Pour parler de la saison 7. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou, j'ai trouvé sur le site E!online, une liste de toutes les séries et leur chance de renouvellement.
Donc il y a des séries qui risquent d'être annulée, renouvellée, en dangé et sauvée.
Et notre chère série est notée comme "safe" !
Encore une supposition positive pour une saison 8 =D

MISHA COLLINS EST DE RETOUR !!! - Lucifer brise les dernières défenses de Sam et celui-ci se retrouve alors en hôpital psychiatrique. Désespéré par la situation, Dean fait appel à tout les chasseurs qu'il connait afin d'obtenir de l'aide pour son frère. L'un des chasseurs lui donne le nom d'un guérisseur qui se trouve avoir un visage extrêmement familier (Misha Collins).
(J'ai eu envie de pleurer rien qu'en lisant le synopsis. Je fais de suite la réserve de mouchoirs pour l'épisode, à moins que je ne meure d'excitation avant XD)

Olalalalala....
Merci Dlo!! Tout comme toi j'ai hâte de voir l'épisode et en même temps je le redoute un peu...
Poor Sammy!!!!!!
Et Dean... Ca va être horrible pour lui!! Sammy en HP et Castiel qui n'est pas Castiel...
Olalalalalalalalalalalalalala

Bon ben plus que 22 jours avant le retour de notre ange...ou de notre guérisseur.
En tout cas je me demande pourquoi des son retour, il n'a pas été voir Sam et Dean. peut étre a t'il perdue la mémoire ou alors il n'a pas eu le courage d'aller les voir aprés ce qu'il a fait...
Merci deanlove

ah non il reste 14 jours et 15 heures...
merci pour le resumé ..depuis le temps qu'on l'attendait..enfin ça fait plaisir....si cass est guerrisseur...je garde ma 1ere idée...il pourrait guerrir sam et tenir sa promesse (episode fin saison 6)

irish nous a repondu sur ses sources...rumeurs quand tu nous tiens...je les ai vues sur twitter aussi et chacun y croit dur comme fer...

Heu dernier épisode de la saison le 18 mai, ok ... mais avec le nombre d'épisodes qu'il reste ça veut dire qu'on va encore avoir droit à un hiatus, non ?

Episode 16 - 16 Mars
Episode 17 - 23 Mars
Episode 18 - 13 Avril
Episode 19 - 20 Avril
Episode 20 - 27 Avril
Episode 21 - 4 Mai
Episode 22 - 11 Mai
Episode 23 - 18 Mai
Hey oui seulement 2 épisodes et c'est repartie pour plus de 20 jours de "diette", le hiatus actuelle n'est méme pas fini qu'on se dit deja qu'on va devoir encore attendre

Dur, dur d'être accro à Supernatural *snif* Et trop bizarre l'idée que Misha soit un guérrisseur, j'avais encore l'espoir que Castiel soit de retour mais la j'ai peur T.T Même si j'ai hâte en même temps de retrouver Misha bwaaah xD

Ben à mon avis, ça peut vouloir dire que Cas n'a plus ses souvenirs, il ne sait pas qu'il est ange, par contre il aurait encore au moins certains de ses pouvoirs, d'où le "guérisseur"

Oui peut être... Mais il se souviendra de rien :( Moi qui aimait tellement la relation Dean/Cas' T.T (je parle pas de slash heiin !! mdr)

Rien n'indique qu'il a perdu la mémoire. Peut-être que comme entre la saison 5 et la saison 6, il estime que ce qui arrive (les Léviathans) est de sa faute et qu'il doit y remédier seul sans entraîner Dean et Sam. Je l'imagine bien en train de chercher Dieu depuis des mois afin d'obtenir de l'aide... J'imagine qu'il sera très surpris de revoir Dean... La présence de Meg dans cet épisode me pousse également à songer que Cas n'a rien oublié. Pour Moi, Cas est immortel, invincible, puisqu'il est en quelque sorte le protégé de Dieu. Je suis sûr qu'il est destiné à tout ça, que les Léviathans sont peut-être un test posé par Dieu pour le préparer à diriger le monde...

J'aime beaucoup ton point de vue Dianna :) Et j'espère que tu as raison *croise les doigts*

j'aime bien l'idee de diannAa aussi mais j'en donne une autre :cass est amnesique et guerrisseur et malgre ça il aspire surement a une vie ordinaire...je crois pas que les gens viennent de la planete entiere se faire guerir par lui...donc il est posé la et s'y trouve bien...et arrivent dean et meg pour casser sa petite vie paisible...pas facile de vivre simple dans supernatural mais pour fois pourquoi pas???(je n'ai pas lu les resumés de cet episode..enfin a peine... pour garder la surprise)

Alors, j'avais lu dans une interview, je sais plus si c'est de Jared ou d'un des execs, qu'une "sorte d'amnésie" avait été évoquée, donc j'ai tendance à aussi croire à la perte de mémoire.
Cela dit, j'aime beaucoup l'idée de DiannaA.^^

hé le résumé de l'épisode 18 a été publié par Spoiler TV
GARTH EST DE RETOUR - Dean (Jensen Ackles) est surpris de recevoir un appel de Garth (guest star DJ Qualls) qui demande aux frères de l'aide pour une affaire. Sam (Jared Padalecki) et Dean découvrent qu'ils chassent une Shojo, une créature japonaise. Le pire dans la lutte contre un Shojo ? Vous ne pouvez le voir que quand vous êtes ivre.
Phil Sgriccia a réalisé l'épisode écrit par Adam Glass (# 7.18)
Encore un épisode marrant ^^ bon je dis pas que ma traduction est 100% correcte donc pour ceux qui veulent voir l'original c'est là : https://www.spoilertv.com/2012/03/supernatural-episode-718-party-on-garth.html

merci pour le resumé ...
bon encore une semaine avant de decouvrir l'episode 16...extrait du 16

Une interview de Misha, un résumé du 7.18, des photos promos et un sneak peek du 7.16... Olala! Ca sent la fin du hellatus! ^^
En parlant du sneak peek... Wow! Le choc! Sam qui ne cache rien à Dean à propos de Lulu, etc.! Ils ont jamais autant été à "coeur ouvert" que cette saison, je trouve ça super.
Vivement la semaine prochaine! =P

Dire qu'au départ, on aurait du avoir l'épisode 16 demain :(

j'y ai pensé aussi...c'est rageant...et apres le 17 il faudra compter 3 semaines de hiatus...et ainsi on comprend pourquoi la serie s'etale jusqu'au 18 mai

Pour info, l'épisode 7.18 sera diffusé le 30 mars, et non le 13 (?) avril, comme annoncé récemment.
Ca change rien au fait qu'on aura sûrement droit à une pause pour arriver à un final le 18 mai, mais ce sera au minimum après le 7.18 en tout cas.
L'info vient de Jim Michaels, l'un des execs de la série.

je change tout le temps les dates sur mon calendrier et ça fait un paquet de gribouillis!!!!!bon je vais revoir et corriger encore une fois..merci deanlove....

cette liste aussi met le 18 le 13 avril...je comprnds plus rien...bien sur c'est quan meme jim michael qui a raison..

Le 6 avril sera une rediffusion. Donc, on a bien trois épisodes avant une courte pause.^^

Le 13 avril sera aussi une rediffusion...
Source : Jim Michaels Twitter

il y aura donc 3 semaines de hiatus entre l'episode 18 et 19...super bien ce calendrier..

FIOU! Alors apres beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de galérage, j'ai enfin pu voir le nepi! Je dirai juste qu'il fallait pas être pressé lol
Bon j'aurais mis plus d'une heure pour visionner le nepi, donc le debut est un peu vague dans ma memoire... non je rigole! Je m'en souviens :p
Deja, bon je l'avais deja dit pour le sneak peek mais gah la neige ça leur va trop bien! Et Dean est absolument adorable quand il dit "I saw Black Swan... Twice." Aaaaaah ce sourire je fooooond! *fond*
Hum, après ce petit moment superficiel, reprenons.
La premiere scene de l'epi est juste horrible! Voilà je vous informe, préparez vous psychologiquement si vous avez pas deja regarder, mais bwah j'en avais des frissons! C'est t'horrible, quelle mort atroce mdr! J'avais mal pour elle, brrrr!
Dean qui voulait essayer les chaussons, c'était bien mignon lol, oooooh que je l'aime ce garçon! DEANOU MON AMOUUUUUUR!!!! Je voulais te voir danser moua! Mais voui j'avoue c'est vrai, pas dans des chaussons! mdr. Surtout ces chaussons là! Comme je l'ai dit, brrrr...
Sam lui qui ne dort pas, ça a faillit tres mal se terminer cette histoire d'ailleurs, ouhla le stresse! Autant ça le genait pas de pas dormir quand il était robotisé, autant là ça lui réussit pas! Mais Luci ne lache pas l'affaire! (roh j'aurais bien aimé vraiment entendre Luci chanter Stairway to Heaven! "Good Song" lol, Dean) Bref, insomnie: pas bon! Je devrais aller dodoter moua... :p
Sinon, ha haaa! Je l'avais pas vu venir celle là, mais bwaaaaaah les leviathans sont dans la place! Ils m'ont d'ailleurs bien bien embrouillé, surtout le gars vers la fin, non mais que pasa???? *paumée* 'façon Dick c'est un Dick et pis c'est tout! J'ai hate de le revoir autrement que sur des totos celui là aussi d'ailleurs! Hihi!
La femme, trucmucheBee était bien chieuse lol, mais elle me faisait marrer, et je connais sa tete! J'arrive pas à la remettre raaah, c'est qui? lol
Enfin voilà, faudrait que je revisionne l'epi, surtout la fin, je me pose plein de questions là du coup!
Et pour finir, encore une mort de plus sur la conscience! (en meme temps, avec Bad Moon Rising à la radio, je vois pas comment il aurait pu ne pas se passer un drame!) Je sais pas comment ils vont le prendre, pour le moment ils ont pas l'air plus dévastés que ça, m'enfin on verra au prochain, qui s'annonce bien sombre! Ô Angst!
La promo est bien stressante, j'ai juste envie de dire:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!