Pour parler de la saison 7. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep on touche pas aux cheveux de Sam... Je préfére maintenant qu'aux premières saisons mdr, si il venait à se les couper je HURLE ! :P

Pour les chiffres j'en ai aucune idée, j'étais tellement bouleversée pour Bobby que j'me suis pas creusé la tête :'(

Au début j'avais pensé à la longitude et la lattitude, mais ilne faut que 4 chiffres, ensuite, j'ai pensé à un code sercret pour ouvrir le coffret du big léviathan, puisque Bobby a lu différents dossiers rapidement. Mais je reste cependant plus orientée vers des coordonnées d'un lieu car le chasseur a observé plusieurs plans. voilà mon idée !

je pense que dick est plus malin que ça..il n'ecrirait pas des coordonées sur un plan tout en sachant qu'un curieux pourrait s'introduire chez lui meme si le mec est infaillible..on sait jamais.il sait que sam-dean et bobby sont des petits malins qui leur a echappés jusqu'a maintenant...et je me demande toujours:mais que fait dick devant l'hopital???une personne importante comme lui reste la a guetter des nouvelles sur la santé d'un chasseur???alors qu'a l'abri dans son bureau il pourrait en avoir tout autant..encore 3 semaines a attendre...

“ONCE UPON A TIME” ACTRESS MEGHAN ORY GUEST STARS — Still reeling after what happened to Bobby (Jim Beaver), Dean (Jensen Ackles) becomes dangerously obsessed over finding a way to take down Dick Roman (guest star James Patrick Stuart). Meanwhile, Sam (Jared Padalecki) decides to help a teenage girl (guest star Madison Mclaughlin) look for her father (guest star Ian Tracey), a hunter who has gone missing. Sam traces his last steps to a truck stop where the help (guest star Meghan Ory) turns out not to be so friendly. Jeannot Szwarc directed the episode written by Adam Glass (#711).

MEGHAN ORY DE "ONCE UPON A TIME" EN GUEST STAR - Toujours vacillant après ce qui est arrivé à Bobby, Dean devient dangereusement obsédé par la recherche d'un moyen d'éliminer Dick Roman. Pendant ce temps, Sam vient en aide à une adolescente dont le père, un chasseur, a disparu. Sam arrive jusqu'à une aire pour routiers où l'aide (Meghan Ory) ne se révèle pas aussi amicale qu'elle en a l'air.

merci pour la traduction ..il ne manque qu'un petit extrait et ce sera parfait..

adam glass a ecrit " Two And A Half Men"-All Dogs Go To Heaven-Like A Virgin et Mommy Dearest-

C'est normal que le résumer long de l'épisode 7x10 n'a pas encore été poster ?


est ce bien la maison de rufus qui a brulé? (photos bts)....

Non, il s'agit de la maison de Bobby ;)

@Bloom74 j'ai juste poser une question et rien d'autre alors pas la peine de m'agresser

Sur la derniere image des BTS saison 7 c'est la maison de Bobby? T'es sure dlo? C'est ce que je me suis dit au début, mais l'environnement cadre pas, il y a des arbres et de l'herbe, où sont les voitures? Je sais que quelqu'un aurait pu déblayer l'endroit depuis que la maison a brulé, mais ça m'étonne...
*va re-éxaminer la photo du bts* lol

je crois pas que ce soit la maison de bobby...c'est vrai que ça cadre pas....il manque le garage ..les voitures et chez bobby ya pas d'escalier pour rentrer....(yavais pas)

Oui, je suis sûre, ça a été expliqué par Guy Norman Bee sur Twitter. C'est d'ailleurs lui qui a posté la photo en question.^^ Ca ne ressemble pas à la maison de Bobby, en plein jour, parce qu'ils n'ont pas tourné la scène où elle se trouve, c'est une maison qui a réellement brûlé qui a été utilisé pour le tournage. Mais ils ont aménagé l'endroit pour que ça ressemble à la maison de Bobby, et comme le tournage s'est fait de nuit, dans l'épisode on ne voit pas la différence. :)

oui tu as raison deanlove..ça ne ressemble pas a la maison de rufus...je viens de comparer avec celle de bobby ...

Oh d'accord dlo! Wow t'en sais des choses! *concède le Big Brother* lol
Et oki, c'est bon à savoir, thanks! :)


Merci elida!!! C'est clair qu'on remarque pas la difference! Et bwah un Deanou!! :D

Puisque la reprise c'est aujourd'hui, voici quelques théories sur les chiffres donnés aux boys par Bobby avant de mourir.
Alors, évidemment, il y en a quelques-unes qui sont totalement farfelues lol, mais il y en a d'intéressantes, notamment celle qui évoque les coordonnées donnant sur un lac du Wisconsin (ce qui correspond à l'un des endroits entourés sur la carte trouvée par Bobby... 'fin en tout cas, à l'état du Wisconsin.)
Mais il y a aussi les théories sur les passages des évangiles, dont l'un fait mention d'un ange sortant des eaux (ou un truc comme ça), ce qui pourrait faire penser au prochain retour de Castiel (c'est sans doute pas en rapport mais la coincidence est intéressante), et l'autre parle de deux frères, donc là aussi, la coincidence est intéressante (si coincidence il y a).
Désolée, si ça a déjà été dit sur le topic, ça fait un moment que j'ai pas relu, et j'ai dû louper quelques trucs.
Bon, sinon, côté BTS, on a cette photo d'une licorne... Si, si, une licorne, et j'ai rien consommé de particulier, je le jure !

Cool merci pour le petit récap. ^^
Et puis la licorne...wouah...ça s'annonce être encore pleins de surprise ! xP

BWAHHHHHHHHHHH de retour de retour, ça fait trop plaisir ^^
Par contre Bobby mort, je sais pas si c'est la fatigue ou le déni, mais j'ai des doutes je sais pas pourquoi, c'est plus fort que moi mdr
Oh pauvre Sam, mais tout fini bien pour lui ouf :)
Mais WHAT THE HELL avec Dean, il est trop bizarre, y'a quelques détails qui m'ont frappés, je sais pas ce qui ce passe??? et ce sourire à la fin, c'est tout sauf normal, mais que se passe t'il????
Vivement la semaine prochaine, en plus Dean dans les années 40 mamamia et OMG parce que le costard et le chapeau ça lui va trop trop trop bien, va falloir prévoir le bavoir mdr
Vivement la suite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
et trop contente que SPN soit de retour :)

Il faut absolument que je revois l'épisode, parce que ça buggait tellement que j'ai raté plein de trucs... Genre le coup de la bière (vous comprendrez quand vous aurez vu l'épisode), j'avais loupé... Heureusement que Bibou était là lol.
Donc du coup, j'ai pas trop d'avis sur l'épisode, juste... RIP, Bobby :'( Je crois que l'épisode ne laisse pas de place au doute, mais tout comme Bibou, on a quand même envie de croire que c'est pas vrai lol. M'enfin déjà que j'ai pas revu le 7.10, parce que c'est trop dur, je crois qu'après le 7.11, ce sera pire lol.
Et je plussoie ma co-équipière, l'épisode 7.12 promet d'être épique XD Dean dans le Chicago des années 40, avec le costard qui va bien, tout un programme !!! Vivement, vivement, vivement !!

Ah oui, et j'ai eu une sacrée fausse joie lorsqu'une personne en trench coat beige est apparue à l'écran, de dos....

Je pense que c'est la fatigue qui me fait divaguée, Deanou forever de toute façon mdr
Merci dlopour tes éclairsissement sur Dean mdr, c'est vrai que c'est peut être par rapport à ce que lui a dit Franck que Dean se comporte comme ça à la fin, enfin bref, pas bon de voir un épisode en mauvaise qualité et qui bug car c'est égal à pétage de câble pour rien mdr

*se retient de lire*
Vais regarder tout de suite!
GAAAAAH!

Oh p... je n'en suis qu'au recap et je pleure déjà.

Bon voilà, l'épisode en lui-même est super autant que je puisse dire, mais il faudra que je le revoie, j'ai passé la moitié de l'épisode a beuguer sur la mort de Bobby, sérieusement entre les larmes et les crises de c'est-pas-possible-il-peut-pas-être-mort, j'ai dû louper la moitié de l'épisode...

Argh! Argh argh argh! Je sais pas quoi penser, enfin si je sais je me suis mis dans la tete que Bobby est un fantome et puis c'est tout! Voui je suis dans le déni aussi... Il est mort, mais il est pas parti! Je me suis dis ça à cause de la biere de Dean, qu'est ce qu'il s'est passé?! Ca me turlupine à un point, un truc de fou! Ou alors le coup de la biere c'était juste pour montrer à quel point Dean est dependant de l'alcool, qu'il ne se rend meme plus compte qu'il descend une biere comme si c'était de l'eau? Et donc ça a rien à voir avec Bobby? Bwah c'est à s'en arracher la tete!
Sinon la derniere snece guh la derniere scene... j'étais plus ou moins en état de choc, dans le déni et tout tout le long de l'episode, mais ma derniere scene! Argh elle m'a tuée! Deanou! J'arrivais meme plus à bien le voir, trop d'eau dans les noeils!
Oh Dean comme je t'aime c'est pas possible comme je t'aime!
Et quand il s'est endormi d'un coup chez Frank! Trop adorable, aw Deanou I love youuuuu!!!
Et gah, la promo du prochain! Ouh que j'ai hate de voir ça! Que j'ai hate que j'ai hate!!!