700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (24.09.2010 à 10:49)

Comme tu le dis gigantesque, mais en fait ce sont les extraits qui ont été mis tout au long de la semaine dernière, condensée en une seule vidéo.

Renteria  (24.09.2010 à 11:25)

Ok. J'avoue ne pas passer très souvent par ici.

Madie  (24.09.2010 à 11:35)

Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure sera disponible le premier épisode demain ?

Nina77  (24.09.2010 à 12:30)

Compte autour de quatre heures du matin ici, si tout va bien :)

Madie  (24.09.2010 à 13:32)

Je pense que je dormirai...Mais à 8 h, je suis debout et je télécharge tout ça sur mon ordi...Tant pis, si je dois virer mes parents de leur chambre ! mdr^^

SACHA13  (24.09.2010 à 16:27)

mais comment vous faites pr télécharger un épisode ? Moi je suis sur mac !!!

bloom74  (24.09.2010 à 16:30)

Je télécharge pas, je le regarde en streaming. Je t'envoie l'adresse en mp.

SACHA13  (24.09.2010 à 16:36)

merci pr ton aide et ta réponse, c'est très sympa de ta part !

bloom74  (24.09.2010 à 16:36)

DE rien on est là pour ça aussi !!!

Madie  (24.09.2010 à 17:01)

Ben est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait ? :)

BTW, magnifique le nouveau design ;-)

lamoute  (24.09.2010 à 17:20)

ptdr, ça ç'est du trafik de lien:P

je peu plus tenir!!!!!vite faites qu'on soit 5h du mat'!!!!! 

laurine03  (24.09.2010 à 17:41)

4h du matin t'es optimiste nina on a souvent du attendre plus longtemps pour avoir les épisodes l'année dernière le 522 on l'a eu vers 6-7h je crois certaines SA avaient fait la nuit blanche en l'attendant... (non non pas accro du tout)

lamoute  (24.09.2010 à 17:55)

ouais t'as raison Lo, il me emkle même que dlo a failli y laisser sa peau mdr

m'en fout moi du moment que je le vois, 5h ou 7-8h ç'est idem:P

poupette67  (24.09.2010 à 18:26)

Mais que l'attente est longue...trop hâte de voir ça ! pfff sa va être long jusqu'a demain ! (pas accro du tout)

kateanddin  (24.09.2010 à 18:33)

Alors je confirme que les épisodes sortent entre 5h et 6h30....Comme a dit Lo, on avait eu le 522 à 6h30 (et il avait été super long à charger!!), j'm'en rappelle bien ^^ Mais les autres etaient plus sortie vers les 5h.

krystal01  (24.09.2010 à 19:47)

les filles j'aimerai bien l'avoir ce petit lien ca serait cool!!!!je souffre en silence depuis la fin de la 5!!!!!(non non je ne ressemble pas du tout à une droguée en manque mais pas du tout!!!)

Onnen  (25.09.2010 à 06:36)

C'est moi qui ouvre le bal? Hihii ^^

Donc, ça y est j'ai ENFIN vu 'Exile on Main Street' !!!!!

Que dire?

J'ai trouvé genial du debut a la fin!!

(pas d'ACDC au debut mais pas grave, on a eu notre musique quand meme lol ... et ce passage m'a d'ailleurs fait pleurer, j'ai craquée, toute la pression et l'attente des 4 mois est tombé d'un seul pendant cette scene... et surtout de voir les flashbacks... *gah*)

Sinon, j'aime vraiment beaucoup l'ambiance donnée avec les monstres qui montent d'un cran, et la famille Campbell, Lisa et Ben... C'est moi ou c'estt centré 'famille' là ?? lol

Et la sorte de tournant qu'a pris la relation des freres... Raah j'ai vraiment VRAIMENT hate d'en voir plus! Ils on tous les deux beaucoup changé pendant cette année...

'fin bref, faudrait quand meme que je rassemble un peu mes esprits lol, j'ai l'impression d'être en transe..

Et c'est completement horrible, mais ça y est je VEUX voir 'Two and a Half Men"!! Encore 1 semaine entiere !!!!!!

*regah*

Onnen  (25.09.2010 à 06:41)

Oh et j'ai oublié !!! J'adoooooore le nouveaux titre 'Supernatural' !!!!!

Classe !!! Va falloir que je m'y habitue (comme a chaque fois lol) mais WOUHOU !!!!!!!!!!! :D :D :D

Et c'est dingue mais J'ai TROOOOOOOOOOOP ADORÉ CET EPISODE !!!!!!!!

*refaite refaite refaite refaite*

*part le reregarder* :D

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Onnen  (25.09.2010 à 06:55)

Reuh moi !!!!!!

Hiiiiiiiiiii je viens de voir la promo pour 'Two and a Half Men"!!!!!!

Creepy !! Oo' xD

Et Ohlalaaa je VEUX voir !!!!!!!!!!!!!

MAIS QUAND EST CE QU'ON EST SAMEDI ??!!!

*re impatiente impatiente impatiente* Gah..

Lydean  (25.09.2010 à 07:12)

Moi aussi je l'ai vu ! Intéressant : je me suis aperçu à quel point ma dose hebdomadaire de Supernatural était vitale pour moi !!!!

Par contre ACDC pour ouvrir le premier épisode moi ça me manque !!!! Et puis cette nouvelle relation fraternelle, c'est simple : je ne l'aime pas ! Même si on peut comprendre que tous les événements et l'année écoulée les aient changés, vraiment je ne m'y fais pas ! Ca me pourrit cette série géniale ! L'arrivée de la famille Campbell, bof aussi !

La réaction de Dean en revanche m'a fait plaisir même si moi je lui aurais collé ma main dans la figure à mon frangin s'il m'avait fait un coup pareil. Un an ! Non mais c'est une éternité ! Pratiquement aussi long que notre attente de cet été ! lol !

Bon d'accord c'est vrai je suis toujours accroc à cette série ! Allez je retourne voir l'épisode !!!! mdr !

Dois-je dire que j'attends avec impatience samedi prochain 6h00 ? Et merci Internet, oui, vraiment MERCI !!!!

Exile On Main Streetdeanlove35  (25.09.2010 à 07:43)

Après une nuit à attendre l'épisode, après un temps de chargement hyper long, ça y est !!!

C'est repartie pour une sixième saison.

Alors je vais faire quelque chose de globale et de concis, parce que bon, pas vraiment les idées claires (et du coup j'ai dû louper des trucs)

Donc c'est forcément un très bon épisode ne serait-ce parceque ça fait looongtemps qu'on l'attendait. Mais objectivement l'épisode est bon y'a rien à dire.

L'esthétique est hyper soignée, les effets spéciaux de mieux en mieux.

Soulagée qu'Azazel ne soit pas vraiment revenu, mais je m'attendais pas à ce que ce soit dû au poison d'un djinn, belle trouvaille pour le coup, ils ont su me surprendre agréablement encore une fois.

Les retrouvailles entre les frangins ont été émouvantes sans plus, tout le long depuis ce moment jusqu'à la fin on sentait bien qu'ils étaient loin l'un de l'autre. Il y aura du travail avant de reconstruire les liens fraternels, et même avec ça, leur relation ne sera évidemment plus comme avant. Ils ont tout les deux beaucoup changé, ça se sent qu'ils ont évolué à part et fatalement ça a créé une distance importante entre eux.

Colère légitime de Dean quand il apprend que Sam s'est tenu éloigné pendant un an et que Bobby le savait, d'ailleurs mention spéciale à Jensen Ackles dont le jeu est toujours aussi impeccable et qui m'a une fois de plus épatée.

Sinon les Campbells ben wait and see, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, tellement d'ailleurs qu'ils en seraient presque arrogants. Mais j'attend d'en savoir plus avant de porter un jugement. Ca promet d'être intéressant.

Sinon Lisa est vachement compréhensive et patiente avec Dean, j'ai beaucoup aimé ce qu'on a vu de leur relation.

Les flashbacks du début, en parallèle de la vie de Dean sont bien trouvés également.

Ah oui, et le titre générique est juste sublime !

Bon dans l'ensemble un très bon épisode, à revoir à tête reposée, mais pas déçue de la reprise, j'attend maintenant de voir la suite avec impatience.

Saison 6bibou  (25.09.2010 à 07:47)

Franchement c'est trop bon d'enfin retrouver la série YOUPIIII. Cet épisode est vraiment pas mal dans l'ensemble, mais y'a un mais, et je sais pas si c'est la fatigue qui parle, mais j'ai pas vraiment accrochée comme d'habitude. L'ambiance était assez bizarre, je sais pas. Un deuxième visionnage de l'épisode s'impose et à tête reposée lol. Mais sinon j'aime beaucoup le générique, il est vraiment sympa :)

Nina77  (25.09.2010 à 08:03)

Alors me tapez pas mais personnellement je n'ai pas accroché du tout à l'épisode :/

alors oui du côté de Dean, rien à dire, c'était bon de le retrouver et j'aurais voulu en voir plus de cette nouvelle vie avant le retour de Sam. En effet, les retrouvailles des deux frères ne sont pas évidentes, et ça, c'est plutôt bien fait.

Par contre, je trouve l'idée du poison du djinn un peu poussive, et l'idée de la famille de chasseurs reconstituée très maladroite, d'autant qu'on ne comprend pas vraiment pourquoi Samuel est si sombre (je ne sais pas trop où ça va aller?) et les autres ne sont pas très charismatiques; l'introduction des personnages est un peu trop rapide à mon goût.

Alors certes je suis fatiguée lol mais j'attends vraiment d'en voir plus, il y avait beaucoup de dialogues dans celui-ci et l'action, qui vient à la fin, laisse un peu une impression d'un marathon qui se finit par un sprint inutile.

Bon je sais je suis dure là mais je l'attendais tellement, et cette musique "Beautiful Loser" au début était vraiment une intro superbe, dommage que ce soit un peu retombé par la suite. Sam est entre-deux aussi, je ne comprends pas tout là. Donc j'attends vraiment la suite pour savoir où tout ça va aller!!

Madie  (25.09.2010 à 08:14)

Je suis en train de charger l'épisode, et merci beaucoup pour le lien, mais mon ordi n'en veut pas...Quelqu'un ne sait pas où je pourrai avoir un lien mégapload ?

Nina77  (25.09.2010 à 08:21)

sur filestube tu trouveras le lien megaupload, Madie tape juste "Supernatural 6x01 megaupload" ^^

Lydean  (25.09.2010 à 09:09)

Nina77 et Bibou, je me sens plus en accord avec votre état d'esprit !

Et puis bon sang de bonsoir ! Sortez-moi l'Impala de sous cette freaking bâche !!!! lol !

Ca vient de moi ou Dean est devenu Sam et Sam est devenu un robot ?

Ca me rend malade de constater que le hug du grand-père est plus chaleureux que celui de Sam vis à vis de Dean ! Et puis je n'ai pas du tout confiance en ces Campell ! Je sais je me répète ! C'est la vieillesse, je radote !

J'ai adoré le début : le parallèle nouvelle vie/ancienne vie de Dean. Et le générique me plait bien aussi même si mon préféré reste celui de la deuxième saison ! Je crois que cette saison 2 restera ma chouchoute à vie !

Saison 6Vienem  (25.09.2010 à 09:17)

Effectivement Lydean je suis d'accord avec toi ^^

Mettre l'impalla sous cette bache est un sacrilége *grrrrrrrrr*

Moi personellement je trouve le "generique" de cette saison vachement bien il pourait devenir mon préférer =)

Et je n'avais pas fais le raprochement mais oui...  le grand pa' est plus chaleureux avec Dean que ne l'est Sam O_O c'est vraiment bizarre Ô_o

Et je suis bien contente que le YED ne soit en fait qu'un simple rêve (ce que je m'etait dis a l'instant ou j'ai vu les promos ^_^ )

A part ça..........   Je sens que cettte saison nous reserve de kolies surprises =)

Vienem  (25.09.2010 à 09:19)

*Jolie

(je promet ce n'etait pas fais exprés  lamoute si tu passe par la ^^)

laurine03  (25.09.2010 à 09:42)

Ca y est enfin vu le 601 !!! Je dirais qu'il est bien mais sans plus pour un season premiere.

Le début était vraiment excellent avec beautiful loser et les parallèles entre l'ancienne et la nouvelle vie de Dean.

Les retrouvailles Dean/Sam, bah la cage de Lucifer n'a pas arrangé Sammy, un véritable glaçon... Dean lui était très touchant (vraiment doué ce Jensen XD)

Les Campbell, présentés beaucoup trop rapidement je n'ai pas retenu le nom du blondinet c'est pour dire... D'ailleurs la présentation faite par Sam a été plus que légère "third cousin, third cousin, something something..." Bref autant dire qu'on ne sait rien d'eux, mais ils ont l'air assez froid et trop pro pour le moment. (Parker Lewis enfin Corin Nemew a trop vieilli c'est dingue !)

Samuel il fait un bon patriarche mais vu que j'adore Mitch Pillegi je ne suis pas sure d'être objective...

Lisa je sais que beaucoup ne l'aime pas mais moi je l'aime bien, elle est vraiment compréhensive avec Dean et je trouve qu'ils vont bien ensemble... Quand à Ben  il n'a pas assez été exploité donc rien a dire si ce n'est qu'il a bien grandit depuis la dernière fois lol

Le retour de Bobby sympa de l'avoir aperçu mais bon pas très exploité non plus sur ce coup là.

L'histoire des Djinns je suis d'accord avec nina ça traine et d'un coup l'action, on se débarasse des méchants et c'est fini... Donc mouai peut faire mieux.

Bref la série avait été crée pour 5 ans, Swan Song concluait un arc et Exile on Main Street devait en débuté un autre mais j'ai eu l'impression qu'ils ont voulu montrer trop de monde au détriment de l'intringue... Of course The Question is pourquoi Sam et Samuel ont été ramené à la vie. Quelqu'un a décidé de ramené à la vie tous les Sam ? lol Ce qui me fait penser que le pauvre Adam croupit certainement en enfer alors qu'il n'avait rien demandé, vraiment c'est la poisse d'avoir John comme paternel...

Sinon j'ai adoré le clin d'oeil au golf que Jensen pratique mais pas Jared qui frappe comme une brute et perd toutes les balles XD

Nina plus que 21 épisodes pour éviter ton exile chez les fennecs !

Et n'oubliez pas les opossums tuent !

laurine03  (25.09.2010 à 09:43)

Ah oui j'oubliais sortez l'impala de son garage et virez lui cette bâche bon sang de bois !

Et Sam c'est quoi cette voiture ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !