700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.09.2010 à 09:56)

Tout a fait d'accord avec toi laurine ^^

sur tout les points de vue

j'aurais bien voulu voir un peut plus Ben :'(

Nina77  (25.09.2010 à 10:16)

Ma très chère Lo, j'ai abandonné la lutte pour le retour de John lol et les fennecs, bien que très déçus, sont en fait soulagés de ne pas m'avoir à déjeuner pour les trente prochaines années XD

et oui voilà nous avons eu les mêmes impressions sur ce premier épisode, voilà qui me rassure; tout n'était donc pas du à mon esprit embrumé :p

laurine03  (25.09.2010 à 10:22)

Mince pauvres fennecs ! Tu sais qu'en plus Sera aimerait faire revenire John mais la version jeune...

Et oui j'ai bien aimé l'épisode mais je ne sais pas j'ai eu l'impression qu'il manquait un truc... Tu me diras on l'a tellement attendu on en a peut être trop attendu justement... Bref attendons la suite... Par contre j'ai vu la promo du prochain je ne sais pas qu'il l'a fait mais cet idiot a révélé pratiquement l'intrigue de l'épisode ! Enfin c'est l'impression que ça me laisse... Et encore deux semaines avant de revoir Cas' pfff c'est long ça aussi !

Vienem  (25.09.2010 à 10:26)

Aaaaaaa je ne suis donc pas la seule a penser a ce bon vieux Castiel ^_^

il me manque vous pouvez pas imaginer O_o

la promo du 602?? je l'ai pas vu moi

hummmmm.. aller j'y jette un coup d'oeil =)

Madie  (25.09.2010 à 10:33)

Bon, je viens de finir l'épisode...Et je dois dire qu'effectivement, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...Mais ce n'est que le premier, il faut quand même que tout se mette en place...

Par contre, peut-être que la plupart d'entre vous ne sont pas d'accord, mais j'aime bien le "nouveau" Sam...mystérieux sur ce qui s'est passé dans la cage, et même s'il ne veut pas en parler, on sent que ce qu'il y a vécu l'a profondément marqué...

Donc tout ce que je pourrais dire c'est : wait and see...

Ah oui, la promo du 2 est déjà en ligne ?

Nina77  (25.09.2010 à 10:35)

C'est quoi ce racisme anti vieux (euh, anti hommes mûrs lol) et oui je me doute, Jeffrey est occupé, nia nia nia, bla bla bla, je ne m'étendrais pas là dessus

et pour la promo je ne l'ai pas encore vue? ce serait balot quand même de révéler l'intrigue en quelques secondes :/

sinon je suis comme vous, j'ai hâte de revoir Cas' (en tout bien tout honneur, ahem) et je suis curieuse de voir ce qu'il va advenir de la smala Campbell (perso je n'ai retenu le nom d'aucun) parce que pour l'instant je suis dans le flou! (et c'est pas beau à voir lol)

Vienem  (25.09.2010 à 10:40)

Mdr nina ^^  j'aimerais bien voir sa XD

la promo ICI pour les interesser

je sais pas si tu as u la même madie ?? O_o

et le nouveau Sam ouais j'aime bien mais il est plus froid que jamais    

un vrai glaçon comme dit laurine XD

Madie  (25.09.2010 à 10:45)

Merci pour le lien...Un peu étrange la musique derrière non ? lol

Vienem  (25.09.2010 à 10:46)

un peut juste O_O

oui elle est totalement bizarre

laurine03  (25.09.2010 à 11:21)

Nina :

Corine Nemec (parker lewis lol faut vraiment que j'arrête avec ça ! ou jonas pour ceux qui suivait SG1) = Christian

Le fille c'est Gwen

Et y a blondinet dont le nom m'échappe totelement mais doit probablement être Mark si on en se fie a la page spoilers...

D'ailleurs en allant la relire ils avaient parler d'un môme du nom de Joey bah on dirait qu'il est passé à la trappe...

laurine03  (25.09.2010 à 11:29)

Oups c'est Corin sans E ! Sorry... Et pour John Matt est plus dispo et doit couter moins cher...

Vienem  (25.09.2010 à 11:37)

oui il me semble bien qu'il avait parler d'un Joey

(j'aurais du m'appeler comme ça si j'avais était un mec ^^)

Et oui apparement il est passer a la trappe le pauvre

ou alors il le presenterons dans le prochain episodes =)

bloom74  (25.09.2010 à 11:40)

Bon, je viens poser mon com', je n'ai pas eu le temps pour le moment de vous relire... Alors après ma pause sportive (...) mon impression pour l'épisode.

Déjà, je pense que pour tout capter il faudrait le revoir encore une fois (au moins ^^). Alors la petite vie de Dean sans Sam, il s'en sort pas si mal, mais on voit bien qu'il est toujours sur ses gardes, j'ai bien aimés les similitudes entre sa vie d'avant et celle de maintenant ! Comment il apprend à Ben la mécanique...

Ensuite, comment est amené le retour de Sam... Vous aviez raison, c'était une allu pour le YED, et heureusement ! Quand Sam a dit qu'il avait été empoisonné, j'ai tout de suite pensé au gars qui était avec lui au bar (mais non).

Sam a changé, il est bcp plus froid (enfin c'est mon avis) et plus distant, quoiqu'il est quand même content de retrouver son frère. J'ai bien aimé comment Sam a fait son test pour faire voir à son frère que c'était lui !

Bon si j'ai bien compris lui et Samuel ont été ramenés des enfers mais ils ne savent pas comment. Mais le reste de la famille aussi ???

Bon, moi j'ai trouvé un peu bizarre la chasse aux striges, y'a des trucs bizarres avec le gd père, leurs façons d'emmener la dernière strige, ils en ont fait quoi ???

Le retour chez Bobby... j'ai adoré... jusqu'au moment où Dean était décidé à casser avec Lisa, et les vérités qu'elle lui dit l'on fait changé d'avis (pour le moment).

Bon, voilà, là, pour le moment j'ai plus rien à dire, ça me revient plus. Contente d'avoir retrouvé nos boys, mais je m'attendais à un épisode plus "punchy".

Suite la semaine prochaine, ça y est nos habitudes reviennent !

Valdora  (25.09.2010 à 11:47)

mais .. enfin .. quoi ??? AAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai rien compris hein lol (notamment comment la famille a fait pour revenir et la discussion à la fin entre les deux frangins AAAAAHHHH!!! bis)  du coup j'attends les sous titres pour me faire une idée plus précise mais je sens que le mode nianianiania va bientôt refaire surface!!!!!!!!

laurine03  (25.09.2010 à 11:48)

Bloom non le reste de la famille ne sort pas des enfers y a que Sam et Sam lol

Et c'est pas des Striges mais des Djinns qu'ils ont chassé

Vienem  (25.09.2010 à 12:01)

oh tu m'a devancer laurine j'allais le dire ^^

moi aussi j'attend la version VOST même si j'ai quasiment tout compris des fois que j'ai mal traduis un truc XD

laurine03  (25.09.2010 à 12:02)

Et au fait Samuel n'était pas en enfer mais au paradis puisqu'il dit "who ever pulled sam up pulled me down" je viens de revoir la scène et donc le reste des campbell ignoraient totalement l'existence de Sam et Dean avant mais étaient bien en vie. Après la mort de Samuel, Mary a du couper les ponts avec le reste de sa famille et ce n'est que quand Samuel a été ramené à la vie que la familia a été réunie.

poupette67  (25.09.2010 à 12:03)

Pour ma part je vais attendre avant de visionner cet épiosde, car j'attend les sous-titre, car comprendrais rien à l'anglais.

Ce que je lis ici me fiche un peu la trouille: car que fait la grand père et surtout comment il est revenue puisqu'il est mort depuis longemps ?! Et les cousins et cousine pareil que font -il là !? Et les retrouvaille de Dean avec son frère sont pas vraiment géniale et Sam qui est froid, me dérrange un tentinet ! Donc un peu dégue d'avoir lu vos commentaire, car je m'attendais à mieux de cet épisode. Donc va attendre de voir ç en VOSTFR, pour vous dire ce que j'en pense.

bloom74  (25.09.2010 à 12:22)

Merci pour vos remarques, le temps que je relise tout !!!

Je vois qu'on a toutes plus ou moins le même avis...

lamoute  (25.09.2010 à 14:07)

alors moi j'ai relu personne, et je suis tellement dépitée que je kommenterais une fois le çhok passé.

Vienem  (25.09.2010 à 14:18)

povre moumoute ^^

c'est pas grave sa prend du temps de s'en remettre =)

lea03  (25.09.2010 à 14:29)

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien de l'épisode si vous plait ? =)

Vienem  (25.09.2010 à 14:32)
Ce message a été supprimé le 25.09.2010
lea03  (25.09.2010 à 14:38)

oui merci beaucoup ^^

lea03  (25.09.2010 à 14:40)

Vous savez quand sa sera sous titré ?

Vienem  (25.09.2010 à 14:47)

ah sa par contre je n'en ai aucune idée lea

moi je les prend sur un site bien specifique et plutot compliqué 

mais je sais pas ou vous les trouve vous les filles O_o

deanlove35  (25.09.2010 à 14:57)

Bon je vois que les avis sont mitigés sur ce season premiere. Honnêtement, je m'attendais presque à êre déçue mais ça a pas été le cas. Ca m'a au moins donné l'envie de continuer c'est quand même déjà ça lol.

Pour les Campbells j'ai eu juste la sensation qu'on nous les montrait, simplement pour dire qu'ils existent et qu'on va les revoir. Courte présentation mais pour mieux nous les présenter par la suite je pense. 'Fin bon on verra bien comment ils vont se dépatouiller avec ça. C'est sûr que ça fait beaucoup d'infos à digérer pour un premier épisode.

Enfin faut que je revoie l'épisode maintenant que j'ai les idées un peu plus claires que ce matin.

Bon et sinon évidemment que je veux revoir Cas', mais bon... c'est pas du tout évident me concernant n'est-ce pas XD.

Ne serait-ce que pour le revoir déjà mais surtout pour savoir comment il va être intégré à l'arc. J'espère que ça va pas faire trop décousu par rapport au reste.

Bon wait and see pour l'épisode 2, qui a l'air déjà un peu plus drôle. Un peu.

laurine03  (25.09.2010 à 16:43)

Bah moi aussi je veux voir la suite comme je l'ai dit j'ai aimé l'épisode mais je m'attendais a mieux pour démarrer un nouvel arc ; j'ai eu l'impression qu'il y avait trop de monde dans cet épisode et pas assez de temps pour s'y intéresser... Bref comme tu le dis Dlo le deuxième à l'air plus fun. De toute façon Sam Dean et un bébé ça promet ! XD

Et euh vienem je ne suis pas certaine mais je crois que l'on ne peut pas donner de liens vers des épisodes sur les forums d'hypno... Bref pas grave bibou fera le ménage si nécessaire.

Et dlo si tu me relis j'ai mis des BTS de la S6 donc si tu peux les valider profites en plus y a Misha lol

Vienem  (25.09.2010 à 16:53)

A bon O_O

ba désolé alors je savais pas =S

lamoute  (25.09.2010 à 17:11)

faut mp ma vivi tkt ç'est rien, tu le sais maintenant:D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !