691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
zenzandy  (19.11.2011 à 20:45)

J'ai adoré cet épisode (même si j'ai un peu peur pour Bobby). Deux semaines d'attente, ça risque d'être long.

En tout cas, cette 7ème saison est vraiment géniale, pour le moment.

Onnen  (19.11.2011 à 21:13)

Ah non! Le personnage de Frank m'a bien plus, mais il ne pourra JAMAIS remplacer Bobby!!! Les garçons le connaissent deouis quoi? 2 mois? Alors que bobby est apparemment dans leur vie depuis un certain temps, ce matin encore ils parlaient de leurs souvenirs de chasse avec Booby étant enfants. Bobby est passé ce simple "oncle" à vraie figure paternelle, mais il lui aura fallu des années. On voit bien dans la saison 2 qu'il est bien moins proche des boys qu'il ne l'est maintenant.

Ensuite tataval, MAIS POURQUOA TU DIS ÇAAAAA????? lol, tu es tres rassurantes. Moi j'y crois pas! Ils vont le faire revenir, ils aurait pas fait une promo comme ça sur le prochain juste pour le faire mourrir dans la foulée, je pense qu'ils auraient préféré nous prendre par surprise et en fait plus j'écrit plus je me dis qu'au final ça a aucun sens ce que j'écris et je commence à stresser pace que je veux pas qu'il meure et j'ai des doutes maintenant c'est malin et non ça va pas être possible sans Bobby ça va tuer nos frangins deja que on s'est encore bien rendu compte que la "disparition" *regarde dlo* de Cas est dure à encaisser et argh!

*reprend son souffle*

Voilà tataval c'est malin tu m'as fait peur! *croise les bras et boude et stresse*

 

Sinon concernant la coupure moi aussi j'y ai eu droit, donc je voulais savoir, bibou et dlo, vous avez aussi eu cette coupure en direct? Parce que si voui on est pas dans la mouise lol. Ou alors ça touche juste le téléchargement, et là j'espere que ça sera vite arrangé, parce qu'on rate quand meme pas mal de discours entre Bobby et Dick, c'est frustrant lol

Valdora  (19.11.2011 à 21:44)

mdr non mais nono ce n'est que mon appéciation personnelle après je peux me planter et franchement j'espère me planter parce que tuer bobby ce serait vraiment la pire chose qu'ils pourraient faire et ça risque aussi de soulever une vague de protestation chez les fans mais bon si tu suis bien bah ils ont parfois pas hésités à zigouiller des personnages aimés des fans... noon ne pleure pas nono vient *gros hug* et *envoie de câlins deanesques* c'est le seul personnage survivant avec eux, oseront-ils vraiment le faire mourrir ?

bon je m'arrête parce que je voulais développer le pourquoi du comment je pense ça mais je veux pas faire déprimer tout le monde lol

juste un truc deanou tout déprimé ça fait depuis la s4 voire même avant, finalement sam avec son mur brisé il s'en sort mieux que lui alors mer** quoi ressaisit toi dean !! mdr (ouais rien que pour ça faut pas qu'ils fassent mourrir bobby parce que là il va être au bord du suicide le pauvre :( si c'est pas déjà le cas )

je remballe mes ondes négatives et mes sombres pensées du soir bwaaaaah lol (je craque ?... non pas du tout XD...si si si... oui pardon je me tais !)

akles  (19.11.2011 à 21:49)

serieux vous vous contenter de la 7eme saison !! et bah moi je trouve que c'est plus minable (apres c'est la 6) car plus on avance et plus supernatural devien banal avec des enquetes banal bref du deja vu quoi !
serieu je crois que je vais boycoter spn :(

Onnen  (19.11.2011 à 22:05)

Voui arretes toi vilaine t'es en train de tous nous faire paniquer et ça fait... ah! un jour! Encore 13 à attendre bouhouhou!

Et c'est clair qu'apres Cas, si ils éliminent Bobby aussi les fans risquent d'avoir vraiment beaucoup beaucoup de mal à encaisser *se mange les doigts*

Noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!

 

Sinon à propos de Dean, c'est clair que depuis la saison 4 il est en plein dépression (meme s'il y a des vagues de non-désespération de temps en temps). Et c'est vrai que Sam à l'air de mieux s'en sortir, mais en meme temps, depuis le début on a la série principalement du point de vue de Dean. Apres peut être que c'est que moi qui voit ça comme ça, mais les agissements de Dean sont toujours restés moins mysterieux aux viewers de la série, ses émotions sont plus visibles (meme si là encore ce n'est que nous les viewers qui en profitons.) Donc je sais pas si la série avait été plus penchée selon la façon de voir de Sam, les choses auraient pitetre été légerement differentes.

