Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dude, sa aide pas la !!!! mdr
TYYYYYYYYYYYYYY ♥
Bwaaah non Jim je veux le voir moi :'(

C'est juste le 2nd invité, y'en aura encore 1 ... 2 ... 3 autres ^^

J'espère qu'on aura au moins 5 guests + Jason Manns en bonus *croise les doigts*

Jason Manns + Steve Carlson + Jensen Ackles, OUHLALA la soirée !!! xD
Et Misha + Jensen OUHLALALA le panel !!!!!!!! :D

Oulala tu t'égaaaaares *dead* mdr
Moi ze veux un panel Seb/Misha, la on sera mort de rire tout le long XD

AH ouiiiiiii :D :D Je les avais oublié eux !!!!!! *a honte*
*imagine le panel*
*dead*

Vivement début décembre bwaaaaaaaaaaaaaaaah XD

OUIIIII :D
AHAHAHAH mais je vais pas tenir jusque là !!!! ^^
*prend son doudousammy pour essayer patienter*

*assome Tatie et s'auto-assome pour comater jusqu'à début décembre*

Rohhhh Pshiiiii ... Rohhhhh Pshiiiiii
I want the second guest !!!! xD

Pour les J2, je serais vous, je n'espèrerai pas trop, étant donné les dates de la convention. A cette période, ils seront en plein tournage, si saison 9 il y a, je doute donc qu'ils puissent se déplacer en Europe dans les mêmes temps ! ;)

suis d'accor avec freyou moi si j'ai Seb et Misha je peut mourrir heureuse ^^' limite les J2 je m'en fiche un piti peut vu qu'ils sont vachement moins accessible que les autres ^^'
attention j'ai pas dit que je m'en fichais totalement *veux eviter les baffes* sa serait genial qu'ils viennent mais comme Dlo j'y crois pas du tout ^^'

Comme je l'ai dit toute à l'heure, vaut mieux avoir des acteurs secondaires que d'avoir les J2 et qu'ils annulent au dernier moment comme l'année dernière :/

Perso' j'y crois plus trop aux J2, depuis le coup TA1... mdr, j'espère les voir un jour, mais comme dit Vivi, moi si j'ai Misha & Seb je serai aussi heureuse que d'avoir les 2J ;) Vous pouvez m'ammener n'importe quel SPNien honnêtement, ce cast est... y a pas de mots, ils sont exceptionnels et tellement adorable... j'ai jamais vue sa xD Vive la SPN family bwaaaaaaaaah ♥

On a reparlé de la conv' avec mon père et mon grand-père, et en fait j'ai l'impression que le truc qui les gêne c'est que je vais être toute seule, et comme je suis mineure, je pourrais pas payer l'hôtel, alors est-ce que les réservations de l'hôtel vont se passer comme l'année dernière ?

Oo' mais tu seras pas toute seule!!!! On sera là nous!!!! et on est quasiment toutes majeures et vaccinées!!!! xD
Bah pour les résevations no souci à mon avis, je pense qu'on fera un peu comme l'année dernière.

Et j'espère que le pris de l'hôtel et du train va pas être trop cher parce que c'est moi qui paye tout ^^
Oh bah ça va alors ^^
Pour eux si xD

Majeur pour ma part!! vaccinées euuh .. normalement oui suis a jour... mdr
et perso j'espere que on pourra faire comme l'année derniere :P
Mdr tatie c'est un piti investissement :P mais que tu regrette pas après *.*

ça m'étonnerait que je regrette ^^

Nous sommes en train de régler les derniers détails pour le lieu et nous pourrons l'annoncer ensuite.
DISNEY DISNEY DISNEY PLEAAAAAAAAASE ♥

VOUIII :D *veut disney aussi* :D
BWAAAH j'ai eu peur j'ai cru que c'était le Second Guest !!!! xD

J'aurai bien voulus mais non sniiif lol

DEUXIEME INVITE The Apocalypse 2 : Afterlife Convention Supernatural JIM BEAVER alias Bobby Singer !
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente *________*
C'est trop biennnnnnnnn !!! *jump*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D :D
C'est trop bien :D :D
Faut que je me dépêche pour le pass !!!!!! :D
AHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAH
*meurt*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*jump jump*
JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Oh my god je pleure :')
Mark & Jim quoi ♥

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :D
*saute partout même si elle est pas sur d'y aller*

Je croise fort les doigts pour vous les filles ♥
Voui y serez, sinon je vous kidnappe naaaaah :P

VOUIIIIIIIIIII!!! viens nous kidnapper ma freyou xD
je prie tout fort quand même ^^'

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM oh la vache c'est trop géniaaaal !!!! :D
Un démon : lulu
un chasseur : bobby
et peut être un ange ....