691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (10.02.2012 à 22:23)

Jon : SMG est une actrice plus côtée que Charisma par exemple, pour James je sais pas, mais j'imagine que c'est aussi le cas. C'est pas la qualité des films qui compte quand je dis que ça a bien marché, je parle d'un succès relatif mais qui a quand même compté ;) Certes Sarah est plus connue pour Buffy que pour sa filmo, mais je suis sûre que beaucoup de gens peuvent citer des films dans lesquels elle a joué. Elle n'a peut-être pas une grande carrière cinématographique, mais elle est plus conséquente que ces anciens collègues. Parce que Charisma a fait Expendables, et ensuite ? Et James, idem, à part Dragon Ball (qui a fait un sacré bide, soit dit en passant lol) ? Bref oui, elle vaut plus chère qu'eux, et certainement plus chère que Paris Hilton, parce que Paris Hilton n'est pas prise au sérieux en tant qu'actrice hein, on peut pas dire que ce soit son métier lol. Et oui, les agents jouent un rôle dans la négociation des salaires des acteurs :)

Quand au fait que Ringer soit sur la CW, c'est pas le fait de Sarah. A la base, la série devait être diffusée sur CBS, mais au dernier moment, le network n'en n'a pas voulu et a refilé le bébé à la CW. Ca ne se voit peut-être pas d'ailleurs, mais la série coûte cher à produire (c'est d'ailleurs une des raisons qui font que la série a des chances de ne pas passer le cap de la première saison.)

Dernière petite remarque avant de fermer la parenthèse : c'est pas The Ring au passage, mais The Grudge :p

 

@lamoute : mdr je comprend ma Moumoute Darylette, y'a pas de mal ;p

 

Sur ce, fin du HS, que j'ai largement alimenté donc pas de soucis XD

714bibou  (11.02.2012 à 04:00)

Bwahhhhhhhhhh j'ai adorée de chez adorée, un épisode qui fait rire et comment ça fait du bien de voir les boys comme ça, sérieux j'ai passée un super bon moment devant cet épisode.

J'en redemande, c'était vraiment excellent, chapeau encore à leurs interpretations, ces acteurs sont trop extra, comment font t'ils pour m'épater encore même au bout de 7 ans ^^

Vivement que je le revois, pour me reprendre encore de très bons fou rires lol

Vivement la suite bwahhhhhhhhhhhhhhh Marco de retour lol

7.14deanlove35  (11.02.2012 à 04:01)

Awesome episode is awesome !

J'ai adoré, que du fun tout du long, du grand grand délire ! Mention spéciale à la licorne qui pète des arcs-en-ciel, IRL cette fois XD

Mais tout l'épisode est une pure merveille de folie et de grands moments de rire  La dernière scène était parfaite ! Entendre Dean rire aux éclats, ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé, et comme ça fait du bien  C'est contagieux d'ailleurs XD

Superbe ! Avant la semaine prochaine qui promet d'être plus sombre, cette bouffée d'air frais fait drôlement du bien !

Celodie  (11.02.2012 à 04:08)

La dernière scène ça fait combien d'années qu'on ne l'espère plus???

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Moi je suis FAN de Dean qui fourit!!!

Onnen  (11.02.2012 à 04:10)

Ohlalaaaaaa!!! J'ai adoré l'episode!!! Il aura fallu batailler pour pouvoir le voir, mais ma motivation spnesque est sans limiiiiiiiiiiiite!!!!! mdr!

Comment j'ai trop hate de le revoir!

Deja: *mode superficielle on* DEANOU ÉTAIT MAGNIFIQUE AAAAAAAAAAH!!!!!

*reprend son serieux*

J'ai adoré le clin d'oeil au 213 avec la licorne qui "shoot rainbows out of their ass", énorme! Le clowns étaient flippant à souhait, pauvre Sam! Je me suis cachée derriere mon deanounours plus d'une fois, et j'étais que derriere mon écran lol!

Le coup du requin dans la piscine à boule aussi!!! Ptdr c'est horrible!

Et la toute premiere scene m'a fait pensé à Yellow Fever, le tout debut aussi! SAuf que là c'était pas un mini-caniche mais un clown! Ah ces Winchester alors! Trop braves mdr!

Et à la fin! Oh my goooooosh c'est quoi ce rire???!! J'ai trop peur! *reserre son deanounours fort dans les bras*

La derniere scene entre les deux frangins est tout simplement parfaite! Ca fait tellement tellement plaisr de les voir comme ça, et Dean avait pas ri comme ça depuis si longtemps! Oooooh il faut que je revois!

Par contre ça va pas durer longtemps, vu la promo du prochain! Et OMG OMG OMG que j'ai hate de le voir celui là!!!!

*tente de se calmer* Ah j'ai adoré!

Onnen  (11.02.2012 à 04:13)

Bwah je vois que mon état d'esprit est partagé les filles mdr!!! Mais c'est clair, il était genial!

Hate hate hate de le revoir, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! mdr!

Et vouiiiiiiiiii Dean qui fourit OMG j'adore! Et Sam aussi rit avec lui au final! J'adore!!

Et le jouet de Dean!!! Awwwwww j'ai trop craqué quand il a voulu s'en acheter un aaaaaah comment qu'il est trop adorable c'est abusé! Me too j'en veux un!

Onnen  (11.02.2012 à 04:13)

Et en me relisant je vois que je radote lol, ne faites pas attention ^^'

Celodie  (11.02.2012 à 04:22)

Moi, la dernière scène m'a trop fait penser à la dernière scène de Hell House!!!

J'ai aussi adoré l'épisode BTW!! Mais comme j'ai manqué des passages (vilaine connexion) j'attends de le revoir pour en dire plus!!!!

Onnen  (11.02.2012 à 04:32)

Oh oh oh, et j'ai adoré le "Right friggin' now" aussi ptdrrr!!

Onnen  (11.02.2012 à 07:24)

*vient de rerererevoir la promo du 715* C'est le retour de LA chemise!!!!! *hurle sa joie* YOUPIIIIIIIIIIIII!!!!!

Elisab  (11.02.2012 à 07:53)

Arrive avec le sourire après avoir visionné l'épisode ! j'ai trop aimé le passage de la piscine aux ballons, bwaaa ça m'a fait trop penser au film  les dents de la mer ! bon maintenant je vais toujours me demander qu'est ce qu'il y a au fond de la piscine de ballons quand mes gosses vont se jeter dedans !!!! 

Je reste toujours déterminée à dire que les clowns c'est super beurk et ceux de l'épisode sont franchement horribles !

La fin est vraiment un moment du pure détente... j'en garde encore le sourire ! 

NoLieFe  (11.02.2012 à 11:41)

Moi j'adore la fin entre les deux frères et les petits cadeaux qu'ils se font mutuellement ;  même si le cadeau pour Sam est limite  (Enfin serait limite si Dean ne s'excusait pas de ce qu'il a fait subir à Sam avec les clowns) et finit d'ailleurs sur la route un peu destroy : il faut que je revois la scène mais j'en suis quasiment certaine. Ah le rire de Dean( enfin !) : Faut dire aussi que Sam était "brillantissime" avec toutes ces paillettes !

Sam qui fait le méchant pendant les interrogatoires + Dean qui pour quelques minutes" redevient enfant en jouant à lancer des balles pour avoir des tickets = impayable

Le coup des dents de la mer dans la piscine avec les ballons : tout simplement génial et la licorne avec son derrière qui nous fait des arc en ciel c'est fun.

J'aime bien aussi les petites touches qu'ils font sur le générique : supernatural écrit en couleur était bien sympa aussi.

Par contre, je suis toujours un peu en attente d'une histoire qui se poursuivrait sur tous les épisodes et qui serait un peu plus présente dans chaque. Cela fait deux épisodes qu'on ne parle plus trôt des leviathans. Il faut que j'arrive à me débarrasser de l'arc "anges et démons" qu'il y avait sur les 5 premières saisons et qui me manque.

Il va falloir que je visionne la VOSTFR car je n'ai pas tout compris des dialogues entre Dean et le gars qui cause toutes ces pb. Il me semble cependant que la magie (y compris la magie noire) est très présente dans cette saison : c'est peut être ça le liant ?

Waou la video du 715 : les couleurs et les rires ont disparus, le gore est de retour ! Yep ! va falloir ronger son frein et..... attendre, snif.

elida  (11.02.2012 à 12:04)

pour ceux qui aiment..le ralenti de la promo du 15

Celodie  (11.02.2012 à 16:49)

Dean porte de nouveau sa bague dans le 715!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On le voit dans la promo lorsqu'il verse de l'eau bénite sur le couteau!!!!

Onnen  (11.02.2012 à 16:59)

OMG! OMG OMG OMG! J'espere qu'ils ont pas tout simplement repris du footage des saisons précédentes et qu'il a bien remis l'anneau! Parce que je sais pas, mais sur la toute premiere image on dirait pas qu'il le porte, et je crois bien que c'est Dean non? OMG! Vous imaginez s'il revient?! OMG!! LE COLLIER MAINTENANT!!!!! *attends* Mais han j'avais meme pas vu, trop concentrée sur LA chemise ptdr, mais aaaaaaaah l'anneau + la chemise? *au paradis*

(non je n'exagere point du tout) lol

Celodie  (11.02.2012 à 17:05)

LOL Nonix!!!!!

Moi aussi j'y ai pensé: s'ils nous ont sorti une ancienne prise je fais un massacre!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (11.02.2012 à 17:13)

* on dirait qu'il le porte PAS. *grogne dans sa barbe*

Vouiiiiiiiii prions ensemble ma cleo! Un miracle est peut être en train de ce produire! Le retour de LA chemise, de l'anneau, de l'Impy, et de l'amulette?!!!! *tape des mains*

Cas aussi! Manque plus que Bobby! lol

drusila  (11.02.2012 à 17:36)

salut jai vu en vo jai pas tous compris jaimai la licorne et le clowns c'est pen être un lien oeul à batman le joke ou il est revenu de stephen king

elida  (11.02.2012 à 18:08)

je reregarde au ralenti pour voir s'il porte vraiment sa bague...mais il a pu la ressortir de sa poche...

Celodie  (11.02.2012 à 18:17)

C'est SUUUUUUUUUUURE Elida!!!!!!

Pas de doute possible!!!!!! YEAH!

Onnen  (11.02.2012 à 18:23)

Voui c'est suuuuuuuuuuuuure!!!! A 00:20 secondes on voit sa main, et il y a l'anneau et ya le mec attaché en face et c'est SUR qu'il le remet du coup puisque ça c'est SUR que c'est dans le prochain episode et OMG OMG OMG ON EST CONTEEEEEEEEEEEEENT IL A REMIS L'ANNEAU OHLALA OHLALA OHLALAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Onnen  (11.02.2012 à 18:36)

Ou alors comme quelqu'un l'a fait remarquer sur YT, c'est pitetre que des flashback la partie ou on voit son anneau et là OMG moi je dis noooooooooon s'il vous plait ils auraient pas oser nous faire ça noooooooooon faites que ce soit pas du flashback mais pour de vré de vré de vré please please pleaaaaaaaase!!!! *se jette à genoux et implore son dieu kripkesque*

jonathan68  (11.02.2012 à 18:39)

Tout ce spectacle pour une bague ?! Ptdr ^^

Onnen  (11.02.2012 à 18:42)

Mdr Jon! Voui, perso j'ai tendance à tres vite m'exciter avec cette serie lol! Et bwaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop envie qu'il remettre l'anneau mon Deanou olololooooo!

jonathan68  (11.02.2012 à 18:45)

Moi je suis plus exciter par le retour de Lucifer que par le retour de la bague ! Lol ^^

Onnen  (11.02.2012 à 18:53)

Voui c'est vrai ptdr! Mais le retour de Luci, c'est super, et c'est sur de sur! Alors que la bague c'est un gros point d'interrogation et ça me perturbe lol ^^'

jonathan68  (11.02.2012 à 18:56)

Quand j'ai vu le trailer, j'ai vu les détails important comme Lucifer, Dean, Sam le sang etc...

Vous vous voyez les chemises, la bague, le collier, ... lol

elida  (11.02.2012 à 19:21)

oui c'est vrai qu'ils ont parfois tendance a coller d' infimes extraits d'autres episodes et quand on voit l'episode et bien  on a oublié ce detail qui n'apparait plus...je suis excitée aussi a l'idée de revoir sam et sa vision de lucifer...trop beau mark pellegrino....et dean dans les vaps...

elida  (11.02.2012 à 19:53)
jonathan68  (11.02.2012 à 20:01)

J'ai adoré cet épisode (comme presque toujours). Comme Dean, j'ai bien ris ! Les arcs-en-ciel qui sortent des fesses des licornes, Wtf ? Bon beh Dean avait raison a propos des licornes xd ^^ Les différentes attaques étaient vraiment fun, un requin dans une piscine à balles ? Ces scénaristes sont vraiment dingues ^^ Et Sam et sa phobie des clowns ^^ c'était drôle de voir Sam se faire tabasser par des clowns (et en plus il aime ça le coquin ! :D). D'ailleurs j'ai bien aimé le moment où Sam frappe tellement violement un clown que celui-ci perd une dent , et  en plus on le voit au ralenti ^^

Sinon, ça fait du bien de revoir comme monstre de la semaine, un humain fou ! Et franchement, respect pour la magie qu'il pratique :D

Les seuls mauvais point de l'épisode sont qu'on a pas vu le requin lors de l'attaque (j'aurais bien aimé voir l'aileron du requin ^^), on a ni vu l'attaque du poulpe géant xd et que Dean a empêcher Howard de faire le robot géant tueur avec des lasers aux yeux xd

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

L'occultum
19.05.2024

Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

Viens chatter !