Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais, très impatiente de voir aussi (samedi prochain !!!!) mais bon il y a des trucs qui me chiffonnent quand même dans ce passage donc voilà *boude*

wow!!!!!Que dire à part que j'en ai l'eau à la bouche!Les images du début avec Dean et son look d'ouvrier, c'est tellement pas naturel, et Sam qui parait si différent, c'est juste flippant.Je crois que ma première impression même si on ne peut pas se baser sur un simple trailer pour juger, c'est que cette saison sera sombre et qu'elle saura nous surprendre.Les "nouvelles créatures" ont l'air glauques à souhait....j'ai hâte!!!!Je ne vais pas tenir le coup, comme dit mini, cette série va finir par nous tuer mdr
Samedi prochain, 7h du mat', tous au taquet!!!!!!et en tant que lapin crétin je n'ai qu'une chose à dire: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
PS: à toutes les Samettes, risque de combustionnage très intense lol

lol moumoute c'est ce que je me suis dit, dommage que lili ne soit pas dans les parages XD *slurp*

OMG !!! Qu'est-ce qui se passe avec notre Sammy ?Ne serait-il pas un peu "Luciferisé "?

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD !!!!!!!!
*est présentement incapable de dire quelque chose de censé*
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Ouvre de grand yeux* Voila un extrait deja plus long ^^ ! Oh mais, vivvveeemmment le 24 !!!
Et Sam à l'air tellement changé O_o ! Et Dean avec sa nouvelle "caisse" ! Et ces créatures ! Et Cas' qui passe par la fenetre !
*énumère tellement le choc a été violent*

Mais non, je suis pas d'accord, il est pas flippant Sam, juste différent à cause de ce qu'il a vécu. Et je ne suis pas du tout sur que ce soit Cas qui tombe par la fenêtre, j'ai de gros doute, l'image est très mauvaise (je sais c'est le même imper mais qd même !)
Moi, ce qui m'inquiètes, c'est encore que les deux frères se battent !

Voui tata !! Moi qu'ils se battent ça me panique !!
Et la grosse question: ils se battent avant ou apres le hug???
*stresse* lol
Par contre je suis presque sure que c'est Cas, a moins que quelqu'un d'autre dans la serie ne porte un trench coat xD
Mais c'est vrai que la qualité est tres mauvaise alors...
*en revient pas d'avoir réussi a dire autant de phrases censées d'un seul coup* Oo'

Et à la fin O_o ! Ah mais comment on fait pour avancer le temps jusqu'au 25 Septembre ? *se pose de droles de questions*
*passe le bonjour en passant* Coucou Bloomy, coucou Maman =) !

Je confirme que c'est Cas qui tombe de la fenêtre, c'est la même scène que celle sur les photos BTS montrant cette cascade.

Et ce sera dans l'épisode 6.03 au passage.^^

ah ouf vous me rassurez je croyais qu'il y avait que moi que les dernières images avaient mit en rogne grrr

Mais non, on te soutiens (comme on peut ;))), mais on te soutiens !!!

Merci Dlo, pour tes infos !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!
C'est tout ce que j'aurais à dire.

Merci Lo quand même lol.

Elle est atroce cette promo OMG :((((
Ils ont pas le droit de nous mettre un truc pareil quand il faut attendre encore une semaine !

OMFG!!!!!!!le fils de ****!!!!
je vais mourir, je vais mourir je vais mourir lol
ç'est pas gentil de nous faire ça mon koeur a failli lâçher!!!!
kwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la semaine prochaine!!!!! Encore 7 jours à tenir! Ca va être les plus longs!

Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la semaine prochaine!!!!! Encore 7 jours à tenir! Ca va être les plus longs!

Hein?????? oh mon dieu oh mon dieu(t'as vu Nono, en français ça sonne pas pareil...^^), pourquoi j'ai regardé ces vidéos???? je veux etre samedi de la semaine prochaine!!!! ah c'est de la torture en fait, c'est plus du suspense là... ahhhhhhh j'aime SPN!!!!!!!!!!

Oui, mais c'est atroce pour la pauvre Lisa :(((

Si on met à part l'image de Lisa au plafond...Notre Dean a l'air tout de même bien malheureux sans son frère...ça me fait trop de peine pour lui...

mais il va la sauver!!! je refuse de croire qu'elle va mourir... après mary et jess ca ferait beaucoup non? et puis je sais que je vais m'attirer des ennuis mais je les trouve mimi moi Dean et Lisa...

Moi aussi, je les aime bien ensemble, et puis il a droit au bonheur aussi. Reste plus qu'a caser Sam !

Ben oui MAdie... Dean sans Sam, c'est comme pif sans hercule, laurel sans hardi... c'est que la moitié de lui quoi!

Bloom: douce utopie lol mais à mon avis cette image est juste là pour inquiéter les fans, il avait déjà été dit que Lisa n'aurait pas la fin des précédentes, non? Donc soit ils ont bluffé avant soit là ils cherchent juste à nous faire peur, et je penche pour la seconde hypothèse- mais de toute façon on sera bientôt fixés!

D'après moi il pourrait s'agir d'un cauchemard de Dean...Après tout il a l'air poursuivit par des souvenirs de son ancienne vie...

Oui c'est plus que probable Madie, après tout ce qu'il s'est passé *file se ronger les ongles qui lui restent* lol
vivement le 24!! :)