691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tout petit HSNoLieFe  (16.02.2012 à 12:30)

Je viens de regarder le trailer de la version de 1984 Repo Man sur YT :Repo Man Official Trailer #1 - Harry Dean Stanton Movie (1984) HD, le héros a comme qui dirait un p'tit quelque chose de Dean, c'sst fou ! O_O. Ca a l'air complètement déjanté

elida  (16.02.2012 à 16:56)

le titre de l'episode est "repo men??" et non repo man??parce que je suis entrain de chercher les 2...

 

elida  (16.02.2012 à 17:50)

a ne pas prendre au serieux...enfin moi j'y crois pas..

jonathan68  (16.02.2012 à 17:56)

Ben évidemment que c'est a ne pas prendre au sérieux. Une personne d'un forum français balance comme ça sans source une info, c'est sur que c'est un fake. ;)

Bon après, on peut dire qu'une saison 8 est presque dans la poche vu que le crew de Supernatural aimerait continuer et que le show est dans le top 3 des audiences de la chaîne. :)

Onnen  (16.02.2012 à 18:06)

Ptdr! Surtout que ça a vraiment l'air très probable, voui bien sûr... mdr, ça fait plus rire qu'autre chose! Toute une saison SANS Jensen? Et qui commencerait à être tournée au printemps?! Voui toutafé lol

Je crois que le gens en question a fumé trop de LSDean... Ou LSam! Ou les deux combinés lol!

Hum, pardon dlo j'arrete le HS! ^^'

D'ailleurs j'ai adoré ton court et rapide pavé hihi! Serieusement je suis trop d'accord, plus rien à rajouter! (meme si voui faudrait que je m'y remette aux pavés moi un jour... *se gratte la tete* Mais ils sont trop beaux les tiens! *en admiration* mdr)

*arrete vraiment de s'enfoncer dans le HS et se tait*

elida  (16.02.2012 à 18:28)

d'ailleurs je surveille la reponse en rss....enfin bon...la fan qui a ecrit ça a appris l'anglais en regardant supernatural et en allant aux conventions (ya une oreillette)...en regardant spn j'ai surtout appris...hum...les gros mots ....et spn sans jensen ...bon je ferme la boutique..

Cookiiiz  (16.02.2012 à 18:46)

Humhum >< Vive "l'info" xP  Je ne pense pas que Jared continuerait sans Jensen.

 

 

 

elida  (16.02.2012 à 18:48)

c'est sur...

Cookiiiz  (16.02.2012 à 18:50)

Tttt...c'est pas cool le fake --" Il a du fumer quelque chose de vraiment très fort xD

elida  (16.02.2012 à 18:56)

peut etre bien....bon ya des forums ou le titre du 15 est repo man et d'autres repo men...bon encore un jour  a attendre...

Cookiiiz  (16.02.2012 à 19:05)

le titre du 15 je crois que c'est Repo Man, tous cas il l'écrivent comme ca sur https://www.winchesterbros.com/site/

elida  (16.02.2012 à 19:11)

oui sur cw aussi...merci du lien...j'y vais pas assez sur ce forum trop sympa

Cookiiiz  (16.02.2012 à 19:18)

je vais souvent sur ce site, il y pas mal d'infos :) 

deanlove35  (16.02.2012 à 19:29)

Intox pour la rumeur, pour une seule et bonne raison : Jensen a aussi signé un contrat pour deux saisons supplémentaires après la saison 6, et donc, il est contractuellement obligé de faire une saison 8.... A moins qu'il se soit passé quelque chose en coulisse, et qu'il se soit fait virer, mais c'est pas crédible :p Ce qui n'est pas crédible non plus c'est le pseudo synopsis de cette "saison 8", pas plus que le tournage qui aurait lieu au printemps lol. Ils tournent toujours à partir de début juillet, pas de raisons que ça change (et ils pourraient pas faire de conventions en Europe s'ils tournaient au printemps par ailleurs).

Bref, no panic, on apprendra bien assez tôt ce qu'il en est d'une saison 8, pour le moment, personne ne le sait, pas même le crew ou le cast donc, je doute qu'un fan le sache avant eux quand même XD

 

Pour le titre du 7.15, c'est bien Repo Man :) C'est aussi noté dans la preview promo qui n'est pas encore dans la galerie du quartier mais qui sera ajoutée dans la soirée :)

 

(Merci pour les compliments BTW et oui Eli, je n'arrive jamais à évaluer la longueur de mes messages XD)

Cookiiiz  (16.02.2012 à 19:40)

Je crois tout ce que je peux croiser pr qu'il y ait une saison 8 xp

Saison 8 ?? J3ns3n69  (16.02.2012 à 20:50)

C'est pour moi aussi une totale INTOX Jensen et jared l'ont souvent dit c'est eux deux ou rien et d'ailleurs les deux ont un contrat pour une saison suplémentaire si elle est commandée par la CW (comme le dit plus haut DeanLove35) sans compter que les tournages sont toujours et ça depuis 7 ans entre juillet et mars donc cest totalement FAUX !!!

elida  (16.02.2012 à 21:39)

oui j'ai vu apres que c'etait bien "repo man"... j'ai vu le debut du film de 1984 mais je n'aime pas ce genre de film...donc surprise demain....

choucha  (17.02.2012 à 16:11)
Ce message a été supprimé le 17.02.2012
choucha  (17.02.2012 à 18:50)

vous aviez pas besoin d'effacer mon message vous m'auriez dit que vous en aviez pas ou que vous aviez pas le droit d'en donner sur ce site sa aurait suffit ! mais bon breff pas grave , en tout cas merci d'avoir fait ce site il est génial

 

Chouchadeanlove35  (18.02.2012 à 02:53)

Je ne fais que ce qui fait partie de mon travail en tant qu'administratrice du quartier. Les demandes de liens illégaux sont interdits dans les forums, comme ça fait partie du réglement, on ne devrait pas à avoir à le rappeler sans arrêt, de plus, nous sommes dans l'obligation de supprimer ce genre de messages, puisque c'est interdit. C'est le réglement, c'est comme ça. Désolée si je n'ai pas prévenu, mais comme ce n'est pas la première fois que nous sommes obligées de faire des rappels, j'ai pas eu le courage.

Que ça ne t'empêche pas de venir poster dans les forums, parce qu'à part ça, les membres sont libres de s'exprimer ;) Et bienvenue parmis nous :)

715 bibou  (18.02.2012 à 03:59)

Pas mal comme épisode, Lulu est scary, j'ai adorée sa prestation, il est vraiment trop excellent ce Mark :p

Damn quelle fin, dire qu'il faut attendre pour la suite, c'est pô juste !!!

Vivement que je le revois cet épisode, et vive SPN ^^

Celodie  (18.02.2012 à 04:00)

Wow.............................................

*ne peut pas en dire plus pour le moment*

Si ce n'est: Poor Sammy...

7.15deanlove35  (18.02.2012 à 04:00)

Alors comment dire ? Je n'ai pas vraiment et complètement suivi l'épisode, donc pas grand-chose à dire, à part qu'il avait un goût de Supernatural old school et que c'était pas désagréable.

Mais la grosse mention ira à Mark Pellegrino et donc à Lucifer, qui nous a sorti de bien belles one-liners !

La dernière scène est un léger cliffhanger, hellatus oblige, mais rien de bien insupportable, on a connu pire. Cela dit, ça sent vraiment pas bon pour le pauvre Sammy, qui va vraiment en baver par la suite !

Et là, c'est le hellatus, et je n'ai qu'une chose à dire à ce propos !: bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Celodie  (18.02.2012 à 04:03)

Ah et aussi: après le rire machiavélique du clown de la semaine dernière on a le droit à celui de Luci cette semaine!!

Celui de Luci me fait beaucoup plus peur!

*retourne se cacher sous sa couette*

Celodie  (18.02.2012 à 04:04)

"Aw... he says shut up to me" MDR

*va arrêter de faire n'importe quoi avec des morceaux de review*

deanlove35  (18.02.2012 à 04:32)

La promo des deux épisodes post-hiatus me donne envie d'avancer le temps, de craindre le pire pour Sam et dans le même temps, de faire la danse de la joie............. Cas' is coming back !!!!!!!!!!!! *monkey dance*

 

(Oui les rires de fin d'épisode vont devenir un gimmick de cette saison, entre levi!Cas, le clown, et Lulu lol)

Suitebibou  (18.02.2012 à 04:33)

BWAHHHHHHHHHHHHH quelle promo pour la suite, OMG j'en ai des frissons, c'est quand MARS????

MISHA IS BACK youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et je confirme que les rires du clown et de Lulu sont creepy ^^

deanlove35  (18.02.2012 à 04:35)

Bon sans certitude quand au fait que c'est une promo pour un épisode, ou pour les deux, Jim Michaels n'a pas été très précis dans la réponse qu'il m'a donné, et il s'en amuse le bougre XD

Elisab  (18.02.2012 à 07:36)

Oh non, ils ne peuvent pas terminer comme ça ! Damned... il va falloir maintenant attendre Bwaaaa c'est pas juste ! Attends la vosfr pour donner son avis mais vraiment belles prestations de Marc et Jared ! chapeau !

Lydean  (18.02.2012 à 08:52)

Cet épisode m'a bien plu. Revoir l'amulette au cou de Dean (4 ans auparavant) m'a fait plaisir et puis m'a rappelé à quel point j'aimais voir cette amulette (même si je comprends parfaitement pourquoi Dean s'en est séparé), l'impala et autre objet typiques du monde "supernaturalien" ... Certes, l'amulette fait partie des détails, peut-être insignifiants pour certains, mais pour moi ils ont une extrême importance.

Lucifer m'a éclatée ! Quel sadique ! J'adore ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

L'occultum
19.05.2024

Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

Viens chatter !