691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
shirell  (04.02.2012 à 22:40)

OMG !!! Je viens de voir l'épisode 13 en vostfr et wow !!! Les mots me manquent pour dire à quel point j'ai adoré !!! J'aime beaucoup l'idée des amazones et je regrette un peu que ... Attention Spoilers !!! ... la fille de Dean soit tuée. En tout cas magnifique scène entre le père et la fille. ^^

RaphPunk41  (05.02.2012 à 02:14)

je viens de le voir, j'ai bien aimé. l'intrigue ma bien plu, sans trop d'action mais avec un peu de suspense. Une bonne reprise. En plus il y a du AC/DC. Et on a un petit passage mystérieux ou les feuilles ont bougé sans que Dean les ait toucher,  Est ce (Vous savait de qui je parle) Ou pas ? 

7.13NoLieFe  (05.02.2012 à 10:14)

Yes ça c'est du grand SPN : rock sex and violence + les 2 bros + un soupçon de mystère + de l'humour  !

Que dire de la scène entre Lydia et Dean avec des images quasi subliminales de l'assassinat qui se produit conjointement : awesome !

Super les dialogues entre les deux frères : ils sont tous seuls mais se débrouillent bien malgré le grand vide laissé par Bobby

Beaucoup de monstres  de la saison 7 sont féminines  : Kitsune (Amy), les Vedalas, les Amazones, les deux soeurs fantomes, la sorcière épouse de Don.

Il me semble qu'on est maintenant fixé sur le sort de ce pauvre BoBBy ; à moins que ce ne soit pour mieux nous égarer et  qu'il reste un petit bout de Bobby quelque part ... ou alors un ange gardien invisible. Tiens ça me fait penser à l'épisode où Ellen envoie un petit message à Dean via le gardien medium du musée familiale. 

 

 J'ai vraiment aimé cet épisode. Vivement la semaine prochaine.

zenzandy  (05.02.2012 à 12:28)

J'ai enfin pu voir les deux derniers épisodes.

 

Concernant le 7X12, je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus. Dean coincé dans le passé, Sam qui ne sait pas comment faire pour le ramener. Pas mal. Cela dit, je n'ai pas été plus enthousiasmé que ça.

Concernant le 7X13, j'ai adoré. Je dois admettre qu'au départ, j'ai eu un peu peur que les scénaristes se contentent de nous faire un copier-coller du 7X03 (puisqu'il était dit que Sam serait dans la même situation que Dean), mais au final, même s'il y a un parallèle, les deux épisodes ne se ressemblent pas. Très bon épisode, où Dean, encore une fois, se met en danger. Je dois dire que de voir Dean flirter ainsi avec le danger, pendant que son frangin, qui a ses propres problèmes, doit tenter de le protéger, j'aime bien.

J'attends donc la suite, mais pour le moment, j'apprécie énormément cette saison.

FreyaX  (05.02.2012 à 12:59)

Bwah pour commencer sa fait du bien de retrouver notre série fétiche après deux longues semaines interminables (j'abuse à peine pas *ANGE*)

Bon épisode dans l'ensemble, malgré qu'il m'est totalement déprimée sur le coup xD J'me suis retrouvée à verser des floppés de larmes à la fin... Plus on avance, plus je déprime, sa me rappel un peu la saison 5, en PIRE !

Sam qui nous fait réaliser qu'ils ont brûlé le corps de Bobby sa m'a juste brisé le coeur :'( Même si il fallait s'y attendre... En tout cas moi je reste du point de vue de Dean, je veux y croire et je n'en démords pas !!! Bobby is a ghost ? Why not ! Avoir un fantôme dans son camps après tout sa peut pas faire de mal xD

Sinon pour l'histoire de l'épisode, décidemment j'adore quand ils parlent de la mythologie grec <3 Après Chronos, les Amazones donc ! Et Dean père ?! C'est juste tellement improbable et touchant... D'ailleurs tu m'étonnes qu'il est eu du mal à tuer sa fille, Sam a était peu dur sur ce coup la je trouve T.T Même si d'un coté Dean l'était tout autant lorsqu'il a tué Amy... Bref. Jenna-Lydia sert pas vraiment à grand chose dans l'épisode (bon ok tout ce qui approche Dean de trop près ne sert pas à grand chose et me met automatiquement les nerfs *ANGE*) Par contre j'ai bien aimé son côté Deanou au féminin xD Don ? Dean -.- C'était juste excellent mdrrr xD Et ça fait du bien, même un très grand bien (c'est pas Nono qui ira me contredire :P) de voir Dean se dénuder bwaaah !!! *perverse powa* Encore pire lorsque AC/DC s'incruste xD Avec une petite scène gore en synchro à côté :P

En tout cas j'aime vraiment le fait que les scénaristes explorent toutes les religions, sa nous fait un bon mélange et vue que je suis athée et que je n'en ai pas une en particulier au dessus de la tête... Bah sa m'arrange bien ! J'aime cette vision des choses xD Faut avouer que SPN rend la religion incroyablement sexy ! (ok j'irai en enfer pour sa mais tant pis, Lulu m'a déjà sur sa liste héhé xD)

Voilà sur ce, vivement la semaine prochaine !!! Sam traumatisé par des clowns sa ne peut être que drôle <3 Et hoooo... Une licorne ?! *.* Décidemment, on aura tout vue dans c'te série hihiii ^.^

FreyaX  (05.02.2012 à 13:01)

P.S. : IMPY REVIENT NOUS !!!!!!! *pleure*

Cookiiiz  (05.02.2012 à 13:39)

Alors que dire sur l'épisode 13 ^^ mais que du bien, j'ai adoré!

Toutes les allusions à Bobby, le fait que Sam doute de son frère (je suis sûr que Sam doute de lui parce qu'il pense que Dean boit trop), la rencontre Dean/sa fille,  tout ça étaient vraiment top !

Enfin c'était, après trois semaine d'attente, l'épisode que j'avais espéré voir :D 

Et la semaine prochaine... des clowns... what else ? C'est pafait je suis impatiente de voir le petit combat entre Sam et les bonshommes maquillés x)  

wait4it  (05.02.2012 à 14:43)

"You're just... bigger" haha 2 longues semaines d'attente! Ca valait le coup!

C'était un épisode plutôt réussi où j'ai particulièrement apprécié Sam! Lorsqu'il se moque de Dean ou lorsqu'il le regarde, un coté plus protecteur. Un échange de rôle en quelque sorte.

On nous en rajoute une couche sur la mort de Bobby :'(, plus les petites allusions c'est vrai, la flasque, les feuilles, le japonais (c'est dans l'épisode "Yellow Fever" ou Bobby dit qu'il parle japonais?!) ...

C'est vrai que du coup, on a une impression de "retour aux sources", cette saison ressembe plus aux premières, et me plait de plus en plus!! :)Hâte d'en voir la suite!

P.S.: Oui, vite que la vénérée Impala revienne! (Ou, en attendant, trouvez nous de plus beau tas de férailles!!!)

Sneak Peek 7x14 Plucky Pennywhistle's Magical MenagerieRaphPunk41  (06.02.2012 à 00:26)

Voila, je croix que je viens de trouver le Sneak Peak de l'épisode 14

 

https://www.youtube.com/watch?v=JbfAvbpzh28&feature=related

elida  (06.02.2012 à 09:32)

sam a coupé ses cheveux et raccoucis ses rouflaquettes!!!!yesssssssssssssssss!!!il est tellement plus beau!!merci pour le sneack...

elida  (07.02.2012 à 11:43)

est ce que le debut de cet episode 13 ne vous rappelle pas le debut de l'episode 16 de la saison 4??

bon episode 13..sans plus meme si je l'ai vu 3 ou 4 fois....on a dean qui boit un peu plus..sans vraiment que ça le derange dans la chasse et surtout pas mal deprimé...et j'aime dean aussi sombre ..sam qui le couve ..le sauve mais n'ose pas trop lui dire d'arreter de boire...7 sur 10...

wait4it  (07.02.2012 à 12:51)

Oui, exact, je viens de revoir les deux scènes, elles se ressemblent beaucoup! Sam qui conduit, Dean qui se réveille, ils parlent d'une personne disparue (Bobby/Pamela)... =)

RaphPunk41  (07.02.2012 à 19:00)

Oui,  c'est vrai que les deux scénes ressemblent

C'est le quotidien de Winchester quoi

deanlove35  (10.02.2012 à 14:16)

*respire calmement* Ce n'est que la deuxième fois, c'est rien... Ahem....

Je vais directement passé aux fondamentaux, vu qu'apparemment, j'ai pas le droit d'écrire de pavés *lève un poing rageur en direction d'HW*

Bref.... Donc, je disais que si j'avais passé un bon moment devant The Slice Girls, il ne me laissera pas un souvenir impérissable. C'était pas mal, un bon divertissement, mais sans plus.

Il y a eu de bons moments, comment les scènes avec le professeur Morrisson. Déjà, c'est quand même le Maire de Buffy, donc forcément, ça m'a fait sauter au plafond :D Et puis son personnage était bien sympa, j'ai beaucoup aimé.

C'est cool aussi de voir de nouveau la série piocher dans les mythologies antiques, là en l'occurence, ils ont été en Grèce avec les Amazones. Et j'aime leur façon de différencier leurs monstres, toujours par des détails, là en l'occurence par les yeux, mais ça fait toujours la différence.

Et puis voir Sam se foutre royalement de la tronche de son frère était bien drôle aussi.

Cela dit, il y a quand même deux petits trucs qui me chiffonnent. Et pas des moindres, puisqu'il s'agissait de points centraux de l'épisode, mais j'ai eu la sensation, même après le troisième visionnage, que ça n'avait pas été assez approfondi.

Bon, je peux éventuellement passé l'éponge sur les sentiments de Dean pour la paternité, étant donné que c'est quand même un sujet qui avait été abordé, c'est pas comme si on n'avait aucun élément de réponses. Et puis Jensen nous a offert une belle performance encore une fois en nous montrant toute sa palette d'émotions via expressions faciales et le regard (mention spéciale pour l'air choqué après que Sam ait tué Emma). Mais j'ai quand même le sentiment qu'on est un peu passé à côté. Après, c'est peut-être juste moi hein. Et puis j'aurais aimé une référence à Lisa et Ben... Eux ont peut-être oublié Dean, mais pas lui, quand même ! C'était le moment d'évoquer le sujet, et je suis un peu déçue qu'ils ne l'aient pas fait.

Bref, ce qui me chiffonne le plus, c'est qu'on nous avait dit qu'on verrait un revirement dans les rôles, c'est-à-dire, que c'est Sam qui tue le monstre, et Dean qui hésite. Bon, jusque là, pas de soucis, on a été servis. Cela dit, là, où ça pêche, c'est que tout ce qu'on a eu ensuite à ce sujet, c'est une conversation rapide dans la voiture, très vite écourtée, qui nous apprend juste que Dean ne va pas bien et qu'il fait ce qu'il peut, que Sam aimerait bien qu'il fasse mieux etc... Bref, ça ne nous apprend rien et en plus, pas besoin que Sam tue Emma pour que cette conversation ait lieue. Du coup, ben, j'ai pas eu mon compte à ce niveau. Mais je me réserve à ce sujet, desfois que ce soit abordé plus tard, on ne sait jamais.

 

Sinon, côté guest stars, hormis le "Maire" donc... Sara Canning ne m'aura pas non plus laissé un grand souvenir de son apparition dans la série. Je trouve que Missy-Bender-qui-a-bien-grandi a eu plus d'impact et qu'à côté, l'apparition de Sara, bien que sympathique, reste assez anecdotique. Même si c'est l'élément déclencheur, ce que je veux surtout dire, c'est ce que ça aurait pu être une totale inconnue qui aurait joué Lydia, ça n'aurait pas fait une grande différence, en tout cas en ce qui me concerne.

 

Voilà donc, j'aurais préféré faire des reviews des trois épisodes précédents, et en particulier du 7.12, qui est et restera une perle de cette saison, mais bon, comme on en est au 7.13, autant reprendre de là lol. Bref, épisode sympa, mais pas le meilleur de la saison, et de loin.

 

(Désolée si j'ai pu répéter ce qui a pu être dit précédemment, j'avoue ne pas encore avoir lu vos commentaires.)

jonathan68  (10.02.2012 à 15:11)

Moi j'ai adoré cet épisode. Pour l'instant le seul épisode qui m'a déçu c'est le troisième épisode.

J'aime bien l'idée des guerrière amazones qui couchent avec des humains pour faire des gosses (que des filles ?) qui grandissent hyper-rapidement. C'est originale. Et mine de rien ça fait quand même deux épisodes de suite où les méchants viennent de la mythologie grec ! S'ils continuent sur cette lancée, Sam et Dean affronteront Méduse ou encore Poseïdon ^^

Côté guest, il y a eu effectivement l'acteur qui incarnait le maire de Sunnydale dans Buffy. Ca fait le troisième acteur de la buffyverse cette saison, a quand le prochain ? :D J'espère toujours voir SMG dans Supernatural, d'autant plus que la tendance du moment est de faire croiser les acteurs et actrices de la CW d'une série a l'autre. Please SMG, please ! Après, pour Sara Canning ça m'a fait ni chaud ni froid, puisque je n'aime pas Vampire Diaries.

Aussi, je ne sais pas si vous avez remarquer mais cette saison, niveau morts ils sont vraiment inventifs ! Étant un grand sadique j'ai adoré voir les victimes décapitées des mains et pieds, c'est drôle. En plus, les tueurs, qui sont des gosses de quelle âge déjà ? Trois ans ? Prennent bien le temps de faire une petite signature lol ^^

Deanlove concernant Lisa et Ben, je pense que Dean y pense encore mais il ne le dit pas à voix haute. Peut être qu'il est encore un peu triste mais qu'avec le temps il se dit que maintenant Lisa et Ben sont à l'abris du danger puisqu'ils ne sont plus avec lui. Après, il y a un truc plus grave que de ne pas parler de Lisa et Ben... Ils ne parlent même plus de Adam alors que c'est un personnage important (puisqu'il est le frère de Sam et Dean) et qu'il est encore enfermer avec Lucifer et Michel :( Pour ton autre point négatif, a savoir la conversation rapide entre Sam et Dean dans la voiture, moi je trouve que c'est justement un bon point ! Pas besoin de tourner longuement autour du pot !

 

Moi je dis vivement le prochain épisode !

elida  (10.02.2012 à 16:19)

j'avais hate de lire de bons coms...la veille du 14..hum....mais bon j'ai lu avec plaisir mais deanlove j'ai pas bien compris pourquoi hw ne veut pas de pavés....

deanlove35  (10.02.2012 à 19:11)

@Jon : ah mais je ne dis pas qu'il doit évoquer le sujet de Ben et Lisa tout le temps... Seulement dans cet épisode, j'ai trouvé dommage qu'ils n'aient pas saisi l'occasion d'y faire ne serait ce qu'une courte référence. Et pour l'autre point, je suis d'accord, je ne demande pas non plus à ce que le sujet prenne trois plombes... Seulement, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi vite expédié, et probablement pas de cette manière, ça m'a donné l'impression que c'était un sujet qui n'avait que peu d'importance, hors c'est pas le cas. Mais bon encore une fois, c'est juste mon impression.^^

 

@Elida : Lol je disais ça parce que j'ai eu quelques difficultés à poster mon message. J'ai dû le retaper trois fois avant de pouvoir le poster, avant ça, HW s'est rafraichi tout seul à deux reprises et du coup j'ai perdu les deux premiers pavés :p Ca m'a un peu foutu sur les nerfs lol

deanlove35  (10.02.2012 à 19:14)

Oh et en ce qui concerne SMG dans SPN, je dis "oui" ! Même si ça n'arrivera probablement jamais lol, à moins que Ringer soit annulée (ce qui est fort possible), et qu'entre temps, ils aient le budget pour la faire venir (là c'est déjà moins possible quand même, mais on peut rêver :p)

jonathan68  (10.02.2012 à 19:31)

D'accord Deanlove mais bon peut être qu'on entendra parler d'eux dans les prochaines épisodes. Voir même dans le prochain puisque ça touche encore une fois aux enfants :) Pour l'échange de rôle tu voulais quoi exactement ? Que genre Sam se met a draguer, a bouffer des hamburgers et boire de la bière et Dean se met a manger de la salade et est plus sérieux ? C'est vrai qu'un épisode avec l'inversion des personnalitées serait cool ^^

Par contre, pourquoi le budget est un problème ? Parce que je doute que SMG est beaucoup plus cher que Charisma Carpenter, James Marsters ou encore... Paris Hilton (bon elle c'est pas pour son talent mdr). Et puis, il n'y a pas une sorte de solidarité entre shows de la même chaîne ? Parce que ces derniers temps ça part dans tout les sens ^^

The slice girllamoute  (10.02.2012 à 19:41)

bon alors moi je ne suis pas passée faire ma review de cet épisode justement parce que j'ai la même sensation que Deanlove. Et soit dit en passant, le titre est super bien choisi....

Je repasse développer plus tard mais Jonathan arrête de critiquer ma jumelle astrale STP! elle n'est pas seulement la blonde que tu crois, elle cache son jeu;) et puis elle n'a pas mal joué dans l'épisode d'SPN! non mais oh lol

jonathan68  (10.02.2012 à 19:48)

Ok je ne la critique plus. Je vais même lui faire un compliment : Sara tu as un ensemble de lingerie qui est très beau ! :D

deanlove35  (10.02.2012 à 19:59)

@Jon : Non mais on ne s'est pas compris je crois lol. On nous avait dit, avant cet épisode, que Dean et Sam échangeraient leurs rôles, dans un même cas que celui auquel ils ont eu affaire par rapport à Amy. Là au lieu d'Amy et Sam, c'est Dean et Emma. Mais ce que je veux dire, c'est que ce revirement n'a pas été, à mon sens, bien traité. Je vais répéter ce que j'ai dis dans mon premier message, à savoir que la conversation qu'ils ont eu, ils auraient pu l'avoir sans qu'il y ait eu Emma ou sans que Dean ne se retrouve à la place de Sam.

Et SMG est plus chère, tout simplement parce qu'elle a fait du cinéma. Certes, pas des grands films, mais des films pour certains, qui ont relativement bien marché. Ca fait monter les prix et je doute que son agent la laisse jouer les guests stars sans un joli chèque au bout du compte lol. Et puis de toutes façons, contractuellement, tant que Ringer existe, normalement elle n'a pas le droit d'apparaitre en guest dans d'autres séries, parce qu'elle est un rôle principal dans Ringer. Et puis faut pas se leurrer, si elle devait jouer les guests, ça ferait le buzz, bien plus encore que pour Charisma et James, et le buzz se monnaye aussi lol.

 

(Et lamoute, depuis quand m'appelle-tu Deanlove ?? J'avoue que ça me fait bizarre mdr ;p)

FreyaX  (10.02.2012 à 20:08)

Bwaah non faut pas que Ringer soit annulée c'est une bonne série ! Et j'ai hâte d'y voir Misha <3 Vivement le 21 !!!

elida  (10.02.2012 à 20:18)

ok deanlove....je comprends mieux..

.la soirée se termine et bientot l'episode 14...

jonathan68  (10.02.2012 à 20:20)

Ok je comprends mieux ^^ Personnellement, je regarde les spoilers mais quand je regarde les épisodes j'y pense même plus. Du coup, je ne peux pas être déçu comme toi...et c'est cool :D

 

Si elle vaut aussi chère que ça alors pourquoi elle fait partie d'une série diffusé sur une des chaîne les moins riches ? Pour ses films mouais... C'est lequel qu'il a le plus marcher ? Le Cercle - The Ring ou Scooby-Doo lol ^^ Charisma Carpenter elle a fait Expendables ! Et James Marsters, lui, il a fait Dragon Ball Evolution mdr ^^ Est-ce qu'elle vaut plus chère que Charisma et Masters réunis ? :D Je comprend pas aussi quand tu dis 'je doute que son agent la laisse jouer les guests stars sans un joli chèque au bout du compte" tu veux dire que c'est les agents qui décident ? Et Paris Hilton, elle, est encore plus connue et elle a aussi jouer dans de nombreux films mais ça ne l'a pas empêcher d'apparaître dans Supernatural. Je pense quand même pas que l'argent est un problème. Enfin, ça déprend puisqu'ils y en a effectivement qui pensent d'abbord au fric... :(

re lamoute  (10.02.2012 à 20:45)

Pardon ma Dlo mais je ne voulais pas qu'on croit que j'étais du même avis que toi parce que nous sommes intimes ptdr C'est pour cela que je n'ai pas utilisé ton petit sobriquet XD Ma petite Zombie Queen;)

Et espèce de patate Jonathan! c'est Paris ma jumelle astrale pas Sarah lol Et BTW Sarah a fait plus de films a succès que Paris et est sur le marché (si je puis me permettre lol) depuis plus longtemps. Et puis c'est Buffy quand même!!!!

jonathan68  (10.02.2012 à 20:52)

Ah bon, ben alors je trouve pas de compliment... :D SMG est plus connue par le petit écran que par le grand. La preuve c'est quand on parle d'elle, on parle de Buffy ;)

Paris vs Sarahlamoute  (10.02.2012 à 21:07)

Tu plaisantes? Non parce que les Souviens- toi l'été dernier et Sex intentions par ex c'est quand même plus connu que La maison de cire ou Bottoms up (XD) et tous les autres navets ou nanar dans lesquels Paris a joué!

Enfin c'est mon avis hein...

Tant pis pour les compliments (snif lol) c'était pour rire quand même;)

et j'arrête le hors-sujet, pardon les chefs:)

FreyaX  (10.02.2012 à 21:08)

C'est bien la maison de cire *s'incruste* :P

jonathan68  (10.02.2012 à 21:22)

Souviens-toi l'été dernier c'est aussi un film a classé dans les navets/nanards ;) Comment ais-je fais pour oublier le film Sex Intention ? Outch. En plus je me rappel que son rôle dans le film m'a fait faire mes plus beaux rêves ! Miam miam :D

Et puis j'arrête aussi le hs ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

L'occultum
19.05.2024

Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 27.06.2024 à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, 27.06.2024 à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, 27.06.2024 à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:22

Nouveau sondage chez Doctor Who, quel est votre épisode préféré de la saison qui vient de s'achever ? Passez vite voir le Docteur

cinto, Avant-hier à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Viens chatter !