700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (31.08.2010 à 00:54)

Photos promo du season premiere.

Ici.

Onnen  (31.08.2010 à 01:08)

WOUHOU !!!!!! Ca y est, du vrai concret !!!! (oui paske le faux concret ça existe aussi^^)

A quand les promos qui bougent ??? *s'impatiente* lol

Et super, Mitch reviens !!!!! (au passage, tata nina ça y est tu m'as collé la chanson de la pub pour pitch dans la tete pour la nuit la -_-' lol)

Et sur note totalement superficielle: Dean PLEAAAAAAASE sors ta chemise de ton jean !!!!! *est actuellement en train de supplier a genoux, avec tout l'attirail puppy eyes et autres*

Et euuh... est ce que j'ai dit que je m'impatientait VRAIMENT là ????

lamoute  (31.08.2010 à 01:27)

OMFG!!!dean que fais tu avek se look de plouk?????*rejoint onnen dans sa suppliade avek puppy eyes et tout le toutim*lol

sinon vivement le 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!youhou!!!!!!!!!!!!!

deanlove35  (31.08.2010 à 01:28)

Ben c'est plus un chasseur à ce moment là, alors forcément il a un look plus "banal" dirons-nous. Mais c'est que temporaire j'en suis sûre, prenez pas les armes maintenant XD

(Tu vas me tuer lamoute XD)

lamoute  (31.08.2010 à 01:31)

non je ne veu pas te tuer dlo reste avek nous *ressuppliade et prend les armes sur les konseils de la khef*pdtr je vais me tuer moi même!!!

deanlove35  (31.08.2010 à 01:32)

Ptdr non mais c'est trop là XD J'en peux plus, j'en ai mal au ventre XD

Ne te suicides pas avec tes mots !!! Restes aves nous toi aussi XD

lamoute  (31.08.2010 à 01:34)

hey imagines si j'ékris "dean sort kette kemise de ton pantalon mon khéri"

k'est mignon de se tuer avek kes mots!!!!lol

deanlove35  (31.08.2010 à 01:36)

Ptdr quelle façons douce de mourir effectivement XD

(Ca y est j'en pleure XD)

Vienem  (31.08.2010 à 01:36)

C'est tro^p drole lamoute comment tu écris  haha la c'est le bouquet

Trés joli photo au fait a par le look papy de Dean ^^

Onnen  (31.08.2010 à 01:38)

PTDR MOUMOURARDE !!!!!!!!!!

Ooooh s'il te plait ne repare jamais ton clavier mdr

Et redis nous le "Dean sors cette chemise..." pour voir !??!! mdr

kateanddin  (31.08.2010 à 06:57)

Pas le temps de vous relire (pourtant vous aviez l'air de bien rire damn!) docn y'aura peut-être des redites mais, c'est quoi ces photos?! Je croyais que Sam et Dean ne se retrouvaient qu'à partir de l'épisode 4....

(et c'est quoi cette tenue Dean?!? Okay t'es un homme rangé now mais quand même !!!)

Madie  (31.08.2010 à 10:40)
Ce message a été supprimé le 31.08.2010
Madie  (31.08.2010 à 10:40)

Quel plaisir de voir enfin quelques photos de cette saison 6 tant attendue...Mais oui, effectivement, Dean...s'il te plait, sort ta chemise de ton jean, parce que là...:/

DeanW  (31.08.2010 à 11:01)

Ah, je me disais aussi, ya pas qu'a moi que la chemise dans le jean a paru bizarre ^^

deanlove35  (31.08.2010 à 19:13)

Je crois qu'il faut pas prendre ce qu'a dit Jared au pied de la lettre. Parce qu'il y a pas que ces photos, y'a aussi celles BTS de l'épisode 3 et ils sont tout les deux.

C'est peut-être aussi une erreur de retranscription de l'interview. Sinon faut essayer de voir ça autrement.

deanlove35  (31.08.2010 à 19:14)

C'est peut-être même bien une erreur de traduction.

Valdora  (31.08.2010 à 20:32)

c'est peut être pas une erreur de traduction ma dlo, mais comme me l'a suggéré Lydean , peut être bien qu'ils repartent sur les routes qu'au 4ème épisode ;) ( je me fais ton porte parole lydean lol)

Lydean  (31.08.2010 à 21:04)

Merci Valdora d'être mon porte-paroles ! lol !

En fait,  je pense que Jared a joué sur les mots. Les frères Winchester seront ensemble dès le premier épisode (encore heureux sinon j'aurais fait une intoxication aux M&M's de dépit !) mais les vraies "retrouvailles" ne se feront qu'au 4ème épisode. A mon avis, la pillule va être dure à avaler pour Dean alors les retrouvailles et le retour en chasse ne vont pas se faire si facilement.

Ce n'est que mon opinion bien sûr et j'ai hâte d'en avoir le coeur net ... bientôt ... très bientôt .... !!!! Vivement !

lamoute  (31.08.2010 à 21:10)

oulà lydean!une kure de m§m's!!!!t'es une grande malade toi lol

non mais sans rire je suis aussi de l'avis que le retour du duo ne va pas se faire en un jour, je sens qu'on va user pas mal de moukhoirs (oui je suis sur le netook dons je kakatte enkore mdr)

Valdora  (31.08.2010 à 21:27)

hihihi lydean, ravie d'avoir été ton porte parole ! ... nooon pas les M&M's !!! quoique il va quand même certainement nous en falloir snif (n'est-ce pas moumoute ?

oh le retour du clavier possédé mdr on va rire ce soir je sens :)

Lydean  (31.08.2010 à 22:01)

Attention les filles ! Je suis une warrior moi, alors si les frères Winchester ne retrouvent pas cette relation fraternelle si chère à mon coeur, je boufferai même les kleenex ! lol !

Valdora  (31.08.2010 à 22:31)

arf je crois qu'on sera deux j'en achéterai en gros volume ( les kleenex et les M&M's !! lol

lamoute  (31.08.2010 à 23:09)

kouette, on va inventer la rekette des khaussons de kleenek au M&M's lol!!!pas très digeste tous ça niarf niarf niarf!!!

Nina77  (01.09.2010 à 13:40)

je voulais juste dire que le site "Winchester Bros" a relayé cet interview de Rob Benedict par un site russe:

INTERVIEW

La version anglaise est en bas ;) et je veux bien traduire si ça intéresse quelqu'un? Je l'ai trouvé sympa parce qu'il avoue ses sentiments pour Misha lol et évoque la saison 6 ^^

deanlove35  (01.09.2010 à 14:21)

La page n'attend plus que ta traduction Nina ;)

Nina77  (01.09.2010 à 14:54)

ah voilà je savais que j'allais servir à quelque chose! hihi je m'y mets Dlo ;)

deanlove35  (01.09.2010 à 15:01)

Lol, pas de soucis.^^

Un petit lien pour des nouvelles photos de BTS. Ils ont l'air de bien se marrer. Comme d'hab vous me direz.

Madie  (01.09.2010 à 16:59)

Quelle chance pour eux d'avoir une si bonne ambiance sur le plateau...

Clark0604  (01.09.2010 à 20:41)

Super les nouvelles photos de Supernatural. On n'a qu'un mot à la bouche, vivement le season premiere. Le 24 septembre est proche. Il faudra patienter environ trois semaines.

Nouvelles Photos de tournagelaurine03  (03.09.2010 à 17:39)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !