Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merki lamoute je la cherchais justement ! :)

de rien val, si je peux rendre service hihi!

Quelques que photos de Jensen, Cindy et d'un mec qui porte le T-shirt de l'équipe de France de football ?????
https://www.spoilertv.com/2010/07/supernatural-jensen-ackles-cindy.html

C'est osé le maillot de 'équipe de france! lol ce sont des photos du tournage de la S6? oh le jean de jensen est troué, va falloir se cottiser pour lui en racheter un pq c'est souvent!

ptdr le maillot à mon avis c'est peut être celui d'une équipe de foot à eux parceque même si les américians ont découvert le foot pendant le mondial je vois pas pourquoi ils mettraient celui de la france *ahem* à moins que le type à côté soit un français lol

Mais non val c'est bien notre maillot je sais que je ne suis pas super fan de foot mais je sasi quand même reconnaitre notre maillot ! lol
Sinon un nouvel ange devrait être introduit cette saison, qui pourrait devenir un perso récurrent...

Je confirme que c'est bien le maillot de l'équipe de France lol. Celà dit, il prend moins de risques de le porter en Amérique que dans n'importe quel pays européen XD.

Bon on y apprend pas grand chose mais ça fait toujours plaisir de voir misha
https://ausiellofiles.ew.com/2010/07/28/supernatural-video-castiel-misha-collins-spoiler/

Une interview intéressante de Sera Gamble est dispo sur le quartier, ainsi que la traduction qui va avec :
J'aime bien Sera, elle a l'air d'avoir le contrôle, de savoir ce qu'elle fait et j'aime beaucoup sa vision des choses. Je pense que Kripke n'aurait pas pu choisir meilleur successeur.
Et j'aime bien parce qu'à chaque fois que l'un des membres de la SPN Team parle, il s'exprime toujours au nom de l'équipe, et ne s'attribue jamais tout le mérite, je trouve ça cool, encore une belle preuve de l'esprit d'équipe qui règne dans le staff SPN :)
Lo : merci pour le lien, tu m'as devancée pour le coup lol. On apprend pas grand chose de nouveau c'est clair, mais bon, une interview de Misha c'est toujours très agréable on est d'accord XD

Interview plutot intéressante de Sera Gamble !
Et ce qui me rassure c'est qu'une fin est prévue : en gros que Supernatural s'arrête à la fin de la sixième ou septieme saison, l'histoire est prévue et la série aura la fin qu'elle mérite !

À ce qu'il paraît, il risque d'y avoir une saison 7 ? Pourtant, j'ai lu dans un magazine (je-ne-sais-plus-lequel) une interview de Jensen Ackles disant que pour lui, la saison 6 sera la dernière. Qu'il comptait arrêter Supernatural à la fin de la prochaine saison. Et il va y avoir une saison 7 ? Si c'est le cas, j'espère qu'on verra Jensen Ackles. Sans Dean, il n'y a plus de Supernatural. N'est-ce pas ?

la saison sept n'est pas confirmée pour le moment mais je pense qu'il va de soit que les producteurs ne prendront pas le risque de continuer la série sans Jensen ou Jared, ou alors ils aiment jeter de l'argent par les fenêtre ou bien ils ne sont pas intelligents...XD
bref moi je dis, voyons d'abord la saison 6 et on verra après;)même si une saison 7 me ravierait, je préfère voir la série se terminer plutôt que devenir de la m****.pardonnez l'expression mais c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit lol

Manifestement depuis il a changé d'avis, puisqu'il a annoncé qu'il était partant pour une saison 7 à la Rising Con espagnole.

C'est sur je serai déçue si la série ne fini pas correctement.

Ca veut peut etre dire qu'il a eu connaissance des plans pour la série sur deux ans et que ca l'a convaincu! c'est ça je pense, l'idée qu'on lui a soumise l'a séduit! allez on dit ça, hein? une saison 7 avec Jared et Jensen!!! sinon rien!

Si ils font une saison 7 sans Jared et Jensen, là ce serait horrible, et d****sse. Mais bon, ils n'iraient quand même pas jusque là. Sinon, les fans des deux frères se révolteraient.

Ils sont pas suicidaires à la CW (quoique), ils savent bien que la série ne pourra pas continuer sans les J2 de toutes façons.

Ouais t'as raison, Deanlove35

J'adore la musique :D
O.o' mais ils mangent tous sur le tournage ET dans la série c'est dingue xD
Merci pour les traduction :)

Une saison 7 est possible ?? :O c'est génial !! mais je pense que vous avez raison sans les jensen ou sans jared c'est plus spn donc c'est sur c'est avec eux ou rien :P

Lors de la conv' a Barcelone, Jensen a dit dans son panel solo qu'il pensait sincèrement pas que ce serait la dernière saison (la6) et qu'ils étaient pret à signer pour des saisons supplémentaires. Reste plus qu'à voir les audiences du coup.

Oui c'est ce qu'il avait déjà induit à Barcelone en disant qu'il était prêt pour une septième...en va en vouloir toujours plus lol

Une des choses ayant été révélée lors du Comic Con, c'est que les vampires auront un comportement étrange, et qu'un épisode leur sera consacré.
Sera Gamble en dit un peu plus à TV Guide, et c'est SpoilerTv qui reprend l'info :
Je vous fais une petite traduc' :
Prenez votre verveine et vos copies de Twilight, les accrocs. Supernatural va bientôt se moquer de vos suçeurs de sang préférés. "Nous sommes en train de faire un épisode sur le fait que des vampires prétendant être Edward Cullen, les frères Salvatore ou Bill Compton sont dangereux pour vous," la showrunner Sera Gamble révèle à Tv Guide.
Durant la CW/Showtime/CBS party pendant la tournée de presse du TCA, la productrice exécutive du drama horrifique a révélé que l'un des épisodes de la saison 6 à venir (pour le moment intitulé "Live Free Or Twi-Hard") prendra l'obssession des fans pour les morts-vivants sexy et la remettra entre les mains de Dean et Sam dans le but d'un petit embrochement. "Il y a une raison mythologique au fait que nous revisitions les mythes de beaucoup de monstres que nous avons connu précédemment... incluant les vampires," Dit Gamble. " Et lorsque nous avons conçu l'épisode de vampire, nous nous sommes dit 'Wow c'est une bonne période pour être un vampire.' Les filles s'offrent complètement à eux ! Elles pensent que le vampire est égal à 'Je ne vais pas essayé de coucher avec toi'. Bien sûr, dans un monde où les vampires existent vraiment, penser de cette façon peut vous faire tuer. Ou pire. Ils vont essayé de prendre l'avantage sur nos enfants ! Ils vous transformeront en vampire, ou vous manger." Peut-être que si le titre actuel ne fonctionne pas, ils pourront essayer "There Will Be True Blood".

Petite interview de Jim et Misha, ce qu'on y apprend pas grand chose de nouveau... En gros ils disent que la série va exploré l'après apocalypse...
https://video.about.com/movies/Misha-Collins-Jim-Beaver.htm
(Si il y a des trucs que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à demander)

Hop hop hop, traduction de l'interview de Misha et Jim :

Premier trailer pour la saison 6 diffusée par la CW elle-même !
https://www.youtube.com/watch?v=NJkMI_w-utI
On apprend rien mais je trouve la vidéo géniale ! :)

Interview de Sera par le Chicago Tribune avec traduction :
Merci Lo pour le lien de l'article.^^

Je pensais à un truc au sujet de l'épisode 5 de la saison 6, selon le spoiler, le titre serait : You Can't Handle The Truth (en français, ça veut dire : tu ne peux pas manipuler la vérité.)
Alors quelle vérité ? J'ai donc pensé à la vérité concernant le retour de Sam de son sacrifice. Alors que va-t-il se passer ? Vivement la saison 6.

il y a pleins de nouvelles photos BTS S6 sur spoiler tv (spéciale pour dlo hihihi) mais j'arrive pas à copier le lien ! (je rame c'est pas possible!!) y'a de l'action apparemment lol !