Mais bon j'avoue que Sam s'en sort vraiment bien, apres tout ce qu'ils ont pu dire lors de la saison 6.

Et surtout, il ne faut pas oublier, et ce que Sam a également fait remarquer à la fin du 704, qu'il a l'impression d'avoir payé ses dettes "grâce" à l'enfer. Et ce sentiment là, ça ne peut que l'aider. Dean lui a fait des choses inimaginables en bas, il était sur la bonne voie pour devenir démon, et meme s'il en parle jamais, c'est un poids qu'il garde constamment avec lui et je pense que la plus grande partie de sa culpabilité repose là dessus. Et on voit bien que ces 10 dernieres années en enfer sont restées avec lui, notamment lorsqu'il se remet à torturer (futurDean dans le 504, Dean le 621, et bien sur faut pas oublié le 416 qui se concentre largement sur ce point.) Je pense qu'il faudrait vraiment qu'il y ait une nouvelle discussion à propos de ça, qu'ils arrangent les choses, je sais pas comment, mais je suis sure que c'est cette experience en grande partie qui le pousse vers le fond, et il va vraiment falloir qu'il arrive à surmonter tout ça.

Voilà j'ai fini mon apologie de Dean lol, sowwy j'avais pas prévu d'en écrire autant ^^'

Onnen  (19.11.2011 à 22:10)

NON SPN C'EST LA VIE!!!! mdr! Serieux perso la saison 7 m'a completement convaincu, on a le droit à un retour aux sources rafraichissant tout en continuant de faire avancer la mythologie (avec le stresse assuré en parallele lol), nan ya pas à dire moi j'adore toujours autant!

Apres bien sur t'as le droit akles d'être déçu et de ne plus aimer, mais s'il te plait ne boycotte pas la série. Elle ne le mérite vraiment pas, et a su se prouver au fil des saisons, meme si certains fans décrocheront toujours. Mais c'est comme ça que ça marche dans le monde des séries.

Onnen  (19.11.2011 à 22:13)

Et concernant la banalité des choses, ben je suis pas d'accord. Honnêtement, on ne peut pas dire que le 708 par exemple en particulier était banal lol.

M'enfin je vais m'arrêter là lol, promis j'ai fini! *se tait et arrete dfe polluer le topic*

deanlove35  (19.11.2011 à 22:14)

Y'a des débats intéressants ici, je reviendrais commenter plus tard :p

Je venais juste confirmé qu'il y avait effectivement un soucis avec l'épisode, avec deux grosses coupures durant l'entrevue entre Dick (qui porte bien son nom pour le coup) et Bobby, et Nono, non, nous n'avons pas eu ce soucis en direct, ça vient de l'enregistrement ;)

Akles : ce serait bien que tu développes ton point de vue, parce que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "banal" ???? (Sinon "minable", c'est un peu fort comme terme, je trouve lol).

Valdora  (19.11.2011 à 22:18)

ptdr j'étais sûre que j'allais te réveillé des envies de "pavétiser" sur dean, et je sais qu'il a de bonnes raisons de ruminer mais j'aimerais bien qu'il retrouve un peu de peps là ^^

akles ben t'es pas la (le ? désolée j'ai pas regardé lol) à penser ça mais pour ma part je trouve cette saison 7 de bon niveau, mieux que la 1ere partie de la s6 en tout cas, ils on su crée une nouvelle mytholgie post lucifer qui tient la route, après les enquêtes deviennent banales ? je trouve pas m'enfin c'est que mon avis personnel ^^

Onnen  (19.11.2011 à 22:21)

*reviens* Voui encore moi ^^'

Ah tu me rassures dlo, donc j'espere que ça pourra être arrangé, j'aimerais bien savoir tout ce qui se dit lol

Et j'avoue je suis curieuse aussi pour le coup, qu'est ce qui fait que tu n'aimes plus akles? Je trouve que l'esprit d'spn est pourtant toujours bien présent..

(et hum, leminablem'aunpeuvexéausiquandmeme)!

