'en a parlé jusqu'alors. ET AU FAIT, oui, c'est en anglais! ^^

 
7.08deanlove35  (12.11.2011 à 04:03)

Alors, c'était un épisode bien sympathique ! Il faut que je le revois, parce que j'étais pas hyper concentrée, et j'ai loupé quelques trucs, donc l'avis définitif sera pour plus tard.

Mais c'est un épisode vraiment fun ! J'ai eu peur qu'ils fassent de Becky un personnage détestable, car un moment, j'ai eu envie de le frapper très fort lol, mais au final, non, son honneur est sauf, si j'ose dire :p

DJ Qualls était sympa, et la dernière scène avec Dean est juste énorme XD J'aimerai beaucoup le revoir, ça pourrait donner de bons moments et on ne l'a pas vu tant que ça dans l'épisode.

Bon sinon *fangirl attitude* CROWLEY !!!!!!! Magnifique scène, c'est tout ce que j'en dirais pour l'instant lol.

deanlove35  (12.11.2011 à 04:15)

Et je rajouterai quand même que les scénaristes sont particulièrement créatifs cette année, en ce qui concerne les façons de tuer leurs personnages lol.

 

@Lydean : Merci ! Et avec plaisir, évidemment que je ne t'ai pas oublié ;)

Onnen  (12.11.2011 à 06:29)

Wow.

Alors je dirais episode étrange lol, mais tres marrant! Becky est bien soulante au debut, mais comme dit Dlo elle se rattrape, et Garth est pas mal du tout aussi dans son genre, il m'a bien fait rire!

Le moment entre les deux freres à la toutes fin fait vraiment tres tres plaisir à voir, le ton est léger et bwah ça fait une bonne bouffée d'air frais!

Et yay pour le retour de Crowley!! Hmm il se laisse aller dites donc, la barbe! Mais j'aime bien, ça lui donne un air nouveau lol

Sinon j'ai adoré la title card ptdr!

Elisab  (12.11.2011 à 08:26)

Alors vraiment sympa comme épisode ! j'aime toujours la façon dont ils éliminent les personnages !

J'adore aussi les mimiques et les expressions de Dean ! vraiment colector !

Et Crowley qui revient... tien tien... un peu négligé je trouve avec sa barbe, il a du passer des nuits blanches en enfer après le soufflon du big léviathan !

Et pour finir, pitié... arretez d'assommer toujours Sam à la tête !

Elisab  (12.11.2011 à 09:49)

Et je voulais dire que j'adore le gateau de mariage en tout début d'épisode ! le top du top, surtout lorsqu'il explose ! ton sur ton avec le générique formidable !

Madie  (12.11.2011 à 10:33)

Non mais Becky ? Pourquoi la faire revenir elle ?
Je fais cours parce que c'est sans doute un des épisodes que j'ai le moins aimé dans toute la série...
L'intrigue ne m'a pas parût brillante honnêtement, Sam passe pour une andouille la plupart du temps ( et vu que son personnage n'est déjà pas apprécié de tout le monde, je trouve que les scénaristes auraient pu s'abstenir)..Et Becky est tout simlplement insupportable !
Seul point positif, l'appartition de Crowley à la fin..Classe et efficace...

Attention à la note...
3/10 pour moi.

Voilà, mon coup de gueule est passé !

Elisab  (12.11.2011 à 10:53)

Rassure toi Madie, l'épisode de la semaine prochaine risque de te réconciler avec les scénaristes. Ils font toujours un ou deux épisodes obligatoirement légers dans une saison (après à chacun d'apprécier). Tant que les Ghostfacers ne reviennent pas, moi... je ne dirais rien !

Madie  (12.11.2011 à 11:36)

Vi, mais la semaine prochaine je ne pourrai pas le voir^^ Je vais à Milan ! lol Je ne le verrai que le lundi...snif !

elida  (12.11.2011 à 12:05)

ah madie je te plains..en tout cas je suis d'accord avec vous..j'ai vu l'episode en vo et je n'ai pas trop aimé..deja je ne supportais pas becky mais la j'avais envie de la giffler...et pitié pas de ghosfatrucs!!!!mais les scenaristes sont bien capables de les refaire venir!!!sinon je ne comprends pas dean qui garde cette voiture alors que celle donnée par franck etait discrete et dean va en voler une..bleu ciel..et surement recherchée par la police..dodge bleue et beige...je veux revoir l'impala..c'est ça la marque supernatural:les boys et l'impala!!!

Daeva02  (12.11.2011 à 16:31)
Ce message a été supprimé le 13.11.2011
Sakurache  (12.11.2011 à 17:36)

Ouaw Dada, ça c'est du pavé !! Je vais essayé de faire plus court ^^

Je pense que comme tout le monde, j'ai été déçu. Quand j'ai vu le Sneak Peek, c'était vraiment "WTF ?" Et puis finalement le suspens n'est pas très long, la scène du mariage arrive dès le début bon. Comme Dada la dit, l'intrigue était pas terrible...Même si moi aussi j'ai bien aimé revoir un bon vieux Crossroad Demon, ça fait du bien de revenir à "la base" même si comme Elida, j'attends vraiment le retour de l'Impala. Puisque tout le monde a déjà oublié les deux ennemis n°1 de l'Amérique, pourquoi ne pas ramener la Chevrolet ?

Bref, je l'avais trouvé marrante moi Becky dans la saison 5 mais là elle était vraiment hyper énervante et très (trop !) clichée. Même si il a pas été très développé, j'ai bien aimé le personnage de Garth. Parce que, même si je les adore, ça fait aussi du bien de voir Dean, Sam ou Bobby intéragir avec d'autres chasseurs. Evidemment, la big surprise qui m'a plus c'est Crowleyyyyyyy !! Même si il a l'air plus fatigué et que je le trouve un peu déprimé (est-ce la barbe ou le fait que son poulain fasse des bêtises ?), il a toujours la classe et moi aussi j'ai beaucoup apprécié sa petite tirade qui critique Wall Street et qui dit que l'Enfet c'est beaucoup plus intègre !! xD

Sinon même si y'a des trucs qui m'ont fait rire parce qu'il y a toujours des trucs qui m'ont fait rire, c'est quand même l'épisode qui m'a le plus déçu depuis longtemps. A revoir peut-être dans quelque temps pour voir si je change un peu d'avis, mais j'en doute ^^

 

elida  (12.11.2011 à 18:41)

a part dean sam et garth que j'ai trouvé tres bons acteurs ,becky et guy m'ont parrus reciter une leçon..d'ailleurs ça me faisait grincer des dents en les ecoutant..pas terrible cet episode meme avec les sous titres...peut etre a revoir un jour de deprime...

elida  (12.11.2011 à 21:59)
Ce message a été supprimé le 12.11.2011
708bibou  (13.11.2011 à 02:39)

Je suis étonnée que beaucoup de membres n'est pas aimés, moi j'ai vraiment trouvée l'épisode énorme. J'ai beaucoup rigoler, et je le met dans la même tranche que le 303 ou même du 311. Bon c'est clair que c'est surtout l'humour que j'ai préférée, Becky était chiante et soulante, mais elle se rattrape bien sur la fin ^^

Le nouveau était bien sympa, et il m'a beaucoup fait rire, la dernière scène avec Dean, c'est juste MDR, j'ai pas d'autres mots pour cette scène. Cet acteur m'a bien fait rire, ça change de voir un chasseur comme lui ^^

Sam m'a tuée de rire, et je savais dès le départ que ceci n'était pas naturel du tout, surtout Becky en plus, franchement c'était pas possible du tout, mais il m'a beaucoup fait rire lui aussi, Jared est excellent dans la comédie. Heureusement que ce n'était que du coup montée, car Sam en amoureux, et ben ça lui va pas du tout, surtout avec cette Becky lool

Et Dean ahlala Dean, comment il pète un câble, c'est trop trop drôle, j'ai adorée comment il réagit, il sait qu'il y'a un soucis, et ne lâche pas l'affaire. Et le coup de gaufrier, trop classe, non sérieux Dean est vraiment trop excellent, j'ai tout adorée.

(Comentaire complètement inutile mais faut que je le dise quand même : son petit gilet bleu marine lui allait trop bien, il était trop trop beau je sais pas ce que Jensen a eu, mais en ce moment il est encore plus beau que d'habitude, sérieusement ça devient de la torture tellement il est beau mdr)

Grosse surprise de voir Crowley, je suis ravie de le revoir, et sa petite barbe lui va à ravir (dlo tu as dû être comme une dingue lol). Je vois que lui aussi ne peut pas voir les léviath's, et on voit que à sa façon il aide les boys, je trouve ça bien, et c'est pas le king of hell pour rien. Très contente de l'avoir revue, et j'espère qu'on le reverra encore :)

Dans l'ensemble, j'ai adorée, beaucoup d'humour, une enquête qui fait pensée aux premières saisons, des Dean et Sam en forme, non vraiment j'ai beaucoup aimée cet épisode. Cette saison reste vraiment excellente pour l'instant, je ne suis pas du tout déçue. Et par contre c'est vrai que j'aimerais bien revoir l'impala, et hâte de revoir Bobby ^^ Vivement le prochain bwahhhhh !!!!

@Lydean :je rejoins dlo, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, t'a intérêt de revenir plus souvent :)

@Daeva : je sais pas ce qui s'est passée pour ton message, mais il a disparut et il a tout déformée le topic, j'ai été obligée de le supprimé, je suis désolée.

 

shirell  (13.11.2011 à 09:45)

En effet Bibou, je suis moi aussi surprise qu'un bon nombre de membres n'ai pas aimé cet épisode. Personnellement j'ai adoré ! Il avait ton léger et plutôt comique qui m'a bien fait rire. Et si les boys et Garth étaient excellents ... j'ai beaucoup apprécié le perso de Becky. Je peux très bien comprendre les raisons qui l'ont poussées à agir ainsi. Et puis, après tout, elle se ressaisit à la fin ... Enfin, revoir Crowley, toujours égal à lui-même, était très agréable.

 

lamoute  (13.11.2011 à 09:57)

Bon j'ai pas lu les gros pavés en entier mais je vas le faire toute suite après avoir exprimé mon étonnement en lisant que beaucoup n'ont pas aimé...je ne comprends pas du tout! Et puis comme d'hab dès qu'une fille montre le bout de son nez dans la série on lui tape dessus...bon ok des fois elle est stressante la Becki mais ça fait du bien de revoir une personne du passé qui plus est un lien avec Chuck(on saura peut être le fin mot de l'histoire Chuckienne) et un nouveau chasseur même si c'est pas une flèche lol

Je trouve que cet épisode fait du bien, il est léger et tombe à pic. Franchement je ne vois pas le déplaisant dans cet épisode. Et je tiens à dre que moi je suis tout à fait partante pour revoir les ghostfacers, j'ai adoré les épisodes dans lesquels on les voit et ils sont drôles...bon tout le monde n'a pas le même humour (moi si lol) mais je pense que ça serait sympa de les voir à nouveau.

Lydean  (13.11.2011 à 10:06)

MDR Bibou : Ca c'est du pavé remonte moral ! ^^  

Cet épisode, je ne l'ai pas trouvé hilarant mais quand même, j'ai bien rigolé. Rien que les différentes mimiques de Dean valent le coup d'oeil. Jared joue parfaitement le rôle comique (comme il sait jouer le vilain gros méchant). Sammy is too sensitive and he's in love after all !!!  Et puis il est formidable ce gaufrier : il est efficace et il n'adhère pas quand on s'en sert ! lol !

Je n'ai jamais vraiment aimé Becky mais en revanche j'adore Crowley. Comme certains, l'ont déjà dit, l'Impala me manque aussi. Côté relation fraternelle, je respire de plus en plus et ça fait du bien. L'apnée ne me réussit pas du tout ^^  

C'est un résumé de ce que je pense mais au moins j'ai mis un commentaire (T'as vu Bibou ? lol !)

Valdora  (13.11.2011 à 10:49)

je viens ajouter mon grain de sel aussi en disant que j'ai beaucoup aimé cet épisode, franchement il était bien sympa pour toutes les raisons qui ont été évoquées donc je vais pas recommencer lol donc je viens renforcer les avis positifs !! lol

juste l'histoire du gaufrier j'étais bien mdr parce que c'est avec ça que becky assomme Sam il me semble bien ptdr

aaah ma lydeaaaan !! contente que tu t'exprimes aussi !! ça me fait plaisir que tu respires a nouveau lol

drusila  (13.11.2011 à 11:30)

jai vu épisode je pas aimé pas maren :(

elida  (13.11.2011 à 12:14)

il y a quand meme des repliques qui m'ont fait rire,genre celle de sam :c'est qui ce decharné??....et j'ai trouvé dean trop beau dans son petit costume gris et gilet bleu...vraiment trop beau...becky etait moins chiante vers la fin...il faut que je revoie l'episode pour avoir une autre opinion...

Renteria  (13.11.2011 à 13:58)

J'ai trouvé que c'était un épisode moyen pour ma part. Même si c'est un retour aux "sources" avec le crossroads demon (traduit en vost par "démons des chemins croisés"...) et l'histoire des pacte de 10 ans, je dois dire que l'épisode ne m'a guère enthousiasmé.

Cela dit, j'ai trouvé le personnage de Garth très original et complètement décalé par rapport aux autres chasseurs. Le moment où il serre Dean dans ses bras à la fin, et lorsqu'il pense pouvoir choper Becky, j'avoue que ça m'a fait sourire.

Ca ne m'étonne pas que Bobby lui fasse cette réflexion : "How are you still alive ?" dans Weekend at Bobby's !

Les scénaristes ont glissé quelques petites répliques concernant Chuck. J'espère qu'on le reverra...

Onnen  (13.11.2011 à 16:37)

Alors je viens aussi m'y mettre en redisant que l'episode est vraiment léger, et c'est ce qui fait son charme! (soit dit en passant, de façon generale ils nous mette des "breather" comme ça juste avant de monter sur la dose "angst" dans l'episode suivant, donc on se prépare psychologiquement!!)

Donc bref, moi aussi j'ai adoré cet épisode, tres drole, meme si ma premiere réaction c'était "bizarre" mdr, mais c'est dans le bon sens du terme!

La derniere scene en particulier fait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de bien!! *tres contente* lol

 

Et sinon, hum hum *enfile son costume de fan superficielle* Alors:

Oooooooh bibou comment je suis trop d'accord avec toi, Deanou bat des records en ce moment il est vraiment troooop beau c'est abusé, j'ai du passé la moitié de l'episode a essayer de retenir ma bave (et en rigolant c'est pas toujours facile mdr) mais bwah il est beau beau beau BEAU!

Et je vois que je suis pas la seule à m'être arretée sur le gilet gris mdr! Paske oh que voui alors, ça lui va bieeeeeen!!! Et au tout début de l'epi quand il parle avec la fille, ya de ces gros plans, gah gah GAH! *s'évente*

Bref, quel perfection physique ce graçon... *.*

Onnen  (13.11.2011 à 17:46)

Qui a dit "graçon"?

lol, donc ça a gaché ma phrase si pleine d'objectivisme, donc je recommence: Hum, hum!

Quelle perfection physique ce garçon... *.*

shirell  (13.11.2011 à 18:15)

Tout à fait d'accord avec toi Onnen. La preuve dans ce dernier épisode ! Peu importe ce qu'il porte, Dean/Jensen est sublime !!!

 

Fan clubNoLieFe  (13.11.2011 à 22:18)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode qui m'a fait beaucoup rire  : bien sûr, on le savait tous du départ que c'était une entourloupe et que Sam n'est pas du style a épouser une fille comme ça en quelques jours; déjà pour sortir avec une fille qui lui plaît, il lui en faut presque autant, alors pour épouser une fille qui ne l'attire pas du tout comme Becky (il ne supporte même pas dans un épisode qu'elle pose une main sur lui)...

C'était l'explication de cette situation qui était sympa : jusqu'où pourrait aller une fan pour un acteur ? vendre son âme au diable ? et bien non, finalement  même Becky ne le fait pas et pourtant elle est quand même insupportablement fana.

Becky : moi personnellement je la trouve sublime (Minute papillon, J'entends déjà les cris alors je m'explique) => je trouve que son personnage apporte le second degré indispensable et qui fait de supernatural autre chose qu'une série basique dégoulinante de bons sentiments : c'est la critique extrême de son fan club mais qu'il sait être suffisamment intelligent et apte à  apprécier avec humour (bon je sais pas si je suis très claire, ça chauffe pour un dimanche soir ^^)

Becky,  évidemment, c'est pas un canon, elle est complètement louftingue et elle a une vie de m**** mais elle réussit à prendre Sam dans ses filets : qu'elles sont celles qui, en tant que Samgirl n'en ont pas rêvé ?  ok en le droguant ,ce qui est loin d'être la solution la plus élégante et surtout la plus efficace car retour à la réalité = chute difficile. Quelle nouille, elle n'a même pas réussi à avoir sa lune de miel : les dialogues de la scène de Sam qui se réveille, attaché au lit en petite tenue sont un petit bonheur.

Oui c'est cela, ce sont surtout les dialogues  :

"rose, la couleur de la loyauté", les tweets de Becky, les dialogues aussi avec le démon Guy (qui nous vante la meilleure partie de son anatomie), avec Crowley (Qui déteste les léviatans et son petit côté so british, je l'adore celui là, Super ce retour.)...

et les mimiques  :

de Dean dans la chapelle (Son : "..., ...., What?" quand il cherche ses mots pour répondre à Sam restera mémorable pour moi), les explications de Sam et son "say something", aussi.

Le gaufrier (qui "n'attache pas et est relativement plat")  et sert à assommer Sam c'est géant.

Bien vu le pendant de Becky, mais côté chasseur,  le décharné Garth qui tape sur le système de Dean et va même jusq'à lui faire un gros calin en fin d'épisode : là aussi la tête de Dean est pas mal. 

En fait, je me rends compte que ce sont pleins de petites choses humoristiques mises bout à bout qui m'ont fait aimer cet épisode.

En me relisant, je vois que j'aurais pu en rajouter des tas et que j'en ai oubliés ensore plus. Je ne vais pas vous le réécrire mais allez, c'est décidé, je vais de ce pas me le refaire !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !