700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (30.06.2010 à 13:34)

Un Campbell?

Nina77  (30.06.2010 à 13:35)

Un Campbell, un cousin des boys alors? ca expliquerait aussi le retour de Samuel...hummm...

laurine03  (30.06.2010 à 13:38)

Voui un cousin j'imagine, y en a qui dise qu'il pourrait être le frère de Mary mais ils n'ont pas du faire gaffe à l'âge demandé parce que sinon tonton aurait presque le même âge que Dean....

lamoute  (30.06.2010 à 15:54)

mais enfin clark, il faut pas t'énerver, tu vas nous faire un AVC sinon!ou une syncope au choix...

alors là je ne mettrais pas de phrase que tu ne puisses comprendre mais toujours est il que tu n'as pas expliqué ton "home sweet home" 

et juste une chose, ça t'arrive de faire fonctionner tes zygomatiques?non parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui te fasse rire ou encore qui te détende.désolée je ne m'adresserais plus à toi en phrase ENIGMATIQUE houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Clark0604  (30.06.2010 à 16:45)

Ne t'en fais pas Lamoute, je n'ai rien contre toi, je te rassure

kateanddin  (30.06.2010 à 19:38)

Le season premiere sera diffusé le 24 septembre (encore presque 3mois !!), la CW vient de mettre les dates en ligne :)

elidana  (30.06.2010 à 20:36)

merci beaucoup...j'ai regarde tous les jours sur cw et j'ai raté la date aujourd'hui....bon eh bien encore 3 mois a attendre....

Nina77  (30.06.2010 à 20:39)

Oui Elidana c'est une loi universelle: c'est le jour où tu ne regardes pas qu'il y a l'info que tu attends ^^

et ça y est, imaginez vous, la sixième saison est en route! Au moment où j'écris ces mots, Jensen et toute l'équipe donnent le meilleur d'eux-mêmes pour nous livrer cer épisode... :)

kateanddin  (30.06.2010 à 20:47)

Oui c'est vrai Nina. Une pensée pour Jensen qui était un peu stressé de ce nouveau "job" de réalisateur.

Elidana : je l'ai su grâce à twitter en fait, c'est pour ça que j'ai eu l'info dès qu'elle est parue quasiment.

elidana  (30.06.2010 à 20:55)

j'ai toujours rien compris a twitter et en plus c'est en anglais.....heureusement il y a outils linguistique.....j'y ai pensé aussi a jensen derriere sa super camera entrain de nous paufiner cet episode pour que l'on dise de lui qu'il a reussi et mon avis est qu'il recommencera sur un autre episode ....j'espere qu'on aura au moins une photo de lui derriere sa camera,concentré a mort....mdr...♥♥♥

Spoilerlaurine03  (04.07.2010 à 09:39)

Samantha Ferris (Ellen) a tweeté pour dire que son amie Jennifer Aspen était en train de tourner un épisode de Supernatural, et qu'elle avait beaucoup de scène avec Jim.

lamoute  (04.07.2010 à 12:43)

raaaaahhhhhhhh!!!! c'est trop long!!!!vivement septembreeeeeeee!!!!!!!!

laurine03  (10.07.2010 à 07:18)

Parker Lewis en cousin de Dean et Sam !! Bon bah attend de voir ça avec impatience...

Nina77  (10.07.2010 à 08:43)

Lol moi il me fait plutôt penser à Stargate ^^ mais oui voyons ce que ça va donner!

Nina77  (10.07.2010 à 12:47)

A priori la saison 6 commence fort, Jim vient de twitter qu'il est rentré à pas d'heure et couvert de faux sang...woaw

kateanddin  (10.07.2010 à 12:55)

mince t'as été plus rapide que moi mdr, j'allais le poster dans quelques minutes ^^

Et apparemment avant-hier il s'est pas mal battu aussi, il avait mal partout "même a des endroits où il ne savait pas qu'il avait des muscles" lol

Valdora  (11.07.2010 à 11:46)

photos BTS de la S6 où on voit la voisine de Bobby (j'ai oublié son nom sorry...)

https://i28.tinypic.com/2ibjbxk.jpg

effectivement sanglant !

lamoute  (11.07.2010 à 12:24)

coooooooolllllllll ça va saigner, ça me manque trop!!!!vite je suis en manque je suis en manque!!!!!!!lol

SPOILER SEASON PREMIERElaurine03  (11.07.2010 à 16:55)

Fredric Lehne aurait annoncé lors de la conv de ce week end qu'il revenait dans SPN !! Il commence à tourné mercredi 14 pour le season premiere ! YED is back !

lamoute  (11.07.2010 à 17:05)

et mon Al il peut pas revenir???lol

il va y avoir une belle brochette de pdychopathe dans cette saison, si jamais ils s'y mettent tous en même temps ça va saigner...encore XD

lamoute  (11.07.2010 à 17:09)

*psychopathe* dsl la chaleur surement....XD

Le retour du démon aux yeux jaunesClark0604  (11.07.2010 à 21:15)

Frederic Lehne revient dans la série. Le retour d'Azazel se fera dans le season premiere, dont le tournage commence pour lui le 14 juillet prochain. C'est lui-même qui l'a annoncé lors de la dernière convention dans le New Jersey.

Hou là, là, mauvais signe ! Je me demande ce qui va se passer au season premiere. Que va-t-il faire s'il revient ?

laurine03  (12.07.2010 à 21:02)

Merci Clark mais je l'avais noté sur la page précédente...

deanlove35  (13.07.2010 à 13:29)

Bon alors, les dernières infos concernant les trois premiers épisodes mis en page spoilers sont à prendre avec de grosses pincettes dans l'immédiat. Notamment concernant les titres des épisodes, comme toujours, y'a encore pas mal de confusion par rapport à ça. A noter aussi que spoilertv.com n'a pas encore repris l'info, donc bon, je sais pas trop quel crédit on peut y apporter.

Bref, j'ai pas tout repris, j'ai mis que ce qui me semblait essentiel, donc si vous voulez plus de détails, vous pouvez consulter la page par ici :

>Spoilers épisodes1-3

Spoilers ?laurine03  (13.07.2010 à 23:00)

Jim a tweeté il y a une heure en disant qu'il était dans l'avion avec Jennifer Aspen (guest de l'ep 4) et Steve Williams l'interprète de Rufus ! Alors encore un retour ?

Spoilerslaurine03  (15.07.2010 à 21:23)

Voici les dernières informations révélées par mister Kripke

- Dean va devoir gérer sa vie de famille avec sa vie de chasseur

- Les origines des différents monstres et créatures devraient être plus explorées

- Sam et Dean vont en apprendre plus sur la longue lignée des Campbells et de leur travail de chasseur.

spoilerVienem  (20.07.2010 à 13:42)

"Dean a devoir gérer sa vie de famille avec sa vie de chasseur" ??

Est-ce que sa confirme ce que certain disait, c'est a dire lisa presente pendant toute la saison 6?  Oulala j'en connais une qui va pas se faire apprécié par les fan americaines :D

Et Ben on le reveras lui? Je l'aimais bien moi ^_^

lamoute  (20.07.2010 à 21:46)

ouais bein les fans américaines sont un peu tartes!franchement moi l'idée que lisa soit enfin avec dean et que dean est enfin la vie qu'il mérite me plait!c'est pas un eunuque non plus....et puis elle espère quoi?que dean sorte de l'écran pour leur faire une déclaration???aaahhhhh!ça m'énerve mais bon!

à part ça je suis contente de savoir qu'on en apprendra plus sur la famille maternelle des frères!

et clark, je pense effectivement que ça n'est pas bon signe qu'azazel soit de retour mais n'ai pas peur nous sommes là lol

601laurine03  (21.07.2010 à 10:19)

D'après Jim Beaver et son twitter celui-ci vient de finir le tournage de l'épisode 601 et a déjeuné avec Mitch Pileggi ce qui pourrait faire penser que Samuel Campbell apparaîtra dès le premier épisode de la saison 6.

Et pour Lisa ça ne veut pas dire qu'elle sera là tout le temps mais c'est quand même compréhensible que Dean ne peut pas la laisser elle et Ben comme ça pour retourner à la chasse et ne plus les voir... Et puis Kripke a bien dit qu'elle ne serait pas à l'arrière de l'impala suivant les boys...

Clark0604  (21.07.2010 à 11:41)

"Dean a devoir gérer sa vie de famille avec sa vie de chasseur"

Je trouve que l'idée est bonne, ça pourrait donner quelques tensions entre Sam et Dean.

Si Dean veut arrêter de chasser et mener une vie normale, et que Sam veut continuer. Si c'est vrai, j'ai hâte de voir ça en espérant que ça ne soit pas trop nul. Et je ne pense pas qu'on verra Lisa dans tous les épisodes, peut-être pas mal, mais pas à en faire un personnage régulier. Voilà

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !