691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (21.02.2012 à 18:27)

apres reflexion et surtout lu les derniers coms je note cet episode 8 sur 10...petit rappel (episode 16 le 16 mars a 3 heures du matin,heure française)

GLEMJYC  (21.02.2012 à 18:56)

J'ai bien l'impression d'être encore une des rares personnes à ne pas écrire de pavés lol Faut dire que bien souvent il n'y a rien à ajouter aux personnes qui en font lol

Bref. Après avoir lu le dernier post de Onnen, je ne peux qu'être d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas vraiment dire que Dean soit égoïste. Et à vrai dire, je trouve qu'on n'a jamais autant discerné les storylines des deux frères que dans cette saison (perso, je trouve qu'il y en a toujours eu et pour Sam et pour Dean mais c'est une autre histoire et ce serait trop long de faire une review depuis la saison 1 pour m'expliquer).

Ce que je veux dire, c'est qu'on voit très bien ce qui accapare Sam : Lulu, aider Dean et j'en passe..., mais on voit aussi que Dean est tellement obnubilé par les Leviathans et depuis peu son désir de vengeance qu'il ne voit pas qu'il est en train de tout perdre...

jonathan68  (22.02.2012 à 10:59)

Sur un autre site (jeuxvideo.com :D) on m'a expliquer a quoi le "GOOD MORNING VIETNAM" fait référence.

Good Morning Vietnam vient du film du même nom avec pour rôle principal Robin Williams qui joue un animateur de radio dans une station radio militaire au coeur du conflit au Vietnam des année 60-70, et à chaque matinée, il commence par dire cette phrase culte ( c'est un animateur humoristique et anticonformiste vraiment très drôle, le premier grand rôle de Robin Williams).

elida  (22.02.2012 à 12:29)

c'est un classic du cinema et phrase culte.. ...merci jonhatan de nous avoir renseigné...

good morning vietnamlamoute  (22.02.2012 à 12:35)

Je suis morte de rire, je pensais que vous le saviez, c'est pour ça que je n'ai pas précisé... Quand même vous ne connaissez pas ça???!!! o_O

Onnen  (22.02.2012 à 13:22)

La plupart d'entre nous sont encore des enfants tu sais moumoute! *fait sa tête d'enfant* lol

Et bwah, sinon bah contente que mon pitit pavé ait fait changer l'avis de certaines sur Deanou! Le pauvre il s'en est quand meme pris plein la tronche aussi, meme si cette année c'est peut être moins explicite que pour Sammy! :p

elida  (22.02.2012 à 14:19)

oui onnen j'ai changé d'avis mais faut dire qu'il fallait relancer le debat parce que cet episode en valait le coup...

.et oui lamoute on connait presque tous "good morning vietman" ...des classiques a redecouvrir...

Elisab  (22.02.2012 à 14:22)

Oui mais ça tout le monde connais ! Wizi...

pardon pour le HSlamoute  (23.02.2012 à 23:11)
Message édité : 23.02.2012 à 23:18

*met ses lunettes (alors qu'elle n'en porte pas lol), prend son air pincé du bulbe et pointe son index vers le haut très sérieusement comme elle sait si bien le faire* " Certes Onnen *façon Charmant à Fiona* mais la jeunesse n'excuse pas l'ignorance " lol pardon

Onnen  (23.02.2012 à 23:21)

J'en conviens, très chère, mais c'est à la non-jeunesse de venir faire notre éducation!

*croise les bras*

jonathan68  (24.02.2012 à 00:00)

Je suis jeune et c*n, donc c'est normal que je ne connais pas le film ! :D

Synopsis 7.16deanlove35  (24.02.2012 à 04:22)

Après qu'une danseuse étoile ait été retrouvée morte d'avoir trop dansé, Sam et Dean s'occupent de l'affaire et découvrent que les ballerines de la jeune femme ont été ensorcelées. Lorsque Dean touche accidentellement les chaussures, il se retrouve victime du sortilège.

Celodie  (24.02.2012 à 08:52)

Jensen ahem... DEAN va danser!!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

J'ai trop hâte!! Olalalalalala! Ce que j'ai hâte de voir ça!! ^^

Sacrés scénaristes... Jensen passe son temps à faire des petits pas de danse on the set: hop, on lui prépare un épisode dans lequel il va pouvoir nous dévoiler tout son talent!! hihi

jonathan68  (24.02.2012 à 10:02)

Oh non Dean qui fait danseuse étoile ? Oh pinaise je crois qu'on aura tout vu dans cette saison ! Mdr

Sinon, ça va donc encore être un humain le méchant ? Si oui, ça va quand même faire 3 épisodes de suite qu'on a des simples hommes comme grand méchant ! Oo

elida  (24.02.2012 à 12:53)

il va enfiler "les chaussons rouges" et ne plus s'arreter de danser...je n'ai pas pu m'en empecher...la reference au film..extrait

Cookiiiz  (24.02.2012 à 13:02)

Ca va etre d'enfer x) Jensen a dut prendre des cours de danse...

*imagine la scène* je me réjouis de voir ça ! ^^ pauvre Dean, Sam va bien rigolé :D

 

Cookiiiz  (24.02.2012 à 13:07)

chouette référence elida ^^

Onnen  (24.02.2012 à 14:29)

OMG OMG OMG Jensen qui danse à l'écran et pas sur des bloopers!!!! *saute partout et tape des mains*

*s'arrete* Hum, mais on est sure qu'il va bien se mettre à danser? Un sortilège, ça peut être n'importe quoi... C'est vrai que les chaussons de danse ça indictionne la danse lol, mais hiiiiiiiiiiiiiii j'espere qu'on va le voir danser mouihihihihi!

elida  (24.02.2012 à 15:13)

a mon avis les scenaristes nous ont pondu un truc plus glauque et tordu que dean entrain de danser...justement parce que on s'y attend donc forcement ça va etre contre les idées de chacun ...sont tellement doués ces scenaristes de supernatural

merci cookiis...trop beau ce film..celui de 1948,bien sur......

elida  (24.02.2012 à 16:08)

ben non john t'es pas "jeune et con" et je dois dire que ton resumé m'a rappelé ce film et que je me suis empressée d'aller voir des extraits sur youtube..voila donc et merci.sinon je suis toujours autant admirative devant la langue de lucifer...mais comment ont ils fait...

shirell  (24.02.2012 à 16:47)

Je suis d'accord avec toi Elida à propos de Dean touché par ce sortilège.

Cookiiiz  (24.02.2012 à 17:46)

J'ai trouvé les tritres des épisode 22 "Leviatan" et 23 "Purgatory Rocks" 

ici pensez-vous que ce sont les bons ? Bon c'est vrai qu'ils peuvent encore changer :) 

elida  (24.02.2012 à 18:06)

je pense que ça va changer en cours de route...les scenaristes font ça a chaque fois....mais en premier lieu on a une idée de l'episode en tout cas...

elida  (26.02.2012 à 16:29)

patience.... il ne reste que 19 jours et quelques heures avant de retrouver nos boys...

RaphPunk41  (27.02.2012 à 01:58)

Hey, meme si ç'est titre d'épisode risque de changer, il donne quand méme un indice, dans le 22, un combat contre les léviathan qui pourrai s'achever dans le 23  par leur renvoi au purgatoire ?

mais bon vu que cette saison va se terminer sur un cliffhanger, il va se passer un truc.

DiannaA  (27.02.2012 à 13:05)

Je pense plutôt que "Purgatory Rocks" indique plutôt que d'autres créatures vont sortir du Purgatoire. Je pense pas qu'ils vont réussir si facilement à s'en débarasser

jonathan68  (27.02.2012 à 13:39)

Un membre du forum Winchesterslair a acheter le série mag numéro 74, dans ce numéros il y a, apparemment, un article sur Jared où ce dernier parle d'une possible saison 8

Voici le message en question :

"on a droit à un article sur Jared qui va devenir papa et sur son envie de donner "une saison 8 nous permettrait de conclure la saga en beauté et de donner aux fans ce qu'ils attendent. Les L******** (les grands méchants de la saison 7) que nous avons présentés cette année méritent bien une saison de plus. Les Winchester ne vont pas se débarrasser d'eux aussi facilement."

La saison 8 sera donc la dernière ? *sniff*

elida  (27.02.2012 à 13:45)

je veux pas que ce soit la derniere la saison 8 (s'il y a )mais c'est vrai qu'avec les bestioles il faut une saison 8..azazel a eu 2 saisons...et ainsi de suite...en plus ces bestioles ne peuvent pas disparaitre par miracle en une saison surtout qu'elles ont pris l'apparence de personnages tres influents...bon vais aller mater le mag serie 74 dans ma librairie preferée..merci john pour l'info.

 

jonathan68  (27.02.2012 à 13:53)

De rien. ^^

deanlove35  (27.02.2012 à 16:20)

Merci pour l'article ;) Mais il ne dit pas que la saison 8 sera la dernière (si on l'a), il dit juste que ce sera sûrement une conclusion au chapitre des leviathans. Ca veut pas dire que ce sera la fin de la série pour autant, même si il faut s'y préparer, par simple précaution. Parce qu'on peut pas prévoir pour l'instant, jusqu'où ira la série. On sait même pas pour la saison 8 encore.

A la limite, si ils nous disent "la saison 8 sera la dernière", ben là on sera fixé. Mais qu'ils nous annoncent une saison 8 ne voudra pas forcément dire que ce sera la dernière, et ce sera comme chaque année, le sort de la série sera en suspens jusqu'aux annonces des renouvellements et annulations.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 12:33

L'occultum
19.05.2024

Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Avant-hier à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

choup37, Hier à 16:59

Sondage, jeux, calendrier sur Kaamelott

sossodu42, Hier à 20:37

un nouveau sondage à propos de la saison 4 de HPI

choup37, Hier à 22:17

Le quartier dw organise un nouveau jeu sur les liens entre la série et Harry Potter, venez identifier qui est qui

Locksley, Aujourd'hui à 13:06

Nouveaux sondages sur les quartiers Marvel et Les Anneaux de Pouvoir. Quelques pas pour un petit clic ? Bon vendredi !

Viens chatter !