Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca y est, je l'ai vu !!! Et quel épisode ! Excellent, j'ai adoré tout du long, pas une seule longueur, je me suis pas ennuyée !
Je me disais bien qu'avec le bébé entre les mains des Winchesters ça allait donner de belles scènes pleines d'humour ben là j'ai été servie ! Mention spéciale à la scène du magasin, qui est énorme et Dean qui chante "Smoke In The Water" pour endormir le bien nommé Bobby-John lol.
Sinon comme tout le monde, aucune confiance par rapport aux Campbells, le grandpa cache quelque chose il est pas net. Sinon bon, on peut pas dire que Christian et Gwen nous ai montré beaucoup d'eux-mêmes, donc j'en dirais pas plus. Et que dire de Mark qui a dû avoir quoi, 3 lignes de dialogues en deux épisodes et qui finit la nuque brisée. Bon au moins comme on n'a pas eu le temps de s'attacher au personnage, ça nous évite de la peine lol.
Sinon très bonne idée l'Alpha, ils maitrisent bien la percée dans les origines des monstres et c'est clair que ça met du piment dans ce qui est pourtant habituel pour les chasseurs. J'aime beaucoup.
Sinon j'aime beaucoup Lisa. C'est pas une première, mais elle est bien courageuse et très tolérante envers Dean. Tout le monde n'aurait pas accepté quelqu'un comme lui, parce que c'est vrai que ça doit pas être facile de partager la vie d'un chasseur au quotidien.
Bon et sinon c'est clair que Sam a bien changé, on aurait presque du mal à le reconnaître. Dean aussi a changé, mais il reste Dean et là je dois dire merci à Jensen d'avoir fait en sorte de garder l'essence du personnage. C'est mignon de le voir lui avec un bébé.
Bon évidemment très belle scène de fin, the Impala is back !!! Huhu, c'est pas trop tôt !
Bref, très bon épisode, ça fait du bien d'en avoir un avec autant d'humour après le season premiere très sombre. Très contente.^^
Et la semaine prochaine Cas' revient !!!!!! Hiiiiiii j'ai hâte !!!

dé la premiere phrase Dean devient un vampire je me suis dit OULALALALA mon povre chouchou lui qui les deteste tant on va bien rire imaginé sil essaye de mordre Sam MDR
comme l'a dit une des personnes sur le forum enfin UN VAMPIRE SEXY parce que dsl si je froisse des personnes mais je ne peux pas suporter Robert Pattinson dsl mais vraiment je l'es en horrreur
Vivement cet episode j'ai hate de voir les photos promos et les videos apres ce résumé !!!!!!

Excellent épisode, du début à la fin, c'était du bon Supernatural.
L'intro est vraiment super, digne d'un film d'horreur, la pauvre maman qui fait tout pour protéger son enfant. A vous glacer le sang lol mais bon on est habitués nous avec les Winchester.
L'histoire est vraiment intéressante, est avoir affaire à un polymorphe plus puissant que d'habitude, sa change et je trouve l'idée vraiment bien, et le fait qu'il puisse changer d'apparence aussi vite, le rend encore plus terrifiant. Sa m'a un peu fait penser à Terminator 2, et le fait de voir enfin deux Jared pour le prix d'un, sa fait plaisir lol.
Sam, toujours suspect c'est vrai, mais j'ai beaucoup aimée la scène du magasin et de l'hôtel, dans ces scènes j'avais l'impression que c'était tout simplement du pur Sam et Dean.
Dean, Dean, Dean pfffiou, alors la, j'ai aimée toutes ces scènes, encore une mention spéciale à Jensen, c'est pas croyable de joué aussi bien, mais comment les gens peuvent passer à coté de son talent, je comprend pas. Ces scènes avec les bébés sont juste parfaites. C'était du Dean tout craché, le coup de "Tiens un peu de whisky" et la petite chanson de rock pour l'endormir, trop trop bien et j'ai bien rigolée. Et puis que dire de plus, à part que à la fin j'ai faillit sautée de ma chaise, tellement j'ai kiffer la scène. Le petit sourire en coin, et la musique, pfffiou c'était vraiment une superbe scène, enfin l'impala est libérée de cette horrible bâche lol. Et le bruit du moteur qui résonne, c'était vraiment une super fin, j'ai adorée.
Dans l'ensemble, l'épisode est génial, Jared et Jensen ont dû bien rire en faisant certaines scènes, celle du magasin est mythique, mdr quand Dean imite le petit Bobby-John (j'aime bien le prénom en passant mdr) en pleurant.
Et c'est touchant de voir que Dean ne veut pas devenir un deuxième John, même si faut l'avouer, c'était prévisible, il a tellement admiré son père, que inconsciemment c'était quasi certain qu'il suive le même exemple. Lisa est vraiment très compréhensive, c'est vraiment super, Et leur scènes sont sympa.
Clan Cambell (la famille hein, pas le whisky mdr) pas grand chose à dire, à part qu'ils sont étranges, surtout le grand pa, qu'est ce que tu nous cache Samuel? Et puis la mort de Mark j'ai trouvé ça rapide, et puis à la fin, personne ne semble triste. Bref, wait and see.
Je me répète, mais très bon épisode, et j'ai qu'une hâte, c'est qu'un petit ange nommé Castiel, fasse son grand comeback hihihi.
Et puis juste merci Dean, merci d'avoir enlever ton horrible veste orange, et d'avoir enfin mis ton pick up au garage et récupéré ton bébé mdr

mdr Bibou c'est bien résumé, oui moi aussi j'ai été frappée par la qualité du jeu de Jensen qui se démarque des autres - hâte de voir ce qu'il nous a réservé en tant que réalisateur - c'est le prochain épisode, c'est ça? Je ne sais plus! hihi
et sinon oui, vivement le retour de Castiel!! :)

C'est le 604 que Jensen à réaliser ma ninouille, encore deux semaines avant de découvrir Jensen avec un nouveau talent hihihi.
Par contre il me semble que Jared a coupé ces cheveux, à mon avis dans le 604, il risque de les avoir plus longs, puisqu'ils ont fait celui de Jensen avant les autres lol, je sais pas pourquoi je pense à ça mdr

mdr c'est du détail technique ça en effet ma Bibou :p
Donc il nous faudra encore un peu de patience pour découvrir un nouveau talent à Jensen; mais je pense que nous pouvons lui faire confiance; perso je trouve qu'il a mûri! Ce qui finalement va très bien au personnage de Dean, qui a lui aussi, évolué!

Bon allez, je me lance ! Ca fait longtemps que je n'avais plus laisser de message, mais je vais reprendre le fil !
Que dire de ce nouveau épisode... en un mot je l'ai ADORER ! Je n'ai pas tout compris, donc j'attend la VOSTFR avec impatience, mais je vais faire des petits commentaires. La première scène de l'épisode était assez stressante et flippante, avec la mère qui essaie de se cacher elle et son bébé, puis quand elle voit son mari mort, horrible ! La découverte du bébé, par Sam, j'ai adorer sa tête !
En ce qui concerne le coté père de Dean, j'ai vraiment aimer ! Ca ma fait bien rire la scène du supermarché, quand Dean a imiter les pleures de Bobby-John (comme vous, j'adore ce nom, bien trouver ! ). Au motel, le whisky, bref, il y a des moments vraiment droles.
Les Campbell, comme vous, je ne leur fait pas du tout confiance, je suis quand même un peu deg que Mark soit mort en premier, j'aurais préféré que ce soit Gwen?? (c'est bien son nom?) bref, la fille qui y passe, je ne peux pas me la voir !
Je trouve aussi que Sam a changer !J'ai pas tut compris, mais j'ai eu l'impression qu'il était plus du coté des Campbell que de celui de son frère !
Sinon, c'était cool de pouvoir admirer deux Jared pour une scène, c'est si rare ! J'ai regarder les photos promos, et quand ils se battent, sur une des photos on voit bien que c'est une doublure, et rien a l'écran, ca passe inappercu! J'ai aussi bien aimer l'apparition de l'Alpha, (je ne sais plus qui l'a dit, mais ca m'a aussi fait penser a Teerminator 2 ! ) au moins, sa transformation c'est du rapide !
Pour finir, la dernière scène, quand Dean enlève cette bâche de l'Impala avec la musique "Smoke on the Water" trop géniale ! Super la façon de filmer, ils ont bien pris les différents angles de l'Impala (phares, rétro... ) Ca redonne le sourire, j'ai vraiment hate de voir le prochain épisode avec le retour de Castiel!

Coucou tout lemonde!!!! Et surtout à mes chers sisters SA si elles passent ;) !
Alorsje viens ENFIN de regader le 601 de SPN (oui je sais à la bourre, pour changer)! J'ai pas lu tout vos messages, top long lol, doncje vais vite fait exposer mon point de vue sur ce season premiere!
Alors surtout m'en voulez pas si je suis un peu dure (aïe) mais j'ai vraiment été très déçu par ce premier épisode!!!! Mes craintes sur une nouvelle saison se sont concrétisées: pour cet épisode du moins je n'ai quasi rien de trouver de ce qui fait l'essence même de SPN (oui je vous avez prévu je suis dure... sorry)! Et pourtant!!!!! Cette série, c'est ma drogue, j'ens suis accro à tel poinbt que j'ai souvent manqué d'objectivité sur certaines exagérations scénaristiques, mais là! Je peux pas faire l'impasse!!! On dirait vraiment que cet épisode a été fait à la va-vite: il fallait trouver un truc, donc on a brodé. Je trouve vraiment pas le scénario approfondi... et les retrouvailles avec les 2 frères!!! Quelle horreur!!! Je sais c un série, mais 2 frères qui s'aiment à en crever et qui se retrouve 1 an après avoir vécu l'enfer au sens premier du terme... c tout??? Oui je sais, c la 26millième fois qui se retrouve mais quand même!!!! Ce sont les Winchester quand même!!!
Enfin bref, j'attends de voir la suite bien sûr, mais je me dis que peut être cette saison va sortir réellement de l'esprit et de l'histoire de la série.
Ce sont mes réactions à chaud, surement exagérer, mais sérieux je suis un peu triste... :'( Si on compare au season premiere de la S5... bon ok j'arrête!!!! Qqun pour me consoler et surtout me rassurer? snif

ça yest le supernatural comme on le connait est repartit avec l'habituel ac/dc et l'imapala et les deux frères réunis c cooool

Viens dans mes bras Romarie ! Moi je suis OK pour te consoler. La semaine dernière j'étais dans le même état que toi pour les mêmes raisons que toi ! Mais garde l'espoir et regarde le deuxième, tu vas retrouver le sourire en moins de deux !
Bisous de consolation !

J'ai vu ce deuxième épisode et j'ai aimé. Tout d'abord, Dean qui veut tellement protéger Ben et Lisa qu'il agit comme son père sans s'en rendre compte. J'aimais déjà bien Lisa avant, mais, là, je l'aime encore plus. Je la trouve très compréhensive. C'est bien de voir qu'elle ne cherche pas à faire de Dean ce qu'il n'est pas.
Concernant Sammy... Et bien, Sammy fait confiance à grand-pa Campbell, alors que de toutes évidences, Dean a raison de s'en méfier. Je me demande qui est ce mystérieux interlocuteur avec lequel il discutte à la fin de l'épisode, et ce que peut bien signifier ce "trafic de créatures surnaturelles".
La famille, quand à elle, et bien on peut dire qu'entre Christian et Dean, ce n'est pas le grand amour (à priori le passé infernal de Dean y serait pour quelque chose, vu la remarque du cousin). Pour Gwen, pour le moment, je suis sans avis. Quand à Mark, dommage qu'il soit mort.
Pour en venir à l'histoire, j'ai bien aimé. J'aime l'idée des Alphas. Intéressant d'explorer d'où vienne les créatures.
Donc, pour le moment, cette saison 6 me plaît bien. Juste une chose. Sammy, redeviens un peu humain, s'il te plaît. Le bon vieux Sam des premières saisons me manque de plus en plus.

j'ai adoré cette épisode du début a la fin et le coup le l'alcool pour le bébé lol

J'ai beaucoup appréciée cet épisode =) !
La fin est magnifique, Sur un air de vieux rock, Dean regarde l'Impala et sourit ... C'est si beau ( enfin le retour de l'Impala !!!) Lisa, très compréhensible . Les parole de Samuel au téléphone m'ont laissées perplexe ... Mais à qui parle t-il ? On va devoir attendre combien de temps avant de savoir ? Je vais faire une crise cardiaque à force ^^ !
Bref, j'attend la suite avec impatience !

impala is back !!
Bon épisode dans l'ensemble, même si les shapeshifter ca fait un peu réchauffé, mais j'ai bien aimé je dois avouer. En tout cas baleze l'alpha, va falloir y aller pour le degommer lui, pas évident à la vitesse ou il change de forme!!
bon passage à l'hotel Dean qui fredonne "smoke on the water" au bébé pour l'endormir, trop fort le "papa Dean"! Par contre j'ai trouvé Sam distant par rapport a son frere, il a l'air plus proche des campbell que de son frere par moment, c'est étrange.
A propos de samuel, on le sentait a l'episode précédent, ca s'est confirmé à celui là, il est vraiment pas net, on se demande ce qu'il complote et surtout à qui il parle au tel !
Aussi lisa qui "libere" Dean en quelque sorte. Chasseur un jour, chasseur toujours ^^
Jensen vraiment tres bon sur cet episode, et vivement le prochain avec le retour tres attendu de cass !

J'adore les musiques dans la série,je suis presse de revoir Castiel

Complètement d'accord avec vous, trop bon cet épisode !!!

Moi j'ai adorer le moment ou il enléve la bâche de l'impala, c'est trop bon de la revoir et d'entendre le moteur ronronner !

je sais pas ce ke Samuel conplote,mais c'est rien de bon.En plus il va entraine Samy avec lui,vu la confiance aveugle qu'il a pour lui.

Moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode, mais je dois avouer que le Sam d'avant me manque! Celui ci est vraiment trop froid et distant par rapport à son frère, alors que c'est leur relation qui est au centre de la série au départ...
Dommage que Dean ne s'entende pas avec Christian parce que j'adore cet acteur!! Du coup je ne peux pas m'empecher de l'adorer quand même!
Fin d'épisode magistrale, avec un sourire de Dean qui en dit long!
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai trouvé que ces deux premiers episodes étaient tournés de façon à faire plus flipper que les autres saisons, non?
En tout cas, j'ai hate de voir la suite, et de revoir Castiel!!

je suis completement daccord avec toi.J'adore aussi Corin Nemec ,c'est un super acteur.La relation entre Sam et Dean est completement froide,déja depuis l'histoire avec Ruby ça avait changé,c'est dommage car dans les 1ere saisons c'etait genial.Et vivement d'etre vendredi pour revoir Cas je me suis trop ataché a lui j'adore son role et sa tête,quand Dean raconte des craks et il comprend rien

hey tous le monde j'ai trouve le premier sneak peek de l'episode 3.https://www.youtube.com/watch?v=1qpYsnKXGaY.très bonne video

J'adore la tête de Sam quand Cas apparaît ! xD

trop,ça ma fait trop rire

uper ce sneak peek j'adore la tete de Sam quand il réalise que Castiel est deriere lui mdr
vivement le wek end prochain pour revoir enfin la TEAM FREE WILL au grand complet !!!!

je viens de voir l'épisode 2. J'ai adoré. Contrairement au 1er épisode qui m'avait laissé un gout amer. L'humours qui faisait tant défaut depuis un certain temps est enfin de retours a l'instar des saisons 1 et 2. On retrouve aussi Dean. j'avais peur en voyant le 1er épisode... mais non ça va. Il est tj égal a lui mm avec tt de mm un peu plus de douceur. Le voir s'occuper du bébé, en prendre soin etc... j'ai trouvé ça super. Et puis la tete de Sam en le voyant faire notemment qd il change la couche. Ca vallait le détours. Par contre c vrai on dirait que les roles sont inversés avec un Sam qui s'embarasse bcp moins de scrupules contrairement a Dean qui lui en a plus. Mai je trouve cela pas plus mal.
Par contre je n'arrive tj pas a avaler les campbell. Et la conversation téléphonique de samuel avec on ne sait qui laisse supposer qu'il n'est pas du tt clean.
Enfin tt ca pour dire que dans l'ensemble j'ai vraiment aimé et j'espère que les épisodes suivants seront a la hauteur de mes espérances.

ah et merci pr le sneak peek. Ca a l'air d'etre a mourir de rire. J'ai hate de voir l'épisode!!!

Je l'ai trouvé super aussi. Dean est bien en ligne directe avec les anges ^^
Hâte d'être à samedi comme à chaque fois !

super sneak peek!!! pour une fois ça n'est pas dean qui sort le "son of a bitch"!mais enfin il dit quand même à Cas' "don't be a dick" mdr
j'ai hâte:P

Je viens de voir les spoilers de la saison 6...ils vont encore en faire voir de toutes les couleurs au pauvre Sam...Mais bon, espérons que cette vérité qu'il va devoir affronter, c'est la trahison de Samuel...( oui, je suis persuadée que c'est un méchant celui-là ! :p)

coucou,
je suis d'accord avec toi,il est trop bizzard qui est est trop calme,et ses phrases toutes faite,et puis pourquoi serai il revenu du paradi sans aucune raison.