Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr lamoute c'est ton cerveau qui flash là xd :p
moi je pense a des flash-back, mais on verra bien :p

mdr ma gratouille, tu flash?
Y'a aussi la résrrection, pas comme si c'était la 1ère!!

tu pense qu'il le ferait revivre ? ça serait un peux gros quand même non ?
mais c'est vrai qu'il l'ont fait pas mal de fois alors...

je pense que ce serait trop gros en effet. Mais c'est une hypothèse. Ou alors il serait "utilisé" par un démon. Mais ça aussi c'est du déjà vu.
Je vais y réfléchir pendant mon absence lol. Clark, tu vas me faire cojiter là!

ouep! je voit pas trop comment il vont s'y prendre non plus ? mais pour le coup je vais aussi y penser malgré moi! ça va me turlupiné se truc lol

Ouai la résurection semble un peu gros mais après tout why not il pourrait être ramené pour une raison X ou Y...

bein voilà!bravo clark nos cervelles vont fumer lol

Ils peuvent tous être échapper de l'enfer ou du paradis. cf : ils ont dit que se serait le bronx !!!

ho! tien pas bête non plus Bloom!
Lamoute oui il a mis le bordel dans ma tête c'est bon mdr avec toutes ses théorie je sais pas moi...

Pas bete du tout Bloom!!

Merci, merci pour les fleurs (j'ai pas l'habitude :-))))

Oh mais ce serait pas mal on pourrait revoir tout ceux qui sont mort comme ça genre John hein nina !

oui bloom si on y repense bien c'est pas con!!!
au fait clark, je suis d'accord avec toi au sujet des femmes qui ne restent pas longtemps ds spn, c'est décevant, moi j'adore lisa en plus, pourquoi on déteste les femmes comme ça?je ne vois rien de mal à ce qu'elle reste plus longtemps moi!!!

En plus si papy winchester aide les boys, ça donnerait peut être des explications sur la famille avant que Mary disparaisse.

Ouai moi aussi je veux bien un perso féminin pour cette saison ça pourrait être cool enfin si ça apporte un truc à l'histoire bien sur

lamoute : apparemment y'a pas mal de fan(E)s jalous(e)s des femmes de la série. Ca étonne aussi les boys d'ailleurs (qui en ont parlé à la conv').
Mais qui sait? J'aime bien aussi le sperso féminins.

ah non bloom pas de spoilers de dexter!!!lol tu es trop sadique toi!
et oui évidemment il faut pas que ce soit n'importe quoi pour lisa!et ne la tuez pas pitié, petit ben...non!!!

jalouse ? c'est un peux excessif d'être jalouse, m'enfin bref, moi perso j'aime bien lisa aussi donc quelle soit là si comme tu la dit lo (wiziwiziwizi encore! lol) si ça apporte quelque chose ou que ça colle bien moi ça m'ira impec :p

Je te recommande la dernière saison et je ne te dirai rien ! Mais ceci n'appartient pas à ce coin là !

Bloom oui la fin de la S4 de Dex enfin je ne dis rien de plus...
Et oui y a des fans jalouses qui sont supers mauvaises avec les filles dans la série c'est d'ailleurs pour ça que le perso de Jo n'a pas été développée ce qui est dommage !

Ho non bloom t'as spoilé! Ok j'ai pleins pleins de saison de retard mais bon :/
Et sinon oui je veux pas non plus que Lisa meurt. Mais pour les autres perso apparemment ils en ont tué pleins à cause des fans qui ne les aimaient pas. Et surtout qui étaient jalouses. On ne touche pas aux frères Winchesters (apparemment).
Ils ont dit pendant la conv' qu'Eric et les scénaristes lisaient les commentaires des fans sur les forums et en tenaient compte. Et ça les étonnes aussi tant de jalousie de la part des fans

Exact Lo! Et c'est grâce à Alona que Jo est revenu. Parce que les fans ont accroché avec l'actrice pendant les conv' et ont du coup eu envie de la revoir à l'écran. Mais bon vu qu'elle est morte (mais qu'elle reviendra surement...)

Ils faudraient qu'ils viennent lire les forums outre-atlantique, ça les changerait j'en suis sure !

Sauf qu'ils ne lisent pas le français... too bad for us!

Oui c'est ça pour alona elle la dit à la conv' HIH
Elle a aussi dit que Kripke et les scénaristes avaient fait une erreur avec Jo et qu'ils ne recommenceraient pas donc peu de risque de voir une fille cette année encore... Et si ils en font une lesbienne peut être que les fans américaines seraient plus open ?

mdr oui why not? Ou une femme dans le style d'Helen dans le sens ou il n'y aurait pas d'attraction sexuelle entre les perso...

ho! mdrdes lesbiennes ba écoute son tellement barjo ces américaines va savoir...

Je propose hein faut bien trouver une solution ou alors une tite vieille... mais bon je ne sais pas si elle aiderait vraiment...

lo : qu'es qu'une veille ferai dans spn ? c'est de la taquinerie maquillé ? lol