Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu va y aller Tatie !
Et on se verra toute là-bas !!! *_*

Bonjouuuuur :)
Je suis obligée de me séparer de mon pass Heaven, si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter par mp. (Possibilité de facilité de paiement)
Merci d'avance !

Spotlight Events Nous attendons un dernier papier et quand tout sera en règle nous pourrons vous l'annoncer (au sujet du 3ème guest).
*trépigne d'impatience*
Vous pensez que se sera qui ? *-* (les paris sont ouverts lol)

Ty Olsson comme il fait beaucoup de conventions en ce moment :)
Ils ont donné des indices ?

Olala si c'est Ty je pète une durite xD Mais je dois avouer que j'ai très envie de revoir Seb' :') Il nous faut notre petit frenchie sinon c'est pas drôle ! ♥
Et non j'ai pas vue d'indices rooo u_u

Je pense pas à Seb' tout de suite ^^
Je paris pour Ty ! ^^
Tu m'étonnes XD ça te ferait TA convention ;) entre Mark, Ty ... et peut-être d'autres ;)

Vouiiiiii :') Mais y en a tellement que je veux voir que j'arrive pas à me décider sur un seul mdr

Vente exclusive de photoshoot de groupe ICI !
La vente commencera aujourd'hui et se terminera lundi ;)
Ils sont en nombre très limité donc si vous en souhaitez un jetez-vous dessus !
Prix : 150€ (sa fait mal ^.^")

Ouhla Oo' 150€ ?! :O
C'est peut être à cause du 3ème guest qui va être annoncé .... c'est peut être un invité majeur :p

Si c'est Misha je m'évanouie :P

hola! bon moi j'ai mon pass Heaven!! et je veux Misha...

si c'est Misha, je prends mon pass ! Je m'en fous si j'ai le droit ou pas ! C'est Misha quoi *__*

OMFG maintenant vous me faites trop espérer.... T_T
envoyons lui une lettre.. ON VEUT MISHA -et on a disney world m***e!! Paris ça vaut le coup! -

Moi aussi j'ai mon pass Heaven fiouuu :') Et je veux... tout le monde *dream*
Mdr ma Tatie, vouiiiiiiiiii, rebelle toi xD
Vouiiii Mishaaaaaaa, à Disneeeeeeeeeey, JE VEUX *tape du pied*

bon.... si Misha vient, je lui demande combien de mishamallow il peut mettre dans sa bouche.. Si Misha et Jensen viennent.. je leurs ordonne de s'embrasser hehehehe -diabolique-
Et de toute façon, je veux caresser la barbe de Jim XD

Je ne suis pas sûre qu'ils voudraient mais à tester XD
*fait de la pub pour Harly* d'ailleurs si quelqu'un passe par là et veut un pass heaven, Harly vend le sien !
si y'a que ça comme moyen pour que j'y aille, j'y serais bien obligée XD

ce sera un ordre....
au fait, les autres pass Heaven, 'aurais pas une bilingue pour me traduire au cas ou... ?c'est mon gros stress ça... être là et rien comprendre x?

Bah tu sais, j'ai regardé les panels et même si j'ai pas un super niveau en anglais j'ai quand même compris l'essentiel :)

mouais.... bon je vais regarder toute les vidéos supernatural que je trouverais en Anglais et j'espère être prête avant septembre.
rholalala ça va être génial!! et vous savez si des gens s'habillent de façon... particulière? -je suis gothique personnellement mais bon si c'est une occasion pour m'éclater encore plus....-

quelques personnes viennent avec un trenchcoat pour représenter Castiel ou des trucs comme ça :)
Mais ça pourrait t'intéresser !
Mais après ça dépend comment ce que tu entends dans "une façon particulière" ^^

*Petite incursion*
T'inquiète Cass, on s'aidera pour la comprension. Plusieurs d'entre nous sont bonne en anglais donc on s'aidera.
Pourquoi elle vend au fait Harly?
*va peut etre rester finallement*
Comment allez vous?

Mais c'est pas le road? oO'
Oups, me suis tromper de topic....
*se cache*

haha bon bah moi je vais au road alors... et je vais réfléchir à un cosplay de Cas.... je suis petite et brune alors c'est bon x)

Spotlight events : "Ami ou Ennemi, vous ne l'emporterez pas au paradis. Vous allez laisser quelques plumes à l'annonce de notre prochain invité."
Aloooooooors des idées ? ^^ *croise ses doigts pour un certain ange*
Et une autre nouvelle:
"L'équipe de Spotlight events a décidé après mûres réflexions que les conférences de nos conventions ne seraient désormais plus traduites en direct sur scène. En effet, nous estimons que les traductions ont tendance à ternir l'ambiance des conférences en coupant la dynamique de l'invité et en lui laissant moins de temps pour parler ou répondre aux questions des fans. Sans traducteur, les invités se sentiront alors plus à l'aise et l'ambiance sera plus détendue et moins formelle."

Quelques plumes ? Hum ça sent un ange...

Je pari sur un ange... Seb, Richard ou Misha (c'est beau de rêver^^, bien que beaucoup moins probable)
Mais dit nous, pourquoi tu nous torture, Spotlight?
Nono, viens nous sauvé toi qui trouve toutes les devinettes, résous là aussi! Pitié...

Misha *____*
J'hésite à me prendre le photoshoot de groupe ! J'ai le pass hell alors j'en ai pas dedans ! Mais c'est pas donné >_<

Ah bah je crois que mon idée sur Ty tombe à l'eau XD
Je pencherais bien sur Misha ^^ Ce serait logique par rapport au fait que le montant la photo de groupe qui s'élève à 150€ ^^

Si ça continue je vais m'évanouir avant même de savoir l'invité ! XD
Bon faut pas que je me dise que c'est absolument lui parce que sinon je vais être déçue :/
Je serai très contente de l'autre invité, là y a pas de soucis là dessus ! Mais là on parle de Misha ! :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est troooooooop bien !!!! Misha, Seb ou Richard ça serait trop !!!! *rêve*