Onnen  (19.11.2011 à 22:24)

Mdr tataval, voui je sais pas pourquoi mais le sujet "Dean" me rend toujours un tit peu bavarde lol

Et je fais son apologie et tout et tout lol, mais je suis comme toi, j'ai vraiment tres tres envie qu'il retrouve un peu de sa "joie de vivre" qu'il avait dans la saison 1. (Fiouuuuu ça date! Deanouuuu moi je t'aime!!!!) Hum. *se ressaisit*

akles  (19.11.2011 à 22:25)

retour aux sources retours aux sources.. retour a la glande aussi ! avec leurs histoires a dormir debout ! la je suis vraiment nostalgique des premieres saison :(

pour moi cette saison ne demarre pas ! ils nous balance l'apocalyspe a toute les saisons mais au final il y a toujour un happy end *degeule* .

deanlove35  (19.11.2011 à 22:31)

Lol, Nono, j'avais pas vu le "regarde dlo" par rapport à Cas' (et oui, toujours dans le déni, et contente d'y être ) XD

Plus sérieusement, c'est vrai que les problèmes liés à Cas' n'étant toujours pas réglé, ce serait un peu dur d'enlever Bobby tout de suite maintenant. Mais rien n'est sûr avec ces scénaristes lol. Par contre, c'est vrai qu'ils risquent le lynchage s'ils poussent le vice à ce point lol.

Cela dit, je suis assez d'accord avec Nono sur le fait que je ne vois pas Frank Desvereaux comme remplaçant de Bobby, dans le cas où celui-ci viendrait à mourir. Il est trop récent dans l'histoire de la série, et ça ne passerait pas auprès des boys, encore moins auprès des fans, et j'irais même jusqu'à dire que ça serait susceptible d'en faire l'un des personnages les plus détestés de la série lol.

En tout cas, ça s'excite grave dans le fandom, on sait pas encore ce qu'il en est, mais on dirait que Bobby est déjà mort lol.

Et je ne développerai pas maintenant, mais je rejoins Valou sur le fait que même si Dean a des raisons d'être au bord du gouffre, j'espère qu'il se ressaisira. Comme le dit Bobby, qu'il trouve quelque chose qui le fasse de nouveau replonger dans la chasse, qu'il y trouve de nouveau une utilité, sinon, il ne s'en sortira pas. Enfin, c'est évident qu'il va trouver quelque chose pour remonter, mais peut-être avait-il besoin de tomber aussi bas, pour mieux revenir. On croise les doigts.^^ Cela dit, je trouve ton analyse très juste, Nono :)

Valdora  (19.11.2011 à 22:32)

ah oui dlo tu pourras nous en parler un peu ? ^^ j'ai vaguement lu sur la page fb de spn mais bon lol

où ça une happy end ?? t'es sûr qu'on parle de la même série ? lol

Onnen  (19.11.2011 à 22:33)

Ben en meme temps si le monde crève c'est un peu la fin de la série, donc pour le coup c'est vrai qu'il risque pas d'y avoir de déçus. Sinon, hum, happy end? Je suis pas toutafé d'accord, en ce début de saison 7 on a quand meme perdu Cas, Sam est tout cassé dans sa tete et Dean plus que jamais enfoncé dans l'alcool, j'appelerais pas ça "happy". Apres oui bien sur ils ont réussit à "sauver le monde" plus d'une fois, mais jamais sans pertes conséquentes. Et comme Dean l'a fait remarquer ce matin même, il est un peu fatigué de toujours tenter de le sauver ce monde (ce qui est plutot compréhensible, meme si ça fait mal à entendre)

Et si les histoires sont à dormir debout, c'est pas vraiment de la banalité justement. Apres je comprend pas comment ça peut t'ennuyer, le rhytme est pourtant plutot bien soutenu, meme si certains épisodes sont plus lent que d'autres, mais là c'était aussi le cas lors de la saison 1.

Sinon je trouve que l'histoire a au contraire bien avancée, on en apprens encore un peu plus sur les activités des leviathans, tout en laissant une aura de mystere autour de la chose, donc bon perso je trouve ça plutot bien mené.

deanlove35  (19.11.2011 à 22:33)

akles : Un happy end ? Parce qu'ils ont l'air d'aller bien ? Et encore heureux qu'ils s'en sortent au final, comment veux-tu que ça continue s'ils ne s'en sortent pas ? Et puis happy end.... Vu l'état dans lequel ils sont, vu ce qu'ils subissent, on peut difficilement parler de happy end quand même lol.

Mais ce n'est toujours pas développé, j'attend plus d'arguments :p

deanlove35  (19.11.2011 à 22:38)

Bon Nono m'a devancé et a mieux développé lol, je plussoie donc :p

Valou : ben, en gros, de ce que j'ai vu, Sera s'en prend plein la tronche parce qu'elle a "tué" Bobby (forcément, c'est de sa faute), et j'ai pas lu les commentaires sous la vidéo promo du 7.10, mais apparemment, c'est chaud aussi lol. Je n'en sais pas plus par contre. Mais il est possible que les esprits s'échauffent autant parce qu'il y a déjà des tensions par rapport à Cas' et sa "fin" prématurée. Le cliff concernant Bobby a remis de l'huile sur le feu.

Valdora  (19.11.2011 à 22:42)

ah ouais ben ils disent en gros a même chose sur fb il y en a qui rajoutent aussi l'impala à la liste euh franchement je croise les fesses pour pas qu'il ne décède pas bobby sinon ça va craindre du boudin lol

Onnen  (19.11.2011 à 22:42)

Mdr dlo, pousse pousse pousse!

Au moins on est d'accord sur le happy end lol.

Arf moi j'ai pas encore été lire dans les forums anglophones, j'avoue que j'ai peur d'avoir peur mdr, les fans ont tendance à tres vite s'emballer! Moi je suis comme dlo, dans le déni, ni Bobby ni Cas ne sont morts c'est pas possiiiiiiiiiiiible!!! Meme si, (et pardooon dlo!) la mort de Cas serait plus facile à avaler que celle de Bobby à mon sens. Non je viens pas de dire ça!

Sinon hihi merci dlo, j'ai bien étudié la psychologie Deanienne lol. Et "tomber plus bas"? Oula si ça doit se passer comme ça je sais pas comment ça va se goupiller, parce que Deanou est déjà bien bas la pauvre! Alors à moi qu'il nous fasse un coma ethylique ou qu'il retourne carrément en enfer... *stresse pour son Deanou* lol

akles  (19.11.2011 à 22:47)

ouais mais avoue comme même que leurs missions son assez répétitive...
et puis ils sont pas obliger de mourir, moi je demande juste de l'hi novation, et qui nous dit que cass va pas ressusciter ? Franchement avec tous les cas de figure possible qu'ils nous on fait...
Mais bon c'est pas pour autant que je vais lâcher SPN nono

Onnen  (19.11.2011 à 22:48)

Ah voui l'Impala j'avoue que c'est un probleme aussi! Elle me manque! Et encore aujourd'hui on a eu droit au van de Bobby, l'autre voiture aurait-elle été ditchée?

Mais je pense que les scénariste jouent la dessus. Depuis le début de la saison, ça suit un certain modele d'anihilation lol, d'abbord Cas, puis la maison de Bobby, puis L'impala, puis maintenant Bobby. A mon avis c'est pas par hasard qu'ils ont décidés d'agir comme ça, oulala je sens que le hellatus va être difficile pour nos pauvres petits coeurs! *en mode drama*

Sinon concernant les fans "éxubérants" ils abusent lol, Bobby n'est PAS ENCORE mort!!! Ce serait pas la premiere fois qu'on entend parler de quelqu'un survivant d'une balle dans la tete, et pis surtout c'est spn, donc meme s'il y survit pas ya toujours moyen qu'il revienne!

*croise quand meme treeeeees fort avec tataval pour que ça aille pas jusque là*

deanlove35  (19.11.2011 à 22:48)

Valou : oui, exact pour l'Impala, mdr, "ça va craindre du boudin", c'est si bien dit XD

Nono : mdr XD

Et, je comprend que la m... (je n'écrirais pas ce mot le concernant) de Cas' puisse mieux passer que celle de Bobby, ce qui ne serait pas anormal (même si l'un comme l'autre, ce sera pareil pour moi lol). Sinon, oui, les fans anglophones montent très vite en pression mdr

Lol non, je voulais pas dire tomber plus qu'il ne l'est, ce que je voulais dire, c'est qu'il avait peut-être besoin d'en passer par l'état dans lequel il est, pour revenir plus fort par la suite. En gros, pour se relever, il faut d'abord tomber *mode psych de comptoir* lol. Mais je ne souhaite pas non plus que ça s'empire, hein, lol.

deanlove35  (19.11.2011 à 22:53)

akles : Certes, mais je trouve quand même qu'ils arrivent à varier. Leurs missions ne sont pas le plus important, c'est le propos qu'elles servent qui le sont. Après bon, on n'est pas forcé d'aimer tout les cas qu'ils rencontrent, mais c'est pas le point. Ce qui compte, c'est l'impact que ça a sur eux, ce que ça dit sur eux qui compte. Les histoires servent les personnages, les personnages ne sont pas là pour servir l'histoire (sinon, pas d'évolution les concernant). Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Maintenant c'est sûr que si ce que tu recherches toi, c'est la diversité dans les affaires, ben tu peux être lésé, même si personnellement, je trouve qu'ils varient assez, même si c'est vrai, ils ont quelque fois tendance à réutiliser les mêmes recettes. Mais le résultat n'est pas le même, c'est ça l'important.

deanlove35  (19.11.2011 à 22:57)

*mode discret* Si ça intéresse, j'ai l'épisode en entier, sans coupures donc, mes mps vous sont ouverts ;) *mode discret*

Onnen  (19.11.2011 à 22:57)

Ben en meme temps akles, la chasse ça sera forcément répétitif. Tuer le vilain pas beau, sauver des vies. Que ce soit par rapport à un simple esprit ou monstre de la semaine, ou sur une échelle largement plus grande (apocalypse, leviathans), au final c'est toujours sur le meme schema qu'ils procedent.

Et justement, c'est le fait qu'il y ait plein de vas de figures possibles qui fait le charme de la série! Parce que c'est clair qu elà çe deviendrait banal si on s'attendait à tout ce qui se passe dans la serie, sans aucune surprise! Là par exemple pour Cas, je suis dans le flou total lol! Tout ce qu'on sait c'est que Misha va revenir, et c'est tout. Et ça me plait bien comme ça, meme si je suis avide des spoilers c'est pas mal de garder l'élément de surprise.

Et fiou tu me rassures! Attends quand meme de voir où va la saison 7 lol :)

 

Mdr tataval et dlo, je vous plussoie concernant l'Impala xD

Et ah d'accord je vois pour Dean lol! Donc là selon toi il serait en train de toucher le fond (et je suis bien d'accord, oy), et donc voui je peux comprendre que maintenant il ne peut que remonter la pente. Par contre comme je l'ai deja dit, il aurait vraiment besoin d'un coup de pouce, et le 704 était bien parti la dessus, dommage qu'ils n'aient pas plus exploré le theme.

Valdora  (19.11.2011 à 23:01)

je plussoie nono et dlo ^^

akles  (19.11.2011 à 23:03)

Je suis pas d'accord avec toi deanlove... les missions dans spn c'est le premier truck qui m'as fasciner donc elles sont comme meme importante au déroulement de l'histoire donc au final si ils recycle les missions bah au final l'histoire va aussi tourner en rond et puis au le producteur va se dire bon on a fini la saison et on va leurs balancer une fin moisi.
Moi quand je regarde la saison 7 j'ai comme une impression de déjà vu (706) ou les frères sont encore pour la mile et une fois rechercher dans tout l'etat, sa tu peu pas le nier c'est devenu un classique dans SPN !

Onnen  (19.11.2011 à 23:03)

Wow dlo j'aurais pas su mieux dire par rapport à la diversité des episodes concernant les personnages en eux memes! C'était beau! *essuie une larmichette* lol

Nan serieux comme tu le dis si bien, je plussoie completement, je n'ai trouvé de répétitions (et je parle de presque déjà-vu) seulement deux fois dans la serie, et à chaque fois, de toute maniere, ça touchait un frangin different, et par conséquent reflétait un autre état d'esprit. Il y a aussi le fait que ces episodes d'apparence répétitive se situent dans des saisons differentes.

Puis bon, dans les faits, c'est plus que tres possible que les freres rencontrent des chasses semblables dans leur carriere lol

Onnen  (19.11.2011 à 23:04)

HS: Plussoyons, plussoyons! Hihi, c'est bien du vocabulaire hypnospnien ça! *se retient de compter combien de fois "plussoie" fut prononcé sur ce présent topic* mdr

*arrete le HS*

akles  (19.11.2011 à 23:11)

voila nono quand tu me dit que cass va revenir bah tu vois sa me surprend pas du tout !
Le cas de dean,
Pour moi on a perdu dean a partir de la saison 3.Il fait de moins en moins de blague sarcastique moin endurant dans les missions bref dean a toujours été de plus en plus mal et le voir picoler même le matin c'est pas nouveau ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !