691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (14.01.2012 à 06:31)

WOW!! J'ai juste A-DO-RE!!!!

A cette heure tôdive je ne vais pas me lancer dans une grande analyse... Je dirais simplement que cet épisode entre définitivement dans mon top 10!!

Sur ce, je m'en vais faire un petit somme.

Onnen  (14.01.2012 à 06:53)

Ohlala! Ohlalaaaaa! Mais ohlala!!

Bon faudrait que je revois le debut dans de meilleures conditions, mais ohlalaaaa!

J'ai meme pas la force de pavétiser, ohlala!

C'était TROP BIEN!!!! *a deux doigts d'hystériser*

BWAH JE VEUX REVOIR!!!!! *y court*

Elisab  (14.01.2012 à 11:32)

Que ce soit dans la musique, dans les costumes ou dans l'atmosphère, cet épisode fourmille de détails vraiment interressants. L'histoire est de bonne facture et on ne voit pas les 41mn32 passer. 

Cependant, là je vais me faire taper sur les doigts mais, aller je le dis, j'ai passé un bon moment mais sans plus. J'ai regardé l'épisode avec plaisir, j'ai apprécié l'introduction de shérif "Mills" (je ne sais plus comment ça s'écrit) qui travaille avec Sam, mais voilà, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je n'arrive pas à définir quoi pour le moment. J'attends de voire la vostfr pour trouver.

Mais que je sois claire, cela reste tout de meme un bon épisode "très Supernaturalien" qui regorge de détails vraiment supers (surtout le choix de la musique avec, entre autre, les incorruptibles) ! Voili voilou... ne me tuez pas please !

Madie  (14.01.2012 à 11:42)

Je vais faire court, j'ai tout simplement adoré !

C'était superbement réalisé...Les personnages du passé, Ness et Lucky étaient géniaux ! Chronos...Ben c'est Jason Dohring, donc super quoi ! Et j'ai même beaucoup apprécié Jody...Elle a beaucoup apporté à Sam dans cet épisode, et ça , ce n'est pas négligeable. :pff:
La fin est prenante surtout avec les révélations presque apocalyptique de Chronos...

Valdora  (14.01.2012 à 12:48)

j'ai beaucoup aimé cet épisode, vraiment vraiment vraiment ! j'adore la tête de dean quand eliot ness se présente mdr et la bobby au féminin excellente elle m'a bien fait rire quand elle embrasse dean lol enfin que de bonnes choses dans cet épisode ^^ ah oui et les présages de chronos font froid ds le dos.

bon je viendrais mieux commenter après un deuxième visionnage ^^

par contre la promo du prochain ? 0_o ils nous balancent des trucs comme ça avant un hiatus !!!! aaaaaah !!!

FreyaX  (14.01.2012 à 19:35)

BWAAAAH !!! Épisode sublime <3 Et premier visionnage en VO *fière* C'est sa quand on en a marre d'attendre les sous-titres... On craque :P

Bon j'ai eu du mal à tout comprendre mais le principal est la ;) J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance et Deanou était juste perfect <3

J'ai bien aimé revoir Jodie, un personnage que j'apprécie beaucoup :) J'aurai tellement voulus qu'elle et Bobby sa se concrétise... *nif* Pis les scènes avec Sammy c'était juste trop chouuu !

Ness et Chronos étaient vraiment géniaux ! Bravo à leurs interprêtes ;)

Voilà j'ai fais le tour, j'espère qu'ils nous concocteront d'autres voyages dans le temps dans le futur ;) Parce que franchement sa déchire ^_^ Pourquoi pas une époque de cape et d'épée ?? :P

Je file à un autre visionnage, car à peine l'épi en VO terminé que la VOSTFR apparait hihi, je pourrais rattraper les p'tits détails que j'ai manqué ;)

Et au passage : FUCK LES HIATUS !!!!!!!!!!!! >.<

712lamoute  (15.01.2012 à 10:15)

Cette épisode était génial! j'ai adoré le parallèle entre Ezra et Bobby.

Bref je viens de voir la nouvelle promo et c'est flippant, pauvre Dean lol

drusila  (15.01.2012 à 11:22)

non jai pas aimé manque de la musique histoire passé exploisef l'audience prouve que jai résion

mague  (15.01.2012 à 12:29)

Moi perso j'ai adorer cet épisode, Dean était juste trop drôle et j'ai bien aimais l'idée qu'il a eu pour rentré en contact avec Sam ;)

Les audiance n'ont rien a voir avec le fait que tu es raisons...ça ne veut rien dire....

elida  (15.01.2012 à 12:39)

je suis allée sur quelques sites et l'episode a de tres bonnes critiques...meme si pour l'instant il y a peu d'audiences ça remontera...cet episode etait superbe...la music retro collait parfaitement..l'ambiance de la rue avec les voitures anciennes et la couleur de l'image..et puis dean et chronos dans leur manteau..trop sexy...dean qui avait l'air de s'amuser comme un enfant...sam aussi etait super dans sa recherche de dean..et j'aime beaucoup jody...si franck me fait grincer des dents je trouve jody tres agreable...mais si l'episode est magnifique il aurait merité plus de details et surtout quelques minutes en plus auraient été amplement appréciées...critique sympa

bon en tout cas chacun son avis...mais jusqu'a maintenant les episodes de cette saison ne m'avaient plus qu'a 6 sur 10 (sauf le 1 et 2 auquels je mets 8)et ce 12 merite 10 sur 10...

lamoute  (15.01.2012 à 12:47)

Je dirais qu'en restant objective, cet épisode est excellent. Tout y est! Ils n'allaient tout de même pas nous mettre AC/DC pour un épisode qui se déroule en 1944 non? Mais on ne peut pas dire que ça manquait de musique, juste que ça n'est pas la musique qu'on aime. Les audiences? Depuis quand ça compte sur l'appréciation d'un épisode? Bref je m'arrête là...

Pour finir, j'ai adoré Nicholas Lea dans lerôle d'Elliott Ness, j'adore cet acteur et pour une fois le rôle mettait réellement ses qualités d'acteur en avant. Bon je ne m'étendrais pas sur Dean et Chronos en costume.... miam lol

elida  (15.01.2012 à 12:57)

tout a fait d'accord lamoute ..et j'ai oublié de mentionner nicholas lea qui a un beau role (pour une fois qu'il ne joue pas un mechant)..

Lydean  (15.01.2012 à 13:42)

lol ! c'est sûr que ACDC dans ce genre d'épisode ça aurait fait un peu tâche ^^ Et pourtant je suis une grande fan de ce groupe.

Tout le monde a le droit d'apprécier ou non un épisode. Cela dit, il est toujours mieux d'en expliquer les raisons. Les audiences n'ont rien à voir avec ce que chacun peut ressentir.

Bref, de mon côté, j'ai bien aimé l'histoire, les personnages, leurs rôles tout à fait géniaux et si particuliers. Quant à la musique de fond, je l'ai trouvée tout à fait adaptée.

Bon ben maintenant HIATUS ! Que serait Supernatural sans ses bons vieux hiatus ? Peut-être une série avec une meilleure audience (officielle j'entends ! Parce qu'étant donné le fandom, ces résultats m'étonnent toujours)???? ^^

drusila  (15.01.2012 à 15:06)

non pas du acdc des musiques 1944 il a y bonne aussi

deanlove35  (15.01.2012 à 15:16)

On peut effectivement ne pas apprécier la musique, mais elle collait parfaitement à l'ambiance. On peut aussi ne pas apprécier un épisode, chacun a son propre ressenti d'un épisode à l'autre, mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas aimé un épisode, qu'il est forcément mauvais.

Time After Time était excellent, qualitativement, y'a rien à redire là-dessus, qu'on ai aimé ou pas. Il est d'autant meilleur qu'ils n'ont pas le budget de grosses productions. Ca fait de cet épisode une prouesse artistique, quand on sait qu'ils ont peu de moyens.

Et je plussoie mes camarades, les audiences ne prouvent rien quand à la qualité d'un épisode, voire d'une série. Il y a des séries qui font d'excellentes audiences, et pourtant, la qualité n'est pas là... Et puis il y a des séries excellentes, qui font peu d'audiences.

Quand à Supernatural, on sait bien, maintenant, que seul le fandom regarde. C'est pas dans sa moitié de saison 7 que la série va attirer du monde. Et encore moins diffusée un vendredi soir.

Après, pour ce vendredi là, je crois bien que ce weekend était un weekend de congés pour les américains... En l'occurence, il se peut que ça a joué sur les audiences, d'autant que quasiment toutes les séries se sont mangés une baisse. Et le phénomène s'est étendu aux séries de genre cette semaine.

C'est vraiment dommage, parce que l'épisode méritait mieux, mais ça n'est pas inquiétant pour autant. Je m'arrête là, il y a un topic spécial pour parler des audiences lol.

deanlove35  (15.01.2012 à 15:18)

Ah, et pour le hiatus, comme je l'avais mis dans le topic des "renseignements", il est là parce que la deuxième partie de saison a commencé plus tôt que d'habitude.^^

elida  (15.01.2012 à 17:17)

personne le dit eh bien moi je dis merci a dealove de traduire des extraits d'interviews dans "spoilers saison 7" ecrit....ce sont des petits supplements que j'aime decouvrir sur ma serie preferée...

RaphPunk41  (15.01.2012 à 17:20)

C'est vrai, merci deanlove

drusila  (15.01.2012 à 17:46)

a chaque fois qui a des guest c'est plat tout argent dans guest épisode et sacrifier ( james et chisma ) :(

 

jai doit ne pas aime

elida  (15.01.2012 à 22:32)

vous avez remarqué que le cravate et le gilet que dean essaye ne sont plus les memes que lorsque dean sort de la cabine?...j'aimais bien la cravate qu'il essaye au debut...

deanlove35  (16.01.2012 à 02:38)

@Drusila : Nous n'avons pas dit le contraire, chacun ses goûts ;) Mais c'est dommage de ne pas développer les raisons qui font que tu n'as pas aimé cet épisode, ça pourrait être intéressant d'avoir un avis qui diffère un peu, si celui-ci est un peu plus complet :) Mais ça ne veut pas dire pour autant que l'épisode n'était pas réussi, c'est tout ce que nous essayions d'expliquer. :)

@Elida : J'avoue, j'ai pas fait gaffe à ça lol, bien vu.

Et merci, avec plaisir, mais je tiens quand même à faire savoir que je ne suis pas la seule à remplir la page, donc merci à toutes les contributrices. ;)

Elisab  (16.01.2012 à 10:32)

C'est tout à fait ça Deanlove ! Dans cet épisode j'ai surtout apprécié les efforts qui ont été fait pour la recherche du décor (il faut voir les meubles d'époques), la musique, les costumes. Franchement chapeau !

elida  (16.01.2012 à 14:05)

episode 12..parfait...

ralenti du 13...bonne journée

drusila  (16.01.2012 à 16:50)

salut deanlove35 je développe je pense qu'il errer tiré dans le ta comme dans prome la vieille dame ma inpésoné comme 007. c'est prévisible me manque musique commerciale

 

elida  (17.01.2012 à 20:12)

encore 16 petits jours a attendre...

:(RaphPunk41  (17.01.2012 à 21:36)

16 jours c'est hyper long, j'éspére qu'aprés sa va aller en ligne

droite pour au moins 3 ou 4 épisode

elida  (17.01.2012 à 21:43)

j'espere aussi mais au moins ça prolonge la diffusion des episodes avec des hiatus.

elida  (26.01.2012 à 15:29)

toujours pas d'extrait??c'est long...encore 8 jours

shirell  (26.01.2012 à 16:33)

Soyons positifs Elida et disons plutôt PLUS que 8 jours. ^^

Synopsis 7.15deanlove35  (27.01.2012 à 01:13)

PROBLEME DOUBLE - Quatre ans auparavant, Sam et Dean ont aidé une femme nommée Nora (Nicole Oliver) à exorciser un démon, qui tuait systématiquement les femmes d'une petite ville. Ils étaient parvenus à sauver l'employé de la poste, Jeffrey (Russell Sams), en se débarassant du démon, mais il semble que ce dernier soit réapparu. Les deux frères rendent visite à Jeffrey, qui a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique depuis l'incident, pour lui demander s'il se rappelle quoique ce soit sur ce que le démon avait prévu de faire lorsqu'il l'avait possédé.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

L'occultum
19.05.2024

Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 27.06.2024 à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, 27.06.2024 à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, 27.06.2024 à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:22

Nouveau sondage chez Doctor Who, quel est votre épisode préféré de la saison qui vient de s'achever ? Passez vite voir le Docteur

cinto, Avant-hier à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Viens chatter !