691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madie  (18.02.2012 à 10:49)

Bon épisode...j'aurais pu dire très bon si Jeffrey n'avait pas tué le chien... Oh non..les gens qui se font éclater la tête dans la biblio par Lucifer ok, mais on ne touche pas au chien !

Sinon oui, épisode intense...sombre ( d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a quasiment pas de couleur) et flippant...
Mark est juste parfait dans son rôle, le parfait sadique ! Dean trop fixé sur l'affaire n'a rien remarqué de l'état de son frère et ça ne laisse rien présager de bon pour la suite...

GLEMJYC  (18.02.2012 à 14:07)

Moi je me pose une véritable question existentielle...

Mark a-t-il vraiment une langue comme ça ou est-ce un fake? lol

elida  (18.02.2012 à 16:28)

je crois pas qu'il est la langue comme ce pauvre mark...en tout cas il est agaçant ce lucifer mais il aide sam...sinon j'ai trouvé cet episode trop bavard et avec moins d'action qu'a l'habitude...je mets 5 sur 10...je m'attendais a mieux..meme si j'ai aimé..

elida  (18.02.2012 à 19:10)

ouh la faute!!!je crois pas qu'il "AIT"

Cookiiiz  (18.02.2012 à 19:36)

Le retour de Luci est bien mis en avant, il y a quelques bons moments mais rien d'exceptionnel :) enfin comme d'hab j'ai aimé voir un nouvel épisode de supernatural et j'ai adoré quand Luci tire la langue et son rire à la fin ;D

A part ça je me réjouis de voir l'épisode 16, l'apparition de misha dans la vidéo promo a doublé mon impatience ! 

elida  (18.02.2012 à 19:53)

la promo est un melange du 16 et 17 donc je pense que misha apparaitra dans le 17...mais dans le 16 ça sera surement le debut de la vrai folie de sam...faut que ça bouge...

promo su 16-17 au ralenti

Cookiiiz  (18.02.2012 à 20:08)

est-ce qu'au moment ou misha se retourne, la fille sur de dos à droite ne serait pas meg ? 

Madie  (18.02.2012 à 22:34)

D'un autre côté, Rachel a été vu sur le tournage...

RaphPunk41  (18.02.2012 à 23:38)

Il est possible que l'on voit Misha a la fin du 16 juste avant le générique. Il est également envisageable que la "Vrai folie" de Sam Commence dans l'épisode 16 et qu'elle se términe l'orsque Castiel revient, puis ce qu'il est de retour avec de Grand Pouvoir il pourra peut étre réparer sa téte.

715lamoute  (19.02.2012 à 00:05)

Je viens de finir l'épi et je ne ferai pas de review de suite parce que j'ai la grippe...ou l'autrement nommée possession virale Luciferienne ( la PVL si si c'est connu lol).

Bref j'ai, pour ma part adoré cet épisode, avec l'exorcisme du début qui sent bon la vieille école;) Et alors Mark! Que dire si ce n'est qu'il est incroyable!!! Gooooooood morniing Vietnaaaam lol

voilà c'est tout pour le moment.

jonathan68  (19.02.2012 à 13:33)

Bon beh que dire de cet épisode ? Il touche presque la perfection, il y a juste deux petites choses que je n'ai pas aimé.

Tout d'abord, que ça fait un bien fou de revoir Lucifer (je pense que, quand je mourrai j'irais en Enfer vu que j'aime le diable ! :D ). La prestation de Mark est juste géniale ! Sam lutte assez longtemps contre l'hallucination de Luci' pour ne pas de pas devenir dingue en appuyant sur sa cicatrice mais Luci' lui donnait des informations capitales sur l'enquête. Du coup, Sam a laissé Lucifer jouer avec lui puisqu'il voulait simplement prendre "le contrôle" de la tête de Sam pour empêcher Sam de le faire disparaître quand il le veut et maintenant le truc avec la cicatrice ne marche plus. La suite de la saison promet d'être très noire pour Sam ! Les interventions de Luci' sont vraiment géniales et drôles. Lucifer qui tire la langue comme un gosse (et quelle langue !!!) et toutes ses répliques qui sont plus ou moins drôles. Qu'est-ce que j'air ris quand Lucifer parle en espagnole (enfin je crois que c'est de l'espagnole) quand Sam se fait attaquer par Nova. Et encore plus drôle, "GOOD MORNING VIETNAM" je vois pas ce que ça signifie vraiment (pourquoi on parle du Vietnam ?) mais que c'est drôle ! Et juste après le rire de Lucifer... Mon Dieu quel rire de psychopathe ! ^^

Ensuite, après un épisode 14 qui m'a énormément plu et qui se rapprochait des épisodes des premières saisons avec la bonne relation frangins/copains de Sam et Dean, la phobie de Sam, etc.. Ici on continu a jouer avec les nostalgiques puisqu'on revient (enfin ?) avec les démons de base en méchant de la semaine. En plus, il ne s'agit pas de n'importe quel démon, il s'agit d'un démon qu'ils ont exorcisé il y a quatre ans lors de leur recherche de Lily ! Raaa j'adore quand ils reviennent un peu sur le passé ^^

Puis, il y a un sujet original, un mec qui aime se faire posséder par démon ! Je savais qu'il existait des sados qui aiment les fessés mais alors là... Chapeau ! :D Et donc pour la deuxième semaine d'affilée le méchant de la semaine est un simple humain. Je trouve que c'est toujours sympa de voir que les humains sont aussi des monstres en quelques sortes.

Enfin je termine par les deux points que je n'ai pas vraiment aimés. Alors la première chose que je n'ai pas aimée c'est l'hallucination de Sam dans la bibliothèque lorsque des gens se mettent a s'exploser violemment la tête contre les tables. C'est sympa mais le problème c'est que c'est tellement mal filmé que la scène est vraiment horrible (pour moi). Je déteste ce genre de truc flou avec la caméra qui bouge dans les sens, ça rend la scène vraiment dégueu (mais pas dans le sens gore). Le deuxième point négatif, c'est le sort du pauvre chien ! Qu'est-ce qu'il était chou :( Je n'ai pas aimé la scène où Jeffrey tue le chien, en plus il le tue et il arrache le coeur (si j'ai bien suivi) du chien en trois secondes ! Comment est-il possible de le faire en trois secondes ?! Néanmoins, j'ai un peu souris lorsque le petit toutou, quelques secondes avant de se faire tuer, suit Jeffrey en remuant la queue comme si il disait qu'il était content ! :D

Bref, encore un bon épisode. Viement la suite... dans un mois :(

Elisab  (19.02.2012 à 13:50)

Pour le "Good morning Vietnam" je pense que cela fait référence aux bombes incendiaires et au napalm que les américains lançaient dans la jungle vers la fin de la guerre ! Très destructrices ! Pour Lucifer, donc, Sam allait passer vraiment une nuit à souffrir et à ne pas plus dormir...

Valdora  (19.02.2012 à 13:58)

apparemment le 716 sera diffusé le 16 mars, pas le 9 comme prévu initialement 

jonathan68  (19.02.2012 à 13:58)

Je pense pas que c'est ça parce que c'est pas vraiment cool de ramener ce genre d'histoire  et ça ne fera certainement pas plaisir aux viet'...

jonathan68  (19.02.2012 à 14:00)

Merde alors !!! Pourquoi faut-il toujours qu'ils nous font un long hiatus avec des fins d'épi' comme celui-ci ? Limite j'aurais préféré qu'il y a le hiatus juste après l'épisode 14 ! :(

Elisab  (19.02.2012 à 14:01)

Ahhh Valdora... faut pas nous dire des trucs pareils... Dead.....Nos tetes vont encores plus spéculer sur la suite de l'histoire....Bwaaaaa !

Valdora  (19.02.2012 à 14:13)

c'est le producteur de supernatural Todd Aronauer qui l'a dit sur son twitter @TAronauer

j'ai enfin trouver la source !! lol

mais oui ça craint quand même !

DiannaA  (19.02.2012 à 19:33)

Comment avez-vous interprétez le "back to black" du démon à la fin de l'épisode ? Une référence aux Leviathans ? Ou un nouveau plan des Démons ?

jonathan68  (19.02.2012 à 19:38)

Moi j'ai surtout vu une référence à AC/DC avec le titre "Back in black" ;)

deanlove35choucha  (20.02.2012 à 13:58)

ce n'est pas grave bien que je soit décu car je ne pourrais plus regarder supernatural en streaming mais sa ne fait rien ^^ j'ai vu jusqu'au 12ème épisode de la saison 7 et il me tarde vraiment de voir la suite surtout le 17ème quand castiel va revenir :D sa ne m'enpechera pas de revenir sur ce forum et merci :) 

FreyaX  (20.02.2012 à 15:10)

Bwaaah mais comment j'ai trop adoré cet épi <3 :D Vraiment nickel de chez nickel !!! Et on peut dire que Mark y est pour quelque chose héhé xD

Déjà John ne t'en fais, tu ne seras pas seul en Enfer je vais pas tarder à descendre aussi xD Parce que être fan de Satan c'est pas très normal *ANGE* Mais c'est pas de ma faute, faut pas engager des gens talenteux (ET SEXY) pour jouer les méchants... Sa finit toujours mal :) mdr

En tout cas l'histoire était vraiment excellente ! Déjà de faire un bon dans le passé sa rend vraiment très nostalgique et sa fait plaisir... On revient au point de base, celui des démons donc :) Je trouvais déjà intéressant le fait d'être du côté d'une personne ayant été possédé, de voir ce qu'elle devenait ensuite... Parce que, d'après ma mémoire, sa n'a jamais été vraiment traité ! Et alors la, mais je ne m'attendais vraiment pas à sa !!! Aimer être posséder par un démon c'est possible xD Et cela nous prouve que les humains sont vraiment barges... Comme dirait notre très chèr Deanou xD (référence à l'épisode The Benders héhé), en tout cas j'adore les histoires de psychopathe en général donc la c'était vraiment tordue et jouissif :D (plus j'avance dans le pavé plus on va me prendre pour une cinglée ^.^' mdr) par contre, j'en rejoins pas mal sur ce coup la... PAS LE CHIEN NOOOOOOOOOOON !!!! :'( Dès que j'ai vue cette petite boule de poils j'me suis dis : putain j'espère qu'il va rien lui arriver... Si y a bien un truc que je supporte pas en général c'est qu'on touche aux animaux xD Tuer tous les humains que vous voulez mais touchez pas aux animaux bwaaaah !!! En tout cas, bien kiffant ce démon qui forme des sérial killer ! Très, trèèès bonne idée :) Vraiment très recherché lol (faut pas s'étonner si les fans sont tarés heiin, les scénaristes sortent de l'asile naméooo !!!)

Et pour en revenir au meilleur point de l'épisode (TADAAAAM) : Luluuuu <3 *cris de groupie hystérique* Mark est vraiment génial et l'interprète à merveille :') Encore un acteur doué pour faire aimer les méchants (ouais c'est même pas du "on adore le détester" la c'est carrément du "ON ADORE L'AIMER BWAAH") *se calme et reprend* j'adorais déjà cette relation tordue qu'entretenait Sam & Lulu, mais la c'est encore pire ! Il me fait trop rire à l'emmerder xD C'est pas drôle pour Sam okaaay mais bordel ce que c'est tordant pour nous xD Déjà les répliques de ouf qu'il nous balance ! J'ai pas arrêter de me manger des fous rire qui ont faillit réveiller toute la baraque :P Il est juste totalement excellent !!! (oui je sais je me répèteuuuuh) Par contre la scène dans la bibli elle fait peur :O J'aimerai pas subir sa sa parait tellement réel x__x C'était déjà moins drôle sur ce coup la... Et je plaignais vraiment Sam !!! Le pauvre il va rejoindre ses fans à l'asile (R.I.P.) :'( (y a deux, trois cinglées qui vont être happy *siffle*) BREF !!!

La fin aussi était juste excellente, et ce rire OMG !!!!!! *.* PERFECT <3 Par contre je lance un GROS FUUUUCK !!!! (pour changer ?!) A ce stupide hiatus de BIP DE CHEZ BIIIIIIIIIIP !!!! Déjà qu'il a été décallé heiiiin -.- JUSTE SCANDALEUX !!!!!! En plus de sa la promo a faillit me tuer... MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <33333333 Vivement le 16 mars bordel :'(

elida  (20.02.2012 à 20:49)

je pensais que dean adorait  sa voiture mais apparrement la chasse aux leviathants a depassé l'amour pour son impala parce qu'en meme temps dean ne voit pas que sam va mal..il l'a joue egoïste sur cette saison alors qu'il a toujours fait passer les autres avant lui...sinon apres un 3eme revisionnage j'ai finalement aimé cet episode a sa juste valeur...bon evidemment je n'ai pas aimé qu'on tue le chien mais on sait que c'est du faux...je me suis aperçue que jeffrey prenait le sang de dean...j'ai aussi beaucoup aimé l'acteur qui joue jeffrey...il a un beau profil et joue super bien le psychopate...bon mark pellegrino n'est pas mal non plus..agaçant comme il faut...et sam qui ne le regarde pratiquement jamais sans compter les autres acteurs qui l'ignorent..ça pas du etre facile a jouer pour tous ces acteurs ...bon voila tout a été dit dans les grands pavés que j'ai lu et approuvé...

on va adorer (mdr)

RaphPunk41  (20.02.2012 à 22:03)

Ce compte a rebours est asser démoralisant, bon aller je vais me refaire l'excellent Time After Time

elida  (20.02.2012 à 22:07)

ah celui la je l'ai adoré ...

Petites rectificationsCookiiiz  (20.02.2012 à 22:58)

Mon premier point de vue par rapport à l'épisode 15 est quelque peu erroné par rapport à ce que je pense actuellement. Donc je rectifie le tire :)

Pas mal de choses m'ont faits changer d'avis, tout d'abords, je me suis rendue compte en discutant que j'ai très apprécié l'épisode, surtout le retour de notre cher petit parasite Lucifer. Je me rends compte que les scénaristes m'ont époustouflé avec sa réapparition fracassante ^^ bien qu'à la base je ne voulais pas que Sam retombe dans sa folie.

Ensuite, une autre chose que j'ai aimée, c'est l'apparition du phénomène du gars qui aime être possédé ! Alors là chapeau car c'est une toute nouvelle idée et après 7 saison trouvé une idée neuve comme celle là c'est époustouflant !

Le fait que Dean soit omnibulé par sa quête contre les lévis m'intéresse, on voit, comme là dit elida, qu'il travaille seul de son côté et ne voit pas les problèmes de Sam (mais on peut lui trouvé l'excuse que Sam cache bien son jeu) est-ce que Dean aura des problèmes dans le futur dut à son manque d'attention porté à sam ? On verra.

Pour l'avenir justement, une énorme pause nous attent ... hélas --" mais après ça je crois que le reste de la saison va nous filer entre les doigts, je n'en reviens tout de même pas qu'on soit déjà à l'épisode 15 ! Plus que 8 épiosdes et on ne sait toujours pas si la série sera prolongée ><

Enfin Castiel va revenir, on va surement revoir notre cher Bobby puis il faut cloturé "l'arc Léviathans" donc il ne reste plus que les épisodes clés x) Tout ça s'annonce être du lourd donc restons sur nos garde et analysons tout ! :)

Voilà je suis contente d'avoir rectifié mon avis, un épisode qui mérite selon moi une note de 16,5/20 ^^ (je laisse de la marge car je sais que les scénaristes sauront toujours trouvé plus époustouflant xP)

La prochaine fois j'attendrai d'avoir discuté de l'épisode et de l'avoir regardé plusieurs fois avant de lâcher mon avis xD

Cookiiiz  (20.02.2012 à 22:59)

Waaaahou ! Mon premier pavé xD mdr' j'avais par remarqué que j'avais écrit autant ^^ 

Onnen  (20.02.2012 à 23:33)

Euh je tiens juste à dire que perso, je trouve pas que Dean soit égoïste, loin de là! (après c'est moi, donc je manque peut-être d'objectivité lol) Mais serieusement, je trouve que le comportement de Dean cette saison est certes différent des saisons précédentes, mais à mon avis il a bien des raisons.

On ne peut pas dire que Sam soit le seul qui aille mal cette saison. Il ne faut pas oublier que Dean lui aussi a traversé l'enfer, sans jamais vraiment affronter directement ce "problème" On sait tout ce qui leur est arrivé après, entre les décès de proches à travers les saisons, l'Apocalypse, Sam allant en enfer à son tour, une année dans un environnement qu'il n'avait connu que les 4 premieres années de sa vie, suivit de tout le chaos de la 6eme saison principalement autour du retour de Sam et de ses "soucis d'âme"

C'est vrai que dans certain moment de cette saison 7, Dean semble presque indifférent, mais ça s'explique. Dean a quand meme tout perdu. Sam aussi, mais son frere est plus touché. D'abbord par la perte de Lisa et Ben, et de sa toute derniere fenêtre vers la normalité. Ensuite Cas bien sur. Sa "mort" aura été un coup dur pour les deux boys, mais je pense qu'on sait tous que notre ange était plus proche de Dean que de Cas. D'autant plus que Dean n'a jamais eu le temps de pouvoir pardonner à Cas et qu'il l'a perdu à un moment où on ne peut pas dire qu'ils étaient en "bons termes." Car Dean aura beaucoup plus de mal à pardonner Cas d'avoir fait tomber "the great wall of Sam", chose que Sam lui-même parviendra bien plus facilement à excuser. Car on sait encore tous que les freres s'inquièteront toujours plus de ce qui pourrait arriver à leur frangin qu'à eux-même.

Bref, je vais pas m'attarder sur ce sujet là, c'est pas la question lol. On sait donc aussi qu'ils ont ensuite perdu les derniers "endroits" qui'ils pouvaient appeler "home" c'est-à-dire la maison de Bobby puis l'Impala. Et Dean a toujours été bien plus attaché à son 'Baby' que Sam. Puis, la derniere goutte, Bobby est mort à son tour.

On peut aussi rajouter le poids de la culpabilité. On sait que Dean est rongé par celle-ci, alors que Sam nous a lui-même dit qu'apres l'enfer, il sentait qu'il avait suffisament payé. Ce qui peut se comprendre. Mais Dean lui n'a pas cette sortie là, vu ce qu'il a fait les 10 dernieres années de son séjour en enfer. Tout compte fait, je pense que ces 10 années là sont une tres grande partie du poinds que Dean porte sur les épaules.

Il faut aussi rajouter le fait que depuis au minimum la saison 5, Dean est "dead inside" comme nous l'a si bien déclarer Famine. (c'est d'ailleurs quelque chose qui n'a jamais été plus exploré et qui me gêne encore aujourd'hui. Qu'est ce que ça veut vraiment dire?)

Si on rassemble tout ça, ça fait un sacré poids sur les épaules, bien plus lourd que celui que Sam a à porter (ce qui est largement comblé par ses halucifernations, j'en conviens très bien), et surtout ça explique pourquoi Dean est si "numb." Je n'ai pas le terme approprié en français, disons que ça explique pourquoi il semble si détaché.

C'est aussi pourquoi il se tourne vers la vengeance, et c'est la premiere fois qu'il le fait. Il n'a jamais été animé par le désir de vouloir se venger, sa famille a toujours été plus importante pour lui. Mais maintenant, après avoir tout perdu (et je pense qu'il se rend aussi bien compte qu'il est en train de perdre Sam, bien qu'il semble vraiment réconforté par le fait que Sam ait l'air de gérer ça - jusque là du moins), tuer Dick Roman est le seul but qu'il puisse se fixer, étant donné qu'il n'a aucun contrôle sur l'état de santé de Sam.

Et bon, je suis en train d'en écrire une tonne pour pas dire grand chose lol, mais si Dean ne se rend pas comte que l'état de Sam empire - et c'est très très récent, jusque là Sam arrivait à plus ou moins controler le temps de présence de halucifer - c'est parce qu'il est dépassé par ses propre problèmes. Son alcolisme nous montre vraiment l'étendue des dégats.

Je pense que si Dean veut pouvoir vraiment aider Sam, il faudrait d'abord qu'il se fasse face à lui-même, qu'il affronte ses soucis bien à lui, parce que là, à mon avis, il est tout simplement aveuglé, à peine capable de sortir la tête de l'eau même si lui n'a pas à subir d'halucinations.

Brefeuh, tout ça pour dire qu'ils sont tous les deux bien dans la m**** lol, et que je vois pas du tout comment tout ça pourrait s'arranger.

 

Et pardon, j'ai abusé là lol, je voulais juste dire qu'on ne peut pas dire que Dean est égoïste, simplement qu'il est en train de couler en même temps que Sam.

Cookiiiz  (20.02.2012 à 23:45)

La y a pas à dire Onnen x) tu as des arguments en bêton, je vais devoir faire une rectification de ma rectification xD mdr' 

Ce que tu affirme est juste, c'est vrai que Dean à tout perdu et de ce point de vue c'est juste qu'il se comporte comme ça. Donc je dirais simplement que Sam et Dean ont besoin d'aide ! Et presto !  

choucha  (21.02.2012 à 11:54)

pauvre dean et pauvre sam, sa devrait s'arranger avec le retour de Castiel enfin normalement :D  

7.15NoLieFe  (21.02.2012 à 11:59)

Il m'a fallu un peu de recul pour apprécier cet épisode à sa juste valeur car grosse sensation de malaise en sortie de visionnage. En fait, je ne m'attendais pas à un épisode d'une telle intensité et je n'ai pas vu le temps passé. du coup, j'avais l'impression contradictoire que peu de choses s'étaient déroulées.

Je ne crains pas vraiment les scènes sanglantes mais la torture infligée par Dean et Sam même si c'est un démon, était tellement bien mise en scène que je m'y suis laissée prendre : luminosité, couleur (ou pluôt absence de couleur), contraste bref ambiance salle de torture à la "Alastair". J'étais mal à l'aise vis à vis de Dean, qui était si à l'aise, lui, dans son rôle de tortureur.

Gros sursaut lorsque Dean se fait attaquer et prend un coup de seringue dans le cou.

Le chien, je le voyais venir et en même temps je me disais : non, ce n'est pas possible, on ne va rien lui faire...: je déteste qu'on fasse du mal aux animaux !!

Histoire de continuer à nous enfoncer un peu plus : Sam qui lâche prise avec Lucifer. On le savait que cela allait arriver, mais là je dois dire que je n'ai pas été déçue. Super Lulu à la langue fourchue, qui s'offusque car Sam lui demande de la fermer, qui donne des bonnes réponses à Sam (Un peu de mal à comprendre comment c'était possible), qui hurle "Good Morning Vietnam", super allusion avec les flammes qui dansent autour de Sam et brulent dans ses yeux.

J'ai bien ri à la scène des lecteurs de la bibliothèque qui se fracassent la figure sur les tables. 

Très bonne idée de se poser la question de ce que deviennent les gens possédés et en parallèle,  d'imaginer un humain sérial killer adoré ça et tout tenter pour faire revenir son démon qui, finalement, n'en veux même pas lol: c'est du grand art.

Désolée, tout ce que je raconte n'est pas très chronologique.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

L'occultum
19.05.2024

Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

Viens chatter !