691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (19.11.2011 à 23:13)

akles : Je crois qu'on va devoir se mettre d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord lol.

Je ne vois pas en quoi, réutiliser certains monstres, certaines recettes, va forcément impliquer qu'ils tournent en rond ? A partir du moment où l'impact va être différent sur les personnages, je n'ai rien contre le fait qu'il y ait des similitudes avec des affaires ultérieures, je trouve même que ces clins d'oeils sont plutôt sympathiques. C'est autant de signes fait aux fans sur des choses qu'ils ont aimé, pour leur rappeler ce qui, justement, les a emmené dans la série. Et comme je l'ai dis, c'est sûr que si pour toi ce sont les missions qui sont importantes, alors oui, tu vas être lésée à un moment donné. Mais ce qui fait qu'on a un point de vue différent là dessus, c'est que moi, personnellement, les missions ne sont pas le plus importants, elles le sont, j'ai jamais dit le contraire, mais elles servent surtout à mettre en relief l'évolution des personnages. Elles passent en second, même si j'aime voir de nouvelles choses, c'est aussi pour ça que ça ne me dérange pas, d'avoir du déjà-vu, c'est quand même pas si courant que ça, faut pas exagérer.

Alors, certes, ils sont de nouveaux pourchasser par le FBI, mais là, on est à un autre niveau. Avant, ils étaient pourchassés, mais arrivaient quand même à vivre correctement, en utilisant leurs trucs habituels (fausses cartes de crédits, motels, etc) Là, ils sont obligés de se cacher, pour rester "morts" aux yeux des autorités, et ils n'ont plus rien, pas même l'Impala. Donc bon,pour une situation qui parait similaire, il y a quand même quelques différences non négligeables, mais encore une fois, c'est juste mon point de vue.

Et comme l'a dit Nono, dans les faits, ils vont forcément tomber sur des cas similaires à ce qu'ils ont pu voir avant, ce qui n'est pas anormal, au fond.

Mdr, Nono, merci XD

Onnen  (19.11.2011 à 23:14)

Akles, concernant le 706 et le fait qu'ils soient souvent en tension avec les flics, avec ce que les Winchesters font tous les jours je trouve ça normal que ça clash à un moment ou un autre avec les "authorités". Si on voit leurs activités de l'exterieur, c'est pas tres catholique mdr, donc bon il faut bien qu'ils se fassent choper un jour ou l'autre.

Ensuite, si le 706 rejoint le 106, c'est à dire quelqu'un qui prend l'apparende d'un ou des deux freres pour perpétrer des crimes (et evidemment là ça retombe sur les freres en question), toute l'histoire avec Hendriksen qui s'étale sur les saisons 2 et 3 est tres differente. Là, c'était les freres eux meem qui étaient visés, et j'ai trouvé que le fait qu'ils soient en fuite comme ça rajoute un peu de piment, et c'est pas plus mal, surtout que perso j'ai adoré Hendriksen :)

Il y a aussi toutes les enquetes qui se passent avec la police sur le dos, mais sans aller à une course poursuite ou à une arrestation, et comme je l'ai dit plus haut, ils ne peuvent pas toujours y échapper.

Et il y aussi la fois où l'arrestation s'est révélée legerement moins fondée, et là je pense au 207 et au flic "ripou".

 

Sinon ben je suis bien d'accord avec dlo, pour moi aussi c'est la psychologie des personnages bien plus que les chasses en elle meme qui importe. Depuis le tout debut, SPN est tres centrée sur les sentiments des personnages, leur évolution à travers les épreuves qu'ils traversent, et pour moi leur boulot en lui meme, bien que l'importance entiere de leur histoire, n'arrive qu'au second plan. Au final ce sera toujours les émotions qui passeront en premier. Par exemple, à mon avis, ce n'est pas la chasse aui a amané les freres où ils en sont maintenant, mais le désir de vengeance de John.

deanlove35  (19.11.2011 à 23:20)

Ah en ce qui concerne Cas', même si on reste persuadé qu'il reviendra, c'est surtout qu'on le veut ! Parce qu'officiellement, ce qu'il s'est dit, c'est que Misha reviendrait, mais ce ne serait pas forcément pour jouer Castiel, donc tout est possible ;) Cela dit, c'est Sera qui l'a dit, et Misha n'avait pas l'air au courant de quoique ce soit la dernière fois que la question lui a été posée, donc bon, au final, on reste toujours dans l'incertitude quand à son retour (même si on y croit lol).

Et puis, l'important, par rapport à l'histoire, n'est pas tant qu'il revienne (m'avez comprise lol), mais comment son retour sera amené. La question est surtout là, en fait.^^

Onnen  (19.11.2011 à 23:23)

Alors voui akles ça nous surprendra plus que les morts reviennent à la vie au niveau où nous en sommes dans la serie, ce qui importe à mes yeux c'est le comment de la chose. Comment Cas va-t-il revenir? (si c'est bien Cas qui revient, on ne peut pas en être absolument certains) Et j'avoue que j'ai vraiment hate de savoir comment ils vont nous amener la chose,  parce que comme je l'ai deja dit, c'est le flou complet.

Oh dlo je replussoie par rapport au fait que les clins d'oeil que tu mentionnent sont bien sympathiques! J'adore tous ces petits signes, qui sont seulement destinés aux vrais fans qui suivent assiduement la serie, et qui se souviennent des moindre details ayant pris place dans les episodes et saisons précédentes. Que ce soit des enquetes comme on l'a dit plus haut, ou de simples phrases, et là la toute premiere qui me vient en tête c'est "We've got work to do." Mais ce n'est pas la seule, il y a plein d'autres petits exemples comme ça, que ce soit des mots ou des gestes.

Onnen  (19.11.2011 à 23:24)

Mdr dlo, on y croit, on y croit! *tape des mains*

Et bon bah on dit la meme chose, on est d'accord sur le sujet lol

deanlove35  (19.11.2011 à 23:29)

J'ai fais fuir akles, je crois lol ! Ne pars pas akles ! On n'est pas d'accord sur le sujet, mais c'est pas grave lol, chacun son point de vue ;)

Et oui, Nono, pour ma part, je m'en vais en te plussoyant une dernière fois :p

akles  (19.11.2011 à 23:33)

xD
oui j'ai rien contre les clin d"oeil mais a force sa devient lassant...

En faite je crois plutôt que dans cette nouvelle saison je n'arrive pas... mais alors pas du tout a cerner le déroulement.
Dans les autres saisons sa allais j'était captiver et j'attendait le dénouement jusqu'as n'en plus dormir mais la j'explique pas comment je peu être aussi passive a la dernière saison comme même

Redondance dans les idées ?NoLieFe  (19.11.2011 à 23:34)

Episode 3.06

Sam: So would you please quit worrying about me? (Shouting now) I mean, that's the whole problem in the first place. I don't WANT you to worry about ME, Dean. I want you to worry about YOU. I want you to GIVE a crap that you're dying.  (Dean just grins, somewhat sheepishly.) So that's it? Nothing else to say for you?

 

Episode 7.08

SAM:
I mean, you basically have been looking out for me your whole life. Now you finally get to take care of yourself. About time, huh?

Onnen  (19.11.2011 à 23:47)

Moi je trouve pas ça lassant hihi, ça me plait toujours autant!

Pourtant je comprend pas ce qui peut te bloquer, perso je trouve cette saison 7 tres captivante, j'ai toujours autant envie d'une machine temporelle histoire de pouvoir faire avancer la semaine plus vite à chaque fois lol

Nolie, je ne pense pas que ces deux commentaires de Sam soient redondants. Le contexte est totalement different. Dans la saison 3, ils n'avaient pas encore connu les agnes, l'apocalypse, etc. Ils en étaient encore aux simples chasses, meme si les demons étaient encore plutot nouveaux pour eux. Le vrai problement là, c'était le pacte de Dean. Or, il agissait comme s'il s'en foutait royalement que son année à vivre s'amenuisait de jours en jours, et c'est là que ça clash avec Sam. Mais à ce moment là, le commentaire de Sam est tres précis, il vise Dean et son deal.

Alors que dans le 708, Sam dit ça de maniere bien plus generale, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti. Depuis la saison 5, Dean tente de faire un effort sur soi et de laisser sam grandir, être un adulte. C'est d'ailleurs ce qu'il lui redit juste avant que Sam fasse ce commentaire. Il vise donc ici plus Dean en lui meme, qu'un événement concernant Dean directement.

Par contre, son "about time" à la fin rejoint bien ce qu'il dit deja dans la saison 4, et ce qu'il dit à maintes reprises dans la serie: Deab à apprendre à s'occuper de lui meme, à penser à lui et pour lui. C'est ce que Sam lui repete depuis un moment, mais ce que Dean n'a jamais su faire. Son regard d'ailleurs à la toute fin du 708 en dit long.

 

Mdr dlo, plussoyons, et fais de beaux reves!

akles  (19.11.2011 à 23:56)

Je te rassure nono je suis toujours aussi fan mais un peu dessu car quand je compare les premiers saisons rien que d'en parler j'ai des étoiles dans les yeux... Et quand je vois sa ... Enfin bref comme tu l'as dit j'attend de voir la suite avec impatience^^

NoLieFe  (19.11.2011 à 23:57)

Je suis assez partagée entre ce que dit Ackles et Dlo/Onnen. En parallèle de la saison 7, je regarde depuis le début et j'en suis à la saison 3. et c'est vrai que même si c'est sympa les petits clins d'oeils et même si souvent ce n'est pas le même angle de regard ou qu'il ya des variantes, je trouve que un peu moins de clins d'oeil serait plus à mon goût. L'exemple que j'ai mis ci-dessus sur les dialogues de Sam ont fait tilt au moment où je reregardais le 3.06 : une impression de déjà vu/entendu. Je trouve également que l'action avec les léviathans met trop de temps à démarrer : le rythme n'est pas assez rapide. Oui aujourd'hui on en sait un peu plus mais juste "un peu".

Ca ne m'empêche pas de regarder avec plaisir : j'ai bien aimer la partie de dans les bois commencée comme une vraie chasse et de les voir sans confort : nouveau ? pas vraiment : dean ne dormait-il pas dans la voiture quelques saisons plus tôt ? plus difficile ? oui sans doute car conditions extrême . Là aussi, ce n'est pas la première fois que j'entends Dean se plaindre et dire qu'il en a marre : il faudrait que je retrouve le passage mais il me semble qu'il en parle dans la saison 1 et la deux aussi. Finalement, celui qui semble le mieux s'y faire c'est Sam (Non pitié pas sur la tête vous savez bien que j'aime autant l'un que l'autre)

akles  (20.11.2011 à 00:10)

Merci Nolife tout a fait d'accord avec toi!
L'histoire des leviathan n'as que trop durée !!

NoLieFe  (20.11.2011 à 00:13)

Euh pas tout à fait... pour moi elle peut durer encore avec pleins d'actions mais il faudrait qu'on en arrive comme on dit plus vite au fait ! je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire aussi ?

akles  (20.11.2011 à 00:17)

oui oui c'est sa j'aimerais plus d'action et de revelations sur cette episode leviathan

Onnen  (20.11.2011 à 00:27)

Nolie: Je comprend ton point de vue, meme si je trouve ça dommage que les clins d'oeil ta paraissent redondant justement. Moi je prend presque ça comme une marque de confiance aux fans, quelque chose qui dirait "On sait que vous êtes fideles et que vous vous souvenez de ce à quoi on fait allusion."

Ensuite, j'ai deja fait part de mes impressions concernant les 306 et les 708, et je rajouterai que si Sam a besoin de se répéter, c'est bien que Dean n'est absolument pas capable de "vivre" (et je dis bien vivre, pas survivre) par lui même. Comme il le dit lui meme, s'occuper de Sam, s'inquiéter pour lui, c'est ce qu'il est.

En fait, ce qui faisait de Dean 'Dean' a disparu, je pense, à la mort de sa mere. Une partie de lui a disparu avec elle, et c'est la qu'il est devenu le soldat de John, et le protecteur de Sam. Avec la mort de John, une autre partie de lui a encore été arrachée, ne lui laissant que la partie "protecteur de Sam" pour le définir. Il y aussi eu tout le passage en enfer, ou encore une autre partie de lui (la partie qui faisait de Dean ce qu'il était lors des trois premieres saisons, et a disparu depuis) a également disparu apres son retour. Alastair le fait remarquer dans le 416, Dean a laissé une partie de lui meme dans la gouffre.

Au final (mais là je vois peut être des choses là où il n'y a rien) pendant toute la saison 6 on parlait de l'âme de Sam qui était mutilé, mais jamais on ne parle de celle de Dean. Et contrairement à Sam et Bobby, Cas n'a jamais "touché" l'âme de Dean. C'est pour ça que depuis un certain temps, je me pose des questions la dessus. Il ne faut pas oublier aussi le commentaire de Famine dans le 514, comme quoi Dean serait deja mort à l'interieur. Bobby l'a encore redit dans le 709, Dean réagit comme un mort. (pas tres rassurant, il faut l'avouer)

Alors j'espere vraiment qu'ils vont explorer ce probleme là pendant le 2eme partie de la saison, et qu'ils vont pas me laisser avec mes questions, parce que j'avoue que tout ça me turlupine lol. Death a bien dit que l'âme ne pouvait pas être tranchée, mais Dean semble en être l'exemple.

Bref, tout ça pour en revenir à ce que je disais au depart, protéger Sam, c'est tout ce qu'il reste de Dean, c'est pourquoi à mon avis Sam aura beau se répéter au fil des saisons, Dean ne pourra jamais penser à lui même en premier lieu, pour la simple raison qu'il n'y a plus de "lui même".

Voilà j'espere que c'est à peu pres clair lol ^^'

Apres, ça rejoint la fait que Dean se plaigne, et ce depuis la saison 2, et la mort de John. (dans la saison 1, Dean était bien plus concentré sur le fait qu'il voulait voir sa famille réunie: quelque chose qu'il voulait pour lui, un espoir qu'il a maintenu pendant de longues années et qui lui a été refusé. Ce qui se rajoute à l'explication du pourquoi Dean ne demande jamais rien pour lui meme, à part losqu'il se "plaint" justement.)

Il le dit à de nombreuses reprise, il est fatigué, et c'est une fatigue qu'il se traine depuis qu'il à 5 ans. Seulement, avant l'enfer, son masque de "game face" n'était pas encore démoli. C'est pourquoi il était plus "joyeux" au tout début de la serie, et pourquoi il est maintenant plus penché sur le sarcasme et l'humour noir qu'avant. Il tente de maintenir ce masque et ses murs de protection, mais on voit bien que depui la saison 4, il a de plus en plus de mal.

 

Je suis d'accord sur le fait que Sam semble mieux s'adapter à la situation que Dean, mais je pense que malgré le fait qu'il soit resté en enfer plus longtemps (je suis toujours pas convaincu d'un enfer pire qu'un autre lol, apres tout la torture c'est la torture), il a toujours eu un poids legerement moins important que Dean sur les épaules, et surtout, bien moins jeune. Je pense que le fait que Dean n'ait pas eu d'enfance du tout, qu'il ait été obligé de devenir responsable et adulte d'un coup joue énormément sur ce qu'il est aujourd'hui.

 

*arrete le pavétisage*

Hum hum, pardon ^^'

Onnen  (20.11.2011 à 00:30)

Et concernant les leviathans, moi j'aime bien le fait que les freres ne sachent pas où ils en sont dans leur plan machiavélique lol. C'est un peu le meme plan que pour l'apocalypse de la saison 5, tout reste dans l'ombre, et c'est encore une entrave pour les freres.

Quant aux motivations des leviathans, pour moi ça me semble clair, ils sont restés des millénaires coincés au Purgatoire, maintenant qu'ils sont dehors il veulent s'amuser, et les humains sont bien entendu les cibles les plus attrayantes. ;)

non non nonlamoute  (20.11.2011 à 00:48)

oh nooooooooooooooooooooooooooooooooon pas bobby!!!!!

Plus de Castiel plus de Bobby, mais où va le monde damn it!!!!!

elida  (20.11.2011 à 11:42)

les leviathans veulent prendre le pouvoir....ça c'est sur...dit des le debut avec le fameux dick...concernant bobby il a reçu une balle dans la tete..vu sur sa casquette..et comme sera gamble avait dit qu'un personnage aimé mourrait..si si je l'ai lu ...mais je ne veux pas qu'il meure..mais a moins d'un miracle...crowley  peut etre??j'ai lu vos "pavés" et suis d'accord avec la plupart...surtout les positifs car j'aime cette serie depuis le debut et ne l'ai jamais trouvée repetitif..on a eu azazel 2 ans..les anges 2 ans aussi puis maintenant les bestioles et c'est grace a eux que l'histoire s'etoffe et continue de violence en violence... et pour les aneantir je me demande si une saison suffira...

j'ai beaucoup aimé dean "stone" et sam tres cool...les plombs sautent et sam allume la lampe de camping...dean a toujours ete raleur et c'est ce qui fait son charme...

RIPakles  (20.11.2011 à 13:54)

Damn boby boby sniiiffff

pas boby !

épisode 9drusila  (20.11.2011 à 14:57)

il est bien ( regarder x-files le samedi sur nrj 12 23h ) pour comprendre dean.

709lamoute  (20.11.2011 à 16:46)

Le but des léviathans est clairement de prendre le pouvoir. D'ailleurs la comparaison léviathans/parti conservateur est très drôle! Après avoir fait passer Dieu pour un branquignole les scénaristes s'attaquent à la politique. Ça ne m'étonnerais pas que Dean et Sam se retrouve obligés de tuer le président des USA...lol

Bref je repasserais, je suis encore sous le choc même si c'est évident que tout le monde n'en réchappera pas, il faut être objectifs il n'y aura pas de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". C'est pas "il était une fois" non plus XD

FreyaX  (21.11.2011 à 00:49)

NOOON !!!! Pas Bobby :'( La je dis stoooop... Après Castiel si ils nous enlèvent Bobby... JE BOUDE >.< Et cette fin d'épi... Juste horrible, pourquoi ils ont coupé comme ça !!! Et puis deux semaines à attendre, ça parait interminable... Ralala, c'est hard d'être fan !!! En tout cas très bon épi dans l'ensemble, j'étais vraiment à fond dedans de A à Z, autant du côté flippant que du côté humour ! Dean stone c'était juste excellent XD Et si vous voulez faire régime... Regardez cet épisode ;) Vous êtes sur de pas aller au mcdo pendant un p'tit moment :P Et puis un épisode avec Bobby et les boys, c'est toujours plaisant <3 + Une bonne vieille chasse à l'appuie, on aime !!! Par contre, je refute, on tue pas la mère de bambie sniiif XD Et on tue pas Bobby non plus... T.T Sinon la c'est sur que Dean va toucher le fond et même passé en dessous... SNIF :'( Vivement le 2 décembre !!!!

"You die before me and I kill you !!!" Juste parce que j'ai trop kiffé cette réplique <333 La relation entre Bobby & les boys est juste adorable... Alors PLEASE, on tue pas Bobby !!!! (pour la énième fois XD)

Onnen  (21.11.2011 à 00:52)

Han freya je suis trop d'accord!!! Moi aussi j'ai tiqué au "we kill bambi's mother"!! J'ai direct fait le rapprochement avec la mom des boys, mais bon ça a pas eu l'air de les gener plus que ça! Nos petits coeurs sont trop délicats lol

 

Et surtout que Dean pourra mourir tant qu'il veut si Bobby passe l'arme ç gauche, c'est pour ça que ce commentaire "You die before me and I kill you!" fait d'autant plus mal.

FreyaX  (21.11.2011 à 00:56)

Vouiii :'( Raaa Nono t'as pas un avanceur de temps dans ta poche ??? Je savais que j'aurai du le faire durer un peu plus longtemps ce n'épi... Mais trop dur de résister XD

FreyaX  (21.11.2011 à 16:08)

Un p'tit dessin qui représente bien l'humeur de ces temps ci... *SNIF*

NoLieFe  (21.11.2011 à 16:22)

Argh, C'est pour qui la troisième place ???

Couic *se petit suicide

Débat lamoute  (21.11.2011 à 17:59)

je viens de relire les 4 dernières pages...ou 5 et j'ai du mal à comprendre lorsqu'il est dit qu'on a perdu Dean dans la saison 3. Je pense que c'est complètement faux. Dean a toujours été "brisé" à l'intérieur, c'est juste dans son caractère de blaguer en toute circonstance. Ça l'aide à tenir bon. Après c'est vrai qu'il faisait moins d'humour ces dernières saisons mais on s'est justement fait la remarque avec mon frère: pour le 709 Dean était en forme question humour. Dans l'ensemble l'épisode n'est grave qu'à partir du moment où l'on craint pour la vie de Bobby. Sinon il était tripant l'épisode! Le coup du bavoir qu'on met au leviathan pour qu'il se bouffe lui-même! Excellent.

Certes il y a toujours la nostalgie des premières saisons, c'est normal mais la série est toujours la meilleure série que je connaisse que ce soit au niveau de l'histoire, des intrigues, scénario, des références (où avez vous déjà vu autant de références à autant de choses dans une autre série ou du moins des trucs intelligents?) qu'on s'amuse à trouver, des acteurs et même des personnages! Cette série ne ressemble à aucune autre pour moi et pourtant j'en aime beaucoup. On peut faire une critique fondée mais tailler pour tailler je comprends pas! J'ai moi aussi parfois été mécontente pour un épisode ou le début d'une certaine saison..ahem... mais dans l'ensemble spn est méritante.

Et j'ajouterais que je suis vraiment d'accord avec Dlo sur le fait que c'est surtout le message de l'épisode qui compte pas la "mission" qui y est contée. Et je n'ai jamais trouvé les missions répétitives perso. Mais c'est que mon avis.

bon voilà. Je vais mettre mon bavoir ça servira d'exemple XD

bobbyeledu59  (21.11.2011 à 18:33)

après avoir vu l'épisode et m'être remis du choc je pense pas que bobby va mourir, je trouve qu'une balle dans la tête est un peu une mort facile pour supernatural et vu l'importance de ce personnage il mériterait de partir sur une mort plus spectaculaire que cela. de plus si les scénaristes voulaient le faire mourir pourquoi la balle ne la pas tuer sur le coup? moi je pense que cela va déboucher sur un truc d'inattendu et que les scénaristes nous ont préparé quelque chose d'énorme. j'ai comme même un doute forcemment , je stresse c'est peut-être mon envie de pas le voir mourir qui me fait dire cela mais en tout cas  jai hate de voir le prochain épisode pour savoir ce qu'il va se passer.

liliju  (22.11.2011 à 09:55)

Bon lu tout les pages aussi! Bien que pas mal de pavé mais j'en suis sortie vivante ouf!

Pour ma part je pense que Bobby va rester en vie mais peut etre qu'il va rester dans le coma! Il est dit Dean et Sam contre le reste du monde (enfin surtout les vilains)! Bon après je peut me tromper! J'espère!!

elida  (22.11.2011 à 12:38)

bravo lamoute!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis ok avec ce que tu dis..supernatural est la meilleure serie et j'en regarde 6 autres mais aucune ne valent supernatural!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !