Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci...BTW, quel plaisir pour les yeux ! ;)

Merci Lo! Ils ont l'air de bien travailler, hâte de voir le résultat! :)
mais dis-donc il s'est sacrément étoffé le Jared!! woaw! ;)

nouvelles photos de l'épisode 606, les vampires marçhent peut être au soleil mais ils ont un look moins propre que Ed ptdr et je suis quasi sure qu'il n'ékoutent pas De Bussy mdr

mdr t'as raison mais en même temps auraient-ils oser prendre un acteur qui ressemble à Ed ? quoique ça aurait été bien drôle XD

Je trouve que le gars à gauche derrière le chauve, on dirait Obama ! Ciel : un vampire aussi alors ;)))

ouh pinaise il a l'air costaud celui-ci lol j'irai pas lui chercher des noises! Et ça y est j'ai les crocs aussi, mais d'envie!! Vivement la fin du mois!! :))

Hou là, attention aux vampires ! Je m'attends au pire avec eux ! Je parle au sens figuré !

voilà le lien de la vidéo promo pour "Exile on main street" la qualité est pas meilleure mais on voit pas l'écran de la télé lol

That's great !!! Super la video, merci Nina77 ! C'est génial ! Là, on se pose des questions. Vivement le season premiere !!

merci nina. ça fait tres plaisir de voir enfin un trailer de l'episode 1....

Il est trop court l'extrait !!! Il aurait fallu qu'il dure 40 minutes ;)))
J'veux être le 24 !!!

hihi de rien, en fait elle était déjà dans les vidéos du site, mais là c'est un chouïa plus clair, c'est le site Winchester Bros (LE site si vous voulez avoir des news fraîches) qui l'a publié ^^
voilà voilà et oui, vivement le 24, pinaise! c'est bien trop court!!

J'ai de plus en plus de mal à cacher mon impatience ! lol J'espère qu'on pourra avoir les épisodes en streaming assez vite^^

Moi aussi je m'impatiente!! Je n'en peu plus d'attendre surtout avec ces spoiler et maintenant les vidéos! Vivement le 24 Septembre!!!! Ca devient bon, Encore 13 jours!!!!

C'est trop court comme extrai, vivement le 24 septembre.

ATTENTION SPOILER
Synopsis du 6x02
“SUPERNATURAL” — (9:00-10:00 p.m. ET)
“Two and a Half Men” (CONTENT RATING TBD SPTV050769) (HDTV)
SAMUEL CREATES CONFLICT BETWEEN DEAN AND SAM — Sam (Jared Padalecki) investigates a case about missing babies whose parents are being murdered. At one of the crime scenes, he discovers a baby that was left behind and calls Dean (Jensen Ackles) for help. Reluctant to leave Lisa (guest star Cindy Sampson) and Ben (guest star Nicholas Elia), Dean finally agrees to meet Sam and surprises his brother with how parental he has become.... The brothers take the baby to Samuel (Mitch Pileggi), who decides to raise it as a hunter, which infuriates Dean. However, before they can decide the baby’s future, a shape-shifter breaks in and attempts to kidnap the baby. John Showalter directed the episode written by Adam Glass (##602).
Source: Spoiler TV

Il y a quand même quelque chose que je trouve injuste...Pourquoi Sam n'aurait-il pas le droit d'avoir une vie normale ? Après tout, c'est lui depuis le tout début qui est le moins enthousiaste pour ce qui est de chasser toutes ces créatures...Bien sûr, Dean mérite d'être heureux...Mais Sam aussi...après tout ce qu'il a fait...
Enfin, ce n'était qu'une légère digression...

Moui la CW a fait trois versions de cette preview, "family", "friends", "trust" et il y a même une interview de Jared ^^ mais souvenez-vous que ce sont d'énormes sadiques sans la moindre morale et que ce début de saison sera sans doute très différent de tout ce que vont nous montrer ces previews, donc personnellement je ne suis aucunement émue par ces premières images *restons forts* lol (bon un peu plus impatiente quand même hihi)

Nous resterons de marbre, na !

Voilà, exactement! Non mais pour qui qu'ils nous prennent à la CW? lol
et juste un mot à Madie: disgresse, je t'en prie, nous t'encourageons dans ce sens ^^ (disgression, transgression, régression c'est mon leitmotiv lol)
et oouh page 66, number of the Beast!! lol bin tiens en voilà du HS - mais bon, encore quinze jours à se ronger les ongles donc personne ne nous en voudra hein!!

https://tinyurl.com/29djxhz
en ralenti...c'est legerement plus cool...

https://tinyurl.com/29djxhz
en ralenti...

J-10...Houlala...il me tarde^^

Un nouveau trailer, plus long est disponible ici.
Je sais pas vous mais moi il me tarde de plus en plus :)

La vidéo est maintenant disponible sur le quartier dans la galerie vidéos, catégorie "Promo".

Je ne sais pas pour vous mais chez moi ça ne fonctionnait pas donc je l'ai trouvé là
voilà c'est vrai qu'on en apprend un peu plus mais c'est toujours un peu décousu :/

Haaaaa!!!!! Mais c'est encore pire now!! J'en peux plus d'attendre :'( J'ai des millions de questions en tete, et on n'aura la réponse que samedi prochain. Mais hé! Samedi prochain guys!! On n'a jamais été aussi proche.
(cette série finira par nous achever, je vous le dis moi!)

Tu m'étonnes, qu'est-ce que c'est long à arriver ! J -9 !