Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

https://www.spoilertv.com/2010/08/supernatural-new-collection-of-set.html
voilà valou moi je l'ai copié pour toi ;)

Merci les filles, je m'en occupe de suite ;)

Bon peux pas les mettre parce qu'elles sont malheureusement taguées. Du coup re merci pour le lien.^^

Nouvelle interview de Sera Gamble, qui parle de beaucoup de choses, certaines qu'on sait déjà, et d'autres révélations.

je viens de lire l'interview de jared posté sur hypno. Est-ce que je suis la seule à trouver que 4 épisodes avant qu'on ne retrouve à nouveau les deux frères réunis c'est trop long ? qu'est-ce qu'ils vont faire pendant 4 épisodes ? surtout Dean, il vit sa vie de famille et tout. Alors quoi, on va le voir 5 min au début et à la fin de chaques épisodes ? surtout qu'il a été dit qu'il n'apparaissait pas tellement dans le 4éme épisode. bref je comprends pas la manoeuvre là.

j'ai pas encore lu l'interview mais dès que cela sera fait, je partagerais mon avis si tu en veux lol

ah oui je veux bien lol exprime toi :)

Alors je pense que l' intérêt pour les scénaristes de faire se retrouver les boys seulement au 4ème épisodes réside dans le fait que ça leur laisse le temps de poser les bases de la nouvelle vie de chacun d'eux et du point de vue qu'ils en ont.Jared explique que Sam a en quelque sorte prit le parti de Dean tandis que celui-ci à la vie dont Sam rêve depuis toujours.Il est donc important pour eux de " planter le décor " de cette nouvelle vie ", de montrer l'état d'esprit de Sam face à tout ça surtout avant de le faire se réunir pour que par la suite on ne soit pas surpris de leur nouvelle relation, qui tu peux en être sure, ne va pas trop nous plaire au début parce qu' à mon avis ça sera très différent de ce que nous avons connu.Et ensuite et surtout il va falloir un peu expliquer qui est quoi maintenant car chacun a changé de rôle sur terre et pas seulement Sam et Dean mais Castiel et Bobby ne doivent plus avoir la même vie non plus c'est certain!enfin ce n'est que mon humble avis hein...je crois que c'est avant tout une façon de nous faire comprendre que cette fois il faudra quelque chose de plus que le lien fraternel pour les faire se retrouver, cette fois c'est du sérieux quoi lol

c'est sûr je suis tout à fait d'accord avec toi mais alors à ce moment là s'ils mettent si longtemps pour poser les bases va falloir une saison de 26 épisodes lol

Je partage assez l'avis de Lamoute, et ça va dans le sens de ce que disait Sera Gamble dans une interview récente, quand elle expliquait que ce ne serait pas si facile de quitter une famille, envers laquelle il a maintenant une responsabilité - et Sam de son côté va sans doute hésiter longtemps avant de franchir le pas de cette nouvelle vie. D'ailleurs ne pas les voir ensemble ne signifie pas qu'on ne les verra pas chacun de son côté, hein Valou, peut-être que oui, les premiers épisodes seront centrés sur le personnage de Dean, pour montrer comment il a évolué, mais peut-être verrons-nous aussi, de temps en temps, Sam et son retour à la vie après l'Apocalypse.
En tout cas, ça se rapproche là, et on a commence à avoir les crocs! hihi et Valou, avoue que si tu réclames 26 épisodes c'est par pure gourmandise! :)

non ça me dérangerait absolument pas d'avoir 26 épisodes, flûte je suis démasquée lol je pensais le contraire justement qu'on verrait moins Dean et plus Sam, justement pour mettre en place le nouvel arc, 'fin voilà on verra bien mais je continues à nianiater en silence mdr

Salut, je me suis absenté pendant plus d'une semaine, j'étais en vacances, et là-bas, je n'avais pas d'ordis. Alors qu'est-ce que j'ai raté ? Y a t il eu des news à propos de la saison 6 ? En attendant, je vous dis salut !

Bon retour Clark! Oui il y a certainement une ou deux choses qui ont été dites cette semaine, je ne sais plus, mais vérifie sur le topic consacré aux spoilers, comme ça tu seras certain de n'avoir rien raté :)

Samuel!! oh je me frotte les mains tellement j'ai hâte de découvrir ces nouveaux épisodes!!!
(ps: Mitch oh mon Mitch chacun sa brioche! hihihi je m'excuse je m'excuse je m'excuse, je sais que c'est nul!!)

prends dans ta poche un mitch ou deux pdtr
merci nina pour cette bidonnade :P

Il fallait que ce soit toi qui surprenne ma bêtise à l'oeuvre :p

hey! c'est comme jeter un steak à un pitbull ou tendre une perche à une SA mdr, je me jette dessus et je ne le lâche pas! XD

Pour ma part, je me demande sous quelle forme il va revenir car là il risque d'être très très vieux.

et certainement très très en colère aussi toby!à mon avis il ne revient pas pour faire la paix.
( ou tout simplement dans un emballage rouge et bleu mdr ...ok j'arrête toute suite :P )

qu'on se comprenne bien je ne dis pas que Samuel est méchant hein, juste que j'espère qu'il va prendre sa revanche si possible;)

mdr Lamoute, dans un emballage - mais oui, sérieusement, vu la façon dont il a fini il doit avoir des envies de vengeance arf cela dit j'adore l'acteur, je ne suis pas mécontente de le revoir (même si...et là je n'ai rien à rajouter vous savez ce que je vais dire...)

Salut à toutes et à tous,
Pardonnez-moi, je vais digresser légèrement du sujet...Je voulais simplement vous saluez car je suis nouvelle sur le site, j'ai découvert Supernatural il y a quelques mois seulement, et je suis devenue accro ! :D
J'ai visionné le dernier épisode de la saison 5 ( "Swan Song" ) il y a a peine deux jours...Je n'ai qu'un mot : boulversant ! Et désormais j'écume tous les sites que je trouve pour tenter de glaner quelques spoilers sur cette fameuse saison 6...
Donc à très bientôt ;)

Salut à toutes et à tous,
Pardonnez-moi, je vais digresser légèrement du sujet...Je voulais simplement vous saluez car je suis nouvelle sur le site, j'ai découvert Supernatural il y a quelques mois seulement, et je suis devenue accro ! :D
J'ai visionné le dernier épisode de la saison 5 ( "Swan Song" ) il y a a peine deux jours...Je n'ai qu'un mot : boulversant ! Et désormais j'écume tous les sites que je trouve pour tenter de glaner quelques spoilers sur cette fameuse saison 6...
Donc à très bientôt ;)

Bienvenue à toi Madie! (quel joli choix de nom et d'avatar!) c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux fans de cette série, à laquelle on devient très vite accro!!
et en effet la fin de saison 5 est à briser le coeur, vivement fin septembre! ;D
Pour les spoilers C'EST ICI sur le site - voilà régale-toi et n'hésite pas à nous rejoindre sur le "Roadhouse" où on disgresse très souvent hihi ;)

Welcome Madie !
Nina a déjà tout dis alors je ne redis pas mais on espère te croiser aussi au road ;)
Sinon concernant la s6, plus ça va et moins j'aime les spoilers....vivement qu'on soit enfin fixés!

PTDR nina la chanson sur Mitch non mais n'importe quoi ! Et bah sur la photo Mitch il ne me paraît pas méchant, on dirait qu'il reconnait Dean comme s'il se souvenait de lui du passé... Et Sam n'a pas l'air surpris de voir grandpa... Enfin je dis ça j'en sais rien...