Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De mémoire, on l'avait dit dans ce topic d'ailleurs, il est question de voir Lisa dans deux ou trois épisodes. Bon, ce sera peut-être plus, mais m'étonnerait qu'elle sera présente durant toute la saison, étant donné que Dean sera sur les routes avec son frère.
Je pense qu'elle fera des apparitions plus fréquentes, et sans doute moins anecdotiques, mais ça restera des apparitions.
Et je préfère ça. J'ai rien contre Lisa, mais j'aimerai pas que sa relation avec Dean prenne une place trop importante dans la série. Ca dénaturerait un peu la série à mon sens.
Après tout dépend de la façon dont sont présentées les choses.

*M'étonnerais qu'elle soit

Merci, deanlove35, pour la traduction entre Michael Ausiello et Eric Kripke. Merci beaucoup !

Bon apparemment, ils ont pas été autorisés à filmer l'extrait de la S6. Mais on a quand même droit à l'extrait du gag reel de la saison 5, c'est débile.

je ne dirais pas le contraire dlo!je suis dèg...je crois que l'attente ne serais-ce que de 10 seconde de la S6 est insupportable!!!ayez pitié pour nous oh grand dieu des séries lol
plus que 2 mois avant le premier épisode!je fais des ptits traits sur le mur de l'entrée mdr

Lol c'est clair, non mais on l'a quand même eu l'extrait l'année dernière, et pourtant me semble pas que c'était plus autorisé que maintenant, et là genre y'a personne qui l'a filmé discrètement. -_-
Mdr les petits traits sur les murs, sympa la déco XD

bein oui je ne crois pas que l'an dernier ou quelque soit l'année d'ailleurs, ce soit autorisé mais en général, tout le monde s'en fout de ce qu'il est ou pas mais cette année on se la joue honnête???non mais c'est quoi ça?! lol
je suis sure que certains ont filé mais attendent un peu avant de le mettre en ligne ça se trouve...*espère et croise fort les fesses*

Ben j'espère parce que déjç que j'ai attendu pour rien cette nuit, alors ils ont intérêt à nous le montrer cet extrait lol.

*déjà
Je vais aller me coucher je crois lol.

t'as attendu toute la nuit???lol il se sont bien payés ta tête!!!ils sont vraiment méchants!oui va te coucher XD

Selon les derniers spoilers, Dean ne conduirait plus l'impala? quoi???? mais pourquoi???? on fait une pétition: save the impala!!!!!lol...

ah ouais carrément!!!!je signe de suite si c'est vrai!non mais....

Lamoute : toute la nuit non, mais pas loin, du coup j'ai pas beaucoup dormi ce matin lol.
Schumi : oui dans sa nouvelle vie, il laisse l'Impala au garage, mais c'est provisoire à mon avis, c'est pas dans un camion qu'ils vont aller chasser avec Sam lol.
Bon allez, je vais aller dormir un peu parce que j'ai trop de mal là XD.

pas de videos alors? pff c'est abusé on l'a quand même eu chaque année alors pourquoi ?? *pleure*
pour l'impala je l'ai compris comme Dlo ce n'est que provisoire je pense :)

Plus...D'impala... ?!?
Arg ...*mouru crise cardiaque* J'espère que tata val et dlo vous avez raison sinon j'vais carrément murir :'(

Oo' désolé piti doublon =X

Je suis tout à fait d'accord avec vous, à mon avis cette année certains ont dû quand même filmé malgré l'interdiction. Parce que déjà quand on voit comment l'extrait du bêtisier de la saison 5 a été filmé, on se dit que ça doit pas être fait légalement lol
J'espère qu'on va réussir à voir un p'tit truc quand même. Ils balancent des spoilers mais ils veulent même pas qu'on ait le droit à ne serait-ce qu'une petite minute de la saison 6 ! lol

le teaser est apparemment une scène entre bobby et crowley il y a une review assez bien décrite
The teaser for 604 features fan-favorite character Bobby (Beaver), as he attempts to summon the demon Crowley (Mark Sheppard) who owns the contract to Bobby's soul. Crowley appears thanks to Bobby's ritual, but when Bobby demands to have his soul back, the demon informs him that he should've read the fine-print on the contract; Crowley is only obligated to make "best efforts" to return Bobby's soul, which he's decided that he's done -- so Bobby has ten years before Crowley comes to collect on the deal.
But wait! Bobby reveals a devil's trap painted on the floor that's only visible in blacklight, and Crowley unfortunately appeared right inside it. Bobby threatens to leave Crowley in the trap until he returns the hunter's soul, but Crowley summons his Hell Hound, which may just compel Bobby to change his mind -- the clip ends with Bobby nose-to-nose with the invisible beast.
bon voilà j'aurais bien aimé qu'il y ait l"image mais c'est déjà mieux que rien !

Merci Val pour l'extrait écrit lol. Arf je veux voir les images. :/

merci Val pour l'extrait, et oui encore un bon mois d'attente, mais je pense que ça en vaudra la peine! d'après les infos y'a plein de choses qu'on n'avait pas revu depuis longtemps dans la série, j'ai hâte

Oo'
*se tire une balle dans la tete*
*a mouru d'impatiente*
MAIEUUUUUH, FAITES AVANCER LE TEEEEEEMPS !!!!!!!!!!!

Traduction du résumé du teaser :
Le teaser du 6.04 montre Bobby en train de tenter d'invoquer le démon Crowley qui possède le contrat pour son âme. Crowley finit par apparaître grâce au rituel de Bobby, mais lorsque Bobby lui demande de lui rendre son âme, le démon l'informe qu'il aurait dû lire les petites lignes en bas du contrat. Crowley a juste l'obligation de faire tout les efforts possibles pour ramener l'âme du chasseur, ce qu'il estime avoir déjà fait. Donc Bobby a 10 ans avant que Crowley ne vienne chercher son dû.
Mais attendez ! Bobby révèle qu'il y a un piège à démons uniquement visible dans le noir tracé sur le sol, et Crowley s'est malheureusement matérialisé en plein dedans. Bobby le menace de le laisser là s'il ne lui rend pas son âme, mais Crowley appelle son Chien de l'Enfer, ce qui devrait convaincre Bobby de changer d'avis.... Le clip s'arrête au moment où Bobby se retrouve nez-à-nez avec la bête invisible.

Pour ce qui est de la rumeur concernant le fait que Dean ne conduit plus l'Impala, moi, j'en dis que tant que Dean reste avec Lisa, il ne la conduira pas. Et une fois qu'il se remettra à la chasse il l'a reprendra. On peut voir sur les photos de tournage de la saison 6 l'Impala, donc, forcèment que Dean sera au volant dans cette saison, ça me paraît évident. Voilà ce que j'en dis.

Voici la page de l'interview de Jensen sur la saison 6 si cela vous interesse et que comprennez l'anglais.
https://www.thewinchesterfamilybusiness.com/article-list/category/10212-jensen-ackles-interview-comic-con-press-room.html

bein ça parait évident que les scénaristes n'enlèveraient pas un élément aussi important de la série...l'impala c'est supernatural, voilà!

merci poupette, ça tombe à pic ;)

De rien, Lamoute si cela peut permettre d'en apprendre plus sur la saison 6, c'est que du bonheur.

j'avis pas vu que tu avais mis la traduc dlo!lol je me suis décarcassée pour tout comprendre et la chose qui m'a le plus frappée mais à laquelle on s'attendait malgré tout c'est l'évolution des créatures qu'on a connu depuis le début: les vampires qui sortent au soleil(en espérant qu'ils ne scintillent pas mdr) et celles qui seront là où on ne les attend pas....comme jensen, j'en ai l'eau à la bouche.et voir dean dans le contexte de la "perfect american family" wow!!!!ça promet lol
bref tout ce qui est dit me plait pour l'instant je suis encore plus impatiente maintenant...bravo! XD