700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (17.03.2012 à 08:59)

Enfin j'ai vu l'épisode ! Yes et ça fait vraiment plaisir de revoir Supernatural !

C'est un épisode bien gore qui nous laisse aussi prévoir le pire pour les prochains népis car Sam et Dean perdent encore quelqu'un aujourd'hui (mort ou pas ? surement avec tout le sang sur les murs) et la semaine prochaine c'est au tour de Sam d'aller mal... bwaaa ! Pauvre Dean il va se retrouver bien seul !

En tout cas j'ai bien aimé le déroulement de l'histoire qui me rappelle un peu la façon de tourner des épisodes de la saison 2.

Je mettrais juste un petit bémol en ce qui concerne Dean car je trouve qu'il se concentre plus vers ses recherches que sur l'état de santé de Sam qui va de plus en plus mal. Mais la, c'est juste mon point de vue ! J'attends la vostfr pour voir si j'ai tout capté ! xd

En tout cas j'adore toujours les idées des scénaristes pour inventer différentes façon de mourir ! Génial

Valdora  (17.03.2012 à 10:57)

yes j'ai vu aussi l'épisode et j'ai beaucoup aimé ! il y a tous les éléments supernaturalesques et même une musique de la saison 1 ^^ j'ai trouvé ce petit rappel sympa !

bon alors là les boys sont vraiment seuls de chez seuls, ils n'ont même plus frank pour les aider un peu, pfiou c'est dur heureusement que castiel revient dans le prochain hihihi

moment le plus fun de l'épisode : dean face aux chaussons de danse mdr 

bwaaaah ce que ça fait du bien de les revoir après ce long hiatus ^^

elida  (17.03.2012 à 12:33)

ralenti de la promo du 17...si vous aimez..bonne journée

Cookiiiz  (17.03.2012 à 17:36)

J'ai enfin put voir l'épisode ! 

Il était parfait pour un épisode après un si long hellatus ! Je n'ai qu'un seul petit regret: j'aurais bien voulu voir Dean danser, enfin je trouve que cette facette de l'épisode était un peu courte vu le résumé officiel.

Du côté des points positifs j'en ai pleins, les petites références à black swan, les objets ensorcelés (que j'ai beaucoup apprécié et comme l'a dit Elisab les différentes manières de mourir sont vraiment originales). On voit bien que les problèmes de Sam sont de plus en plus important même si on ne voit pas Lucifer (la scène avec le camion m'a fait flipper pour lui ><') et j'ai bien aimé le passage ou Dean donne des conseils au gars du magasin (petit passage émotion)

Et puis la transition entre les objets ensorcelés et les Lévis était vraiment interessante, on a changé tout à fait l'axe de l'histoire et on tombe sur les petits employés de Dick. La femme je l'ai vraiment trouvée affreuse xD et j'ai adoré quand le sous fifre aide les Boys juste pour pouvoir la bouffer xP

Et puis là on a une fin...Amazing !!! Je m'y attendais pas du tout ! 

Maintenant reste à savoir si Frank est toujours en vie ><

Je sens que la finale de la saison va être ENORME en révélation ! ^^

Donc a comme a chaque fois après un épi, je suis épatée par les scénaristes :D

FreyaX  (17.03.2012 à 19:45)

Bwaaah... Mais quel début horrible ! Autant dire que les bonbons que j'étais en train d'avaler à ce moment la sont mal passés lol. Cet épi était pas mal, mais vraiment sans plus. J'ai vraiment du mal avec les leviathans, peut être est-ce du au fait qu'ils ont liquéfié Cas' et tué Bobby ?!!! xD En tout cas je ne les apprécie pas autant qu'un Azazael ou un Lulu (très loin de la même). Et j'ai pas franchement envie de me les coltiner pendant deux saisons (si saison 8 il y a, car d'après les rumeurs, il faudrait deux saisons pour trucider ces salopries !)... *a peur*. Bref, pour en revenir à l'épisode, il faut avouer que les scénaristes en ont dans le crâne niveau "morts originals" xD Mais la première bwaah... à classer dans les moments les plus gores quoi, juste affreux ! Deanou en amoureux de Black Swan sa m'a bien fait rire, de plus il a très bon goût :P (même si je me doute qu'il a plutôt regardé le film pour les belles prouesses de Natalie Portman que pour sa qualité lol). L'agent immobilière était juste inssuportable ! Une vrai tête à claque... Je compatis George, n'importe qui aurait envie de la bouffer xD D'ailleurs j'ai bien apprécié le personnage de George, un allié du côté des méchants ? Pas si méchants que sa d'ailleurs... ?! *larguée* A mon humble avis c'est une ruse cette histoire de cancer, depuis un bon moment déjà je préssens Dick en tant que futur président des États-Unis (bah voui quoi, Dean & Sam contre le président sa serait sympa, et totalement dingue !), et en trouvant un remède contre le cancer, je pense bien que la plupart de la population se rangerait de son côté... xD Bon après ce n'est qu'une supposition, mais un season final avec un attentat contre le président sa pourrait être pas mal lol. En ce qui concerne la fin, WTF quoi ?!!! Ils ont encore oser tuer quelqu'un ? Non mais à ce stade la il va vraiment rester plus que Sam & Dean quoi... (CroCro planque toi T.T) Bon même si la promo du n'épi suivant nous remonte un peu (BEAUCOUP) le moral, je ne cris pas victoire d'avance, au risque de porter la poisse xD En tout cas j'espère (bon voui okay les espoirs sont mince vue la dose de sang sur les murs...) que Franck n'est pas mort, car j'aimais vraiment bien son personnage ! Pis c'était vraiment le dernier et unique coup de puce que les boys pouvaient avoir... les pauvres quoi ! (les scénaristes sont vraiment très méchants avec leurs deux héros *boude*) Donc voili, voilou, un épisode sympathique mais rien de plus. Et comme Nono j'ai été vraiment triste de ne pas voir Lulu chanter "Stairway to Heaven" lol.

Vivement la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte de retrouver Castiel & Meg <3

Onnen  (17.03.2012 à 20:58)

Elix, pour te répondre concernant Dean (pardon je peux pas m'en empecher!)

Le fait est qu'il ne peut tout simplement pas aider Sam. Lucifer est toujours dans sa cage, ce n'est pas lui directement qui rend Sam fou. Sam souffre d'hallucinations, et ce n'est pas quelque chose de tangible que Dean peut combattre à ses côtés. Il avait deja essayer en apprenant à Sam que la douleur physique était différente que le souvenir de la douleur vécue en enfer, mais cette solution est tombée à l'eau, et Sam est pas loin de couler.

Mais Dean n'y est pas indifférent, on voit ses regards plus que soucieux, le fait qu'il veuille qu'il dorme, mais sachant que si Sam ferme les yeux la présence de Luci se fait encore plus ressentir, c'est à mon avis pour ça qu'il ne le pousse pas plus qu'il ne le fait. Pour Dean, ce doit être un vrai dilemme, et j'imagine que là, il est plus que dépassé par la tournure des évènements. Comment réagirait-on à sa place?

Sam est toujours son petit frère, et je pense que de pas pouvoir aider Sam le bouffe de l'intérieur aussi bien qu'un levi le ferait. Sans compter que tous leur proche disparaissent les uns derrière les autres, et qu'il doit bien sentir que Sam glisse de plus en plus entre ses doigts. Et, je l'ai deja dit et je radote, mais Dean lui-même ne va pas bien. (Il ne faut pas oublier que lui aussi a été en enfer, et qu'il n'y a jamais fait face.)

C'est pour ça, à mon avis, qu'il est tellement focalisé sur la chasse (que ce soit des objets ensorcelés, ou la chasse à Dick) C'est en fait tout ce qu'il lui reste, il ne peut plus se raccrocher qu'à ça. C'est aussi un moyen de garder l'attention de Sam - et la sienne - ailleurs que sur les gros "soucis" auxquels ils font face.

 

Brefeuh, pardon d'être parti en pavé juste à cause d'une petite phrase, c'est pas contre toi ma elix, te nem! lol

Elisab  (17.03.2012 à 23:05)

Pas de problème Onninoux on est là pour donner chacune notre point de vue et tu as certains arguments qui font mouches ! D'autant plus qu'après le visionnage en vostfr on saisit mieux l'inquiétude de Dean.

Mais que veux tu, on a envie de venir en aide à Sam ! Et qui d'autre que son frère peut le faire ? maintenant qu'ils sont tout seuls. Alors on voudrait que Dean laisse tout tomber pour sauver son cadet avant qu'il ne s'effondre complètement et pas attendre qu'il soit trop tard pour réagir (comme il va faire la semaine prochaine)...

Aaaah je te vois déjà faire des petits bons dans ton siège ! mdr 

Par contre, c'est vrai que Dean a lui aussi du mal a digérer toutes les émotions qu'il se prend à la figure et le décès de Bobby n'a pas du tout arrangé les choses. Mais il gère ça comme un pro et comme un grand frère responsable, meme si ce n'est qu'une apparence et c'est pour ça qu'on l'aime aussi !

Oh la la j'en ai écrit des choses ! 

Bezoux Onninoux (la garde du coeur et du corps de Dean)

Elisab  (17.03.2012 à 23:13)

Et une petite dernière chose : Ce n'est pas un record du monde de prendre 5 cafés le matin !!! nan mais heuuu....

7.16 : Out With The Olddeanlove35  (18.03.2012 à 00:17)

Je vais pas faire de review complète sur l'épisode. J'ai aimé, mais sans plus, en toute honnêteté.

C'est un bon épisode, du point de vue mythologique, sans trop en dire, il en dévoile un peu plus sur le plan des leviathans, et c'est une bonne chose. D'ailleurs en parlant de ça, je sais que parmi vous, il y en a qui sont un peu frustrés que l'intrigue sur les leviathans prennent autant de temps à se dévoiler. Personnellement, j'attend de voir la saison dans son ensemble, mais je pense que c'est un partie-pris, certes risqué, mais volontaire de la part des scénaristes. Mais on ne pourra vraiment en juger la pertinence que lorsque le final sera passé. D'ici là, il va falloir prendre notre mal en patience.

Bref, concernant l'enquête de la semaine, ben, elle ne restera pas dans les mémoires comme l'une des plus intéressantes de la série. Mais ce n'est pas bien grave, c'était pas le but. Elle n'était finalement qu'un leurre pour mieux aborder le véritable sujet de l'épisode qui est lié aux leviathans et à leur plan. Bon j'ai pas tout à fait compris l'intérêt de Joyce et de son assistant, et ce qu'ils faisaient et pourquoi, mais je n'ai vu que l'épisode une fois pour l'instant.

Je vais revenir surtout sur ce que George a dévoilé à Sam et à Dean à propos du centre de recherches que Dick Roman souhaite bâtir, dans le but de trouver un remède au cancer.

Lorsque j'ai entendu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une nouvelle que j'avais lu au collège. Comme ça fait longtemps, j'ai malheureusement oublié qui en est l'auteur, et le titre de la nouvelle en question, mais je me souviens à peu près de l'histoire. Il s'agissait d'une race extraterrestre qui est descendue sur Terre, apparemment en paix, et dans le but d'apporter à l'humanité tout leur savoir technologique, scientifique. Ils avaient le moyen de guérir les maladies les plus incurables, bref, ils voulaient, en apparence, apporter le meilleur à l'humanité et faire de la Terre un monde de paix. Les ET se sont alliés aux humains les plus puissants, trop zélés pour connaitre leurs véritables intentions, et une véritable propagande a été faite pour faire accepter aux Hommes ce que les ET voulaient apporter. Mais bien sûr, un régime totalitaire s'installa, seulement, personne ne protestait, car on leur avait lavé le cerveau, et on avait même réussi à leur faire accepter de perdre leur liberté d'expression. Seuls quelques hommes, dont le narrateur, se sont levés et se sont organisés pour découvrir ce que les ET désiraient vraiment. Il se trouve que leur but ultime était de faire des humains leur bétail, comme on fait des animaux les nôtres. Les faire prospérer, bref en faire un élevage, pour assurer un garde-manger infini à leur race.


Bref, tout ça pour dire : il est assez évident que le traitement contre le cancer n'est qu'un leurre pour mieux cacher leur but ultime. Ca commencera par ce genre de recherches, et puis petit à petit, ils asservileront de plus en plus la race humaine. Je ne dis pas que c'est leur but ultime, mais ça me parait être une possibilité, et c'est clair que, même si c'est très sympa de leur part de se soucier de notre santé, ils n'ont au final pas de bonnes intentions... Donc, tout ça m'intrigue beaucoup, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à leur sujet, et sur ce qu'ils préparent vraiment. Quelle est la "big picture" ?

 

Sinon, pour en revenir à Sam, je comprend les avis de chacune (Eli et Nono), mais je suis assez d'accord avec Nono pour le coup (m'en veux pas, Eli :p). Certes, Sam a besoin d'aide, mais qu'est-ce que Dean peut faire ? Tout est dans la tête de Sam, et même s'il souffre, il semble, pour le moment, contrôler la situation, même s'il a fait comprendre à Dean que ça s'est aggravé, il le tient quand même à distance. Dean est impuissant, et tant qu'il n'a pas cet instant qui le poussera à chercher plus loin l'aide pour son frère, tant que pour l'instant, ça ne semble pas être hors de contrôle, il n'a pas d'autres choix que de se concentrer sur leurs enquêtes, et sur l'affaire Dick Roman. Parce que là, il peut faire quelque chose. Il n'est pas démissionnaire, mais il ne sait pas comment il peut arranger les choses pour son frère. C'est compliqué, pour tout les deux.

1 Mois d'attente, ça valait le coupRaphPunk41  (18.03.2012 à 00:24)

Ca y est, j'ai enfin pu regarder l'épisode et je ne suis pas deçu, avec une enquéte qui en cachait une autre avec le retour des Léviathans dont on a eu beacoup d'info surprenante, et puis Sam qui commence a dijoncter et toujours les petites repliques comiques qui n'appartiennent qu'a Dean.

7x16Lydean  (18.03.2012 à 09:49)

"I see the baaaaad moon ... " ^^ Ca y est ! Enfin je l'ai vu cet épisode ! En VO, certes, mais au moins je l'ai vu ^^

Je l'ai bien aimé dans l'ensemble car il réunit beaucoup d'éléments que j'aime dans cette série : Des passages bien berk, un Dean inquiet pour son petit frère (même s'il ne peut pas y faire grand'chose), un Sammy qui essaie d'assumer tant qu'il peut, un p'tit coup de musique bien sympathique qui rappelle le dernier épisode de la 1ère saison, une manière de tourner qui rappelle celle des premières saisons ...

C'est vrai que l'intrigue n'est pas trop stressante (et puis il me manque toujours l'Impala et le pendentif de Dean - C'est fou comme je peux m'attacher à des petites choses matérielles ^^) mais dans l'ensemble, j'ai bien apprécié l'épisode et ça m'a fait plaisir de retrouver Sam et Dean ^^

choucha  (18.03.2012 à 13:36)

j'ai adoré l'épisode 16 ilétait génial :D me tarde de voir le 17 avec MISHA COLLINS <3. On reverra surement l'Impala mais si je me souviens bien Dean a jeté le pendentif a la poubelle alors je pense pas qu'on le reverra :/

elida  (18.03.2012 à 15:58)

j'ai bien aimé aussi cet episode donc je lui mets 8 sur 10...2 points en moins a cause du bavardage entre "joyce"? et georges...mais sinon rien a redire..la photographie etait parfaite..la neige rajoutait de la beaute a l'image...on voyait sam perdu et  tellement fatigué qui resistait tant qu'il pouvait mais dean ne faisait pas trop attention tres pris par son envie de se venger...et puis ces bestioles qui nous font croire que tous ces morts et horreurs sont justifiées par la construction d'un centre anti cancer....peut etre mais il y a autre chose qui se cache derriere ceci...encore plus terrible pour les humains...il faut vraiment une saison 8 parce que ça se resoudra pas avec les 7 derniers episodes...

shirell  (18.03.2012 à 17:20)

J'ai apprécié l'épisode sans plus. Je m'attendais à nettement mieux et l'intrigue sur les objets maudits n'étaient pas des plus captivantes. Les seuls moments qui m'ont accrochés : Le début avec Dean et les chaussons de danse et la fin quand le léviathan fait ses révélations ( vraies ou pas ... ??? ) puis lorsque les garçons découvrent le camping car de Frank ensanglanté. Pour le reste ça m'a presque fait bailler. Mais bon, il y a toujours eu un ou deux épisodes dans chaque saison qui m'ont fait cet effet. Pour cette saison 07, c'est le premier. Et j'espère le dernier.

Du coup j'attends beaucoup du prochain épisode et du retour de Castiel ! ^^

716bibou  (18.03.2012 à 18:48)
Message édité : 18.03.2012 à 19:11

J'ai trouvée l'épisode pas mal dans son ensemble, mais pas aussi prenant que certains de cette saison 7. Déjà la Joyce y'est pour beaucoup, comment elle m'a saoulée celle là. Avec ces airs supérieurs, et sa façon de parler à George !!! Une vraie tête à claques comme vous dites ^^

Alors dans l’ensemble y’a des trucs assez sympa, la tête de Deanou quand il regarde les chaussons avec amour, j’étais pliée, God ce que j’aime ce type c’est pas possible, et la veste grise lui va à ravir hihi. Et puis quand Sam et Dean tentent de retirer les chaussons à la petite fille, c’est trop marrant j’en pouvais plus. Et bonus une petite chanson de la saison 1, ça fait toujours son petit effet et autant plaisir :)

Après franchement je m’inquiète de plus en plus pour Sam, dans la voiture j’ai bien cru qu’il se prenait le camion bwahhhhhh, poor Sammy, j’espère vraiment qu’il va réussir à s’en sortir. Et pour moi, même si Dean ne le montre pas assez, il est très inquiet pour son frère, ça se sent comme il lui parle et comme il lui fait, donc oui Dean est très inquiet mais il le fait pas autant montrer qu’on le penserait. Mais comme l’a dit Nono je crois, c’est tout dans la tête de Sam que ca se passe, donc je ne vois pas comment Dean pourrait plus l’aider que ce qu’il fait. Et puis faut bien que Dick se fasse rayer de la liste, il a tué Cas et Bobby, moi je veux qu’il ramasse ce Dick (porte trop bien son prénom ce mec lol) Donc je comprend que Dean se focalise sur l’enquête mais je trouve pas pour autant qu’il abandonne son frangin.

Pour George, j'ai trouvée ça bizarre qu’il aide les Winchester et avec tout ce que lui a fait la Joyce, d'un coté je le comprend.

Après pour toutes ces révélations pour le cancer. Moi je pense que c'est un gros traquenard. En y réfléchissant, je pense à un truc débile, mais j'essaie. Peut être que les léviathans veulent bouffer tout le monde, mais que si les humains ont des cancers, et ben ils peuvent pas les manger, en gros ce serait de la viande avarié pour eux. Car si je me souviens bien, ils aiment la viande bien fraîche et le disent même à plusieurs reprises.

Et puis ce que tu as dis dlo, rejoint l‘idée que je me suis faites. Effectivement, ils peuvent aussi faire les gentils auprès de l'humanité, donc ils ouvrent des centres pour soigné le cancer ... Se font bien voir auprès des gens, comme le Dick qui semble avoir beaucoup de personnes qui le soutiennent ... En gros ils font tout pour faire bonne figure, mais une fois les personnes soigné du cancer et ben elles deviennent une viande fraîche à leurs yeux.

Et puis pourquoi Dick insisterait autant pour que ces collègues restent discret sur leurs activités, et pourquoi il ne veut pas qu’ils mangent à leur faim. Parce que comme ça personnes ne se doutent de rien, et une fois qu’ils seront bien en confiance et bien affamé, les Léviathans vont pouvoir se lâchés et faire un carnage lol

Avec cette théorie, la meilleure solution pour éviter d’être bouffé par les Léviathans et ben c’est d’être malade. Bon après ce n’est qu’une théorie, mais ce serait vraiment la folie, ils seraient vraiment déterminé à manger tout le monde et à régné comme les maitres sur la terre. Car je reste logique, c’est des monstres, et depuis le début ils font des trucs pas très net.

Franchement Sam et Dean sont vraiment dans de beaux draps, et ils sont vraiment seul au monde en ce moment. Quand on voit l’état du camping car de Frank, ben y’a pas de grandes chances qu’ils soient en vie, mais après tout, c’est Supernatural et on est jamais vraiment mort dans cette série lol.

Enfin bref, je sais pas ce qu’ils ont dans cette saison, mais y’a vraiment beaucoup de morts, ils veulent vraiment que ce soit Dean et Sam contre le reste de méchants, et ça fait quand même beaucoup de poids sur leurs épaules, surtout qu’on a un Dean démoli de l’intérieur qui ne pense que à se venger et un Sam qui est vraiment à bout, et qui est à deux doigts de péter une durite (ce qui est parfaitement normal vu ce que Lulu lui fait)

Bref je sais pas ce que ça va donner pour le reste de la saison, mais elle nous met vraiment à bout de nerfs, enfin je sais pas pour vous, mais moi à chaque fois j’ai les ongles qui ramassent mdr.

Anyway, pour un épisode que j’ai trouvée juste pas mal, et ben il me fait parler lol. Cet épisode à un beau lot de scènes gore aussi, rien que la danseuse du début, j’avais mal à la tête pour elle mdr. Et le coup de la femme qui boit l’eau brulante, et ben sérieux, j’avais l’impression de boire avec elle, c’était affreux lol. Si j’enlève la tête à claques de Joyce, je trouve que c’était un bon épisode, et qu’il comporte tout ce que j’aime dans cette série.

Pour finir vivement la semaine prochaine, j’ai trop envie de revoir notre Misha chéri !!!!

Onnen  (21.03.2012 à 20:56)

Nouveau Sneak Peek!

Attention, vous feriez mieux d'avoir une boite de kleenex à portée de nez!

Zelda19  (21.03.2012 à 21:07)

j'ai bien aimé cet épisode, l'idée des objets ensorcellés étaient vraiment fun (un peu gore quand même) surtout les chaussons de danse (trop drôle la réaction de deanou et sammy). 

ça fait vraiment du bien ces petits moments d'humour, je trouve qu'ils en faudraient plus.

j'ai hâte de revoir misha dans le prochain épisode.

vite vite la suite ...

Zelda19  (21.03.2012 à 21:09)

Whouaaaaaaaaaaa.............

je viens de regarder le dernier sneak peak de l'épisode 17, ça donne trop envie.

RaphPunk41  (22.03.2012 à 22:51)

Ho non, j'en étais sur, Cas n'a aucun souvenir de ce qu'il a vécu avant et encore  je dis Castiel mais ce gars n'est pas Castiel

FreyaX  (22.03.2012 à 22:58)

Encore un épisode qui va faire souffrir mon pauvre boum boum :'( *boude*

Et non, j'ai résisté, je n'ai pas regardé le sneak peek naaah !! mdr

Celodie  (22.03.2012 à 23:36)

Etant donné le Topic, je pense que personne ne sera effrayé par le "SPOILER!!!" LOL

Elisab  (22.03.2012 à 23:41)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAEuuuuuuh...

Bip............bip........bip_____________

FreyaX  (22.03.2012 à 23:42)

Si moi je suis effrayé :/ mdr

Celodie  (23.03.2012 à 23:33)

Guy Norman Bee vient de poster cette photo sur son Twitter!!!

Ca m'intriiiiiiiiiiiigueuh!! Quel rapport entre le 721 et le DVD 4 de la saison 4 de SPN??

*s'arrache les cheveux*

Sachant que le titre du 721 est "reading is fondamental"... est-ce un indice??

*a prévu de visionner très prochainement les épi 13 à 16 de la saison 4*

FreyaX  (23.03.2012 à 23:40)

Bwaaaah o.o WTF ?!!!!!

717bibou  (24.03.2012 à 02:58)

BWAHHHHHHHHHHHHHHH BWAHHHHHHHHHHHHH ET RE BWAHHHHHHHHHH !!!

 

 

wait4it  (24.03.2012 à 02:59)

OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!

Onnen  (24.03.2012 à 03:01)

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH!!!!!!!!!!!!!

Zelda19  (24.03.2012 à 03:02)

bon sang, c'est pas juste que ça finisse comme ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !