700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (28.09.2010 à 14:57)

oui moi je ne dirais rien, mon imagination a encore débordé sur ce coup là:Pmais j'avais aussi tout de suite fais le lien avec Mr Gutenberg ou Gutemberg  enfin j'ai enkore eu l'air fin lol, pas grave on s'habitue....

et schumi, je t'ai lu et jusqu'au bout, ça ne change pas mon avis mais je te rassure oui tu es claire.et je n'ai pas tourné de l'oeil mdr

enfin je repasserais car j'ai regardé une nouvelle fois l'épisode et je sais que mon premier pavé était léger enfin si je puis dire lol

deanlove35  (30.09.2010 à 00:52)

Photos promo de l'épisode 6.04, Weekend At Bobby's :

Here

lamoute  (30.09.2010 à 09:29)

merki dlo!!!

voilà le nouveau PROMO SNEAK PEEK  .....  trop choupinou lol

lamoute  (30.09.2010 à 09:31)

dsl pour "promo", je sais pas d'où je le sors mais j'ai 3h30 de sommeil dans la tête donc je risque d'écrire a lot of bêtises today:P

Nina77  (30.09.2010 à 09:43)

mdr! c'est le sneak peek le plus marrant que j'aie vu de SPN jusque là, incroyable! Vous avez vu ce sourire?? lol merci sister!!!

Valdora  (30.09.2010 à 11:28)

trop mignon effectivement ^^ hi hi hi

fixation capillaireray97421  (30.09.2010 à 14:09)

Rien avoir  ceci est juste un appel perso et qui résonnera surement en vain sur la tentaculaire toile du net mais OMG! Jared arrange moi un peu cette tignasse!

Je sais bien que cela fait partie du charme du personnage cette coupe un peu improbable et que le "rejeté-de-mèches-dans-les-yeux-accompagner-d'un-sourire-angélique-et-ravageur" est une valeur sûr.

MAIS, là c'est un peu too much pour ma petite sensibilité.

Un petit coup de ciseaux, histoire d'égaliser les pointes et un peu de laque ça fait pas de mal messieurs-dames les coiffeurs de Supernatural!

Ce message est sponsorisé par les médicaments contre le rhume (ceux supers forts qui vous donnent des hallus.).

Merci de votre attention.

lamoute  (30.09.2010 à 14:11)

ptdr ray ( je raccourci ) évidement nous te pardonnons, si c'est l'effet des médocs....

Nina77  (30.09.2010 à 14:17)

mdr Ray en effet, ça se comprend mieux (cela dit je n'ai rien contre le fait que Jared se coupe un peu les cheveux lol)

lamoute  (30.09.2010 à 14:20)

oh je l'aime bien comme ça moi le Sammy, ça lui donne un air qu'on ne lui connait pas je trouve, un peu j'me la pète mdr

mais bon la mèche est imposante c'est vrai hihi

deanlove35  (30.09.2010 à 14:26)

Ptdr merci lamoute pour le sneak peek. Cet épisode promet d'être fun, ça fera pas de mal.

Le bébé est trop mignon soit dit en passant.... Même si à priori il va pas le rester longtemps.

Et c'est vrai que plus ça va, plus Jared a de la tignasse lol. Ca me dérange pas plus que ça perso, mais bon, faudrait pas abuser quand même.

Valdora  (01.10.2010 à 22:28)

synopsis du 606 (ou 605 ils ont pas l'air décidé sur spoiler tv)

“Live Free or Twi-hard” (CONTENT RATING TBD sptv050769) (HDTV)

DEAN IS TURNED INTO A VAMPIRE — After a group of young girls go missing; Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) realize that a group of vampires have taken up residence in the small town. After a fight with two of the blood-suckers, Dean is bitten and turns into a vampire... Samuel (guest star Mitch Pileggi) tells Dean he can change him back but he’d have to get the blood of the vampire who turned him. Dean infiltrates the nest and runs into the Alpha... Jan Eliasburg directed the episode written by Brett Matthews (##606).

deanlove35  (01.10.2010 à 22:56)

Il est traduit dans le guide des épisodes de la saison 6 ;)

deanlove35  (01.10.2010 à 23:02)

Et c'est bien le 6.05 au passage, ils précisent dans les commentaires que lorsqu'ils ont reçus le synopsis c'était marqué 6.05, mais ils ont oublié de mettre 6.05 dans le synopsis même.

Mais les épisodes ont switchés, c'est pour ça qu'il y a confusion.

lamoute  (02.10.2010 à 00:31)

oh la la !!! Dean va péter une durite!!!vu l'amour qu'il porte aux vampires, ça va être chaud....

Valdora  (02.10.2010 à 00:52)

c'est sûr hâte de voir ça !

(pas au lit toi encore ? lol)

Onnen  (02.10.2010 à 06:20)

Wow!!!! J'ai vu Two and a Half Men !!!!!!!!! :D

Et ptet que je suis vraiment pas objective, mais j'ai encore tout simplement adoré !!!

Alors d'abord: Ooooooooooh Bobby John est adorable !! (le blanc et le noir lol) Et Dean en mode daddy... wow. Et j'ai aussi adoré Smoke on the Water en mode berçeuse! Ooooh Dean...!! Il est genial ce Dean! *.*

Oh, et la scene au supermarcket: Excellent !!!! xD

Sinon, j'aime beaucoup l'idée des Alphas, ça donne une idée du comment il peut y avoir autant de monstres, puis c'est qu'ils sont puissant!

Pour les Campbells... bah euh, pour le moment je vais rien dire, a part qu'ils sont vraiment VRAIMENT chelou Oo' Et a qui parlait Samuel au phone??? Et euh donc... il est mort le blond alors, Marc?? *tire la langue* Nah. Et pour Christian: 'GO TO HELL YOURSELF !!!!'

Sam... ben, j'ai encore un peu de mal a cerner ce nouveau Sam. Paske utiliser l'enfant comme appat?!

Puis Dean, aaah Dean... J'adore ces reactions dans ce debut de saison!! ^^

En ce qui concerne le compromis avec Lisa et Ben, j'espere vraiment que ça va pouvoir marcher pour eux!

Mais ce que j'ai préféré:

Smoke on the water... ET L'IMPALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! :D

J'ai juste adoré cette derniere scene !!!!!

L'IMPALA EST SUR LA ROUTE !!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (02.10.2010 à 06:37)

Oh et j'ai vu la promo de 'The Third Man'!!!!

CAS IS BAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je veux voir je veux voir je VEUX VOIR !!!!!!!!!!!!

Maieuuuuh c'est quand samedi ???!!

Et sinon par rapport au 6.02, (détail tres superficiel lol) mais c'est moi ou Dean passe son temps à se faire étrangler ??? *part compter les episodes*

602bibou  (02.10.2010 à 07:04)

OMG put*** sa fait plaisir, franchement c'était excellent, la scène du magasin m'a fait pleurer de rire, j'en pouvais plus. AHAHAAHAH Dean à enfin troquer sa vieille veste orange mdr. La scène de fin, alors la franchement c'est trop bon, enfinnnnnn The Impala is back !!!!

Bon je reviendrai plus en détails quand j'aurais récupérée quelques heures de sommeil lol, mais le coup d'appelé le bébé Bobby-John c'est juste awesome mdr.

Dans l'ensemble c'est un super bon épisode, du bon SPN comme je l'aime hihihi, vivement la suite, j'attend le retour de Cas avec grande impatience !!!

Lydean  (02.10.2010 à 08:20)

J'aimais déjà "Smoke on the water", maintenant je l'adore ! lol !

Vais de ce pas lire vos commentaires !

Lydean  (02.10.2010 à 09:16)

Après un message très succinct, voici mes premières impressions !

Cet épisode correspond plus à l’idée que je me fais de Supernatural. On se dit : « Tiens un shapeshiffter, facile à éliminer pour les Winchester ! » Eh ben non ! Parce que ce serait l’Alpha, le premier des premier et celui-là personne ne sait comment l’éliminer ! Ca aurait été trop facile sinon ! D’autre part, c’est le « monstre de la semaine » qui gagne et ça j’aime beaucoup car ça rend les choses plus réelles ! Si les frangins gagnaient à tous les coups, on n’y croirait plus vraiment !

Le passage où Sam voit arriver son frère m’a bien plu également : il est complètement déçu de le voir se ramener avec son Pick-up et pas avec l’Impala ! Pour lui, comme pour nous, c’est un message subliminal : il n’est là que pour donner un coup de main MAIS il n’est pas de retour en chasse. Chose qui n’est plus vraie à la fin ! Vive « smoke in the water » and the Impala !

Je confirme ce que je disais au sujet des Campbell : aucune confiance en eux ! Le Christian, j’avais très envie de lui tordre le cou. Quant au grand-père, pas mieux !

Et si je reconnais bien Dean dans tout ce qu’il fait ou tout ce qu’il dit, je n’en dirais pas autant de Sam. Qu’il ait changé, je peux le comprendre mais là ce n’est plus lui ! J’aurais plutôt tendance à me méfier. Vers la fin de l’épisode, quand il dit à Christian que Dean est son frère et que, en gros, il n’a pas à lui parler comme ça, l’autre s’exécute sans broncher, un peu comme s’il le craignait. Il y a quelque chose de louche là-dessous, je vous le dis !

Pour les moments funs, j’ai adoré la p’tite goutte de whisky donnée à Bobby-John (nom bien trouvé), le coup de la ceinture de sécurité (décidément je ne m’y fais pas à cette horrible voiture tunning !)  et le passage au supermarché. Sam qui s’étonne encore que son frère soit aussi calé avec les bébés. Il a la mémoire courte. D’accord, Dean explique que c’est parce que Lisa a une nièce (ou quelque chose comme ça ! lol !) mais dans tous les épisodes où il y a des enfants, c’est Dean qui s’y colle. Et puis surtout, c’est quand même lui qui a élevé son petit frère ! Alors il s’y connait un minimum. Il a un don avec les enfants c’t’homme-là. Pourquoi j’en ai pas trouvé un pareil ? Ca y est je m’égare, désolée ! mdr !

Et enfin, je ne sais pas si vous l’avez ressenti comme moi mais j’ai l’impression que le papounet shapeshiffter épargne la vie de Dean parce que son rejeton l’aime bien.

Comme chaque semaine, après le visionnage, je suis impatiente de lire vos commentaires ! Merci à celles qui en ont déjà mis !

Et vivement la semaine prochaine !

Lydean  (02.10.2010 à 09:33)

Rhô, ben j’ai oublié de dire que malgré l’année écoulée, Dean voit toujours quand son frère lui ment ! Hein Sam ? Meuh non que tu ne voulais pas que le bébé serve d’appât !

Et j’aime beaucoup les réactions de Lisa :  « If you don't walk out that door I'm gonna shoot you.” Lol !

Et quand Dean parle au bébé : "Feel free to speak up if you know anything." MDR !

Bon allez, j’arrête ! Finalement c’est bien que les épisodes passent le vendredi soir parce que je ne travaille pas le samedi et donc je peux consacrer ma matinée à Supernatural !!!! Et à envahir le forum !!! Et faudrait peut-être que je pense à faire le ménage chez moi aussi ! hum !

Mon avis sur le 6x02J3ns3n69  (02.10.2010 à 09:33)

Alors comme a chaque fois je n'es pu résister a le regarder en VO et je ne le regrette pas loin de là !!!!!

Franchement je l'es tout simplement adoré encore plus que le premier déja les polymorphes cetait une super idée sa fesait un petit moment qu'on les aviat pas vu et surtout on a droit a avoir un face a face avec le premier d'entre eux pour celui qui change aussi facilement de forme cetait super vraiment de nous permettre de voir sa. Ensuite PAPA DEAN cetait excelent j'ai adoré tous les petits passages avec l'enfant qui est vraiment trop CUTE, la gouttte de Whisky, Dean qui sait ce qu'il faut prendre dans le magasin, il arrive a le faire dormir cest vraiment TROP MIGNON:) et le nom du bébé etait parfaitement trouvé Bobby-John !!!! Alors je sais que d'aprés les spoilers il faut se mefier du grand-pere mais là j'ai plus aucun doute il a vraiment quelques chose de louche le coup de fil a la fin et le fait qu'il veut elever l'enfant comme un chasseur, ce n'est pas leur grand pere a 100% j'en doute plus à présent.

Le meilleur de tout bien sur est la fin SPENDIDE!!! LE RETOUR DE L'IMPALA ET DU ROCK SA MAVAIT TROP MANQUERRRRRRRRR Merci à Lisa de comprendre aussi bien Dean dans tout l'épisode je l'es retrouvé il est comme je l'AIME !!!!!

Madie  (02.10.2010 à 10:43)

Quelqu'un a-t-il un lien pour la preview de l'épisode 3 ?

Sinon, que dire ?

Dean en mode papa, c'est tout simplement adorable...ET quelle joie de le voir reprendre la chasse à la fin...Lisa est bien gentille, mais la vie tranquille commençait à me lasser...

Sam....Oh...Sam...quelque chose ne va pas chez lui, c'est clair...Mais je ne pense pas que ça soit aussi mauvais que pour les Campbell...Eux par contre, je me méfie trop...Et je parle même pas du grand-père...

Enfin, tout ce qu'on peut faire, c'est prendre notre mal en patience et attendre la semaine prochaine en espérant avoir plus d'explications, et surtout en attendant de revoir Castiel !

Nina77  (02.10.2010 à 11:14)

Coucou à tous les zaccros supernaturaliens ^^

alors pour plus de sûreté je n'ai relu aucun commentaire jusque là, je tenais simplement à dire que voilà, ça y est, je retrouve enfin l'esprit SPN - presque X-filien, que j'aime!

Très bon épisode, et encore une fois je pense que Jensen et sa partenaire Cindy Sampson sont au-dessus de tous les autres pour leur jeu d'acteur, bravo, vraiment; Jared ensuite cultive ce côté un peu mystérieux (dissimulateur? Ah le regard de Dean vers Sam quand il lui ment délibérément!!) qui nous fait trembler et repenser aux heures sombres de leur relation...comment cela va évoluer?

Pour le scénario, woaw, voilà, ça bouge, la créature est vraiment inquiétante (mr le Shapeshifter Alpha! voilà qui promet une belle lutte); on commence à mieux cerner Samuel et je retrouve le Mitch Pileggi que j'aime, sombre, un peu inquiétant. Et en voilà un de moins dans la famille Campbell! Honnêtement j'aurais préféré qu'ils se débarrassent de la fille mais bon, laissons lui une chance. Nous avons eu un aperçu sur Christian, que j'attends de voir à l'oeuvre (et oui moi aussi j'aime bien Corin Nemec lol) et surtout, j'attends de voir dans quelle mesure Dean va collaborer avec sa famille quelque peu spéciale.

Belle surprise que celle de Lisa, qui se révèle une femme forte, courageuse, et je pense que même les fans les plus accros à Dean ne pourront que l'apprécier: elle lui donne une chance de concilier une vie de famille et sa vocation!! Les retrouvailles avec l'Impala et ce zeste de "Smoke on the Water" à la fin font vibrer la corde supernaturalienne!

Donc bravo! j'ai sûrement raté plein de choses et je reviendrai en parler mais voilà un épisode qui me rassure et qui me donne envie!! :)

602laurine03  (02.10.2010 à 12:11)

Autant la semaine dernière j'étais un peu sceptique autant cette fois ci j'ai adoré. Il faut dire Sam+Dean+un bébé ça ne pouvait qu'être épic ! lol Les scènes dans le supermaché étaient excellentes, entre Sam qui parle du bébé en disant "it" et Dean qui fait semblant de pleurer espérant faire arrêter le petit XD Quand à Bobby John, j'adore le clin d'oeil aux deux figures paternelles de la série... Et personne n'a vu Very Bad Trip ? Si oui ça ne vous a pas fait penser à Ben Carlos ? Bon heureusement celui-là ne s'est pas manger une portière... il a juste eu le droit à de l'alcool mdr.

Pour les Campbell bah un de moins plus que 3... Franchement je trouve ça dommage d'avoir tué aussi vite Mark, je ne l'aimais pas spécialement mais il n'a pas eu le temps d'être développé et on a l'impression qu'il n'a servi à rien... Pour Gwen toujours du mal avec elle et pour Christian je pense qu'il pourrait être le plus intéressant même si pour le moment c'est un "douchebag"... Quand au grand père mais qu'est-ce qu'il mijote celui-là !!

Et enfin la scène que j'ai plus qu'aimer, le retour de l'Impala !!! Enfin !!!!

J'ai oublié des tas de trucs mais c'est pas grave...

Aller je vais lire les autres impressions...

603 et 605laurine03  (02.10.2010 à 12:18)

Viens de voir le preview du 603 Cas gonna be back !! Enfin ! Et lili si tu passes dans le coin je pense que cet épisode va être fait pour toi des trucs cracra et Sam torse nu...

Quand au 605 donc Dean va passer en mode vampire ? Enfin un vrai vampire sexy pas comme Rob...

Vienem  (02.10.2010 à 12:27)

Oulala il y a des pavé partout ici ^^

Bon bah moi j'ai pas tout compris mais mes impression sont que:

-Dean en mode papa c'est vraiment trop mignon et super drôle (j'adore Dean qui chante pour endormir le bébé)XD Et je suis bien contente qu'il reprenne la chasse ET que Mlle Impalla soit ENFIN de retour de sous cette horrible bâche marron ^_^

-Que dire sur les Cambel... Ba moi je les aimes pas. Ils ne m'inspire absolument pas confiance et je me méfie beaucoup d'eux. De plus Dean ne leurs fait pas confiance et il a souvent prouvé dans le passée qu'il savait très bien cerner les gens.

-En ce qui concerne Ben, on voit que les armes l'intéresse pas mal.... Et malgré le fait que Dean lui ai interdit de fouiller dans le coffre je pense qu'il risque d'y rejeter un coup d'oeil ^^ On verras bien.

Et maintenant encore une semaine a patienter pour revoir Castiel qui commence sérieusement a me manquer =)

Nina77  (02.10.2010 à 12:53)

ah oui voilà ce que je voulais ajouter! Très belle référence à papa Winchester et on sent bien cette angoisse, finalement commune à tous les jeunes parents, que Dean a de devenir comme John...et quelque part c'est inéluctable!

Et évidemment j'ai adoré la scène avec le bébé, un peu d'humour fait toujours du bien à un épisode de Supernatural ;) même si ce Bobby John n'est pas exactement un bébé comme un autre!

bloom74  (02.10.2010 à 13:09)

Ahhhh, je pose vite mon message, j'ai enfin pu voir l'épisode, ça a été épique, mais j'ai fini par y arriver !

Alors, wahhh, ça y est j'ai retrouvé la série comme j'aime !!! Au début on se demande comment ça va tourner la découverte du bébé et je l'ai trouvé très bien faite et bien marrante. Dean et Sam en train de faire les courses ^^ ils m'ont fait délirer et la façon dont Dean porte le bébé à bout de bras ^^ comme s'il allait être contaminé...

Et sa façon de l'endormir, j'écouterais plus Smoke on the water de la même façon !

Bon (j'ai ma petite famille derrière en train de tourné, je vais avoir du mal à me concentrer !!!) le gd père est définitivement bizarre, il cache qqchose...

Et pour finir, la façon que Lisa demande à Dean de partir mais de revenir apaisé... elle est super. Et la fin quand Dean enlève enfin la protection de l'impala avec un sourire : super !

Vivement la semaine prochaine.

Je viendrais surement remettre un mot qd j'aurais plus de temps.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !