700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.09.2010 à 17:12)

a ouiiiii merci moumoute

ouais c'est noté je le ferais plus ^_^

deanlove35  (25.09.2010 à 17:13)

Thanks pour les photos Lo (mais y'a pas Misha, t'as dis ça pour que je valide plus vite avoue lol).

Petite interview de Mister K :

Here.

Et une autre de Sera Gamble :

There.

lamoute  (25.09.2010 à 17:33)

mdr lo t'es un monstre!!!thank you dlo, ça va me faire patienter le temps que mon zépisode çharge:P

deanlove35  (25.09.2010 à 17:37)

J'ai rien dis, j'avais loupé une photo, mea culpa Lo lol.

De rien lamoute ;)

laurine03  (25.09.2010 à 18:23)

MDR mais non je ne suis pas un monstre c'est Dlo qui est médisante !! lol Si je dis qu'il y a misha il y a misha ! lol

deanlove35  (25.09.2010 à 19:18)

Bon ben ça y est, je viens de revisionner tout ça, et bon, c'est mieux quand on a plus de capacité à se concentrer lol.

Bon je reviens pas sur tout, juste sur quelques trucs vite fait. Je confirme ma pensée sur les Campbells, petite introduction vite fait pour nous montrer qu'ils existent et qu'ils prendront une place importante cette saison. J'attend de voir comment tout ça va être développé, mais y'a de la matière et j'ai hâte de voir ça.

Sinon, concernant les djinns, je les ai trouvé extrêmement présents. Alors certes on les voit vraiment qu'à la fin, mais ils sont dans les parages tout du long par le biais des visions qu'ils font subir à leurs victimes. A ce propos, j'ai trouvé la façon de montrer celles de Dean, les dernières, très réussies. Mauvais trip assuré avec le poison de ces créatures.

Donc maintenant, ils chassent en bande, sortent en plein jour en s'introduisant chez leurs victimes, et ils ne provoquent pas des visions du plus profond désir de la personne qu'ils touchent mais au contraire leur plus grande peur.

L'introduction de ces créatures dans ce premier épisode est bien faite dans le sens où ça nous démontre bien qu'il y a quelque chose qui cloche chez les monstres. Leur comportement est on ne peut plus inhabituel, comme on nous l'a dit avec les différents spoilers. Voilà autre chose qui promet d'être intéressant.

Reste aussi à savoir qui a ramené les deux Sam et pourquoi ?

Bref, on nous a dit que les choses allaient changer, ça se sent à travers ce premier épisode qui a posé les bases de la nouvelle mythologie et qui nous fait nous poser tout plein de questions. Plus excitant qu'au premoer visionnage en ce qui me concerne. Donc plus agréable. Je retire pas  ce que j'ai dis, c'est un très bon épisode, qui prendra sûrement tout son sens par la suite.

Vivement la semaine prochaine.^^

samsuffit  (25.09.2010 à 19:37)

Juste pr vs dire qu'étant très attaché à l'incroyable amour et complicité des brothers, ce 1er épisode de la saison 6 m'a laissé un peu sur ma faim. Sans tomber ds le melo, j'aurais voulu plus de démonstration, une bonne engueulade, un bon gros hug, quelque chose de plus concret. Sam est trop distant, à votre avis est-ce que ds les épisodes suivants, les deux frères vont retrouver les mêmes rapports qu'avant ? Merci à celui ou celle qui me donnera son avis

lea03  (25.09.2010 à 22:27)

Je suis du même avis que toi samsuffit , un bon gros pétage de cable ou n'importe quoi d'intense aurait été la bienvenue !Parce que Dean n'a pas vu Sam pendant un ans  et je trouve sa réaction un peu fade ...

Seulement je me dis que, comme dans les autres saison , les reglements de compte et les  chick flik moments viendront petit a petit !
Enfin bon , j'ai bien aimer cette épisode quand même. Sa fait du bien de recommencer a regarder SPN !

Valdora  (26.09.2010 à 12:05)

voilà cette fois j'ai vu avec les sous titres et je dois dire que la deuxième impression est meilleure que la première ! (enfin un peu lol)

on savait qu'il allait y avoir du changement lors de cette sixième saison mais c'est vrai que lors du premier visionnage ça m'avait destabilisée, je m'attendais pas à autant ! je ne retrouvais plus l'esprit spn et ça m'a saoulait !et puis là en visionnant une deuxième, j'ai reussi à retrouver des éléments typiques de la série donc cet épisode me laisse une meilleure impression sur ce point là.

alors attention il y a toute une liste de "mais" lol

d'abord les Campbell. hmm d'où ils sortent tous ceux là ? c'est vrai on les croyait décédés et paf ils reviennent d'un coup et en grand nombre en plus ! et puis franchement ils sont pas humbles pour deux sous. je suis un peu deçue parceque je m'attendais à ce que Corin Nemec ait un peu plus que 3 lignes de dialogues (ben oui j'aimais bien stargate aussi lol) et puis le grandpa pourquoi il capture vivante la djinn? c'est louche lol bref même si on voit qu'ils vont faire partie intégrante du nouvel arc, je les aime pas des masses, mais bon au départ on aimait pas trop notre Cas aussi :p donc à suivre !

ensuite les deux frangins ! ben je trouve que Sam a l'air plutôt content de retrouver son frère. je pense que Dean ne réagit pas trop parceque tous les évenements lui tombent sur le coin de la figure d'un seul coup (le retour de Sam depuis un an, le grand père, la famille, Bobby qui savait, les djinns qui veulent le zigouiller...) et du coup il a un peu de mal a digérer tout ça ce qui est compréhensible ! ensuite je vous le dis franchement, j'en ai un peu marre depusi 2 saisons à les voir si friter sans arrêt. c'est vrai que maintenant ils ont atteint un stade où ils ne peuvent pas revenir comme avant, m'enfin ça empêche pas de s'entendre comme les frangins qu'ils sont ( vous me suivez dans mon raisonnement ?lol) bon j'arrive pas à plus m'expliquer j'ai peu d'heures de sommeil lol

et puis c'est quoi ce délire ? plus personne veut conduire l'impala??? je sais bien qu'ils vont la ressortir par la suite (vive les photos BTS !) mais quand même, ils vont pas nous supprimer tous les symboles de la série ( après le pendentif qui n'est pas près de revenir si vous voulez mon avis ! grr) pi d'abord elle est super moche la voiture de Sam ! nah !!

ensuite ensuite la touche d'humour, heureusement qu'il y a le petit clin d'oeil au golf parcequ'il n'est pas très présent. bon c'est compréhensible vu les évenements ! enfin je sais qu'ils disent que cette saison va être plus sombre mais qu'ils n'oublient pas non plus l'autre facette de spn qui est délirante ! (trop de noirceur nuie au moral mdr)

voilà sur cette "magnifique" citation de moi même j'ai fini mon pavé, bon courage a ceux qui vont me lire lol

GLEMJYC  (26.09.2010 à 13:25)

C'est bon, Valdora, j'ai réussi à tout lire ! mdr

J'avoue que je partage à peu près le même avis que vous concernant les Campbell, mais leur présence me dérange un peu, parce que on se pose trop de questions lol Et puis, d'accord, Samuel vient juste de revenir à la vie, mais les 3 autres ils étaient où pendant que leurs cousins se dépatouillaient tous seuls avec les anges, Lucifer, etc. ? C'est pour ça que je trouve ça un peu louche, mais je suppose qu'on aura plus de réponses plus tard...

Et concernant les frangins, ça semble évidant que Dean va devoir soit laisser Lisa et Ben pour un temps indéterminé, soit continuer à jongler entre sa petite vie normale et la chasse avec son frère. Et si vous voulez mon avis, la 1ère option est de loin la plus adaptée.

Comme on dit, To be continued... ^^

deanlove35  (26.09.2010 à 14:22)

Je comprend ton ras-le-bol Valou pour ce qui est du fritage des frangins. Mais là encore on a été prévenu, les choses vont être différentes. Après tout, ils ont vécu un an éloignés l'un de l'autre et ont expérimenté des choses différentes, et ils ont eux-même beaucoup changé. Il est normal qu'il y ait un certain temps d'adaptation.

Ce qui va être intéressant maintenant c'est de voir comment ils vont réapprendre à vivre ensemble. Ca va pas être facile, et faut pas s'attendre à ce que ça se fasse rapidement (ce serait pas franchement réaliste), mais ça se fera j'en suis sûre. Seulement c'est sûr, leur relation sera forcément différente de celle d'avant, parce qu'ils sont différents d'avant. Les personnages évoluent, donc normal que leur relation évolue avec eux et selon eux. Mais perds pas espoir ils se rabibocheront, parce que malgré leurs problèmes et leurs différences, ils s'aiment.

Quant aux Campbells, ben, je réitère ce que j'ai déjà dis, on sait qu'ils seront une partie intégrante de cette saison, donc forcément, fallait pas s'attendre à tout savoir d'eux dès le premier épisode.

Ce n'était que le season premiere après tout, on a encore 21 épisodes cette saison pour en apprendre plus, be patient. ;)

(Cet avis n'engage que moi bien sûr, mais j'espère que ça t'aura un peu rassurée Valou lol).

Shadow84  (26.09.2010 à 14:30)

je viens de regarder l'épisode, une première fois en VO et un peu plus tard avec les sous-titres (ça aide pas mal a comprendre, perso la première fois j'avais compris que "opossum" et "golf" lol) et finalement j'ai bien aimé cet épisode ! Bien sûr il y a beaucoup de questions qui se posent : pourquoi les Campbell n'ont-ils pas tués la djinn ? Est-ce que Dean et Sam se rabibocheront ? Qui a ramené Sam et Samuel ? Mais bon ce n'est que le premier épisode d'une saison qui s'annonce plutôt excellente, alors je suis juste pressée de voir la suite, les réponses viendront avec ! 

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson qu'on entend au tout début de l'épisode ? Merci d'avance ;-)

deanlove35  (26.09.2010 à 14:34)

C'est Beautiful Loser de Bob Seger (c'est noté dans le menu Nouveautés, dans Musiques du 6.01 ;) )

Nina77  (26.09.2010 à 14:39)

Perso effectivement ça me paraît évident que les deux frères aient une relation différente, étant donné les circonstances; mais cette introduction de la famille Campbell continue de me choquer, même avec le recul, c'est trop rapide et je trouve que la fille en particulier est un cliché sur pieds; donc je ne sais pas, j'attends qu'ils développent les personnages, et que les acteurs s'affirment.

Non c'est plutôt scénaristiquement que j'ai trouvé ça embrouillé; le seul vrai bonheur de cet épisode pour moi c'est Jensen, il est parfait, et sa partenaire qui joue Lisa, aussi. J'aurais préféré que tout ça prenne un peu plus de temps, en fait.

mon avis sur l'épisode 6x01J3ns3n69  (26.09.2010 à 14:44)

Déja j'étais ravie de revoir enfin nos frèrots il m'avaient plus que manqué !!!!!!

L'épisode était GENIAL vraiment je l'es trouvé très bien construit le debut m'a boco plus avec le constraste de la vie de Dean mintenant et de celle qu'il avait avant avec Sam cetiat brillamment fait !!Pour le retour de Sam dans les extraits on avait déja vu qu'il était assez distant envers Dean apres un an d'absence j'aurai penser que cetait lui qui allait prendre Dean dans ses bras mais peu etre que son séjour dans la cage et sa vie sans Dean a n retour l'ont changé. Les Campbells me semblent un peu louche car cest quand meme assezcurieux que leur grand pere kinappe la djiin et sans le dire a Sam et Dean comme sil avait qualques chose a cacher !!

Pour un season premiere on se doutait bien que lon ne pourais pas avoir toute les réponses meme si on sait que Dean et Sam se retrouveront ils leur faut du temps pour arriver a redevenir comme avant et a réapprendre a se connaitre tel des freres, la fin etait un peu triste j'aurai souhaiter que Dean retourne chasser sur les routes avec Sam mais il a des responsabilités envers Lisa et Ben et il doit les assumer cest tres bien il a enormement changer ausis grace a eux et il leur doit au moins de les proteger

Voila cetait mon "petit" avis J'ai hateeeeeeeeee de voir l'épisode 2 le trailer est vraiment excellent Povre Dean le bébé est drolement fort xD

Shadow84  (26.09.2010 à 15:06)

ah oui j'avais pas vu dans nouveautés... merci Deanlove !

Valdora  (26.09.2010 à 15:28)

merki ma dlo c'est gentil ^^ mais ce que je veux surtout dire que ça dure pas 3 plombes non plus leur rabibochement parceque c'est (censé) être la dernière saison ! donc voili voilou :)

Moune14  (26.09.2010 à 16:56)

Etant une vraie fan de la série, j'attendais avec impatience le premier épisode de cette sixième saison.

Avec les changements de réalisateur, je m'étais préparée à quelques modifications dans le style "supernatural", mais là...

Je le dis sincèrement, j'ai détesté cet épisode. Un des plus mauvais, voire LE plus mauvais épisode de Supernatural que j'ai pu voir...

L'introduction de l'épisode avec la comparaison avant/après dans la vie de Dean aurait pu être bien meilleur, là c'était mielleux et mal fichu comme montage.
L'histoire que Sam reprenne contact après un an pour un djinn n'a aucun sens pour moi, je pensais qu'après avoir décidé de le laisser vivre sa vie il n'y reviendrait que pour un évènement démentiel, or là, des djinns... Bof bof comme retour spectaculaire.
Les retrouvailles Dean/Sam sont dénuée de toute émotion, mal introduites, bâclées.
D'où sort cette famille venue de nulle part? Le synopsis de la série se base sur deux frères chasseurs, on se retrouve avec une "équipe" de chasseurs à la "Ghost Hunter" ridiculeset arrogants
Des personnages ressuscités de partout, ca sent le scénario qui ne sait plus quoi inventer pour faire une histoire.
Une BO totalement absente, les bons vieux morceaux rocks des road trip de nos frangins me manquent atrocement, cet épisode est vide, sans la moindre musique.

Mon frère et moi attendions avec une impatience folle de voir cet épisode, nous nous sommes jetés sur la VOSTFR, mais quand l'épisode c'est fini, nous nous sommes regardés, démoralisés, presque dégoûtés, terriblement déçus : cet épisode a perdu tout l'esprit supernatural.

J'attends le 602 pour me faire une dernière idée, mais si ça continue sur cette lancée, je cesserais de regarder la série et garderais le bon souvenir d'une saison 5 démentiel comme dernière saison, comme cela aurait du se passer.

laurine03  (26.09.2010 à 18:06)

Ce qui est sure c'est que le season premiere fait réagir !

Bon alors tout d'abord val je te comprend pour les frères mais apès tout ce qu'ils ont vécu ensemble et individuellement c'est sur que le pays des bisounours est loin et qu'ils n'auront plus jamais la relation qu'ils avait en S1... Mais comme le dis Dlo ça devrait être interessant de voir comment ils vont réapprendre à vivre ensemble...

Nina ! Ah je suis contente que tu ais parlé de Gwen j'ai trop de mal avec elle sa tête ne me reviens pas ! Et je ne dis pas ça parce que c'est une fille parce que y a plein de nanas que j'ai adoré dans ce show la plupart en fait sauf Bela qui m'agaçait royalement ! J'ai aussi trouvé que l'introduction des Campbell avait été trop rapide même après un second visionnage... Et j'espère qu'il y en ait trop... 3 nouveaux perso d'un coup sans compter le grand père ça fait beaucoup... Mais bon j'espère qu'ils vont les développer et qu'ils vont être intéressant (et moins pédant) surtout Christian (bah oui j'aime bien Corin Nemec)

Et je voulais dire autre chose mais je ne sais plus quoi Alzheimer me guette...

Nina77  (26.09.2010 à 18:37)

Lol ma Lo, c'est sans doute une attaque de Bubulle :p

mais oui de mon côté j'ai eu les mêmes impressions, j'espère que le second épisode rattrapera le tout, mais c'est dommage de rater un season premiere parce que les fans l'attendent avec tant de ferveur! Bref, wait and see ;)

deanlove35  (26.09.2010 à 18:56)

En fait ce qui te donnes cette impression d'"embrouillage" Nina, c'est le fait qu'il y ait beaucoup (trop) d'infos dans le même épisode, j'ai bien compris ???

Sinon je vous rejoins pour Gwen, j'ai pas non plus aimé ce que j'ai vu d'elle dans cet épisode. Mais bon, comme on l'a pas vu beaucoup non plus, je lui laisse le bénéfice du doute dans l'immédiat.

Val : Jared avait parlé du fait que les boys se "retrouveraient" dans l'épisode 4 je crois. Les choses commenceront peut-être à s'arranger à partir de là. (Mais je spécule...)

Nina77  (26.09.2010 à 19:03)

Dlo, je dirais plutôt qu'il y a trop de personnages avec pas assez d'infos; mais de toute façon c'est trop de persos introduits pour un seul épisode d'autant qu'on s'attendait à voir mises en lumière les retrouvailles entre les deux frères et que ça n'a pas été du tout le cas, il n'y a eu aucun suspense pour nous donner envie de vivre ce moment des retrouvailles; la rencontre avec la famille Campbell est trop rapide, trop de discussions assez plates (j'aime quand ça bouge lol). Bon c'est mon avis hein :p ne me tapez pas

GLEMJYC  (26.09.2010 à 19:07)

Je suis d'accord avec toi Nina. Moi aussi je trouve que les présentations avec les Campbell c'était un peu trop rapide, et Dean n'a pas l'air de se poser beaucoup de questions sur eux, même s'il est encore choqué de découvrir que son frère et son grand-père qu'il croyait tous les deux morts réssucitent mystérieusement.

Et pour les retrouvailles Dean/Sam là encore je partage le point de vue de pas mal de personnes, à savoir que je n'ai pas trouvé qu'il y avait de fortes émotions. Perso je pense que Dean aurait dû être encore plus chamboulé que ça, on dirait que seulement une journée vient de s'écouler lol

deanlove35  (26.09.2010 à 19:09)

D'accord, et non non on va pas te taper rassure-toi (à moins que tu le demandes lol).

Même si je partage pas forcément tout ton avis, je comprend bien ton ressenti, et c'est vrai que concernant les retrouvailles, disons qu'elles se sont un peu noyées dans la masse. Et puis bon on les avait vu dans la promo diffusée. Peut-être que c'était pas ce qu'il fallait retenir de l'épisode, même si c'était attendu. 'Fin bon, je dis pas que c'était pas important, j'essaie juste de me dire pourquoi ça a été fait comme ça, j'essaie de comprendre quoi.

'Fin bref, je vais m'arrêter là parce que je sais pas trop comment exprimer les choses lol.

SamDeanWin  (26.09.2010 à 19:10)

Moi j'ai adoré cet épisode contrairement à certains.

J'ai hate de voir les autres épisodes.

Lydean  (26.09.2010 à 19:10)

Non seulement je ne te tape pas dessus Nina77 mais en plus je te soutiens sur ce point de vue là ! C'est vrai que ça ne m'empêchera pas d'être devant mon PC la semaine prochaine à la première heure parce que je suis décidément trop accroc à cette série MAIS j'avoue avoir été légèrement déçue par ce premier épisode à cause des point que tu évoques.

Je garde l'espoir malgré tout !!!!! lol !

deanlove35  (26.09.2010 à 19:11)

Dean n'est pas non plus la personne montrant le plus ses sentiments. Comme il le dit lui-même dans l'épisode, il faut beaucoup plus qu'une minute pour enregistrer tout ce qu'il a entendu et vu et le digérer. Il a pas vraiment eu le temps de réagir non plus. 'Fin bon c'est comme ça que j'ai ressenti le truc lol. Ca fait quand même beaucoup à encaisser d'un coup.

Lydean  (26.09.2010 à 19:15)

Et Deanlove35, j'apprécie tous tes efforts pour soutenir cette série formidable. Je comprends tout à fait ton point de vue. D'ordinaire je suis moi aussi à fond dans le soutien de Superatural. Peut-être que je suis devenue trop exigente avec le temps ! lol !

GLEMJYC  (26.09.2010 à 19:21)

Oh quand même avec le temps j'trouve que le personnage de Dean a montré de plus en plus ses sentiments, et sa nouvelle vie a dû améliorer ce côté là aussi ^^

Mais bon, je n'ai jamais été déçue avec SPN, et faut voir comment la suite se déroulera. Mais bon y a quand même certains points qui dérangent, même si dans l'ensemble l'épisode était plutôt bon. Je ne négative absolument pas, je ne me le permettrait jamais avec SPN ^^

deanlove35  (26.09.2010 à 19:28)

Mdr Lydean merci. En fait, comme tout le monde j'étais déconcertée à la fin de l'épisode, c'est vrai que les changements sont importants, mais disons qu'après et surtout pendant le deuxième visionnage, et encore plus avec le troisième, j'ai vu les choses différemment. Peut-être aussi qu'à force de lire et d'entendre Sera, Kripke et les J2 dirent que les choses seront différentes, ben, ça m'a aidé à me préparer. Même si ça n'empêche pas le chamboulement. C'est sûr que je suis pas aussi enthousiasme que je ne l'ai été après le season premiere de la saison 5 ou même de la 4, mais je pense aussi que c'est pas comparable en fait.

Et je m'arrête là, je sens que je vais encore pondre un pavé (et vous allez en avoir marre à force lol)

Glemjyc : oui certes, il a appris à les dévoiler un peu plus, mais bon, c'est pas tellement dans son caractère, et je réitère le fait qu'on lui a pas laisser le temps de réagir à tout ce qu'il a vu et entendu. Le choc peut faire qu'il n'y ait pas de réactions sur le coup. Il a quand même réagi à certains trucs.

(Enfin bon, je vais aller me coucher moi.)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !