Pour parler de la saison 7. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis du même avis qu'Elida, j'en attendais beaucoup plus. Bien sûr, il y a quand même quelques bons moments : j'ai bien aimé la tête de Sam quand il voit Garth en treilli mais on le savait déjà avec le sneak peek, quand Dean et Sam se saoulent, Dean sous le choc d'avoir vu l'épée lui revenir, la discussion des 2 sur Bobby, la gamine qui se trompe de verre et boit de l'alcool, la chaussette qui parle, j'allais oublié aussi la tête de Dean quand Garth parle de "sa bonne amie". Le fantôme japonais est bien effrayant à souhait mais je pense que des gros plans de lui m'auraient fait plus flipper encore. Ma scène preferrée : Bobby is back, Yes ! mais c'est triste car c'est un fantôme et on sait que les fantômes finissent mal généralement...sauf miracle ? avec Castiel ?

BWAAAAAAAAAAAH!!!!!! Mais pour une fois que j'pleure de joie quoi...
BOBBYNOU ♥ I KNOOOOOOOOOW IT !!!!!!!!!!! :D
J'ai vraiment pas vue le temps passer devant cet épi bien sympatoche, mais comme Elida et NoLieFe je m'attendais à plus, j'ai pouffé de ci de la mais sans vraiment mourir de rire... :X Mais le personnage de Garth est juste très attachant et c'est lui qui m'a fait le plus rire je crois :P
En tout cas de cet épi je retiendrais particulièrement la fin !!!! L'histoire avec le sosie de the grudge était pas si mal mais elle ne restera pas gravée dans les mémoires, même si l'idée d'un esprit de l'alcool était plutôt... tordus façon SPN héhé xD
De revoir les deux frères comme au bon vieux temps fait plaisir ♥ Et une bonne vieille chasse ne peut pas faire de mal ! :D
Pour en revenir à la fin... mais j'ai juste fait un bon dans mon siège quand j'ai vue Bobby !!! Je m'attendais déjà à le voir un peu plus tôt après la scène dans le bar avec le sabre... mais bwaaaaaaah !!! Comment je suis trop happy, pour une fois que la fin d'un épi donne pas envie de se jeter par la fenêtre lol
Mais maintenant... HIATUS -.- *boude et pleure à chaudes larmes* Les scénaristes veulent notre mort :')

'The Girl with the Dungeons and Dragons Tattoo'
Dick romaine (James Patrick Stuart) acquiert le disque dur de Frank qui contient des informations sensibles sur les Winchester et le donne à une brillante pirate sans méfiance du nom de Charlie (Felicia Day) en lui disant qu'elle a 48 heures pour briser le pare-feu ou elle est congédiée.
Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) se dépêchent d'intervenir et de se rendre jusque chez Charlie avant qu'elle ne brise le code. Pendant ce temps, Bobby (Jim Beaver) essaie d'aider les frères, mais sa rage envers Dick commence à faire obstacle.
John MacCarthy a réalisé l'épisode écrit par Robbie Thompson (# 720).

Merci Cookiiiz pour ce Spoiler.
Cool ce soir c'est Sup......... ha non c'est vrai, le hiatus

Reading is Fundamental
Castiel se réveille de son état comateux - Meg (guest star Rachel Miner) appelle Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki) et leur dit Castiel (Misha Collins en guest star) est éveillé et parle. Pendant ce temps, un adolescent nommé Kevin (guest star Osric Chau) se fait frapper par un éclair et se transforme en un prophète réticent. Sam et Dean croient que Kevin détient la clé pour vaincre les Léviathans, mais il doit lutter contre deux Archanges qui le souhaitent l'utiliser pour leurs intérêts.
L'épisode a été écrit et réalisé par Ben Edlund (# 721)
Ca va être GENIAL !!! Et en plus on va revoir mish' mish' x)

*se frotte les mains*
j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!

ça sent la fin de saison mais merci pour le résumé...

OMG!! Ca va être LEGEND...moi...DARY!!
Merciii Cookyyyz! :D

Je croyais que tout les Archanges étaient morts (Gabriel, Raphael) ou enfermés (Lucifer, Michael) ?

Je ne sais pas non plus qui ça peut être comme archanges, ça va être pleins de suprises ! J'ai hâte :D

Bwaaah yeah le retour des anges, la race n'est pas éteinte ouuuuf !! mdr
Merci pour l'info Cookiiz :D

Ayeh j'ai vu le 7x18!!!!!!!!!!!!!! OMGGGGGGGG!!
BOBBBBBYYYYYYYY!!!! Trop bien!!
Et le retour de Cas avant aussi trop bien!!!!
*saute partout*
Vivement la semaine prochaine!!!!!

J'adore Mr Fizzles!!!!!!!!!!!!!! ptdrrr

petit rappel avant l'episode 19...ralenti de la promo...bonne journée et encore une semaine avant l'episode 19

Voila enfin le 1er Sneak Peek de l'épi 19!!!
Vous allez voir vous allez adorer !!! perso je suis encore plus impatiente maintenant ! ^^

OMG OMG OMG !!!!!
merchiiiiiiii cooki
je veux une Delorean pour allez dans le futur et être déjà vendredi !!!!!!!!!!!

MOI AUSSI JE VEUX ETRE VENDREDEAN!!
OMG OMG!! Ca va être trop bien!! Merci pour le sneak peek!! J'ai adoré! Cette série est un vrai bijou!! mes J3 réuni... OMG *ne s'en remet pas*
OMG OMG! :D

Ha Ha ! Vous avez vu ! Il est carrément trop cool ! Bwaaaa je tiens plus ! il faut qu'on soit vendredean ! ;D

Elle va être géniale je pense comme toute les autres dommage que Castiel soit devenu un "méchant" !!!

j'ai trop hâte de le voir celui-là, enfin je dis ça pour chaque épi je suis sure.
MDR
PROMO !
BOBBY !!!!!!!!!!................

BOBBYYYYYYY!! I LOVE YOU!!
Je suis trop contente qu'il soit de retour, je pouvais pas mieux espérer!! *tape des mains* Oui! Vite qu'on soit vendredean!! :D

je regardais "repo man" et jeffrey dit que le demon lui a toujours bandé les yeux mais il emmene dean dans le hangar et donc il ferme les yeux et dit:il y a une porte rouge au fond a gauche"....comment il sait qu'elle est rouge???et dean en super chasseur qu'il est fait confiance a jeffrey sans plus se poser de questions....

Sam et Dean cherchent un ALPHA - Pour vaincre Dick romaine (guest star James Patrick Stuart) et les Leviathans, Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) doivent localiser trois éléments clés. Castiel (Misha Collins) les aide, mais pour les derniers objets, les Winchester doivent faire face à deux de leurs plus farouches opposants - un Alpha (guest star Rick Worthy) et Crowley (guest star Mark Sheppard). Pendant ce temps, Bobby (Jim Beaver guest star) essaie un nouveau truc de fantôme qui finit par être très dangereux.
Guy Bee a réalisé l'épisode écrit par Andrew Dabb & Daniel Loflin

Merciii pour ce résumé Cookiz! J'ai hate de voir ca!

Merchiiiiiiiiiiiiii
Trop hâte de voir ça !
Et vivement qu'il annonce le renouvellement de SPN !

Oh oui Zelda !!! Je suis aussi impatiente, je veux que Supernatural soit renouvellé !!! ^^

Bwaaah oui! Est ce qu'ils ont donné une date ou quoi??
Jim Beaver n'arrête pas de dire qu'il ne sait pas si la série va être renouvellée ou pas... Et les gens n'arrête pas d'en parler! Bwou! Ca me stresse vraiment!

les membres de la winchesterlair ont sous titré le preview de l'épisode 719

Merchiiii valdora de penser au non anglophone comme moi !
*encore plus hâte de voir l'épi maintenant*

merci pour le resumé traduit...bonne journée a tous...