700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Premier Previewlaurine03  (20.09.2010 à 22:01)
lamoute  (20.09.2010 à 22:20)

OMG thank you Lo!!!je vais voir ça de çe pas, ça va me distraire de l'affreu épisode de TAPS que je regarde lol

deanlove35  (20.09.2010 à 22:23)

Thanks Lo. J'espère que c'est un rêve (ou plutôt un cauchemar) fait par Dean, parce qu'Azazel de retour alors qu'il est mort.... Mouais... Pas que je sois mécontente de le revoir m'enfin, si c'est pas un rêve, ils ont plutôt intérêt à avoir une bonne explication.

Celà dit le sneak peek a fait son effet, c'est alléchant.^^

lamoute  (20.09.2010 à 22:35)

oh yeah!super allèçhant!!!

mais YED de retour moi ça m'étonne pas plus que ça, et en tout kas il a l'ai plutôt remonté lol

j'ai adoré le " Really? after all we've been through together?" lol

allez plus que 5 petits jours....

deanlove35  (20.09.2010 à 22:38)

Lol oui j'ai bien aimé aussi.^^

C'est pas que ça m'étonne, ça fait de toutes façons un moment que son retour a été annoncé. J'espère juste que le contexte du retour est un rêve, ce qui serait intéressant, plutôt que la réalité, parce que j'ai du mal à imaginer un contexte possible pour son retour. Et pour l'instant ça m'emballe pas plus que ça.

Mais wait and see, c'est bientôt maintenant.^^

lamoute  (20.09.2010 à 22:45)

ouais ç'est vrai que son retour ne me fait pas sauter de joie non plus et j'espère, avek la sçène de Lisa qu'on a vu dernièrement, que tout ça est un kauçhemar, parçe que si il a déçidé de s'en prendre à elle, ils sont pas sorti de la m**** lol

enfin je trouve qd même que Lehne joue mieu que jamais, ç'est vraiment un grand akteur je trouve!

schumi  (20.09.2010 à 23:39)

Bon j'avoue que moi aussi je pense que Dean fait de terribles cauchemars suite aux événement de la S5... après tout, même lui peut être en choc post-traumatique non? il a quand même vu Sam disparaitre sous ses yeux, y'a de quoi faire des cauchemars, non? et comme la seule chose qui le maintienne en vie semble être sa nouvelle famille (et donc l'accomplissement de la promesse à sam), je pense que son pire cauchemar serait que tout recommence comme avec sa mère et Jess... bref moi aussi j'adhère à la théorie des cauchemars.

Pour ce qui est de Sam, ok sur les photos, il a pas l'air très sympa mais bon il affronte peut etre un démon à cet instant... bref, plus que (encore!!!!) 4 jours et on en saura plus! Moi je veux qu'à la fin, tout le monde soit vivant ET heureux; et vive le pays des bisounours!!!! lol c'est trop demander vous croyez?

lamoute  (20.09.2010 à 23:44)

ah ouais non mais le pays des kisournours à kramer depuis longtemps lol, et tu voudrais pas non plus qu'il y ait des likornes avek des ark-en-çiel qui leurs sortent du trou d'balle?mdr

Nina77  (21.09.2010 à 08:48)

ah pourquoi pas les likornes ma soeur de cerveau mdr ça nous changerait (ou des bananes confédérées...au moins ça se mange lol)

plus sérieusement, bin moi je serais plutôt d'avis que ce n'est pas un rêve! Evidemment nous ne pouvons présumer de rien mais tout ça m'a l'air bien réel, et pourquoi pas? Personnellement je suis une fan de YED et j'ai hâte de voir dans quelles circonstances il revient...allez, c'est pour bientôt!

Un grand merci à Lo pour nous avoir fourni cette frétillante preview :)

et psst, Lamoute, quand tu dis "affreux" épisode de Taps, c'est dans le sens "merveilleux" hum? hihi je t'avais prévenue :p

bloom74  (21.09.2010 à 09:09)

Ben voilà, ça y est je l'au, hier ça voulait pas marcher !!!

Bon, ben faut pas se leurrer, à mon avis il est bien de retour, vu qu'ils ont fait revenir le grand-père mort, pourquoi pas le YED, tout le monde est ressorti des enfers alors pourquoi pas lui.

Il est vraiment LE méchant, pour moi même plus que Lucifer. C'est pas peu dire !!! Hâte de savoir comment va être cette saison qui s'annonce énorme !

antalgique  (21.09.2010 à 09:50)

Rooo.... AFFREUX les promos... *secoue le drapeau blanc*

Viii le temps des Kisounounours c'est fini :'(

oO' Alors tout le monde est sorti de l'enfer vous croyais ? mais...pourquoi ? là j'ai pas compris :/ si lucifer est de nouveau emprisonné en enfer, ça devrais pas être fini ? (non puisque y'a une saison 6 ..) Mais sa serai bien que votre théorie du cauchemar sois juste... parce que sa serai un peu triste...

Faut encore attendre 4 jours :/ *tape du pied*

HS : Moumoute ? Tu es tombé amoureuse des ''K'' xD ?

lamoute  (21.09.2010 à 10:06)

hey moi j'ai dit qu'il vaudrait mieu que çe soit un kauçhemar, en revançhe je pense qu'il est kel et kien revenu et pour moi aussi komme kloom ç'est le gros méçhant de la série!!!mais par kontre faudrait qu'il pense sérieusement à faire soigner son hépathite, ses yeu sont de plus en plus moçhe ptdr.dsl je suis nerveuse et je sors des vannes foireuses du koup.

ahem nina quand je dis affreu, ç'est totalement dans le sens merveilleu of kourse hein, ça se saurait si je m'étais pissé dessus mdr

et non ma fille je ne love pas le K, il est juste intérimaire pour remplaçer les lettres de mon klavier qui ne fonktionne plus désormais lol

Valdora  (21.09.2010 à 10:49)

rooo moumoute comment t'es, j'aime bien les bisounours pour ma part lol et oui t'as remarqué aussi pour les yeux ? ptdr faut qu'il fasse quelque chose XD

antalgique  (21.09.2010 à 11:12)

viii les yeux son pas bo !! xD

Pauvre moumoute...t'as trop bavé sur dean resultat c'est le clavier qui a prit xD

deanlove35  (21.09.2010 à 14:48)

Ben si c'est pas un rêve, va falloir une bonne explication et de bonnes raisons de l'avoir ramené.

Parce que bien qu'il soit l'un des meilleurs villains de la série, ça suffit pas à mon sens pour son retour. Je veux dire, il fait partie du passé, il est lié à toute la mythologie de l'Apocalypse, donc quel rôle pourrait-il jouer ?

Enfin, comme à leur habitude, ils trouveront un moyen de nous surprendre, dans le bon sens, j'espère.

poupette67  (21.09.2010 à 19:29)

Mais qu'est-ce qui fout là Azazel ? Oui ils ont interet à avoir une bonne explication !

deanlove35  (21.09.2010 à 23:53)

Nouveau sneek peak !

kateanddin  (22.09.2010 à 00:09)

Je hais cette série....j'vais pas tenir le choc jusqu'à ce week-end! What happen next!?! I wanna somebody tell me what happen next !!! :'(

Madie  (22.09.2010 à 00:52)

Je pense pas que je vais tenir le coup non plus ! LOL Answers...I want answers !!!!

bloom74  (22.09.2010 à 08:22)

Ils sont encore plus sadique que nous !!!

C'est sur que plus ça va et plus c'est horrible d'attendre...

Nina77  (22.09.2010 à 08:58)

hihi vous me faites rire les filles mais pourquoi vous regardez si ça vous met dans un tel état? Perso je ne sais pas trop quoi penser du regard de Sam sur la dernière preview, c'est assez troublant!

et je suis d'accord avec Dlo, espérons qu'ils aient une bonne explication quant au retour d'Azazel - mais je leur fais confiance!

Et restez zen, je ne pense pas qu'on aie toutes les réponses dès le premier épisode, ce ne serait pas très supernaturalien ;)

Psst Lamoute, bien entendu, tu n'as pas les chocottes, tu es une warrior! Mais fais-moi penser à te refiler un truc aujourd'hui lol

lamoute  (22.09.2010 à 18:30)

alors pour le koup çe sneak peek ne me fait rien de rien si çe n'est que: NOM D'UN KHIEN, DEAN ENLEVE KETTE KEMISE DE TON PANTALON!!!!!!!et Sam a l'air d'un enthousiasme inqualifiable lol

on y arrive les filles restons kalme....zeeeennnnnnnnnn!lol

plus que 2,5 jours!!!!!!!!!!!!!!hihi

lamoute  (22.09.2010 à 18:35)

et nina, j'attend tjs ma dose de fesses hantées lol

lamoute  (23.09.2010 à 10:30)

UN

DOS

TRES

QUATRO

voilà pour tous çe qui konçerne les dernières news même si vous avez peut être déjà vu, dans le doute, je met les liens:)

Valdora  (23.09.2010 à 11:01)

bouuuuh je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je pige que dalle à leur interview (ton dernier lien ma moumoute XD)

bon j'essaye de m'y replonger en me concentrant lol

lamoute  (23.09.2010 à 11:37)

je t'aurais kien fait la traduk mais avek mon klavier ça me gave mais si personne ne le fait avant, je pourrais le faire de l'ordi du salon dès que possikle :D

Valdora  (23.09.2010 à 11:48)

ah c'est très aimable ma moumoute woupah ! lol

lamoute  (23.09.2010 à 11:50)

De rien ma valou, tu sais que je suis d'une amakilité sans korne ptdr

mais je ne peu pas de suite hein...

Valdora  (23.09.2010 à 12:14)

non non prends ton temps va :)

Renteria  (24.09.2010 à 10:35)

Quelqu'un a vu le trailer sur le cite de la CW ? Il est absolument gigantesque ! Avec une référence sympa à X-Files : "Trust no one"

Je vous mets le lien : https://www.cwtv.com/shows/supernatural

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !