700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (26.07.2010 à 22:11)

Merci Dlo pour la trad! *envoie de gros bisous* j'ai pas eu besoin de me casser la tete à traduire grace à toi! Bon c'est malin avec cette interview, j'ai encore plus hate de voir ça! Et un retour aux sources n'est pas pour me déplaire, je regrette un peu la "légéreté" des premières saisons... même si j'aime beaucoup la mythologie de l'apocalypse, ca fait trop pleurer!!!!

poupette67  (26.07.2010 à 22:16)

Merci dlo pour la traduction, c'est vraiment super, bon ben maintenant hâte de voir tout ça. SPN me manque...sniff

deanlove35  (26.07.2010 à 22:19)

De rien avec plaisir :)

Valdora  (26.07.2010 à 22:29)

thanks Dlo pour la traduction t'as carburé en plus ( quel est ton secret ? lol) en plus c'est vrai j'aurais pu traduire le résumé du teaser c'était dans mes cordes pour une fois lol

et schumi d'accord avec toi : l'apocalypse c'était bien mais j'ai quand même trop usé du stock de mouchoirs ! vivement septembre !!

lollirock  (26.07.2010 à 22:32)

coucou tout le monde, je vous fais un petit copier/coller des spoilers qui ont été osté sur mon forum Supernatural

ATTENTION GROS SPOILERS AHEAD

il y aura donc un laps spatio temporel d'1 an entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6.

Sam ne sait pas comment ni pourquoi il a été libéré de l'enfer, il ne rejoindra pas Dean tout de suite et ira chasser tout seul, il préférera laisser Dean vivre une vie de famille pendant encore un temps, jusqu'à ce qu'un événement majeur force de nouveau Sam à aller chercher Dean.

Il y aura de nouveau beaucoup de "monstres" cette saison, et en début de saison nous aurons à faire à un Djinn (comme dans What Is And What Should Never Be)

en début de saison Dean aura donc ranger son arme, et l'impala se retrouvera abandonné dans un garage, il conduira à la place un pick up. Mais ce n'est bien sûr que temporaire.

on aura l'occasion de rencontrer une membre de la famille de Sam et Dean et ça sera une fille ! (peut être une cousine ? une tante ? une soeur qui sait ? lol)

Le virus croatoan refera son apparition (probablement dans l'épisode 3)

Bobby trouvera l'amour...

Il y aura un épisode de Ben Edlund bien sûr qui concernera les fées/des elfes, qui mettra en scènes des nains/naines

voilà c'est à peu près tout ce qui a été dit hier, ensuite y'a les spoilers qu'on a eu avant dont vous avez peut déjà parlé auparavant ??

deanlove35  (26.07.2010 à 22:34)

Val : de rien. Et pour mon secret bien..... devines !!!  lol

Valdora  (26.07.2010 à 22:38)

hihihi je crois deviner ;)

Valdora  (26.07.2010 à 22:45)

le quatrième épisode s'intitulerait "the third man" ( spoiler tv) j'ai l'impression que c'est un peu le bazar au niveau des titres ça change sans arrêt lol

deanlove35  (26.07.2010 à 22:51)

;)

Oui j'avais vu pour le titre, mais dans l'immédiat je préfère pas prendre en compte, parce que quand Jensen a présenté le teaser au Comic Con, il a bien dit que l'épisode s'appelait "Weekend At Bobby's". Donc bon, à moins que ça ai changé et qu'il était pas encore au courant,mais dans le doute, je préfère attendre parce que c'est clair que c'est le foutoir dans les titres là lol.

Valdora  (26.07.2010 à 22:59)

lol bon ben on verra bien ce qu'ils ont choisi XD  

lollirock  (26.07.2010 à 23:03)

pour le moment weekend at bobby's c'est le titre du 6x03 (au début ça devait être le 4ème épisode mais il a été avancé)

et donc le 4ème c'est the third man, mais bon ça a encore le temps de changer

deanlove35  (26.07.2010 à 23:09)

Val : oui wait and see :p

Lollirock : ben c'est pas ce que Jensen a dit au Comic Con pourtant.

bloom74  (27.07.2010 à 09:36)

Dites, c'est moi où je trouve qu'on entends très mal le son sur les vidéos du Comic Con, je ne comprends presque rien. Dès qu'il y en a un qui dit quelque chose de drole, les filles qui enregistrent couvrent les paroles : c'est pénible.

J'ai même laissé tomber le visionnage tellement ça me prenait la tête !!!

Clark0604  (27.07.2010 à 12:06)

Moi, je trouve ça décevant qu'ils ne nous montrent pas d'extraits de la saison 6, comme ils l'ont fait pour la saison 5. Je suis déçu, ils nous donnent des spoilers mais pas de videos. Dommage, on aurait eu droit à du suspens. C'est pas cool qu'ils ne le font pas cette année.

deanlove35  (27.07.2010 à 12:36)

Bloom : ben celles que j'ai mises dans les galeries ce sont celles de meilleure qualité. Y'a d'autres vidéos du panel mais elles sont bien pires encore lol.

deanlove35  (27.07.2010 à 13:21)

Je m'attarde pas mais ALLELUIA !!!!!

Le son est tout pourri et faites gaffe à vos oreilles ça crie beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=qSckOmb_43M&feature=player_embedded

Nina77  (27.07.2010 à 13:42)

Ouh pinaise j'ai attrapé un torticolis mais ça valait le coup!! cette scène Bobby-Crowley met en appétit, aaaaaaaaah! merci Dlo ;) et oui, ça crie beaucoup lol donc ne mettez pas le son à fond!! :)

antalgique  (27.07.2010 à 14:02)

Ouh Pinaize !!  ça crie !!! *tien ses oreil Oo'*

WoW j'adoore la promo, mais j'ai rien compris au parole je  comprend rien à l'américain UçU xD

lamoute  (27.07.2010 à 14:07)

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!et je l'ai même pas encore regardé lol!!!

ça charge...viiiiiiiittttttttttteeeeeee XDDD

bloom74  (27.07.2010 à 14:27)

T'as raison Nina, en te lisant je comprenais pas pourquoi :))) mais après avoir vu la vidéo, j'ai compris !!! 

*se penche dans l'autre sens*

J'ai l'impression d'être dans le film "le cerveau" !!!

Mais super extrait, j'ai qu'une hâte (mais je me répète) c'est d'être à septembre !!!

Onnen  (27.07.2010 à 15:32)

AWESOOOOOOOOOOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

*est mouru*

laurine03  (27.07.2010 à 20:31)

Merci dlo !!! (et les fans courageux qui ont désobéit pour filmer lol)

Le duo Bobby-Crowley est vraiment fun hate de voir la saison 6 (compte les jours sur son calendrier lol)

deanlove35  (27.07.2010 à 23:17)

De rien !  Et oui un super extrait qui nous rend encore plus impatiente d'arriver en septembre, comme si on en avait besoin tiens XD

Je ne pensais pas que Crowley faisait autant d'effet aux américaines par contre XD

deanlove35  (27.07.2010 à 23:20)

Ah oui et merci les fans effectivement qui ont été courageux et ont fait ça discrétement, d'où le torticoli, n'est-ce pas Nina ? lol.

Nina77  (28.07.2010 à 12:52)

et oui Bloom je suis toujours un peu penchée lol

sinon je ne suis pas revenue les mains vides hein, je vous ai scanné l'article trouvé dans Entertainment Weekly la semaine dernière. Bon je sais que vous savez déjà à peu près tout mais voilà

Ausiello Files

Nina77  (28.07.2010 à 13:04)

Pinaise je voulais dire Dlo, voilà ce que c'est quand on change d'avatar! lol

et oui j'ai remarqué aussi que Crowley faisait beaucoup d'effet aux américaines hein, hummmmmm les coquines :p

deanlove35  (28.07.2010 à 17:28)

Merci pour le scan :)

Pas pratique d'être toujours penchée lol.

Pour Crowley, ça doit être le charme so british sans doute.

lamoute  (28.07.2010 à 18:03)

ouais dlo soit le charme so british ou à défaut de la grosse voiture, le gros chien de l'enfer lol....bein quoi? y'a des tordues partout XD

deanlove35  (28.07.2010 à 18:43)

Mdr lamoutal, ah ben effectivement avoir un gros hell hound est sans doute un atout de séduction pour un démon XD

lamoute  (28.07.2010 à 22:01)

pour info et pour ceux qui n'ont pas vu, la musique d'ouverture de la vidéo c'est "Drivin' wheel" du groupe foghat!encore une qu'on va se passer en boucle je le sens bien lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !